Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Sortie mouvementée [PV Arkaly]

Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Rues de Pré-Au-Lard
✎ Date d'arrivée : 22/07/2018
✎ Parchemins : 79
Féminin
Serdaigle
http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

Dim 5 Aoû - 13:52

Sortie mouvementée

Pseudo : Lily Luna Potter et Arkadi
Date : 15 mai 2019
Statut du RP : Privé
Résumé : Une simple balade à Pré au Lard qui tourne mal.
….......

Recensement :

Code:
►[b]15 mai 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t1967-sortie-mouvementee-pv-arkaly]Sortie mouvementée[/url]
►[i]Lily et Arkadi[/i]
[Une simple balade à Pré au Lard qui tourne mal.]

©️️Célian

Dernière édition par Lily Luna Potter le Dim 5 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Féminin
Serdaigle

Re: Sortie mouvementée [PV Arkaly]
Dim 5 Aoû - 13:52
Ce week end, encore une fois, j'étais partie me balader à Pré au Lard, mon père n'ayant aucune raison de refuser que j'y aille en plus que je lui avais dit que je serais accompagné par une de mes amies. Malheureusement, j'avais appris à peine 5 minutes avant de partir que du coup, elle ne pouvait pas venir et que je serais seule à y aller.

Ne voulant pas me priver d'une sortie, je décidais d'y aller seule sans même prendre le temps d'avertir ni mon père ni quelqu'un de ma famille. Je ne voulais pas me faire chaperonner par un de mes frères ou de mes cousins, j'étais bien assez grande pour aller à Pré au Lard seule. Enfin, ça c'est ce que je pensais.

C'est donc vers 14 h que je passais le portail pour aller à Pré au lard, sans remarquer que 3 garçons m'avaient suivi, bien trop heureuse de pouvoir faire quelques emplettes et pourquoi pas aller jusqu'à la cabane hurlante que mon oncle Ronald m'avait parlé plus d'une fois. Je voulais voir ce qu'il y avait qui pouvait autant l'effrayer parce que personnellement, rien ne pouvait m'effrayer.

Arrivée aux abords de la cabane donc assez loin du reste des élèves et des commerces, j'entendis quelqu'un m'appeler par mon prénom mais comme c'était une voix que je ne connaissais pas, je me retournais avec méfiance, remarquant alors les 3 garçons que j'avais déjà vaguement croisé à Poudlard.

Un en particulier retint mon attention puisqu'il s'agissait d'un garçons qui m'avait récemment demandé de sortir avec lui mais que j'avais refusé en lui disant qu'on ne se connaissait même pas.

Ils se mirent alors à m'approcher en me disant qu'ils allaient salir la fille Potter, je sortis directement ma baguette pour me protéger en remarquant qu'on était seuls ici. J'étais consciente que je ne ferais pas le poids toute seule mais il était hors de question que je les laisse profiter de moi sans même me défendre.
✎ Date d'arrivée : 03/08/2018
✎ Parchemins : 75
Masculin

Dim 5 Aoû - 15:53
Chaque sortie à Pré-au-Lard est un combat pour Arkadi. Sa mère refusant la plupart du temps qu’il s’y rendre, par peur que le ou les assassins de son père le retrouve et s’en prenne à lui aussi. Elle sait qu’à Poudlard il est en sécurité, qu’il ne craint rien, alors le voir sortir de l’enceinte de l’école, c’est une angoisse constante pour elle. Seulement Arkadi lui, il a envie d’être comme les autres, il en a marre de se sentir emprisonné à cause de cette peur, certes, justifiée, mais pesante pour lui. Alors parfois, il abdique et accepte simplement de rester au château pendant que les autres s’en vont pour la journée, et parfois, il négocie avec sa mère pour qu’elle accepte quand même de le laisser profiter de la sortie. Ce qui est le cas de cette sortie, une des dernières de l’année. Si le jeune homme tient tant à s’y rendre, c’est parce qu’il sait que sa jolie rouquine préférée s’y rend aussi. Ah Lily Potter ! Qu’est-ce qui a bien pu lui prendre à Arkadi de s’enticher de la fille du Directeur ? De toute façon, fille d’Harry Potter ou pas, la demoiselle est trop bien pour elle, et probablement pas le genre à s’intéresser à un gars comme lui, bien plus discret qu’elle. Même si ça discrétion est volontaire et ne correspond pas à son véritable caractère, sauf que ça, elle ne peut pas le savoir. D’ailleurs, elle ne sait rien. Si lui l’a repérée dès le premier jour à son arrivée à Poudlard, elle n’a absolument jamais remarqué Arkadi. C’est peut-être pas plus mal ainsi après tout, il est Serpentard, il est à moitié vampire, clairement, ça ne plairait pas à grand monde qu’il soit proche d’elle, de quelque façon que ce soit. Car si très peu de monde sait pour sa condition de vampire, le père de la jeune femme, en tant que directeur de l’école, évidemment le sait, il connait toute l’histoire compliquée du jeune Vikhrov, puisqu’il a dû donner son accord pour l’y intégrer.

Sauf que Arkadi aime la personnalité de feu de Lily. Elle l’attire, l’intrigue, presque comme une obsession. Jamais il ne l’approche, jamais il n’a tenté de lui parler. Il se contente de l’observer, de la surveiller, de la protéger de loin, sans qu’elle ne remarque sa présence. Heureusement, après de nombreux hiboux échangés avec sa mère, il a enfin obtenu l’autorisation de se rendre à Pré-au-Lard cette fois, ce qui le met en joie et laisse même apparaitre un sourire sur son visage d’ordinaire assez sobre. Arkadi ne laissant que peu paraitre ses émotions. Le jeune homme suit la fille Potter de loin, se mêlant au groupe d’élèves, tout en essayant de rester en retrait des autres, histoire que personne ne détourne son attention de Lily. Dès le départ, il a remarqué les trois garçons qui semblent un peu trop s’intéresser à elle. Il reconnait même un des trois, qui s’est fait éconduire par la demoiselle quelques temps plus tôt. Leur comportement lui semble suspect. Son instinct de chasseur le pousse à les suivre, lorsque Lily prend la direction de la cabane hurlante et qu’il voit les trois garçons prendre le même chemin qu’elle. Arkadi reste à bonne distance, ne pas se faire remarquer, juste au cas où il se tromperait sur les intentions des trois étudiants. Ce qui malheureusement, vient rapidement se confirmer. Arkadi grogne intérieurement. Il ne peut pas les laisser faire ça. Tant pis pour la discrétion. Tant pis s’il s’était juré de ne pas l’approcher, mais il s’en voudrait bien plus encore s’il lui arriver quelque chose de dramatique, qu’il était là, et n’aurait rien fait. Le jeune homme se met à courir, se retenant d’utiliser sa pleine puissance, pour ne pas dévoiler sa vraie nature et fonce dans le tas, se fichant des possibles répercussions que cela aura. Son poing atterri dans le visage du jeune homme éconduit, ce dernier se retrouver à terre. « On ne t’a pas appris les bonnes manières ? » Le garçon se relève en panique. Il a probablement dû percevoir dans le regard d’Arkadi la lueur sombre qui le dévisage. Les poings serrés, ce dernier tente de contrôler sa part vampirique et doit probablement faire peur à voir, ou au moins être suffisamment impressionnant pour que les trois comparses fiche le camp sans demander leur reste. « Bon débarras ! » Arkadi prend une profonde respiration pour se calmer, puis se retourne un instant sur Lily, s’assurer qu’elle va bien. Le serpentard ne dit rien, rassuré qu’elle n’a rien, il commence à s’éloigner.
Féminin
Serdaigle

Ven 10 Aoû - 17:40
Voyant les 3 garçon s'approcher de plus en plus de moi, je sens mon coeur s'accélérer en me maudissant de n'avoir prévenu personne avant de soupirer en les entendant parler de me salir. Malgré ma peur, je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma bouche et ne peux m'empêcher de leur balancer les mots qui me démangent depuis tout à l'heure.

- Sérieusement ? T'es pas capable d'accepter qu'une meuf te dise non ! T'es grave mec ! Et puis venir avec tes potes, juste pour être sur qu'ils vont dire à toute l'école que tu as baisé la fille Potter, t'es pathétique !

Je sais pertinemment que je paierais pour ce que je viens de dire mais je ne suis pas la fille de Ginny pour rien. Tout feu, tout flamme ! ça passe ou ça casse et là, ça casse.

Je n'ai pas le temps de sortir ma baguette que je vois un mec, un serpentard en plus, courir jusqu'à nous et donner une petite leçon à ses 3 connards de première. Un sourire s'accroche à mes lèvres en voyant le pauvre type complètement paniqué alors que les voyant d'éloigner, je mordille ma lèvre inférieure en regardant attentivement le garçon qui vient de me sauver. Honnêtement, je ne pense pas l'avoir déjà vu avant sinon, je m'en rapellerais forcément. Il est plutôt canon et puis comme dit papa, Serpentard ou non, ce n'est pas la maison qui fait son homme.

Je fronce les sourcils en voyant s'éloigner mon sauveur sans prononcer un seul mot à mon attention, comme si je l'effrayais. Je ne réfléchis pas une seule seconde avant de courir pour le rejoindre puis pose ma main sur son bras.

- Merci... C'est quoi ton prénom ? Je ne pense pas t'avoir vu avant aujourd'hui... Tu te cachais où dis moi ?

Je plonge mon regard dans le sien comme le fait maman quand elle veut faire craquer mon père pour savoir ce qu'il lui cache. Et puis mamie dit toujours qu'on peut tout voir à travers un regard et que des yeux ne peuvent pas mentir.
✎ Date d'arrivée : 03/08/2018
✎ Parchemins : 75
Masculin

Dim 12 Aoû - 11:45
Se montrer était une très mauvaise idée, Arkadi en est conscient. Il n’aurait pas dû se faire remarquer. Elle ne l’avait encore jamais remarqué et c’était bien comme ça, même s’il mourrait d’envie de pouvoir lui parler ne serait-ce qu’une fois. Il savait qu’il devait rester à distance de la fille Potter, mais elle l’attire comme un aimant, c’est plus fort que lui. Et surtout, il ne pouvait décemment la laisser se faire agresser par ces trois crétins sans rien faire. Il n’a pas vraiment réfléchi avant d’agir, il fallait qu’il l’aide. Ce n’est pas la première fois, mais c’est la première fois que son aide n’est en rien discrète. En même temps, difficile de faire autrement cette fois-ci, que de se montrer. Cependant, il avait espéré en vain, qu’elle ne cherche pas à lui parler, c’est pourquoi après s’être assuré d’un coup d’œil que ça allait pour la jeune fille, Arkadi fit demi-tour pour retourner vers la rue principale de Pré-au-Lard. Mais c’est sans compter sur la rouquine qui ne compte à priori, ne pas en rester là, elle. Le demi-vampire se stoppe net au contact de la main de Lily sur son bras. Il n’ose pas la regarder, pas dans les yeux tout du moins, mais il ne peut réprimer le sourire qui s’esquisse malgré tout sur son visage. « Je m’appelle Arkadi. Et je me cachais chez les Serpentards. » C’est vrai en plus, il se cachait vraiment. Passer inaperçu, c’est le mot d’ordre, même si cela n’a jamais été dans sa nature profonde de le faire. Arkadi, lui, il aimait plutôt se faire remarquer, mais les circonstances sont différentes aujourd’hui et il doit faire profil bas. « D’ailleurs tu devrais m’éviter, ton père ne va pas être très heureux de te savoir en ma compagnie s’il l’apprend. » Arkadi devrait s’éloigner à nouveau, mais voir Lily si près de lui, voir qu’elle le remarque enfin, c’est trop tentant et cette fois, il plonge vraiment son regard dans celui de la Serdaigle.
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: Rues de Pré-Au-Lard
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1