Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Moment between best friends.

Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc
✎ Date d'arrivée : 24/06/2018
✎ Parchemins : 38
Féminin

Lun 16 Juil 2018 - 19:26

Pseudo : Rosalie Collins feat Dominique Weasley
Date : 16/07/2018
Statut du RP : En cours
Résumé : Moment entre meilleures amies.
….......

Recensement :

Code:
►[b]16/07/2018[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1909-moment-between-best-friends#30585]Moment between best friends[/url]
►[i]Rosalie Collins[/i]
[RESUME]

©️️Célian

Dernière édition par Rosalie E. Collins le Lun 16 Juil 2018 - 19:32, édité 2 fois
✎ Date d'arrivée : 24/06/2018
✎ Parchemins : 38
Féminin

Re: Moment between best friends.
Lun 16 Juil 2018 - 19:29

Enfreindre le règlement n'était pas une de mes spécialités, et en tant que préfète, je devais montrer l'exemple, mais de temps en temps ne pas suivre les règles faisaient du bien surtout quand c'était pour les passer avec les personnes qui sont importantes à nos yeux. Bon, ce n'était pas une bonne excuse, je l'avoue, mais j'avais besoin de passer du temps avec elle, celle qui était tout pour moi. Ma meilleure amie, Enfin l'une de mes meilleures amies. À nous trois, on faisait un trio de choc. Je me dirigeais donc vers le parc en faisant attention de ne pas croiser un membre du personnel de l'école.

Une fois sortie, je me dirigeais vers l'endroit où nous avions l'habitude de nous poser à l'abri des regards. Je m'installais en posant un drap par terre car l'herbe était un peu mouillée, je posais également ce petit panier pique-nique que j'avais préparée plutôt dans la cuisine. Une soirée entre filles, et surtout entre meilleures amies ne ressemblerait à rien sans quelques gourmandises. Je n'avais maintenant pas plus cas attendre Dominique qui ne devrait plus tarder. Pour cette superbe soirée.
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 574
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Dim 22 Juil 2018 - 20:26
Il était vingt-et-une heure lorsque Dominique quitta tout bonnement le dortoir de Serdaigle et la Salle Commune de sa propre maison et ce tout en essayant de ne pas faire trop de bruit et de rester la plus discrète possible. (ce qui demeurait en soi un grand exploit) Par chance, elle avait laissé sa maladresse derrière elle (enfin pour l'instant) et elle tentait avec difficulté de quitter le château afin de rejoindre sa meilleure amie Rosalie à l'extérieure du château pour une petite soirée illégale entre fille.

La chance semblait être avec elle puisqu'elle ne croisa aucun Préfet, ni de Professeur. Lorsqu'elle fut dehors, elle entreprit de se dépêcher et d’accélérer un peu le pas, mais elle n'aurait tout simplement pas dû. En effet, il lui en avait fallu de peu pour qu'elle se ramasse malencontreusement par terre. Elle se maudit d'ailleurs intérieurement pendant un bon moment avant de se relever et de continuer sa route. Par chance, elle parvint rapidement au parc et à l'endroit habituel où elle avait pris pour habitude de se poser avec ses amies. À bonne hauteur, elle prit la parole : « Coucou Rosa, désolée du retard, je t'explique pas ce qu'il m'est arrivé où tu risques tout bonnement de te foutre de moi »dit-elle légèrement amusée. « Comment vas-tu ? » lui demanda-t-elle le sourire aux lèvres, elle en profita ensuite pour s'installer au sol.

.....................................................

Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1