[flash back]Altercation - Je ne suis pas un mangemort [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Mar 14 Juin - 12:12
(Flash back)Altercation ~ je ne suis pas un mangemort
feat. James Austin

Ce n'était pas la première fois que je me rendais au chemin de traverse avec les enfants, mais c'était la première fois que nous venions au chemin de traverse pour acheter leurs fournitures scolaires. Fini les journées mouvementées au manoir, mes grands garçons allaient entrer à Poudlard dans quelques semaines.
Cette pensée me rendait à la fois nostalgique et mélancolique. Je me rappelais mes propres années scolaires.
Tandis que Scorpius et Célian observaient avec envie les balais exposé dans le magasin de Quidditch en présence d'Astoria, je regardais un peu autour de moi, voir si j'apercevais des têtes connues.

Alors que je fixais la ménagerie magique, réfléchissant au fait d'acheter un hibou aux garçons, je sentis qu'on me bousculait. M'apercevant que la personne en question ne s'excusait pas, je me retournais et lançai :

- Vous pourriez vous excuser tout de même !

Invité
Ven 17 Juin - 10:33

[Flashback]Altercation -  

Je ne suis pas un

mangemort

James ✏ Drago ✏

James aimait de temps en temps se rendre sur le Chemin de Traverse. Il aimait l'ambiance qui y régnait, ainsi que les commerces divers et variés qui y étaient installés. L'ambiance n'avait pas toujours été celle-ci par contre, car lors de la 4ème année de James et durant 2 ans environ, cela avait été une ambiance maussade, malsaine, où il ne faisait pas bon vivre du tout dans cette ruelle emplie de boutiques. D'ailleurs, beaucoup d'entre elles avaient fermé pour rouvrir ensuite une fois le calme revenu.

James n'avait rien de spécial à acheter présentement sur le Chemin de Traverse. Il y venait pour s'y promener et également discrètement, y faire une ronde, patrouiller en tant qu'Auror. Une discussion entre deux personnes qui semblaient se disputer un peu à quelques pas attira son regard sans pour autant qu'il puisse entendre ce que ces deux personnes disaient. Mais le fait est que distrait par ces deux personnes, James, perdu plus ou moins dans ses pensées et ne regardant pas vraiment où il allait, bouscula quelqu'un par mégarde. Et il ne s'excusa pas, toujours un peu ailleurs. Ce n'est que quand il entendit quelqu'un lui dire qu'il pourrait tout de même s'excuser, il se retourna, prêt à s'excuser et reconnut alors Drago Malefoy, ce qui lui fit "ravaler" ses excuses pour le moment en tout cas. Car James ne portait pas Drago dans son coeur. L'ancien Serdaigle avait toujours en tête sa haine envers Harry Potter du temps où ils étaient à Poudlard et ensuite en 6ème année du Serpentard et du Gryffondor, la rumeur qui courait comme quoi Drago était devenu un Mangemort. James ne fréquentait pas beaucoup Drago ni Harry mais il avait défendu la cause de Harry malgré tout. La grande bataille de Poudlard avait eu lieu l'année suivante, Poudlard avait du être reconstruit.

James était devenu Auror, les Mangemorts s'étaient calmés et James devait s'avouer n'avoir jamais eu affaire à Drago en tant que Mangemort mais pour lui, il l'était, c'était simplement qu'en ce moment, tous ces acolytes étaient "sages".

- Ha tiens tiens, qui voilà ! Drago Malefoy !

James n'étant pas du genre à se battre en duel s'il pouvait l'éviter et encore moins sur un endroit très fréquenté, étant cependant sur le qui-vive, et donc sur ses gardes, s'avérait prêt à désarmer Drago si nécessaire que ce soit en sortilège informulé ou en sortant sa baguette.

- La Marque que tu portes doit pas te faire mal en ce moment n'est-ce pas ?

Oui James provoquait cependant un peu Drago c'est vrai ! Mais depuis si longtemps qu'il avait envie d'avoir une discussion avec Drago à propos de tout cela, le moment était peut-être enfin venu.

code by Snoopie ⊱

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 17 Juin - 10:57
feat. James Austin

La personne qui venait de me bousculer commença à ouvrir la bouche, surement avec l'intention de s'excuser après que je l'ai hélé mais referma bien vite la bouche pour la rouvrir avec un ton qui ne me plu pas du tout.

- Ha tiens tiens, qui voilà ! Drago Malefoy !

- Oh ! je vois que tu me connais... Austin c'est ça ? Je constate que d'avoir été à... Serdaigle, je crois ? ne t'a pas appris les bonnes manières. Lorsque l'on bouscule quelqu'un, la politesse veut que l'on s'excuse, ou as-tu cru que je le ferai à ta place ?

Mais je compris bien vite que l'homme en face de moi ne voudrait pas s'excuser.

- La Marque que tu portes doit pas te faire mal en ce moment n'est-ce pas ?

Je crispais mes poings, espérant que mes fils n'aient pas entendu ce qu'il venait de dire. Je leur lançai un rapide coup d'oeil mais ces derniers semblaient bien trop obnubilé par le nouveau nimbus 3000 pour prêter attention à ce qui se passait de mon côté. Et j'en fus intérieurement soulagé avant de répondre.

- Sache pour ta gouverne Austin que je n'ai jamais porté la marque... Evidemment, je n'ai aucunement d'intérêt à te le prouver, mais j'ai ma conscience pour moi. Cependant, je pense que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour porter de telles accusations et je te prierai de ne plus le faire devant mes enfants. Nous n'avons pas élevé les farfadets ensemble à ce que je sache.
Je pensais pourtant que la maison Serdaigle était pour les sages mais il semblerait que ton esprit soit trop étroit pour l'être. Je me demande bien comment tu as pu finir chez les aigles de ce fait.

Je n'avais pas envie de me battre mais s'il le fallait pour défendre mon honneur, j'étais près à sortir ma baguette que je gardais sous ma manche. J'étais en colère mais je ne voulais pas me donner en spectacle et donner au gens la possiblité de lui donner raison. Je n'en avais que faire de l'avis des autres de toute façon.

Invité
Lun 20 Juin - 20:32

[Flashback]

Altercation

~ je ne suis pas

un mangemort

James ✏ Drago ✏

En voyant la réaction de Drago, James sentit que Drago avait du changer. A son attitude, il vit que l'ancien Serpentard ne semblait plus être le petit garçon imbu de lui-même que James avait pu croiser de temps en temps le long des couloirs durant ses premières années à Poudlard. Avait-il vraiment ainsi pu changer ? Oui, c'était tout à fait possible, car combien de gens s'étaient mis à finalement choisir le bon camp, celui des Forces du Bien à la suite de la grande bataille de Poudlard ? Elle avait été très violente et James, Auror, n'avait pas été le dernier à savoir que beaucoup avait préféré choisir le camp des gentils plutôt que celui des méchants à la suite de tous ces morts pour rien.

Et donc la réaction présente de Drago fit réfléchir James qui se dit qu'il avait peut-être provoqué l'ancien Serpentard pour rien. Cela plus le fait que la provocation n'était pas du tout le genre de James ou alors dans des cas rares, fit arrêter à James sa provocation, non pas par peur de défier un peu plus Drago mais parce qu'il pensait que Drago avait vraiment changé de camp vu son attitude présente.

- Je... Désolé. Je rétracte mes paroles si tu me le permets. Tu sembles avoir tant changé. Désolé de t'avoir provoqué.

Et comme pour sceller cela et en espérant que Drago accepte ces excuses, de la main libre, toujours tenant sa baguette dans sa poche au cas où, James s'approcha de Drago pour lui serrer la main comme en signe d'amitié. Si l'amitié pouvait être possible entre eux deux, pourquoi pas en profiter ?

code by Snoopie ⊱

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 21:48
feat. James Austin

Stop !  C'était quoi ce revirement de situation ? Je ne comprenais plus rien, si bien que je regardais le sorcier avec beaucoup de suspicion. Un coup il était là, à me traiter de mangemort et maintenant, il s'excusait ? Je ne connaissais pas assez Austin pour savoir que ce n'était pas son genre de provoquer injustement les autres, aussi, je gardais toujours ma main crispée autour de ma baguette. Il me tendit alors une main, que je regardais avec étonnement et encore plus de suspicion dans le regard. Mais son geste, bien que lui-même sur ses gardes, semblait sincère. J'hésitais un instant mais m'apercevant enfin que certains passants s'étaient arrêtés pour nous observer, je devinais aisément que certains devaient penser que j'étais le déclencheur de tout ceci.
Je fronçais donc les sourcils. Après une seconde d'hésitation, je commençais à tendre également ma main vers James lorsque j'entendis :
"Tiens, mais regardez ça, il n'a pas honte sérieusement de montrer la tête de ses monstres d'enfant de mangemort ?"
Je me retournais vivement, baguette levée. S'il y avait bien une chose que je haïssais, c'était qu'on parle en ces termes de mes fils.
- Qui ? Qui a-dit cela ? Je vous préviens, je veux bien passer l'éponge quand il s'agit de moi, mais n'impliquez pas des gosses innocents dans vos messes basses et insultes !

Invité
Mar 21 Juin - 14:01

[Flashback]

Altercation

~ je ne suis pas

un mangemort

James ✏ Drago ✏

A l'attitude de Drago le regardant de façon suspicieuse, James put déceler une certaine suspicion de l'ancien Serpentard envers lui. Normal cela dit ! James le provoquait ouvertement puis d'un coup se rétractait ! Qui n'aurait pas trouvé cela bizarre ? Quelqu'un connaissant James assez bien aurait pu comprendre ce revirement de situation de la part de l'ancien Serdaigle mais Drago ne le connaissait pas assez pour savoir que James ne provoquait que rarement les gens.
L'Auror put donc tout à fait déceler l'hésitation de Drago à lui serrer la main mais il allait le faire cependant quand une phrase prononcée par quelqu'un les interpella tous les deux. En effet, cette phrase disait :

- Tiens, mais regardez ça, il n'a pas honte sérieusement de montrer la tête de ses monstres d'enfant de mangemort ?

Cette fois, James, tout comme Drago sortit sa baguette, non pointée vers Drago comme aurait pu le penser le début de l'altercation entre eux deux mais vers l'endroit où avait été prononcée la fameuse phrase.

- Qui a dit cela ? Je suis James Austin, Auror. Je ne connais que peu Drago Malefoy ici présent mais c'est mon métier de savoir qui est Mangemort ou pas alors si quelqu'un veut avoir affaire à lui, il aura aussi affaire à moi, est-bien clair ?

Certes, l'espace d'un instant, James lui-même soupçonnait Drago d'être un Mangemort et le provoquait avec la marque des Tènèbres qui ne devait pas lui faire grand mal en ce moment. Mais James avait arrêté sa provocation, se rétractant, voyant rapidement qu''il n'avait pas affaire à un Mangemort avec Drago. Un Mangemort n'aurait pas cherché à discuter mais aurait immédiatement lancé un sortilège de Désarmement, voire pire. James tout comme Drago était en train de se demander qui pouvait avoir dit cela. Quelqu'un de connu des deux ou de connu de l'un des deux ou de complètement inconnu ? Aucune idée. Mais c'est alors que l'oeil avisé d'Auror de James décela un mouvement sur leur droite à Drago et à lui.

- Petrificus Totalus !

Il avait dit cela en pointant sa baguette magique sur la personne sur la droite.

- Viens ! Allons voir qui est cette personne qui t'a provoqué Drago !

Et oui ! Voilà que James faisait alliance avec Drago mais il savait qu'il ne se trompait pas, qu'il ne faisait pas erreur en agissant ainsi. James, toujours sa baguette magique levée, attendit que Drago se mette cependant en marche pour aller voir qui James avait stupéfixé car l'ancien Serpentard était tout à fait en droit de renoncer à aller voir qui avait provoqué ses enfants.

code by Snoopie ⊱

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 23 Juin - 8:20
feat. James Austin

- Qui a dit cela ? Je suis James Austin, Auror. Je ne connais que peu Drago Malefoy ici présent mais c'est mon métier de savoir qui est Mangemort ou pas alors si quelqu'un veut avoir affaire à lui, il aura aussi affaire à moi, est-bien clair ?

Ben tiens, il n'y a pas dix minutes, c'était lui qui me traitait de mangemort... enfin passons, son aide m'était tout de même utile. Les "spectateurs" se dispersèrent tandis que je cherchais des yeux le "coupable".

- Petrificus Totalus !

James sembla plus rapide que moi et je m'empressais de voir qui était l'homme qui avait prononcé de tels paroles. Je jetais un coup d'oeil à mes fils qui ne regardaient plus du tout la vitrine. Apparemment, le bruit avait attiré leur attention. Aussi, je restais calme.

- Heu... Monsieur Austin, je ne connais pas cette personne... peut-être un proche d'une victime de la guerre ? Si c'est le cas, je suis désolé pour lui mais j'étais un lâche à l'époque et j'ai tout fait pour ne pas avoir à combattre. En revanche, une chose est sûre, je n'ai jamais accepté d'être un mangemort. Encore une fois, si les gens ici présents ont besoin de preuve...

Je regardais l'homme étendu au sol avec un regard menaçant, un regard qui signifiait qu'il n'avait pas intérêt à s'en prendre de nouveau à mes garçons ou il en paierait le prix fort. Puis je m'en détournais et allais serrer mes garçons dans mes bras, les rassurant sur ce qui se passait, je ne voulais pas les mêler à cela.

- Monsieur Austin, je ne porterai pas plainte contre cet homme mais si je le revois et qu'il recommence, je le ferais. Pour diffamation mais surtout pour atteinte à un enfant innocent.

Je le regardais un instant, hésitant puis finalement je tendis ma main, renouvelant son propre geste quelques secondes plus tôt.

- J'accepte vos excuses, mais à condition que vous offriez une glace à mes deux petits gars et que nous prenions un moment pour discuter, mais pas aujourd'hui, ce qui vient de se passer m'a donné envie de rentrer.

Invité
Jeu 30 Juin - 12:49

[Flashback]

Altercation

~ je ne suis pas

un mangemort

James ✏ Drago ✏

Ce revirement de situation de la part de James prenant désormais la défense après avoir provoqué Drago était pour le moins étonnant, il fallait se l'avouer.
Mais une fois l'incident passé, Drago accepta de serrer la main que lui avait tendu auparavant James, en tendant la sienne désormais, et cela à la condition que James paye une glace à ses fils.

- Ca marche, marché conclu et encore désolé de cette provocation de tout à l'heure mais je pensais vraiment que vous étiez devenu Mangemort et la méthode que j'ai employé peut être un bon moyen de savoir si on a bien affaire à un Mangemort ou pas. Mais elle peut aussi comporter certains risques, surtout quand on est seul comme dans mon cas, présentement.

En effet, si Drago avait sorti sa baguette de suite et tenté de lancer un Sortilège à James, ça aurait été parce que Drago n'avait pas la conscience tranquille et donc quelque chose à se reprocher, et pourquoi pas justement le fait d'être un Mangemort.

- Et pas de souci pour que nous discutions par la suite. Je comprends tout à fait que tout cela vous ait retourné, ne vous en faites pas.

James, comme il venait de l'annoncer, paya donc une glace aux deux enfants, avant que chacun fasse sa route de son côté.

code by Snoopie ⊱

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Jeu 30 Juin - 13:17
Je n'ai pas d'idée pour une réponse, aussi, je vais demander le verrouillage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1