Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez
Isis Balfour
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 257
Confrérie Thémis

(F) Alice Au Choix - ft b. withmore / c. mendez / a. davies
Sam 4 Aoû 2018 - 18:49

Alice Nom au choix

Etat civil

Nom : Au choix.
Prénom(s) : Alice.
Année de naissance : Entre septembre 2001 et août 2001
Origine : Au choix.
Maison/année : Entre en 7ème année en septembre / Maison : préférence Poufsouffle
Célébrité(s) proposé(s) :  Bethany Withmore / Camila Mendes / Alexa Davies (au choix)

Description

CARACTÈRE
Franche - Spontanée - Directive - Impulsive - Loyale - Impatiente - Travailleuse - Fêtarde - Bavarde - Extravertie - Susceptible - Dynamique - Passionnée - Déterminée.

PHYSIQUE
Au choix.

HISTOIRE
Est entrée à Poudlard en même temps qu'Isis, il y a six ans - A rencontré Isis dès le premier jour (dans le dortoir si Poufsouffle dans le train sinon) - En quatrième année, pendant le repas de Noël (elle était restée à Poudlard pour les vacances) Alice a commencé à danser au milieu de la grande salle parce qu'elle trouvait que c'était "trop calme".

GOÛTS ET AMBITIONS
Elle veut faire le tour du monde avec Isis en sortant de Poudlard mais n'a pas annoncé son projet à son amie. Si elle refuse, elle ira avec quelqu'un d'autre.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Isis Balfour (meilleure amie) : Tout semble opposer Alice et Isis, deux caractères opposés, deux façons d'envisager la vie... et pourtant, ce sont des amies fidèles. Elles se sont rencontrées le premier jour à Poudlard/en arrivant à Poudlard. Faisant face une Isis paniquée Alice l'a tout de suite rassurée. Ce fut sa première amie dans le château. Pour une raison qu'Isis ignore, Alice a tout de suite décidé qu'Isis serait son amie et, naturellement, elle est allée vers elle presque chaque jour les premières semaines. Isis n'a pas pu résister à la joie de vivre d'Alice et, petit à petit, elles sont devenues très proches. Pour Alice, Isis affrontera toutes ses peurs (ou presque) d'ailleurs, c'est ce qu'elle lui demande quotidiennement. Depuis le début de leur sixième année Alice a décidé de sortir Isis de sa zone de confort et elle l'emmène partout : en soirée, à des rassemblements, dans ses bêtises. Si Isis râle parfois (pour la bonne forme) elle lui en est reconnaissante car, au fond, elle sait que cela lui fait du bien. Lorsqu'Alice est de trop bonne humeur Isis tente au contraire de la calmer et de l'empêcher d'aller danser au plein milieu de la grande salle au moment du repas de Noël. Si les deux jeunes femmes sont très proches elles ne sont toutefois pas collées l'une à l'autre. Pour plaisanter Isis a tendance à dire qu'Alice la fatiguerait si tel était le cas. Si leur amitié est forte cela n'empêche toutefois pas les conflits. La franchise d'Alice, qui trouve parfois son amie "coincée et franchement pas marrante" blesse rapidement Isis qui n'ose toutefois pas lui dire ce qui a pour effet d'énerver Alice trouve qu'elles devraient être capables de tout se dire. C'est pourtant à Alice qu'Isis raconte le plus de choses ; elles passent parfois des nuits entières à parler sans s'arrêter. Alice connaît toutes les peurs d'Isis et elle l'aide à les dépasser sans jamais (ou presque) la juger. Compréhensive, si la timidité de son amie peut l'agacer, elle tente de l'aider en lui donnant des conseils qui peuvent même, parfois, s’apparenter à des ordres.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Coucou toi !  (F) Alice Au Choix - ft b. withmore / c. mendez / a. davies 561541941

Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te tentera !  (F) Alice Au Choix - ft b. withmore / c. mendez / a. davies 3349133498

Alice est donc la meilleure d'amie d'Isis, j'en ai quelques fois parlé en rp et elle est importante pour Isis puisque, petit à petit, elle lui permet de s'affirmer ! C'est une amitié très fortes avec quelques bas parfois mais je ne les imagine pas s'en vouloir très longtemps et s'ignorer (mais ça peut encore arriver !) Le lien n'est donc pas négociable. Le caractère, dans les grandes lignes non plus mais que cela ne t'empêche pas de faire Alice à ta sauce ! Quant à l'histoire tout, ou presque, est libre ! En effet, j'ai ajouté quelques éléments pour leur rencontre + une petite anecdote que tu peux enlever si elle ne te va pas. Le background du personnage est totalement libre, fais-en ce que tu veux, fais-toi plaisir ! J'ai mis trois propositions d'avatar pour ne pas laisser la case libre mais honnêtement, je ne suis pas regardante là-dessus, tu peux prendre qui tu veux ! Il est donc logique que tout l'aspect physique du personnage soit libre. Le prénom n'est par contre pas négociable puisque je l'utilise en rp mais rien n'empêche qu'elle utilise un surnom quotidiennement. Le nom de famille est lui libre ! Pour la maison, c'est vrai que  je la vois bien à Poufsouffle pour le côté copines de dortoir mais toutes les maisons me font, ça dépendra de comment tu choisis de l'interpréter. Je crois avoir tout dit, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, je t'attends déjà avec impatience (et avec des gâteaux  (F) Alice Au Choix - ft b. withmore / c. mendez / a. davies 3792615189 ).  (F) Alice Au Choix - ft b. withmore / c. mendez / a. davies 2519709233

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1