Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Une dernière soirée [PV la bande]


Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 106
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Une dernière soirée [PV la bande]
Jeu 16 Aoû 2018 - 20:23

Une dernière soirée ?
Ft. la bande


Le repas de fin d'année venait tout juste de prendre fin. Elly prenait à cet instant précis la direction du hall d'entrée de Poudlard, tout en essayant d'éviter pour la toute dernière fois de se faire attraper par un Préfet dans les couloirs en pleine nuit en dehors des dortoirs. Par chance, elle n'y croisa personne, rapidement, elle fut arrivée à destination, et toujours dans la plus grande des discrétions, la Rouge et Or quitta le château avec toujours une légère appréhension. Cette dernière fut vite remplacée par une certaine joie et excitation de retrouver pour la toute dernière fois ses camarades dans l'un des lieux que le groupe chérissait temps : la forêt interdite.

Dans ses pensées, la jeune femme entreprit bien vite de traverser l'extérieur du château. Elle commençait en effet à se remettre en tête tous les excellents moments qu'elle avait pu passer ici durant ses sept dernières années, les coups dures, mais également l'ensemble des mauvais coups qu'elle avait pu faire avec l'aide de ses amis. Elle fut bien vite ramenée à la réalité par Selena qui venait tout juste de la rattraper. Le sourire aux lèvres, la jeune femme ne put s'empêcher de la regarder, puis de l'enlacer. Elle allait beaucoup lui manquer, mais peut-être qu'elle allait pouvoir la retrouver ? Le destin peut nous réserver bien des surprises, tout du moins, lorsqu'on y croit.

Elly y croyait. Bien vite, le duo put rejoindre le fameux campement, campement où elle avait pour habitude de retrouver la bande. Elle fut des plus ravies lorsqu'elle put voir que la majorité de ses amis étaient d'ores et déjà présent : Alex, Finn, James, Dubois, mais il manquait encore Trixter, elle espérait au fonds qu'il ne s'était pas attiré des ennuies en voulant lui rendre service. Elle l'avait en effet missionnée afin de trouver un peu de boisson pour cette magnifique et dernière soirée. À bonne hauteur, elle s'empressa de dire ses quelques mots : « Vous êtes donc tous venus, c'est super. Je suis vraiment très contente, vraiment, j'avais très envie de passer cette dernière soirée avec vous » conclut-elle le sourire aux lèvres.

made by black arrow
avatar
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Localisation : Quelque part.
Confrérie Dionysos

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Ven 17 Aoû 2018 - 20:36
La dernière soirée, celle qui clôture un monde pour laisser place à une nouvelle ère...Ft les MaraudeursLe repas de fin d'année était tout juste terminé que James, accompagné de Finn et d'Elly, s'était levé du banc de table. Si son père avait observer le trio, nul doute qu'il puisse comprendre des mauvaises intention du groupe. Les deux garçons montèrent rapidement au septième étage pour aller chercher des affaires dans leur dortoir, James enlevant sa cape, gardant sa chemise blanche et sa cravate. Il prit sa carte, remarquant qu'Elly n'était pas encore parti et tous deux quittèrent aussi vite la salle commune, se dirigeant vers le passage secret qu'ils avaient à de maintes reprises empruntés pour se rendre à Pré-au-Lard. Finn avait la cape d'invisibilité sur les épaules, James lisant la carte des maraudeurs pour surveiller les déplacements des professeurs, des préfets et surtout du concierge. Il n'était pas inquiété de ne pas voir son ami, tous deux ayant l'habitude de parler, même si cela pourrait sembler bizarre de voir James parler seul, semblant avoir une réelle discussion. Ils arrivèrent jusqu'au passage secret, traçant leur route jusqu'à la Cabane Hurlante pour récupérer des boissons, toujours entreposés sous des lattes en cas de besoin. Il y avait de quoi finir la soirée en beauté.

Chargés des bouteilles, les deux anciens gryffondor arrivèrent à l'entrée de la forêt interdite. Ils y entrèrent, sans peur, même si Finn ressentait toujours quelque chose de délicat en entrant dans une forêt. C'était à cause de l'idée de James que celui-ci avait été attaqué et condamné à devenir un lycanthrope. Lui, ayant eu plus de chance, avait hérité d'une cicatrice sur l'aine. Ils n'arrivèrent pas les premiers dans le campement improvisé, ce qui lui laissa le temps de se poser, de songer à toutes ces années passées, les bons comme les mauvais souvenirs, de penser à Isis qu'il espérait revoir pendant les vacances. Il n'en parlait pas vraiment mais tous de la bande avaient remarquer son comportement avec la petite blonde, se montrant affectif, quelque peu tactile sans aller trop loin. L'année prochaine, elle serait toujours à Poudlard, lui, n'imaginait pas à quel point les vacances seraient chargés. C'était la dernière fois que le groupe se verrait à Poudlard, mais pas la dernière de leurs vies. James organiserait des soirées, avec un peu de chance, Teddy pourrait même passer les voir. Alex et Dubois avaient été les premiers à arriver, James s'installant près du jeune poufsouffle, s'étant confié à ce dernier sur ce qu'il ressentait pour sa camarade de la maison des jaune. Sélène et Elly ne tardèrent pas à arriver, Finn plaisantant en disant qu'il s'agissait bien de filles et qu'elles avaient passer leurs temps à se préparer devant le miroir. James et Dubois esquissèrent un sourire amusé par la réflexion.

- On allait pas rater ça ! Quoi de mieux comme dernière soirée, que d'enfreindre une toute dernière fois le règlement et de se laisser enivrer par ce sentiment d'interdit ! , énumère t'il.

©️ 2981 12289 0
avatar
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Mer 22 Aoû 2018 - 15:35

Une dernière soirée
ft. la bande



Alexander soupira, le repas de fin d'année se terminait et avec lui, une année et un passage de la vie. Le jeune homme se dirigea avec rapidité vers son dortoir dans lequel il déposa sa cape, ne voulant pas être ennuyé si elle tentait de s'accrocher aux branches mortes ou aux ronces qui ornent le sol de la forêt interdite. Il se rendit alors discrètement jusqu'au hall tout en faisant attention à ne pas se faire attraper. Le nombre de fois où il l'avait fait ne lui assurer pas de réussir et il espérait sincèrement ne pas se faire avoir alors que c'était la dernière soirée à Poudlard de la bande. Certains élèves étaient encore en train de quitter la grande salle et personne ne prêta attention au jaune et noir qui se dirigeait vers la sortie.

Le brun passa la porte sans difficulté particulière et engagea sa marche vers la forêt interdite. Il faisait bon dehors ; l'été approchait... Alexander pouvait entendre les grillons et le chant des oiseaux mêle aux bruits de ses pas sur le sol. Celui-ci profita de sa marche pour laisser ses pensées divaguer. Il n'en revenait pas... cette soirée entre amis allait être leur dernière, à Poudlard tout du moins. Il n'aurait plus l'occasion d'enfreindre le règlement de l'école de sorcellerie. Il se rendait compte que les sept années qu'ils avaient passées ensemble avaient vite fait de défiler sous leurs yeux. Combien de plaisanterie s'étaient-ils fait entre eux et aux autres ? Combien de filles et de garçons avaient-ils ramenés dans leurs lits ? Combien de repas, de cours, de fêtes et de soirées avaient-ils faits et partagés ? Beaucoup, indéniablement, mais le Poufsouffle savait qu'ils continueraient.

Le jeune homme arriva le premier à l'endroit de rencontre de la bande. Il s'assit sur un tronc d'arbre couché, qui servait de banc et observa le ciel à travers la cime des arbres. Il n'était pas très tard, la luminosité avait bien baissé mais on arrivait toujours à y voir quelque chose. Dubois arriva quelques instants plus tard. Ils discutèrent un peu avant que James et Finn arrivent et peu de temps après Elly et Selena. Alexander eut un rictus moqueur quand il les vit arriver toutes les deux ensemble mais ne déclara rien.

« James a raison. On allait tout de même pas manquer cette dernière occasion ! Ça aurait bien été dommage de ne pas pouvoir partager ça encore une fois ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 106
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Mer 5 Sep 2018 - 18:48

Une dernière soirée ?
Ft. la bande


Elly venait tout juste d'arriver à l'endroit habituel où la bande se retrouvait afin de passer d'excellente petite soirée. Elle était plus que ravie que ses amis étaient tous là et elle ne s'était d'ailleurs pas privée à manifester cette joie incommensurable de les revoir pour une toute dernière fois. Elle écouta bien vite la fameuse réplique de James, elle s'empressa alors de lui sourire et de lui retourner ces quelques mots : « Tu as raison, mais je ne sais pas pour vous, mais je compte perdurer cette tradition une fois que nous serons presque tous à l'université, même s'il n'y aura probablement plus ce sentiment d'infraction aux règlements » fit-elle tout en installant avec ses amis, puis elle écouta ensuite la réplique d'Alex, tout en conservant un certains sourire bienveillant à son égard.

Le regard toujours aussi pétillant, la brune s'empressa alors de poser une question à ses amis : « En parlant de fac, vous pensez y aller ? Je vous en supplie, dites-moi que je ne serais pas toute seule sur le campus » dit-elle amusée, c'est à cet instant précis que Trixter entreprit de débarquer avec les boissons, il n'y avait après tout rien de mieux pour détendre l'atmosphère et pour parler de tout et de rien avec ses amis, même de ce qu'ils s'apprêtaient à faire à la sortie du château, mais également des merveilleux souvenirs qu'ils avaient pu tous passer ici durant ses sept dernières années. Le sourire aux lèvres, elle s'empara d'une bouteille de whisky pur feu, elle entreprit bien vite d'en boire une petite gorgée avant de la passer à Selena, « Je ne sais pas vous, mais je suis d'humeur à m'amuser ce soir, qui veut donc se joindre à moi ? » conclut-elle d'un ton quelque peu provocateur.

made by black arrow

Spoiler:
 
avatar
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Localisation : Quelque part.
Confrérie Dionysos

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Ven 7 Sep 2018 - 19:17
The last night...Ft les MaraudeursCe serait le dernier soir, le tout dernier soir à Poudlard, le dernier avec le reste de la bande dans l'enceinte de l'école de Magie. Bien sûr, tous continueraient à se voir. Il était déjà prévu que le groupe se retrouve chez James ou partent en vacance ensemble, des vacances tant attendu, en même temps que chacun ressentait de la nostalgie à l'idée de quitter définitivement Poudlard, de n'avoir plus que quelques heures dans le château écossais. Ce serait la toute dernière nuit dans leurs dortoirs respectifs. Tout le monde était là, où presque, manquait simplement Trixter qui devait s'occuper des boissons, en plus de celles déjà amenés par James, ayant vider la cachette de la cabane Hurlante, comme si leur réserve avait attendu ce moment précis. La jeune Gryffondor adressa un sourire aux mots de l'aîné des Potter. Il approuva les dires de la jeune femme, hochant la tête et lui retournant son sourire.

- J'avais pensé faire une année sabbatique au début, mais je pense que je vais m'inscrire en Sport magique. Enfin ça, tu le sais déjà. Dit-il avec un nouveau sourire.

Le jeune Potter avait longuement hésité, et cela jusqu'à ces tous derniers jours. La défait au Quidditch lui avait mis un coup au moral et il avait penser qu'il ne serait pas à la hauteur, qu'il n'aurait aucune chance de réussite dans cette voie professionnelle. La seule chose qui lui restait était la sécurité magique, pour travailler au ministère, comme auror, mais l'aîné des Potter ne voulait pas suivre les voies de son père, ne voulant pas entendre ce que tout le monde dirait en réaction à son choix. Il n'était pas son père et voulait qu'on cesse de le comparer à lui. Il n'était pas un héros, il n'était pas à sa hauteur...

Il salua leur dernier camarade qui arrivait avec un surplus de bouteilles. Sa bouteille en main, le brun la décapsula et la leva en guise d'approbation, hélant comme un pirate avant de boire une première gorgée du liquide ambre contenu à l'intérieur de la bouteille.

©️ 2981 12289 0
avatar
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Dim 9 Sep 2018 - 16:24

Une dernière soirée
ft. la bande



Après les réponses respectives de James et Alex, la gryffondor entama un nouveau sujet de discussion et pas des moindre : l'université ! Alexander retint difficilement un rire par rapport à la supplique de leur amie. Elly n'était certainement pas la seule de la bande à prendre le chemin de l'université, mais personne n'eut le temps de lui répondre avant que Trixter ne fasse son apparition. Il avait été chercher des boissons Merlin sait où, et les avait ramener pour leur dernière soirée. Alexander salua rapidement le retardataire. James prit la parole pour répondre à la phrase qu'Elly avait prononcé quelques secondes plus tôt. Il sourit au brun avant de se mettre à réfléchir sur son propre choix d'orientation. Il savait pertinemment ce qu'il voulait faire plus tard mais il ne l'avait encore jamais dit à ses amis, ou du moins pas qu'il ne s'en souvienne... Il ne l'avait pas fait, non pas parce qu'il ne voulait pas leur dire, mais parce qu'il préférait profiter de ses instants avec ses amis plutôt que de parler d'avenir. Cependant, à présent cette discussion était inévitable mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Alexander savait ce qu'il voulait faire depuis ce fameux samedi d'avril, lorsqu'il avait cinq ans. Le jour où il avait cru perdre sa mère qui, infirmière à Sainte Mangouste, avait était contaminé par un patient, sortit de sa chambre, d'un virus magique. Les médecins de l'hôpital avaient réussi à la sauver. Le jeune homme savait qu'il voulait faire dans la médecine car aucun enfant ne devrait ressentir la souffrance de perdre sa mère.

« Pour ma part, en médecine ! »

Le jeune homme semblait scruter la réaction de ses amis mais avant même que l'un d'eux ne réponde il continua : « Et au fait j'espère bien qu'on ne va pas arrêter, c'est parfois bien trop drôle. Vous vous souvenez quand on avait ensorcelé tous les rats du château et qu'on les avait lancé à la poursuite du concierge ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 106
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Sam 15 Sep 2018 - 20:50

Une dernière soirée ?
Ft. la bande

Elly attendait tranquillement la réponse de ses amis suite à sa fameuse question relative à l'université magique, elle était quelque peu stressée car elle savait qu'elle avait choisi une carrière non pas des plus faciles et que ses amis seraient probablement surpris de son choix. En même temps, qui aurait cru qu'Elly Barnes allait entamer des études de Droit et se spécialiser dans l'international en suivant un double cursus en langue. Elle fut rapidement ramenée à la réalité par Trixter qui venait tout bonnement d'arriver avec des bouteilles de bières aux beurres et de whisky pur feu, sans attendre, elle en prit une et elle s'était empressée d'en boire une gorgée. En parallèle, la jeune femme s'empressa d'écouter la réponse de ses amis : James allait entamer des études de sports magiques, Alexander de médecine, elle ne put s'empêcher de sourire et de répondre ses quelques mots tout en tendant la bouteille à Selena : « Pourquoi ça ne m'étonne pas, bon si l'un de nous fait un coma éthylique ou un truc dans le genre, Alex sera notre sauveur » dit-elle le sourire aux lèvres.

« Je vais vous confier quelque chose : l'année prochaine, je serais une jeune petite étudiante en droit et en double cursus, vous avez bien entendu » conclut-elle tout en écoutant la petite anecdote d'Alex sur l'un des mauvais coups qu'ils avaient pu faire tous ensemble en première année. « On est donc parfaitement d'accords. C'était un excellent moment ce jour-là vous vous en souvenez ? Et le pire c'était qu'on ne s'était même pas fait prendre. L'un de vous se rappelle comment on était parvenu à berner le préfet de serpentard en deuxième année ? » leur demanda-t-elle tout en reprenant la bouteille et tout en buvant une autre gorgée.
made by black arrow
avatar
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 60
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude:
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Ven 2 Nov 2018 - 20:26
Live for moments you can't put into wordsSelena Davies & La Bande
Dernière soirée •••

Elle avait encore du mal à y croire, mais il s’agissait là de la dernière soirée qu’elle passerait en l’enceinte de Poudlard. La fin de sept années d’aventures, parfois de difficulté, mais surtout de belles rencontres et d’évolution. Elle avait l’impression que le temps lui avait filé bien trop vite entre les doigts, mais avait aussi hâte, terriblement hâte d’aller de l’avant. Elle balaya la grande salle à manger du regard. Elle se vidait peu à peu, mais des visages familiers se dessinaient encore ça et là. La sorcière se leva, ne souhaitant pas arriver en retard à leur toute dernière rencontre dans la Forêt Interdite, et salua une dernière fois un membre de son équipe non loin d’elle avant de quitter la salle.

Elle se faufila dans l’ombre des couloirs, espérant ne pas être vue, et atteignit finalement l’extérieur du château. Au loin, elle repéra une silhouette plus que familière et accéléra le pas jusqu’à elle. Elly l’accueilli avec un sourire qu’elle lui rendit, puis passa ses bras autour de sa taille pour l’enlacer à son tour. Elle ferma les yeux quelques instants avant de la relâcher. Elle, probablement plus que tous les autres, allait lui manquer. La brune ferait tout pour garder contact, c’était une chose sûre.

Elles firent ainsi la route ensemble et retrouvèrent le groupe au camp installé dans la Forêt Interdite. Ils étaient tous là pour ce dernier moment passé ensemble.

 « Vous êtes donc tous venus, c'est super. Je suis vraiment très contente, vraiment, j'avais très envie de passer cette dernière soirée avec vous » 

Elle sourit aux paroles de son amie, partageant sa joie de retrouver tous ceux avec qui ils avaient passé de bons moments ces sept dernières années.

« On allait pas rater ça ! Quoi de mieux comme dernière soirée, que d'enfreindre une toute dernière fois le règlement et de se laisser enivrer par ce sentiment d'interdit ! »

Elle eut un rire. Pour sûr, il fallait que cette soirée reste gravée dans leurs esprits ! S’ils pourraient toujours échanger, jamais ils ne pourraient plus faire quelques sales coups aux habitants de Poudlard comme avant.

— Enfreignons-le de la pire manière qui soit ce soir !

« Tu as raison, mais je ne sais pas pour vous, mais je compte perdurer cette tradition une fois que nous serons presque tous à l'université, même s'il n'y aura probablement plus ce sentiment d'infraction aux règlements »

Elle sentait son amie d’humeur quelque peu nostalgique, mais ne doutait pas qu’elle trouverait une nouvelle manière de s’amuser, même loin de Poudlard. Elle hocha la tête, couvant la brune d’un regard brillant. Au fond, elle avait raison. Même s’ils trouveraient autre chose, rien ne serait plus pareil.

« James a raison. On allait tout de même pas manquer cette dernière occasion ! Ça aurait bien été dommage de ne pas pouvoir partager ça encore une fois ! »

Tous étaient donc d’accord à ce propos, et c'était vraiment génial. Ils avaient eu la chance de tous se trouver, et de se lier ainsi les uns aux autres. Cela méritait bien qu'ils fêtent un peu !

« En parlant de fac, vous pensez y aller ? Je vous en supplie, dites-moi que je ne serais pas toute seule sur le campus »

Son regard s’illumina. Si elle poursuivait vraiment sur ce qu’elle avait décidé, elles seraient ensemble à Eos l’année prochaine. Un sourire étira ses lèvres, et elle vit du coin de l’oeil Trixter arriver avec les boissons. De quoi les réchauffer un peu en cette belle nuit ! Elle remercia d’un sourire à Elly lorsque celle-ci lui offrit de partager la bouteille, en buvant à son tour une gorgée.

« J'avais pensé faire une année sabbatique au début, mais je pense que je vais m'inscrire en Sport magique. Enfin ça, tu le sais déjà. »

— Nous serons deux, James. J’ai beaucoup hésité, mais à présent je suis certaine de ma décision.

Savoir que son ami resterait lui aussi dans son entourage lui réchauffait le coeur. Toutefois si elle s’était adressée à James, allant se retrouver dans la même filière, son regard s’était ensuite porté sur son amie à côté d’elle, lui tendant la bouteille, mais fut bientôt attiré vers Alex lorsqu’il prit la parole.

« Pour ma part, en médecine ! »

La brune sourit à Alex, légèrement surprise car elle ne l’avait jamais entendu mentionner ce projet, mais ne doutant toutefois pas du fait qu’il y avait murement réfléchi. Elle était vraiment heureuse qu’il ait trouvé sa voie, même si de nombreux efforts seraient nécessaires, elle ne doutait pas que le sorcier qu’elle appréciait tant taquiner saurait s’en sortir.

« Et au fait j'espère bien qu'on ne va pas arrêter, c'est parfois bien trop drôle. Vous vous souvenez quand on avait ensorcelé tous les rats du château et qu'on les avait lancé à la poursuite du concierge !»

Elle ne retint pas un rire lorsque le souvenir de cette fois-là lui revint à l’esprit. Ça avait vraiment été hilarant, probablement l’un de leurs meilleurs sales coups ! Le concierge ne l’avait certainement pas oublié non plus, même si leur première année commençait vraiment à remonter.  Elle reprit la bouteille et en but une nouvelle gorgée, écoutant avec attention les paroles de son amie.

 « Je ne sais pas vous, mais je suis d'humeur à m'amuser ce soir, qui veut donc se joindre à moi ? »

Des bouteilles se levèrent en guise d’approbation, signifiant que le groupe était lui aussi prêt à passer une soirée dont ils se souviendraient. Le fraicheur de la nuit se faisait légèrement ressentir, et bouger un peu par la suite ne serait que d'autant plus plaisant.

« Pourquoi ça ne m'étonne pas, bon si l'un de nous fait un coma éthylique ou un truc dans le genre, Alex sera notre sauveur. »

— Je ne sais pas si je dois m’inquiéter, dit-elle, rieuse.

Les bonnes choses ne changent pas, et c’était pourquoi elle ne s’était pas gardée de taquiner le brun une dernière fois. Elle était d’ailleurs certaine que cela lui manquerait.

« Je vais vous confier quelque chose : l'année prochaine, je serais une jeune petite étudiante en droit et en double cursus, vous avez bien entendu. »

Elle n’avait jamais imaginé qu’Elly suivrait des études de Droit, mais pourquoi pas. Elle semblait aussi déterminée qu’angoissée à l’idée de prendre ce chemin, mais comme tous les autres, Selena savait qu’elle y arriverait au final. Elle lui lança un regard brillant accompagné d’un sourire.

— Tout le monde semble avoir trouvé sa voie, ça fait vraiment plaisir. Surtout que nous ne serons pas si éloignés, au final.


Savoir qu'elle retrouverait ces visages familiers à l'Université lui réchauffait le coeur et lui donnait encore plus envie d'y être. Elle savait qu'elle n'y serait pas seule, et garderait encore un oeil sur sa Bande pendant quelques temps.

«  On est donc parfaitement d'accords. C'était un excellent moment ce jour-là vous vous en souvenez ? Et le pire c'était qu'on ne s'était même pas fait prendre. L'un de vous se rappelle comment on était parvenu à berner le préfet de serpentard en deuxième année ? »

Elle ne perdit pas le sourire, se souvenant de ce moment-là aussi. Il leur faudrait au moins une nuit entière pour évoquer tous leurs sales coups, mais ça ne la dérangerait pas.

— Comment l'oublier ! Il ne s'était rendu compte de rien, le pauvre... Puisqu'on en parle, je doute que les cuisiniers aient oublié la fois ou nous nous sommes introduits en cuisines pendant la nuit pour faire des réserves !

© 2981 12289 0

Spoiler:
 
avatar
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Localisation : Quelque part.
Confrérie Dionysos

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Dim 4 Nov 2018 - 15:35
The last night...Ft les MaraudeursLa soirée venait de commencer, et déjà le sujet était aux études supérieures, à l'université où les jeunes adultes se retrouveraient. Il y avait les vacances entre temps, avec beaucoup de choses de prévu. Entre l'organisation de soirée, les réunions familiales pour célébrer des anniversaires, et leur voyage en Australie, James avait de quoi faire. Sans oublier qu'il devrait très certainement travailler pendant les vacances, et qu'il n'avait encore aucune idée d'où il pourrait bien travailler. Il était pensif, songeant davantage au teint albâtre de la jeune poufsouffle sur laquelle il avait craqué. Elle et ses rougeurs. Celle qu'il n'avait jamais remarqué en six années et qui maintenant traversait toutes ses pensées, depuis qu'il l'avais aidé alors qu'elle s'était tordue la cheville. Il était difficile d'expliquer ce qu'il ressentait. Quelque chose de différent, quelque chose de nouveau pour lui. Elle n'était pas comme les filles avec lesquels il avait l'habitude de s'épancher. Elle ne l’idolâtrait pas comme certains le faisait. Il s'intéressait vraiment à elle. L'ancien James qui couchait à droite et à gauche n'était plus le garçon au coin du feu. Il ressentait le besoin de se poser, d'être avec quelqu'un. Pour de vrai. Seulement, il n'avait pas osé aller trop vite, se montrer trop direct, ne voulant pas brusquer la douceur incarnée. Aller à l'université, cela voulait dire ne plus la revoir, en tout cas, pas aussi souvent. Alors il espérait sincèrement pouvoir passer du temps avec elle pendant les vacances et se rapprocher. Sa seule règne était de ne pas précipiter les choses, de laisser le temps accomplir les choses. Il savait aussi vers quoi il se dirigeait. Les sports magiques. Il voulait devenir joueur, rejoindre un club, fervent supporter des Chardonnerets de Fitchburg. Au moins, il savait que tous se retrouveraient à l'université. Chacun à leur tours, les adolescents évoquèrent vers quoi ils se dirigeaient. L'aîné des Potter était ravi d'apprendre que Sélèna serait dans le même cursus que lui.

- Y a intérêt à ce qu'on soit dans la même équipe, tout le monde sait maintenant comme je suis mauvais perdant. Dit-il avec un sourire en coin, allusion au dernier match de la saison.

Il regarda ensuite Alex, avec lequel il avait discuté le lendemain, alors qu'il était dans un état qui aujourd'hui lui paraissait grotesque. Tout ça pour un match. Maintenant il savait. Il avait l'occasion de se rattraper, même s'il gardait la déception de ne pas pu avoir remporté sa dernière coupe de Quidditch à Poudlard. Son espoir de rejoindre une équipe n'était pas perdu, et cette section était sa deuxième chance de briller. Dans le cas d'un échec, il n'avait aucune idée de ce qui se passerait. Réorientation ? Année sabbatique ? Alex semblait avoir trouvé sa voie et il trouvait que cela correspondait bien au garçon qu'il connaissait maintenant depuis sept ans. Prenant une gorgée de sa boisson, il avala de travers au point de s'étouffer à la confession d'Elly. Jamais il n'aurait imaginé une telle chose. Qui avait bien pu lui jeter un sort d'Impero ?

- Elly ? Tu as reçu un coup de batte à la tête ? Demande t'il amusé, même s'il savait que c'était sérieux et qu'il connaissait trop bien la jeune femme pour savoir qu'elle surmontait toujours les obstacles.

-En tout cas, avoir un avocat dans la poche, ou une juge serait toujours sympathique !

Et le jeune Potter finit par écouter leurs nombreux récits en silence, un sourire sur ses lèvres.
©️ 2981 12289 0
avatar
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Dim 2 Déc 2018 - 19:38

Une dernière soirée
ft. la bande



Alexander observa ses chers compagnons autour de lui. Plus il les regarder, plus il n'avait jamais envie de les quitter. Il écoutait chacun de ses camarades évoquer leur projet d'avenir et rappeler quelques-uns des 400 coups qu'ils avaient fait ensemble. Il est clair qu'il en avait fait un paquet de bêtises et d'idioties qui avaient longtemps fait rouspéter les professeur et s’inquiéter les autres élèves.

« Je ne sais pas si je dois m’inquiéter. »

Alexander se tourna vers Selena exagérément outré avant d'éclater de rire. Il savait pertinemment que la brune se fichait de lui encore une fois mais il voulait encore profiter de leur complicité entre eux ce soir, avant les vacances. Il était presque sûr que leur amitié resterait intacte après leur entrée à l'université, mais ce ne serait pas tout à fait pareil, plus tout à fait comme à Poudlard où ils avaient passé sept merveilleuses années ensemble. Une page se tournait.

« Fait attention toi très chère Selena, ce serait dommage que je t'esquinte un poumon ou je ne sais quelle autre organe ! A moins que je ne t'injecte un virus par mégarde. », la menaça le jeune homme en continuant de rire. Il se ressaisit avant de reprendre : "Ça va être différents mais au moins, on sera tous ensemble. »[/color]

Alexander laissa son regard passer sur chacun de ses camarades. Selena et Elly, les deux jeunes femmes proches mais qui semblait tout de même un peu aveugle. James qui lui avait semblé particulièrement perturbé ses derniers temps. Sans oublier Finn, Dubois et Trixter, trois autres de ces amis qui lui tenait tant à cœur. Et puis lui, le jeune Urquhart, qui ne serait pas comment il aurait fait à Poudlard si ils n'avaient pas été là.

« Comment on aurait fait si on n'avait pas été là les uns pour les autres pendant ces dernières ? Le premier qui me dit que moi, je serais mort je l'envoie dans le lac !»

Alexander ne se gêna pas pour lancer un regard insistant à la jeune brune de Serdaigle qui aurait été totalement capable de sortir cette réponse puisqu'elle semblait vouloir le taquiner ce soir. Il attrapa une boisson, enleva le bouchon et en bu une gorgée en attendant la réponse de ses amis.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 106
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Mar 4 Déc 2018 - 20:26

Une dernière soirée ?
Ft. la bande

Après avoir évoqué les différents cursus de chacun lors de cette dernière et ultime soirée, Elly ne put s'empêcher de rire avec ses amis, puis tout un chacun évoqua les bons moments qu'ils avaient passé dans ce château et les différents mauvais coups qu'ils avaient pu effectuer ensemble. Le sourire aux lèvres, la jeune femme ne pouvait qu'acquiescer de la tête  lorsque James évoqua son pire défaut : être mauvais perdant. Elle se contenta de tirer également la langue. S'ensuivirent beaucoup de rires, Elly entreprit ensuite d'ouvrir l'une des premières bouteilles, d'en boire une gorgée et de la faire passer à Alex' : « C'est un fait cher Alex tu n'aurais probablement pas tenu deux secondes sans nous, donc il se peut fortement que tu serais mort à cet instant précis, totalement mort d'ennuis » fit-elle tout en se levant progressivement, et tout en réfléchissant attentivement à ce qu'ils pourraient tous faire en cette dernière soirée.

Quelques instants plus tard, elle eut quelques idées « Est-ce que vous serez partant pour faire quelques mauvaises blagues à nos anciens professeurs ? » proposa-t-elle tout en se calant ensuite contre un arbre « Sauf si l'un de vous à une meilleure idée, je ne suis pas la meilleure dans ce domaine-là, n'est pas Alex et James ? Des idées » fit-elle avec un air de défis.
made by black arrow

.....................................................


avatar
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 60
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude:
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis

Re: Une dernière soirée [PV la bande]
Sam 8 Déc 2018 - 22:00
Live for moments you can't put into wordsSelena Davies & La Bande
Dernière soirée •••

Elle avait rit à la remarque de James, lui assurant que ce serait le cas, mais aussi au souvenir du dernier match de Quidditch de l'année qui s'était révélé être une déception pour son ami. Elle était heureuse de constater qu'il le prenait un peu mieux à présent, il était désagréable de le savoir dans cet état. Elle ne doutait pas qu'il en ressortirait plus que motivé que jamais en vue de leurs prochains matchs.

D'autres projets furent évoqués, dont celui d'Alex, et la brune en profita pour le taquiner un peu, ce à quoi il répondit par une menace des plus amusantes. Il reprit ensuite en évoquant ce que ses années sans la Bande auraient été, et elle sentit sur elle comme un regard la défiant d'essayer de le taquiner sur ce coup là. Elle lui fit une mine boudeuse, gardant tout de même un sourire en coin, celui-ci s'élargissant en entendant la réponse d'Elly.

— Nous le serions tous !

Elle-même ne savait pas trop à quoi auraient ressemblées ses années à Poudlard sans la Bande, et elle ne préférait pas l'imaginer. Elle avait eu droit à sept belles années et chérirait toujours ses amis pour cela. La brune suivit Elly du regard alors que celle-ci évoquait quelques idées quant à la manière dont allait se dérouler leur toute dernière soirée.

— Il serait dommage de ne pas laisser un petit souvenir à nos chers professeurs, mais je suis d'accord, vous avez souvent les meilleures idées. dit-elle en toisant à son tour ses deux amis.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Re: Une dernière soirée [PV la bande]

Une dernière soirée [PV la bande]


Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Début de soirée en milieu hostile ...
» [Inutile] Le topic de la bande des branleurs
» Bande de motard ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: