Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 08/08/2018
✎ Parchemins : 55
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude:
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Abécédéroliens de Lorcan Scamander
Mar 14 Aoû 2018 - 18:43

NOM DU PERSONNAGE

Nom
ICI
Prénom(s)
ICI
Maison / Année
ICI
Don :
ICI
Cursus
uniquement si universitaire / profession
Résumé

INSÉRER COURTE DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Liens Recherchés

INSÉRER ICI

AMIS

NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN

NOM DU PERSONNAGE

NEUTRES

NOM DU PERSONNAGE

NOM DU PERSONNAGE

ENNEMIS

NOM DU PERSONNAGE

NOM DU PERSONNAGE

Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!

Dernière édition par Lorcan Scamander le Dim 11 Nov 2018 - 18:21, édité 4 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Re: Abécédéroliens de Lorcan Scamander
Mar 14 Aoû 2018 - 18:44

Liens garçons/filles

NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:

✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 575
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Mer 15 Aoû 2018 - 16:22
hello :)
un petit lien avec domi ça te dit ? tout en sachant qu'ils doivent forcément de connaître avec les parents :)
je peux aussi te proposer aymeric le prof de potions :)

.....................................................

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Mer 15 Aoû 2018 - 21:29
J'suis partant !
Effectivement, Luna et Rolf doivent sans aucun doute continuer de garder contact avec les familles Weasley, Potter...etc. Par conséquent, Dominique et Lorcan doivent se connaître, j'imagine qu'ils se seraient déjà croisé au cour de diverses festivités et autres occasions en dehors de Poudlard. Concernant le lien en lui-même, Lorcan ne devrait pas avoir trop de mal à s'entendre avec Dominique, même s'il reconnaît qu'elle ne manque pas de modestie ( ce qui pourrait discrètement l'amuser ) et fait preuve d'une certaine médisance, cela ne dérange pas pour autant Lorcan qui se contenterait d'écouter plus ou moins le bavardage de Dominique. Si ton personnage est très bavard, Lorcan pourrait quelque fois chercher à lui échapper. Pas que Lorcan n'aime pas discuter, mais on pourrait imaginer qu'il a toujours eu du mal à sortir des conversations de l'indiscrète Dominique.

Quant au professeur de potion, Aymeric semble assez sympathique, bien qu'assez orgueilleux ( si j'ai bien compris son caractère ). Lorcan a un niveau assez correct en potion, bien qu'il ne se fasse pas remarquer ( comme dans les autres cours d'ailleurs ).
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Mer 15 Aoû 2018 - 21:45
Cool :)
Je pense aussi qu'il aurait pu se connaître bien avant Poudlard grâce justement aux parents. Se pourrait-il même que les familles Weasley/Potter puissent connaître le fait que Lorcan ait été mordu par un loup-garou ? Tout en sachant qu'il aurait pu peut-être se rapprocher du père de Dom qui avait été attaqué indirectement par un loup-garou mais sous forme humaine ? Comment il le vit d'ailleurs ? Bien ou Mal ?
Sinon, oui niveau caractère Domi est très ouverte d'esprit, bavarde, elle manque aussi parfois beaucoup de tact --> ça pourrait donc parfois faire fuir Lorcan : est-il du genre à faire quelques blagues ? (je vais relire ta fiche pour y réfléchir) car peut-être qu'il pourrait potentiellement être proche du frère de Domi : Louis qui est en quatrième année dans la maison Poufsouffle (il aime beaucoup en faire voir de toutes les couleurs à sa soeur, ce qui a tendance à l'énerver souvent xD).
En dehors de ça, elle pourrait de temps à autre le tirer en dehors des mauvaises situations, l'aider etc.... à voir ce que tu penses en faire :)

Concernant Aymeric : il est certes prof de potions, mais il est également bien obligé de connaître un certains rayon sur les plantes : ça pourrait potentiellement les rapprocher ? Aymeric pourrait lui apprendre quelques trucs et inversement je pense, surtout s'il ne connait pas certaines plantes et si elles proviennent de l'étranger ? Qu'en penses-tu ?
Indirectement, il y a aussi la possibilité suivante : qu'Aymeric en tant que prof de potion lui prépare de la potion tue-loup. (S'il te faut du temps pour voir comment tu vas organiser tout ça, hésite pas à prendre le temps qu'il faut) (On peut aussi en discuter sous mon personnage principal : Célian)

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Mer 15 Aoû 2018 - 23:00
Pour ce qui serait de la lycanthropie de Lorcan, ce n'est pas vraiment le genre de détail qu'il crierait sur tous les toits. Lorcan tiendrait absolument à être des plus discret quant à cet élément ; d'ailleurs je pense que Luna et Rolf pourraient respecter le souhait de leur fils et ne pas ébruiter cette histoire. Cependant, il faut prendre en considération l'aspect psychologique de Luna et Rolf en rapport à ce sujet ; on peut facilement imaginer des parents pleins de remords, même si Lorcan ne leur en veut aucunement, ils ne pourraient s'empêcher de se sentir responsable. De ce fait, Luna et Rolf ( comme précisé dans la présentation ) mettraient quelques personnes dans la confidence ; on pourrait émettre l'hypothèse que ces personnes font partie d'un cercle d'amis restreint, suffisamment proche pour qu'ils puissent leur faire confiance, ainsi qu'aux grands-parents. Bill Weasley pourrait également faire partie de ce cercle de confident ; d'une pour la raison qu'il est assez bien placé pour comprendre la situation et de deux pour forcer Lorcan à s'ouvrir un peu plus sur ce sujet. Bien que Luna et Rolf gèrent au mieux la situation de leur fils et qu'ils aient l'habitude des créatures, il ne faut pas oublier le fait que tout devient différent lorsqu'il s'agit d'un membre de sa famille et encore plus lorsqu'il s'agit de son enfant.
Pour répondre à ta question de « comment il le vit », en vue du caractère de Lorcan, difficile qu'il puisse le vivre bien. C'est d'ailleurs depuis cette attaque que Lorcan a développer son angoisse constante et cette état de grande prudence dont-il fait preuve dans son quotidien, pour ne pas dire peureux. Pour faire simple, Lorcan n'est pas encore sur le point d'accepter la créature qu'il deviendrait les nuits de pleine lune ; sans doute car le loup-garou représente quelque chose de dangereux et que sa plus grande crainte serait de devenir ni plus, ni moins, un monstre ; comme celui qui l 'a attaqué. Bien sûr, l'état d'esprit de Lorcan quant à sa lycanthropie peut-être encore plus poussé.

Pour en revenir à la première interrogation, oui, sans doute que les adultes Potter et Weasley seraient au courant du fait que Lorcan ce soit fait mordre par un loup-garou, mais ensuite est-ce que ce sujet pourrait parvenir aux oreilles des plus jeunes ? À voir, mais ce n'est pas impossible. Après tout, les murs peuvent avoir des oreilles. Mais Lorcan s'en sentirait extrêmement gêné.
La seule chose que pourrait remarquer les esprits les plus perspicaces, c'est le changement de caractère de Lorcan ( qui était un peu plus téméraire auparavant et sans doute moins introvertie ), ainsi que cette nervosité qu'il exprime dans les jours qui approchent les nuits de pleine lune. Bien évidemment, rien qui ne puisse vraiment mettre la puce à l'oreille.

Concernant les blagues, Lorcan n'est pas vraiment réputé pour en faire ; il est assez premier degrés d'ailleurs. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il est hermétique à tout humour. Mais il serait facilement imaginable que Lorcan plaigne assez facilement Dominique pour subir les blagues de Louis.
Pour les mauvaise situation, Lorcan est bien trop prudent et appréhende chaque minute pour ne pas s’empêtrer de lui-même dans de sale drap, il y aurait toujours un élément secondaire qui ferait qu'il lui arrive parfois de se retrouver dans des situations rocambolesques. D'ailleurs, un coup de main ne sera certainement pas de refus, surtout que Lorcan gère assez mal les imprévues et les situations trop mouvementées.

Au sujet de Aymeric ; j'aime bien l'idée qu'ils puissent avoir des conversations autour des plantes, Lorcan doit sans doute encore avoir quelques connaissances que ses parents lui ont inculqués au cour des nombreux voyages qu'il a pu faire avant Poudlard. Cela permettrait sans doute à Lorcan de se montrer autrement qu'un « élève caméléon » qui semble ne trop rien avoir à dire.
Pour la potion tue-loup, je ne doute pas que Luna et Rolf ait fait usage de cette potion dés la première transformation de Lorcan. Il faut certainement s'interroger de qui pourrait lui délivrer cette potion lorsqu'il est à Poudlard ; Aymeric pourrait sans aucun doute faire l'affaire. De ce fait, il serait sans doute le seule professeur, en plus du directeur de Poudlard, à être au courant de la particularité de Lorcan ; car j'imagine que Lorcan n'a pas dû échapper aux réglementations du ministère qui encadrent les lycanthropes ; notamment le fait qu'il est dans l'obligation que Lorcan soit recensé. Il faut aussi s'interroger sur le fait que Poudlard n'accepte pas comme ça des élèves atteints de lycanthropie ; on peut  
s'imaginer certaines mesures et la responsabilité du directeur d'avoir accepter Lorcan dans son établissement. Mais là aussi, c'est une autre histoire.
La position d'Aymeric pourrait lui permettre de découvrir la forme haineuse que porte Lorcan envers le loup-garou qui sommeil en lui ; à tel point qu'il ne serait pas étonnant que Lorcan lui demande un jour une potion qui pourrait anéantir à tout jamais cette partie de lui qu'il déteste tant. Mais en effet, il serait possible de parler de ce sujet plus amplement par mp.
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Jeu 16 Aoû 2018 - 21:15
Concernant le lien avec Dominique :

Je comprends ton point de vue. Après réflexion, il est vrai que je ne pense pas que les enfants Potter/Weasley puissent être au courant de cela. On peut également s'imaginer que les parents voudront préserver leur progéniture, raison pour laquelle ils seraient certes au courant, mais ils n'auraient rien dis aux enfants. De plus, je ne pense pas que Dominique l'aurait devinée. Elle est certes intelligentes, mais vu qu'elle n'est pas tous les jours en compagnie de Lorcan, elle n'aurait donc probablement rien remarqué, prétextant que si Lorcan est de mauvaise humeur, c'est sûrement parce qu'il s'est passé un truc et que cette mauvaise humeur n'est que passagère.
Au final, je pense qu'on devrait rester sur le fait qu'ils se connaissent en effet grâce aux parents, qu'ils passent parfois quelques repas ensemble, des journées ? Et qu'à Poudlard, de part cette connaissance, Dominique pourrait donc comme on le disait assez souvent aider Lorcan dans le cadre des devoirs, dans le cadre des situations où il aurait du mal à en sortir seul (des difficiles), peut-être qu'elle pourrait même parvenir à lui parler et parfois à le calmer s'il s'énerve un peu trop (surtout s'il est très émotif à l'approche de la pleine lune sans pour autant se douter de quoique ce soit) après c'est sûre que si d'autres personnes comme Rose creuse, on pourrait par la suite facilement le découvrir, mais ça, ça sera à toi de voir :)
Est-ce que ça peut te convenir ?

Concernant le lien avec Aymeric :
Je vois. On peut faire un super truc je pense. Lorcan pourrait donc apprécier Aymeric, peut-être un peu plus que les autres professeurs ? Et inversement pour Aymeric, il apprécierait un peu plus Lorcan pour sa discrétion et son savoir avec les plantes, ce qui pourrait faire sur le long terme un très bon lien entre eux, il pourrait en effet avec le directeur être le seul au courant de sa condition avec l'infirmière, peut-être qu'on pourrait même en profiter pour les rapprocher ? Aymeric pourrait même lui proposer à terme de lui apprendre cette potion, je pense même que sur le long terme, il pourrait presque le considérer comme un fils, qu'il protège (enfin tu me dis ?)
Après oui, il faut bien prévoir quelques sécurités et protections, à voir où est-ce que Lorcan pourrait faire ses transformations lors des pleines lunes ? en dehors du château déjà, à voir si tu veux reprendre le même lieu que Sirius ? Tu serais donc accompagner par un professeur et ce même prof serait en quelque sorte chargé de garder un oeil sur toi ? Après concernant les ambitions de Lorcan (au sujet de la potion) on pourrait potentiellement voir ça en RP par la suite, et développer une autre potion qui serait un peu plus utile que la potion tue-loup.
Du coup, on peut se faire un RP quand tu veux :)

✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 251
Féminin
Confrérie Thémis

Jeu 16 Aoû 2018 - 22:06
Entre Poufsouffle il nous faut un lien ! *-* Surtout que je pense que nos petits pourraient s'entendre. Et Isis aussi elle fait partie de l'équipe j'aime les plantes

Cela étant dit, je la vois bien prendre soin, discrètement, des petits Poufsouffle (en les observant, en regardant si certains ont besoin d'aide et si nécessaire en allant les voir), est-ce que partir sur quelque chose comme ça te dirait ? On peut faire le club des introvertis de Poufsouffle x)
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Sam 18 Aoû 2018 - 10:49
Dominique: Oui, gardons le fait que leurs parents se côtoient encore pour expliquer que Dominique et Lorcan puissent se connaître bien avant Poudlard. Ce que tu me proposes, me va plutôt bien; Dominique serait une personne qui manifesterait de manière assez récurrente dans l'entourage de Lorcan, pour les raisons que tu as citée; aide à certains devoirs, ou bien coup de main lors de mauvaise passe. Bref, ça me convient parfaitement pour un début de lien.

Aymeric: En effet, ce serait intéressant. Surtout que Aymeric sera sans doute l'une des personnes que Lorcan va côtoyer le plus souvent lors de ses sept années à Poudlard. Lorcan ne se serait pas forcement montré des plus confiant envers Aymeric lors de sa première année, cela se décantera peut-être un peu plus sur la deuxième année. Le lien pourrait montrer cette évolution dans la confiance que Lorcan va porter à son professeur de potion au fur et à mesure des années. L'idée qu'ils puissent un jour travailler sur une autre potion que la Tue-loup est intéressante. Quant au fait que Aymeric soit le professeur chargé d'accompagner Lorcan lors des nuits de pleine lune, cela accentuerait sans aucun doute leur relation que l'on pourrait pratiquement considérer d'amical avec le temps. Concernant le lieu de transformation, j'imagine que Poudlard mettrait l'accès à la Cabane Hurlante à disposition de Lorcan; à moins qu'il y ait d'autres endroits plus sécurisant pour accueillir un lycanthrope.
On pourrait concrétiser ce début de lien par un rp, effectivement ! Restes à savoir la situation que l'on pourrait jouer. Voyons cela par mp !

Isis: Le fait qu'ils soient dans la même maison et - je pense aussi - une excellente opportunités pour que Lorcan et Isis puissent se connaître. De plus, si elle est passionnée par les plantes, elle fera sans doute un heureux avec qui elle pourrait partager ce centre d'intérêt. En lisant ta présentation, Isis et Lorcan partage non seulement de l'intérêt pour les plantes, mais aussi quelques points de caractère, ce qui pourrait facilement créer une sorte de coordination et de compréhension entre eux deux. Sans nul doute, ils pourraient s'entendre à merveille ! On peut effectivement partir sur une sorte de lien bienveillant ( et oui, au passage créer un club des introvertis XD )
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 251
Féminin
Confrérie Thémis

Mer 22 Aoû 2018 - 16:57
Un lien bienveillant me semble en effet être un bon départ. Quitte à ce qu'il se renforce au fil des années. Je les vois bien ne pas beaucoup parler au début mais échanger de plus en plus, assez naturellement. Finalement, je ne sais pas si ça te dit, mais on pourrait même presque tout faire débuter en rp dans l'année qui va suivre en imaginant qu'ils se sont parlés quelques fois, qu'Isis le trouve sympathique et que parfois elle se reconnaît en lui mais qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps d'échanger. Qu'est-ce que tu en dirais ?
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Jeu 23 Aoû 2018 - 11:46
Perfect ! Bonne idée, ça collerait bien au caractère de nos personnages de partir sur un échange "progressif". Partons donc sur un rp pour la nouvelle année !
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 16:47
Un lien petit chou? Je pense que je mets du piment ou de l'inconfort dans ta vie. Je suis une vraie boule d’énergie qu'Isis tente tant bien que mal de canaliser. Lorsque je suis dans la salle commune c'est rare que l'ambiance reste calme et paisible car je suis une vraie tornade d'énergie.
Après je pense qu'Alice apprécierait le côté lunaire de Lorcan et aurait envie de le protéger et le cajoler... Je ne sais par contre pas comment le prendrait le petit Scamander? Surtout que je l'imagine plutôt me fuir comme la peste...
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Sam 8 Sep 2018 - 20:01
Si Alice est aussi énergique alors il se pourrait effectivement que Lorcan appréhende chacune de ses manifestations et oui, il cherchera parfois à lui échapper en inventant une raison quelconque et bidon...bon, Lorcan ne sait pas mentir, mais si ça lui permet de sauver sa tranquillité, il tentera sa chance. J'imagine qu'il n'est pas si facile de se débarrasser d'Alice XD

Lorcan va s'en doute l'apprécier, après tout c'est pas une fille méchante XD Hors mis le fait qu'elle bouge trop pour lui; de plus, Lorcan pourrait facilement se retrouver emporter par le mouvement que créait Alice et même s'il ne souhaite pas vraiment la suivre, je pense qu'il pourrait se retrouver emporter contre son gré. En gros, Alice pourrait sans doute lui rendre ses journées un peu moins linéaire et le faire bouger un peu de ses habitudes.
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 20:04
ça me ressemble bien! Donc on part là dessus?
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Sam 8 Sep 2018 - 20:14
On part là-dessus ! Je placerais le lien à ma prochaine mise à jour de ma fiche ! ^^
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 177
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de Soins aux créatures magiques & Directrice de Serdaigle
PV:
Inventaire:
Professeur

Sam 17 Nov 2018 - 14:26
Bonjour à toi cher Scamander de mon coeur,

Un lien t’intéresserait-il ?

Wilhelmina, personnellement, à des liens de parenté un peu éloigné avec Lorcan. C'est une Goldstein comme Queenie et Propentina (l'épouse de Newton Scamander), d'une branche différente mais ca reste de la famille tout de même. A voir si, pour toi, se serait intéressant de baser un lien dessus ou non. En tous les cas, par son nom de famille, Wilhelmina aura un intérêt pour lui. Je ne sais pas si Lorcan en sait suffisamment sur les noms de ses ancêtres pour tilter le lien ou pas.

Elle est prof de Soins aux créatures magiques également donc y a moyen de trouver quelque chose également, non ?

Aussi, j'ai lu pour la lycanthropie. Je ne sais pas si tu souhaites que d'autres personnes soient au courant ou non mais, à supposer que les Scamander la connaissent et ont eu vent qu'elle retournait enseigner à Poudlard, elle pourrait leur envoyer des lettres basées sur leur fils, sur son état actuel, qu'elle l'observe et les tenir au jus etc etc sans forcément que Lorcan soit au courant ?

Qu'en penses-tu ? Que recherches-tu ? Un lien peut-il se faire en l'état ?

Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Lun 19 Nov 2018 - 18:32
Un lien ? Oui avec plaisir !
Lorcan ne doit pas forcement connaître tous les noms de ses ancêtres, il a sans doute se limiter à une ou deux générations, même s'il a peut-être déjà entendu parler de tel ou tel nom. Donc, je ne pense pas que le simple nom de Wilhelmina lui fasse forcement tilt. Ce serait l'occasion pour lui d'en connaître un peu plus.
Concernant les soins aux créatures magiques, c'est assez facile vu que Lorcan est un passionné de créature ( ses parents étant aussi magizoologistes ) donc il se pourrait qu'il ait quelques facilités théorique en la matière. Concernant la pratique c'est assez différent...pour une raison qu'il ignore encore, il approche bien moins aisément les créatures depuis quelques années.
Lorcan ne tient pas plus que ça à mettre au courant son entourage sur sa lycanthropie. En vrai, ceux sont ses parents qui ont fait passé le message à quelques personnes, sans pour autant avertir Lorcan ( sans doute craignent-ils sa réaction ) en tout cas, il est tout à fait possible que Rolf et Luna ait vu en Wilhelmina une personne de confiance pour avoir un œil sur Lorcan, mais ce dernier n'en serait sans doute pas courant.
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de Soins aux créatures magiques & Directrice de Serdaigle
PV:
Inventaire:
Professeur

Dim 25 Nov 2018 - 14:50
Et Wilhemina serait aussi discrète que Miss Figg envers Harry dans sa manière de l'observer et de faire des comptes rendus aux parents.

On part donc non pas sur un lien familiale (vu que Lorgan ignore encore ce point contrairement à Wilhelmina) mais sur un lien de prof consciencieuse et exigeante envers son élève. Comme tu le dis, il est fils de magizoologiste, ca ne doit pas franchement échappé à quelqu'un. Elle le garderait sous surveillance à sa manière.
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Jeu 29 Nov 2018 - 18:39
Xd parfait !
Si Wilhelmina se montre des plus exigeante, j'imagine que Lorcan pourrait facilement se mettre la pression, bien que ce soit une matière qu'il apprécie puissance 1000, aprés comme précisé dans l'inscription au cour, il manifeste une certaine agitation chez les creatures qu'il approche, ce sui le fustre beaucoup lors de la pratique en soins. Peut-être qu'elle pourrait l'aider là-dessus...
Féminin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Professeur

Sam 1 Déc 2018 - 17:28
Elle l'aidera avec plaisir ! Surtout sachant le concernant vis à vis des créatures, elle réfléchira à la meilleure manière de l'intégrer sans le mettre en alerte ou mettre en danger créatures/élèves vis à vis des divers réactions. Je pense à te contacter bientôt pour un petit rp visant à poser les bases de cette nouvelle relation, si ca te dis bien sûr.
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Mar 4 Déc 2018 - 20:21
Avec plaisir, tiens moi au courant quand tu es prêtes ! ^^
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1