Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne...

Féminin
✎ Parchemins : 2
✎ Date d'arrivée : 13/08/2018
#Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Lun 13 Aoû - 17:46

État Civil

Nom : Shafiq
Prénom : Liliana Aranea
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang pur
Date de Naissance : (Nous sommes en 2019 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) 13/08/1995
Année d'études et cursus : (à remplir uniquement pour les étudiants à l'université)
Profession souhaitée : Professeur de Divination
Diplôme : B.U.S.E et A.S.P.I.C (équivalent)
Ancienne maison : ancienne durmstrang (l'une des rares filles)
Animal de compagnie (Optionnel) : un lampropeltis (serpent roi)
Don : Fourchelang

Description

PHYSIQUE
Liliana à longtemps été brune avec des cheveux long et sombre comme les plumes d'un corbeau, mais avec le temps elle à opter pour une couleur plus clair dont ses cheveux ont prit la teinte suite à un petit accident lors d'un duel.Elle s'est amusé à changer plus d'une fois de couleur et cela lui arrive encore, mais en générale vous croiserez une jolie blonde au yeux clairs.

Des yeux dont la teinte se perd entre un bleu et un vert extrêmement clair dont ont ne parvient quasiment jamais à être sur de ne pas se tromper. Un regard qui vous hypnotise quand ses lèvres appelle à la tentation et contraste avec ce visage d'ange. Plutôt  grande, elle possède une silhouette élancé et un charme à la fois doux et sauvage.

PSYCHOLOGIQUE
Liliana est quelqu'un de particulier et d'assez versatile. Elle aime apprendre et dépasser les limites que ce soit autorisé ou non. Elle aime se faire discrète afin de passer inaperçu, mais sait s'imposer si nécessaire. Elle adore jouer avec les gens et en faire ses objets, mais comme elle le dit toujours sans preuve il n'y a pas de crime. Séduction et manipulation sont les maître mots la concernant, toutefois si vous vous montrez digne que ce soit par vos connaissances ou dans des domaines pratiques qui sait comment vous serez récompenser.

Elle vit sa vie comme elle l'entend, mais n'attend en vérité que de reprendre la tête de la famille afin de la faire obtenir ce qu'il mérite véritablement. Elle est consciente de l'existence des deux camps politique, mais pour l'instant rien ne presse. Une plume en sucre de chez Honneydukes, son amie Erys enrouler autour de son cou et une soirée privée de temps en temps lui suffise amplement.

Votre Histoire

La famille Shafiq est une des dernières familles dont le sang est pur sans aucun doutes.Tout nouveau membres la rejoignant lors de mariage voit son statut du sang étudier sur plusieurs génération avant d'être enfin accepté. Liliana est la plus jeune dans sa branche de la famille et seule quelques neveux et nièces sont encore scolarisé dans les diverse écoles magiques. Si les valeurs du sang pur et sa signification perdure dans leur famille chacun est libre dans ses choix bien que les conséquences sont diverses et variées. Ils vivent avec des libertés mesuré par des traditions et des règles qui sont plus importantes à leur yeux que les règles imposer par la société ou les lois.

Ainsi, malgré la réception de sa lettre pour Poudlard, c'est à Durmstrang qu'elle à fait l'ensemble de ses études. Son enfance à été assez tranquille  grâce à son frère aînée qui veillait sans cesse sur elle et qui dissimulait la moindre de ses bêtises à leur parents et n'hésitant pas à se faire punir à sa place car il détestait la voir pleurer. Avec trois ans d'écart leur séparation fut assez difficile lorsque son frère partit pour Durmstrang, mais en moins d'un an il fut transférer à Beaubaton pour une raison obscure. Si elle avait les cheveux noirs corbeau de son père lui avait les cheveux blond typique de leur mère suédo-russe.

Il rentrait à chaque vacances scolaire et ils se retrouvait découvrant les nouveaux tours de sa sœur et ses progrès en magie. Les années suivantes passèrent à une vitesse folle et bien qu'hésitante à son tour Liliana rejoint les rangs de l'école du Nord où elle fut assez bien accueillit. Elle était douer, avait certaine connaissances et surtout elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Très vite elle se forgea une réputation qui lui permit d'être plus ou moins tranquille. Le seul point négatif était un mensonge éhonté qui avec un peu de chance ne serait jamais découvert.

En effet, la jeune fille avait prétendu être Fourchelang afin d'enjoliver son personnage. Heureusement, les serpents ne passait pas leur vie à l'école surtout avec un tel climat alors son mensonge serait sans doute un secret au moins jusqu'a la fin de sa scolarité. Cependant, comme dans toute les écoles magique les rumeurs et les secrets se propage assez rapidement. A son retour chez elle à la fin de sa première année elle trouva un serpent dans un vivarium et fut féliciter par ses parent fière qu'un tel don perdure. Et oui, dans sa famille on appréciait la différence, l'avis des autres n'avait donc que peut d'importance en générale.

D'ailleurs, il était peu connu dans l'univers magique, rare était ceux qui les avait rencontré ou qui pouvait prétendre savoir ou il vivait. Leur famille regorgeait de dont divers et varié selon les branches et encourageait toujours les membres ayant cette chance de travailler et de faire évoluer leur don. Quand à elle puis ce qu'il s'agissait d'un mensonge et que sa punition risquait d'être pire que son humiliation à l'école, elle garda ses distances avec tout les reptiles et alla même jusqu'a tuer le serpent de la maison. Malgré des soupons chacun repartit à se occupation à la rentrée suivante et celle d'après.

A la fin de sa troisième année elle sous entendit qu'elle ne parlait peut être pas la langue des serpents à une fille qu'elle pensait son amie mais la conséquence à son retour chez elle fut son enfermement dans une pièce remplis de serpents et ou l'obscurité régnait en maître. Elle devrait demander de l'aide à ces dernier si elle voulait survivre grâce au choses cacher dans les recoin de la pièce. Sans baguette, ni vision et avec certaines espèces venimeuse elle n'en aurait pas pour longtemps si elle se faisait mordre et qu'elle avait mentit.

Elle n'osa pas bouger, respirant à peines et frissonnant en sentant les ondulations des habitants de la pièce. Elle voulait crier, mais se retint. Elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle. Pourtant, étrangement après une heure à imaginer les pires scénario elle finit par se calmer et se surpris à écouter diverses conversation assez étrange. Les serpents avaient l'air de parler entre eux selon les moments et il la fixèrent étrangement lorsqu'elle les interrompis. Pas vraiment sur d'elle elle leur demanda si l'un d'eux avait vu sa baguette ou des objets ''humain''.

Chacun à sa façon ils l'aidèrent, se tassant sur le côté la guidant en lui indiquant ou aller. Même dans l'obscurité le serpent peut repérer sa proie et c'est de la même manière qu'ils l'aidèrent à trouver sa baguette et à sortir de cette salle. Il lui glissèrent un mot au sujet de quelques souris blanche et la saluèrent quand elle prit ses jambe à son coup. Elle arriva dans le grand salon utilisa un sortilège explosif contre son père qui pour toute réponse lui murmura que pour cette fois elle ne serait pas punit, mais qu'elle devrait faire plus attention  ses fréquentation et au mensonge qu'elle raconte.

Pendant les années suivante elle s’entraîna avec son nouveau compagnon, Erys un serpent aussi fourbe que discret. Elle passait le plus clair de son temps libre avec son nouveau compagnon, l'ayant même fait entré dans l'école. Douer en métamorphose et pour la pratique de sortilège interdit, déconseillé ou oublié elle transforma l'animal pour ses dernières années en tant qu'élève.

Elle termina sa scolarité sans nouvel incident majeur, mais resta à Durmstrang afin d'y enseigner et de fuir son père particulièrement sadique et sans limite. Après plusieurs années il tenta de reprendre contact afin de lui imposer un mariage arranger pour perpétrer leur lignée et elle accepta à condition que son futur époux gagne un duel. Malheureusement pour le plus grand désespoir de son père aucun homme ne réussit à la vaincre et la jeune femme demeure encore à ce jour célibataire. On ne sait pas trop pourquoi, mais un an plus tard elle à rejoint Poudlard à un poste plus qu'étonnant la connaissant.

Après un entretien plus que rapide, elle à obtenue le poste de professeur de divination. Cela fait maintenant un an qu'elle ère à travers les murs du château, ses élèves quand à eux savent qu'elle en sait beaucoup trop de manière générale, mais on ne sait pas trop comment. D'un autre coté lorsqu'on ne néglige aucun apprentissage, les choses sont plus faciles...
.

Hors RP

Prénom : Lye (c'est un pseudo j'aime pas mettre mon prénom déso :p)
Personne sur votre avatar : cara delevingne
Code du règlement : Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Où nous avez-vous trouvés ? une certaine Sya  

Dernière édition par Liliana A. Shafiq le Lun 10 Sep - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Lun 13 Aoû - 18:34
Coucou :D
Bienvenue sur le forum :)
N'hésite pas si tu as des questions :)
A très vite :P

.....................................................

Spoiler:

[/center]
Féminin
✎ Parchemins : 160
✎ Date d'arrivée : 23/06/2018

Sorcerer's Identity
✎ Profession: étudiante à poudlard, préfète de serdaigle, batteuse de l'équipe de quidditch de sa maison
✎ Inventaire:
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Lun 13 Aoû - 19:39
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
Hate de voir ton personnage.
Si tu as la moindre question n'hésite pas

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Lun 13 Aoû - 21:19
Oh une Shafiq *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Féminin
✎ Parchemins : 78
✎ Date d'arrivée : 22/07/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4ème année
✎ Profession: Emmerdeuse à plein temps
✎ Inventaire: Ma baguette ! Fais gaffe, j'ai la gachette facile ^^
http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Lun 13 Aoû - 22:30
Bienvenue sur le fow !
Féminin
✎ Parchemins : 2
✎ Date d'arrivée : 13/08/2018
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Lun 13 Aoû - 23:06
Merci à tous ^^

Et oui , une Shafiq j'aime po faire comme tout le monde XD
Féminin
✎ Parchemins : 563
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Jeu 16 Aoû - 21:55
Coucou :D
J'ai cru lire dans la description du sujet que ta fiche était terminée :)
Je t'invite donc à bien la signaler dans le sujet spécifique la prochaine fois, mais je poste tout de même pour les quelques remarques :
* D'une part concernant le don, j'attends le formulaire remplit par MP afin que le staff puisse étudier ta demande :)
Ensuite, si elle est acceptée, il faudrait un peu plus mettre en avant qu'il s'agit d'un don inné et expliquer un peu plus tout ceci : savoir, comment elle l'a découvert ? Est-ce qu'elle l'a cachée ? Comment a-t-elle réussi à le développer ? (quelques anecdotes peuvent suffire)
* Concernant le choix de l'école, malheureusement tu ne peux avoir fait tes études à Durmstrang pour les raisons que tu as évoqué, tout simplement parce que tous les enfants nés en GB et domiciliée depuis leur enfance là-bas sont obligés de faire leurs études à Poudlard, je t'invite donc à modifier ce passage et à me contacter en cas de besoin si tu veux en discuter.
* Pourrais-tu préciser les origines de ta mère ?
Pour terminer, une petite relecture et tout sera alors parfait pour la validation :)
Courage tu y es presque ;) (oublie pas le MP et de poster dans les fiches terminées)

à très vite

Féminin
✎ Parchemins : 76
✎ Date d'arrivée : 23/07/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: étudiante à poudlard
✎ Inventaire:
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Ven 24 Aoû - 19:24
Coucou @Liliana A. Shafiq
Suite au message de Domi, ou en es-tu dans tes modifications ? As-tu besoin de temps supplémentaire ? Si c'est le cas n'hésite pas à nous le dire.

- Mnémosyne Leta Scamander -
Féminin
✎ Parchemins : 76
✎ Date d'arrivée : 23/07/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: étudiante à poudlard
✎ Inventaire:
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... • Dim 2 Sep - 7:23
Une semaine est passé et nous n'avons toujours pas de réponse de ta part,
j'archive donc ta fiche et ton compte sera supprimé dans les jours à venir.
bonne continuation à toi.

- Mnémosyne Leta Scamander -
Contenu sponsorisé
#Re: Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne... •
Attention à vos maux, j'ai toujours l'oreille qui traîne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1