Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander

Féminin
✎ Parchemins : 494
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions et directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
#Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander • Mer 15 Aoû - 21:33

Prise en faute ! [FB : avril 2018]
Aymeric & Mnémosyne

Quelques heures plus tôt Aymeric venait d'achever le dernier cours de Potion avec les premières années. Celui-ci n'avait pas été de tout repos, les élèves n'avaient fait que discuter, par conséquent le jeune professeur avait vite arrêté de compter tous les points qu'ils avaient dû enlever. Lorsqu'ils furent tous partis, la salle était d'une saleté épouvantable, tellement que même des récurvites n'avaient pas suffi. Après une heure de dur labeur à ranger et nettoyer sa salle Aymeric était épuisé, il avait fait le maximum pour tout nettoyer et laisser le moins de boulot aux elfes de maisons. En sortant de sa propre salle, il se rendit à ses appartements. Là-bas, il en profita pour prendre un bon bain tout en pensant à ce qu'il allait devoir faire juste après : manger et pour finir tourner dans les couloirs afin de vérifier qu'aucun élève ne s'y trouve en dehors du couvre-feu.

Quelques minutes plus tard, Aymeric avait vêtu une tenue qu'il considérait comme correcte. Autrement dit, il avait mis un jean ajusté par la plus belle de ses ceintures en cuir de peau de dragon, sans oublier l'élément essentiel à son look un t-shirt bleu nuit. Il partit donc ensuite en direction de la grande salle pour le repas avec sa cape de sorcier sur les épaules, malheureusement celle-ci cacher sa magnifique ceinture de ce fait, il la garda légèrement ouverte afin d’exhiber à son entourage cette magnifique ceinture qui lui avait coûté la peau des fesses. De toute évidence, celle-ci ne passa pas inaperçue. De nombreux élèves se retournèrent sur son chemin, Aymeric souriait comme un niais à présent, il était heureux de plaire et surtout à de jeunes étudiantes. Que lui arrivait-il ? C'était la première fois depuis cinq ans où il faisait attention à ces détails. 

Il mangea donc son repas et repartit rapidement dans ses appartements afin de se préparer pour son tour de garde. Autrement dit, il devait se préparer pour « la corvée » il l'appelait ainsi car il n'aimait pas déambuler dans les couloirs et attraper les élèves en flagrant délit. Il appréciait encore moins les punir ou leurs enlever des points c'est pour cette raison qu'il avait pris l'habitude de leur faire de simples remontrances et dans le pire des cas là il enlevait des points. Mais revenons à nos petits moutons. Il devait à présent commencer sa ronde dans les couloirs du premier étage. Il ne s'était pas changé et sortit de son bureau baguette en main. Il murmura un Lumos pour y voir clair dans les couloirs qui était à présent assombri, le silence était de rigueur plus il avançait dans les couloirs et plus le calme du château le surprenait. Il avançait tranquillement jusqu'à ce qu'il entende un bruit qui semblait provenir de la salle de classe d'histoire de la magie, sans attendre plus longtemps Aymeric ouvrit la salle pour y découvrir l'esprit frappeur de Poudlard en train de préparer un mauvais coup encore.

« Peeves, qu'est-ce que tu fais là. Arrête ça tout de suite où je vais chercher le baron sanglant. »

Comme toujours, les menaces ne servaient à rien avec cet andouille de fantôme.

« Mais que vois-je, c'est le petit Chevalier on se prend pour un guerrier monsieur le professeur ? » après avoir lancé une de ses fameuses pics, il partit en traversant le mur.

Décidément, ce fantôme ne changerait jamais. Aymeric referma donc la salle de classe et se rendit à présent dans les cachots. Après l'avoir traversé de fond en comble, il n'avait croisé personne, il s'apprêtait donc à rentrer dans ses appartements. Sauf que sur le chemin éclairait par sa baguette magique, il tombât sur une élève. Au fond de lui, il espérait que cette élève ne fasse pas partie de sa maison, mais plus il approchait et plus il s’apercevait qu'il s'agissait de la jeune Mnémosyne Scamander, une élève de dernière année dans la maison des Serpents.
À voir son visage, celle-ci semblait non seulement pensive mais quelque peu inquiète, raison pour laquelle il essaya alors d'en savoir plus.

« Miss Scamander, que faites-vous ici en  pleine nuit, est-ce que vous allez bien ? Suivez-moi dans mon bureau s'il vous plaît, nous y serons plus au calme pour discuter. »

Aymeric à présent se dirigeait vers son propre bureau suivit de la jeune Serpentard. Arrivée à hauteur du bureau, il l'ouvrit et pénétra dans celui-ci suivit de son élève. Il s'installa tranquillement sur son bureau et invita la jeune femme à s'y installer voyant que celle-ci restait debout. 

« Installez-vous Miss Scamander ne rester pas debout. »

Quelques instants plus tard, il reprit la parole :

« Miss Scamander, J'aimerais savoir pourquoi vous étiez dans les couloirs du cachot à une heure aussi tardive. Cela ne vous ressemble pas. Regardez-moi et ne baissez pas les yeux, je ne vais pas vous punir, je cherche juste à comprendre. Vous pouvez me faire confiance vous le savez ? »
made by black arrow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
✎ Parchemins : 82
✎ Date d'arrivée : 23/07/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: étudiante à poudlard
✎ Inventaire:
#Re: Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander • Ven 17 Aoû - 23:07

prise en faute - aymeric & mnemosyne
Le couvre-feu était passé depuis déjà pas mal de temps, en réalité, je n'avais pas fait attention à l'heure en revenant de la bibliothèque. J'étais restée dans l'entre des livres jusqu'à la fermeture de celle-ci voulant peaufiner mon devoir de métamorphose pour le rendre sans aucune erreur et avoir un nouvel optimal dans cette matière que j'affectionne tant. En sortant de la bibliothèque un peu poussé par le gardien des lieux, j'avais pris la direction des cachots pour rejoindre ma salle commune avant un peu de chance j'arriverais cinq minutes avant le couvre-feu m'était dit. Baliverne, il a fallu que je croise sur le chemin du retour mon frère en compagnie de sa bande d'ami. Il leur intima de continuer sans lui, il devait s'entretenir avec sa soeur, c'est-à-dire moi. Soufflant agacée par son petit jeu, je décide de reprendre ma marche, mais c'est sans compter sur mon gryffondor de frère qui stoppe ma tentative d'évasion en m'attrapant le poignet pour me tirer dans le fond du couloir derrière une statue. Je l'adore mon frère ce n'est pas le soucis, cependant je l'apprécie beaucoup moins qu'il a dans l'idée d'aborder un sujet des plus déplacés je trouve. C'est vrai, comment réagirait papa et maman s'il apprenait que... Bloquée contre l'un des murs froids du quatrième étage, je ne pouvais pas bouger, coincé entre ce dit mur et mon frère un peu trop proche à mon gout. Mon frère, voilà ce qu'il était pour moi le jeune Scamander, mais visiblement pour lui, depuis que nous avons appris que je n'étais pas vraiment sa soeur, il a décidé de faire de moi son repas, pour garder des termes élogieux de ce qu'il pense réellement. Je me maudis de ne pas avoir écouté Alek pour ne pas être resté dans la salle commune des vert et argent pour faire nos devoirs. Que quelqu'un intervienne par pitié, s'il te plait morgane ne me laisse pas dans cette impasse. « A quoi tu joues ? » soufflais-je doucement alors que je pouvais clairement sentir son corps faire pression contre le mien. « A ton avis ? Je te l'ai dit Mnémo, l'inceste ce n'est pas bien, mais maintenant... » « Je suis toujours ta soeur. » le coupais-je un peu trop virulente. « Hum non, pas vraiment. Allez juste un baiser et je te laisse. » Je le regarde plus qu'étonné parce qu'il dit. Il est malade ? Atteint psychologiquement ce n'est pas possible. « Tu n'es pas bien, en plus le couvre-feu arrive, hors de question que je sois collée à cause de toi. » Du bout de mes bras, je finis par le repousser et par en courant alors que je l'entends de loin qu'il ne fait que commencer.

Je cours, je ne fais que cela dans les couloirs de l'école qui semble endormi, sur le passage quelques tableaux semblent outrés par mon comportement, d'autre m'intime de ne pas courir au coeur de ce prestigieux établissement. Le couvre-feu est certainement passé maintenant, si je tombe sur un préfet ou le concierge je suis cuite. Je stoppe ma course effrénée uniquement rendu dans les cachots qui sont plongés dans le noir, génial. Je m'appuie un moment contre le mur pour m'apaiser. Il fallait vraiment que mon frère stoppe ce jeu débile de séduction et si un professeur nous avait vus ? Je suis Mnémosyne Leta Scamander, fille d'Orion et Brünhild Scamander aux yeux du monde magique. Ni plus, ni moins. Une voix me fit sursauter, regardant vers la source de la voix, j'aperçus le directeur de la maison serpentard grâce à la lumière qu'il produisait avec sa baguette. Discuter ? A cette heure tardive ? Ce n'est pas un peu bizarre ? Surtout lorsque le professeur est seul avec l'élève. D'ordinaire un professeur aurait renvoyé l'élève dans son dortoir en lui retirant des points et en lui donnant une heure de colle. Il ne l'inviterait pas à le suivre dans son bureau. Je ne dis rien, me contentant de simplement le suivre. Arrivé à l'intérieur je reste debout, jusqu'à ce que le professeur Chevalier m'intime de m'asseoir. Baissez les yeux ce n'est pas mon genre. Mais si je commence à le regarder, je vais commencer à le reluquer, c'est qu'il est sexy le professeur pour son âge enfin il n'a pas plus de trente ans. « C'est que l'on m'a retenu professeur contre mon gré, j'ai pourtant fait mon maximum pour arriver avant le couvre-feu sans succès. » affirmais-je en fixant un point derrière mon professeur ne voulant pas le regarder dans les yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

.....................................................

- Mnémosyne Leta Scamander -
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
#Re: Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander • Dim 2 Sep - 10:41

Aymeric & Mnémosyne

En pleine ronde, Aymeric était loin de se douter qu'il tomberait sur une élève de septième année en dehors des dortoirs, de sa propre maison qui plus est. Il détestait cela, non seulement car il était en charge de celle-ci, mais également parce qu'il se devait de sévir tout du moins, dans certaines conditions et lorsqu'il le jugeait nécessaire.
Quelques instants plus tard, le jeune professeur se retrouva bien vite à entamer sa ronde dans les cachots. À première vue, il ne tomba sur personne, mais alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans ses appartements, il tomba alors malheureusement sur Mademoiselle Scamander.

Celle-ci ne semblait pas l'avoir remarquée, raison pour laquelle il s'approcha discrètement. À bonne hauteur, le jeune homme entreprit de lui demander ce qu'il se passait. Désireux de ne pas attirer l'attention et de discuter avec cette dernière dans un endroit beaucoup plus chaleureux, il l'invita rapidement à le suivre jusqu'à son bureau.
Le trajet jusqu'à celui-ci fut des plus silencieux. Lorsqu'il fut arrivé, il pénétra dans son bureau suivi  de la jeune Serpentard. Il s'installa puis il invita son élève à en faire de même. Voyant qu'elle ne lui avait pas encore répondu, il lui redemanda alors pourquoi elle se trouvait dans les couloirs des cachots à une heure si tardive. Miss Scamander se contenta tout d'abords de baisser les yeux, puis elle entreprit bien vite de le regarder et de lui répondre. Il était d'ailleurs bien loin de se douter de la réponse de la jeune femme et il en fut plus que surpris. Il manifesta d'ailleurs bien vite sa surprise : « Retenue contre votre gré ? » fit-il tout en reprenant : « Par qui ? Un professeur ou un autre élève ? » lui demanda-t-il tout en restant perplexe face à cette situation.

made by black arrow
Féminin
✎ Parchemins : 82
✎ Date d'arrivée : 23/07/2018

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession: étudiante à poudlard
✎ Inventaire:
#Re: Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander • Jeu 6 Sep - 15:57

prise en faute - aymeric & mnemosyne
Voilà que le professeur de potion et accessoirement le directeur de la maison serpentard, semblait surpris. Je ne vois pas pourquoi, il parait si médusé par ma réponse. Après tout, ce n'est que la pure vérité, pour une fois que je ne mens pas. Mais, que l'on soit bien d'accord, je n'allais pas pour autant lui donner la raison de mon retard ou bien si ? C'est qu'avec le professeur Chevalier, je serais capable de faire des actions qui contredise mes pensées. Assise, je regardais un peu partout sauf mon professeur, manquerait plus que je commence à imaginer des choses avec lui. Ah, on n'a pas idée d'être aussi sexy quoi, c'est cruel de faire du charme non volontaire à des étudiantes dont les hormones sont en feu. En y regardant de plus près, on pouvait remarquer que le bureau du professeur était assez chaleureux, un euphémisme quand on savait que le dit bureau se trouvait dans les cachots de l'école de sorcellerie. Je regardais attentivement chaque recoin avant de poser mon regard de nouveau sur le professeur, surtout professeur ne prenez pas cet air interrogateur que je trouve diablement sexy, je serais capable de faire une horrible boulette dans les minutes suivantes. Ce qui serait assez fâcheux.

Ah, visiblement, Monsieur Chevalier ne veut pas lâcher l'affaire. Je pensais que le simple fait de lui mentionner que l'on m'avait retardé lui suffirait comme réponse, mais il voulait des détails ? Je me crispe un peu sur le coup, je n'ai pas vraiment envie de lui dire la raison. Imaginez, si je commence à lui dire que j'ai été retenue par mon frère jumeau qui voulait absolument que je lui roule une pelle. Il ne m'aurait jamais cru, bon, d'un côté, le professeur ne sait pas que j'ai été adoptée par les Scamander, donc il ne sait pas que Bedwyr n'est pas réellement mon frère. Ah, que c'est énervant. Je finis par regarder mes ongles, avant de me concentrer de nouveau sur le professeur, cherchant la meilleure solution. Je n'allais pas lui dire que c'était un professeur, il irait vérifier en demandant à son collègue si cela est vrai. « Si vous y tenez temps, on m'a légèrement retardé à la sortie de la bibliothèque. » dis-je d'une voix neutre. Je n'étais pas prête de lui qui était à l'origine de mon retard.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

.....................................................

- Mnémosyne Leta Scamander -
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
#Re: Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander • Sam 15 Sep - 15:28

Aymeric & Mnémosyne

Installé dans son bureau avec la jeune Scamander, Aymeric cherchait à connaître la vérité. Calme et posé, Aymeric entreprit bien vite de sortir un verre d'un de ses fameux tiroirs et une bouteille de whisky pur feu, tout du moins ce qu'il en restait et il entreprit ensuite de vider le fonds de la bouteille dans son verre. Il écouta en parallèle les explications de la jeune Serpentard, il y crut d'ailleurs à moitié mais il ne chercha pas à lui tirer les verres du nez car il était au fonds persuadé qu'elle finirait un jour par lui révéler toute la vérité. À la place,  il se contenta de l'observer et d'observer son verre, puis il reprit ensuite la parole :« Je vois. Bien.... Désirez-vous boire un petit quelque chose ? Je peux vous proposer du thé ou encore du café » fit-il tout en essayant de la sonder, « Moi aussi j'ai été jeune, tout comme vous, j'ai pas mal mentis à mon entourage, mais également à mes professeurs » conclut-il tout en voyant une légère étincelle dans le regard de son élève, avait-il vu juste ?

Rapidement, il entreprit de changer quelque peu de sujet : « à ce propos Miss, pourquoi ne m'avez-vous pas rendu votre questionnaire d'orientation la semaine dernière ? » lui demanda-t-il tout en attendant à présent sa réponse : « Est-ce parce que vous ignorez encore ce que vous comptez faire à la sortie du château ? S'il s'agit de ça, il n'est pas encore trop tard je peux vous aider » conclut-il tout simplement. Allait-elle lui révéler une partie de la vérité ou allait-elle encore continuer à lui cacher la vérité.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
#Re: Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander •
Prise en faute [FB : avril 2018] PV Mnémosyne Scamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1