Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Last days on Earth...~ Feat Alexander


Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante
avatar
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Localisation : Quelque part.
Confrérie Dionysos

Last days on Earth...~ Feat Alexander
Mar 14 Aoû 2018 - 14:13
Last days on Earth...Feat AlexanderC'était le lendemain du match de Quidditch, de la défaite écrasante de Gryffondor, sous son titulat. Il s'en voulait, se remettait en question, n'avait pas dormi de la nuit. Il avait agit comme un con et son comportement n'avait pas vraiment été celui d'un capitaine d'équipe. Ni celui d'un garçon sympathique, il devait avoir perdu des points auprès des personnes qu'ils aimaient. Il s'était contenté quelques heures plus tôt d'inviter Alex à le rejoindre, ayant besoin de discuter, de parler avec une personne qui comprendrait ce qu'il avait sur le cœur.

Le jeune Potter avait quitté la salle commune dès le petit matin. Personne dans la salle, personne qui ne l'interrogerait sur ses manigances. Il avait fait sa douche, s'était habiller, ayant l'air aussi débraillé que s'il venait de s'amuser avec une fille dans les bras, sauf que cela n'avait pas été le cas. Ses cheveux étaient bien ébouriffés, sans doute plus qu'à son habitude. Il avait quitter la pièce aux couleurs des rouges et or et s'était faufilé dans le couloir, sous l’œil des tableaux, chacun allant de son petit commentaire. Il jeta un coup d’œil sur la carte du maraudeur. Personne, pas de concierge en vue. Il ouvrit le passage secret qui menait au village de Pré-au-Lard et se glissa à l'intérieur, celui-ci se fermant à son passage, la statue reprenant sa position originale. Il connaissait le chemin par cœur, pour l'avoir emprunté à de nombreuses reprises en plusieurs années. Au bout de longues minutes, il arriva au bout du tunnel, pénétrant dans la boutique, sous laquelle débouchait le tunnel. Il pouvait entendre la voix des propriétaires au-dessus, juste à l'étage du haut. Il ouvrit la trappe et passa son corps avant de remettre la dalle en place et sortit de la boutique un instant plus tard. Il respira l'air qui s'engouffrait dans ses poumons, regardant autour de lui avant de se diriger vers la Cabane Hurlante.

Seul dans la cabane de bois, il se laissa aller, se laissant tomber sur le lit recouvert de poussière. Il resta là un instant, sans bouger, pensif, avant de se redresser et de s'agenouiller au sol pour enlever une latte usé du parquet. La cachette secrète où était stocké la contrebande de Whisky et de biéraubeurre. James prit une des bouteilles, l'ouvrant avant de boire une goulée acide, entendant des bruits de pas à l'intérieur de la cabane, reconnaissant le bruit d'Alex dans les escaliers.

©️ 2981 12289 0
avatar
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Last days on Earth...~ Feat Alexander
Mar 21 Aoû 2018 - 12:15

Last days on Earth
ft. James



Le dernier match de la saison s'était terminé la veille. Le dernier match à Poudlard pour James, Selena et les autres septièmes années des équipes de Serdaigle et Gryffondor. Tout le monde avait retenu la victoire de Serdaigle mais ce qui avait surtout marqué le jeune Urquhart, c'était James. Il y avait eu quelque chose dans le comportement de son ami, après la défaite des rouge et or, qui avait fortement perturbé le Poufsouffle. Il arrivait que les Gryffondor perdent mais il y avait vraiment quelque chose, aux yeux d'Alexander, qui clochait vis-à-vis de James.

Celui-ci était d'ailleurs venu le voir pour lui demander de le retrouver à la cabane hurlante au petit jour. Alexander c'était levé bien avant ses camarades de maison et avait évidemment trouvé une salle commune vide et où seul le crépitement du feu résonnait. Il avait rapidement pris une douche et s'était habillé. Il descendait à présent rapidement les escaliers séparant la salle commune du couloir puis passa la nature morte. Il prit ensuite les escaliers pour monter au troisième étage, où se trouvait la statue permettant d’accéder au passage secret vers Pré-au-lard. Il connaissait le chemin sur le bout des doigts vu le nombre de fois où il l'avait emprunté avec la bande ou même seul. Cependant ce qu'il ne connaissait pas par cœur, c'était les rondes du concierge. Au détour d'un couloir, Alexander sursauta en reculant subitement, il avait manqué de se faire repérer. Il se planqua derrière une statue qui, par chance, se trouvait là et laissa le concierge passer avant de reprendre sa route.

Le jeune homme finit par atteindre le passage et prononçant la formule lui permettant d’avoir de la lumière il s'y engouffra. Il finit par arriver sous le magasin de bonbon. Se faufilant, il réussit à sortir du passage puis de la boutique, sans que personne ne l'ait vu et heureusement pour lui. Alexander prit ensuite le chemin de la cabane hurlante, l'endroit qui servait un peu de QG à leur bande. Il pénétra enfin dans la vieille maison et monta directement les escaliers. Lorsqu'il arriva en haut, il trouva un James assit par terre, totalement décoiffé et une bouteille à la main. Ils avaient vraiment besoin de parler.

«Excuse-moi pour le retard, j'ai failli me faire avoir par le concierge...»

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Localisation : Quelque part.
Confrérie Dionysos

Re: Last days on Earth...~ Feat Alexander
Ven 7 Sep 2018 - 18:10
Last days on Earth...Feat AlexanderAdossé contre le mur de la pièce, la bouteille en main, il était pensif, et se posait des questions, sur sa conduite d'hier, le comportement qu'il avait eut, tout ça pour un match, comme lui avait dit la serpentard avec laquelle il avait pris du bon temps sous la douche. Peut-être qu'il s'était mal comporté ? Comme un gros con ? Comme un gamin pourri gâté ? Comme le pire des crétins arrogant. Le temps d'un instant il avait succomber à ses mauvaises habitudes, se cherchant une excuse dans la défaite pour se laisser aller et avoir coucher sous la douche avec la belle Scamender, remettant pour la dernière fois le couvert avec cette dernière. Avec le recul, il se disait qu'il n'aurait pas dû être aussi impulsif, ne pas se laisser aller à la luxure et dans ses excès. Après tout, c'est elle qui était venue mais il avait cédé sans se résoudre, alors à lui d'assumer la responsabilité. Une voix lui disait qu'il n'aurait jamais dû, alors qu'il avait le béguin pour une autre, qu'il se rapprochait d'une jeune poufsouffle ces derniers temps. Et si elle l'apprenait, cela gâcherait tout ce qu'il avait fait pour se rapprocher d'elle. Elle dégageait un charme, ses rougeurs le faisait craquer. Il adorait son teint, voulait l'aider à sortir de cette timidité et à prendre confiance en elle. Il ne voulait pas que tout ça soit vouer à l'échec. Il ressentait quelque chose de nouveau à l'égard de la blairelle. Il ne la considérait pas de la même manière. Elle n'était pas une simple fille avec laquelle il coucherait avant de la laisser sur ses restes. Non, c'était plus fort que ça et il ne l'avait pas encore confier, pas même à Alex, ce qui ne saurait nullement tarder, le Poufsouffle devant le rejoindre dans la Cabane Hurlante, le repère de la bande d'adolescents.

Il entendit les bruis de pas monter, entendant le craquement des marches, le bois qui grinçait sous les foulées. Ceux d'Alex, sans nul doute, à moins que celui-ci n'ai dit à un autre membre de la bande de venir les rejoindre. Ce qui ne le dérangeait pas après tout, il ne cachait pas vraiment de chose aux autres. La silhouette du garçon se dessina dans l'encadrement de la porte, l'aîné des Potter esquissant un infime sourire en sa direction, un peu gêné à l'idée de l'entendre lui dire ce qu'il avait ressentit hier par-rapport à son comportement.  

- T'en fais pas, l'important c'est que tu sois là. T'aurais pu refuser...

Il le regarda avant de laisser un soupir s'échapper de ses lèvres.

- J'ai agit comme un con hier...

Il le savait, il commençait à en prendre conscience mais il avait besoin qu'on le lui dise, même si James n'aimait pas qu'on évoque ses défauts, qu'on lui dise qu'il avait des torts. Pour le coup, il avait le sentiment véritable d'avoir merder.

- N'est-ce-pas ? Demande t'il, en posant son regard dans les yeux de son camarade.

©️ 2981 12289 0
avatar
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Last days on Earth...~ Feat Alexander
Mer 24 Oct 2018 - 17:23

Last days on Earth
ft. James



Le jeune observa quelque peu son ami. Il semblait, derrière une sorte de légère tentative de dissimulation, totalement perdu. Se décidant à ne pas rester dans l'entrebâillement de la porte, il inclina la tête pour ne pas se prendre l'immense toile d’araignée qui se trouver dans le coin du cadre de cette dite porte et entra dans la pièce de la vieille maison. Alexander s’avança en direction de James, une expression inquiète sur le visage. Concentré par l’attitude de son ami, Alexander manqua de ne pas esquiver la planche du parquet cassée. Il l'évita de justesse et parvint enfin à la hauteur du Gryffondor.

« Tu crois que je t'aurais laissé broyer du noir tout seul ? »

Dans d'autres circonstances, Alex' l'aurait dit sur le ton de l'ironie, mais cette fois-ci, il était absolument sérieux. Son regard dévia sur la bouteille et le jeune homme ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il pensa d'abord à le réprimander en lui disant que quoiqu'il est fait, se saouler avec de l'alcool n'était clairement pas la meilleure des solutions, mais il fut interrompu par la voix de son ami. Voix qui sonna d'ailleurs étrangement rauque aux oreilles du Poufsouffle. Lorsque Alexander releva la tête il trouva James bien plus pâle qu'a son habitude. Laissant tomber toutes recommandations sur l'alcool, le jeune homme s'adossa à son tour contre le mur et prit la bouteille des mains de son camarade avant de boire une gorgée.

« Te dire non serait un mensonge James...» soupira-t-il. « T'as été un véritable imbécile, c'est vrai. Et je ne te chercherais pas d'excuse en disant que tu as fait ça pour une bonne raison. Mais il y a une raison au moins ? Dis moi au moins que tu n'as pas été un crétin juste pour t'amuser.»

Alexander retendit la bouteille à son camarade, tout en attendant sa réponse. Il soupira, sa voix n'était pas lourde de reproches, et heureusement car James aurait pu se braquer. Non, en effet, il y traînait plus un ton d'incompréhension et d'inquiétude. Que s'était-il Merlin passé dans la tête de James Potter ?

Spoiler:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Re: Last days on Earth...~ Feat Alexander

Last days on Earth...~ Feat Alexander


Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: