Soirée CB le 14/12/2018 à 20h30

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Perdue de vue - ft. libre


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
avatar
✎ Date d'arrivée : 08/08/2018
✎ Parchemins : 54
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude:
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Perdue de vue - ft. libre
Dim 30 Sep 2018 - 15:53




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Perdue de vue



Pseudo : Lorcan Scamander
Date : 6 Aout 2019
Statut du RP :  pv Libre
Résumé : Kopparberg, c'est dans cette ville du sud de la Suède que débute la célèbre Course annuelle de balais. Une course mouvementée qui se déroule sur un parcours de 500 kilomètres jusque Arjeplog. La particularité de cette course reste sans aucun doute les divers obstacles que les participantes doivent traverser pour atteindre la ligne d'arrivée, comme traverser une réserve de dragon suédois à museau court sans y laisser le manche de son balais.
Cette année la course à lieu en ce début Août et attirent de nombreux spectateurs qui ont pour habitude d'assister au départ à Kopparberg, pour ensuite transplaner jusque Arjeplog afin de suivre le restant de la course par l'intermédiaire de projection magique et enfin féliciter l'heureux gagnants de cette course.Recensement :


Code:
►[b]6 Aout 2019[/b]
►[url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2023-perdu-de-vue-ft-libre#31735]Perdue de vue[/url]
►[i]Lorcan Scamander[/i]
Kopparberg, c'est dans cette ville du sud de la Suède que débute la célèbre Course annuelle de balais. Une course mouvementée qui se déroule sur un parcours de 500 kilomètres jusque Arjeplog. La particularité de cette course reste sans aucun doute les divers obstacles que les participantes doivent traverser pour atteindre la ligne d'arrivée, comme traverser une réserve de dragon suédois à museau court sans y laisser le manche de son balais.
Cette année la course à lieu en ce début Août et attirent de nombreux spectateurs qui ont pour habitude d'assister au départ à Kopparberg, pour ensuite transplaner jusque Arjeplog afin de suivre le restant de la course par l'intermédiaire de projection magique et enfin féliciter l'heureux gagnants de cette course.


Célian


Dernière édition par Lorcan Scamander le Dim 30 Sep 2018 - 16:07, édité 1 fois
avatar
✎ Date d'arrivée : 08/08/2018
✎ Parchemins : 54
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude:
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Re: Perdue de vue - ft. libre
Dim 30 Sep 2018 - 16:02


Lorcan S. ft. Libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Perdue de vue

Un soleil radieux, pour une journée tout aussi radieuse. Comme chaque année, Kopparberg accueillait une foule impressionnantes de sorciers venue voir le départ de la course annuelle de balais . Parmi cette foule, la famille Scamander ; Luna et Rolf, accompagné de leurs fils ; Lysander et Lorcan.
Cet événement intéressait bien plus Lysander que Lorcan, ce dernier jugeant cette course bien trop dangereuse ; d'ailleurs toutes les activités qui tenait à un balais lui paraissait trop risqué pour s'y intéresser de trop près, sauf peut-être le ménage. À cette occasion, Lorcan avait accepté de se laisser dessiner un balais sur le joue droite, ainsi qu'un dragon suédois sur la joue gauche, le tout s'animant et créant une petite course poursuite entre le balais et le dragon qui finissaient toujours par disparaître dans l'épaisse chevelure du sorcier, avant de réapparaître quelques secondes plus tard à leur place d'origine. Quant à Lysander, il avait souhaité quelque chose de plus « personnel », n'hésitant pas à afficher les couleurs de son coureur favoris, si bien que son maquillage finissait sur son front en une sorte de feu d'artifice au nom de « Genwald McCornitt », un coureur Irlandais réputé pour son talent de voltige, ses nombreuses médailles dans le monde entier, mais aussi pour la part de mystère qu'il nourrissait depuis toujours ; en effet, Genwald McCornitt cachait son visage derrière un masque de lutin de Cornouailles à chaque compétition, laissant les plus imaginatif imaginer la raison de cette manie. Un « produit » qui fonctionnait tellement bien que Lysander projetait déjà de dépenser son argent de poche en affiche et autres articles qui dorait un peu plus l'image de Genwald McCornitt.

La course débuta en milieu de matinée, une trentaine de participant sur la ligne de départ, attendant sur le balais que le signal soit lancé. Trois étincelles rouges furent lancées dans le ciel, formant un décompte fort en pression, jusqu'à ce qu'une étincelle orange fusent à son tour et quelques secondes après, ce fut au tour de l'étincelle verte de scintiller dans les aires. Aussitôt cette étincelle venait d'exploser que les trente participants se lancèrent dans une course acharnée.
Petit à petit, les spectateurs qui étaient venu assister au départ, commencèrent à se volatiliser, jusque ne laisser aucune trace de leur passage sur un terrain devenu subitement vide.

Lorcan réapparu avec sa mère à Arjeplog, peu de temps après son père et son frère. Le transplanage laissa les jumeaux un peu patraque, mais ce n'était qu'une histoire de seconde avant que Lysander vienne s'émerveiller devant les immenses projection de la course. La famille prit place dans les gradins, au milieu d'autres supporters, afin de suivre le déroulé de la course ; McCornitt semblait bien s'en tirer pour le moment, manifestant la joie de certains sorciers et le mécontentement des autres. Lorcan regardait les projections sans grand intérêt, son regard fuyant parfois en direction des quelques stands où des boissons, des gâteaux, des sucreries, mais aussi une série d'articles à l'image de la course et des coureurs les plus reconnues, étaient mis en vente.
Pendant une bonne demi-heure, Lorcan essaya de se concentrer sur la course, jusqu'à ce que son frère vienne réclamer quelque chose à boire.

- Lorcan, tu veux bien y aller avec ton frère ? Demanda Luna, toujours d'une voix douce. Ne vous éparpillez surtout pas, d'accord ?
- Oui, M'man ! Répondit Lorcan, alors que Lysander avait déjà prit de l'avance en s'éloignant des parents. Hey ! Attends moi !

Il y avait autant de monde dans les gradins qu'entre les stands, si bien que Lorcan colla aux baskets de son frère pour ne pas le perdre de vue. Les deux Scamander forcèrent un passage dans la foule, jusqu'au stand où une dame vendait diverses boissons. Lysander commanda un simple jus de citrouille, tandis que Lorcan n'avait pas spécialement soif pour avoir envie de quoi que ce soit, il se contenta alors de payer avec l'argent que leur avait confié leur parent, mais le temps de récupérer la monnaie et de relever la tête ; Lysander n'était plus dans les parages.

Soudain, la panique. Lorcan avait beau regarder autour de lui, il ne voyait pas l'ombre d'un Lysander. Nom d'une barbe d'enchanteur ! Où avait-il pu aller ? Légèrement tendu, Lorcan rebroussa chemin en direction des gradins, mais sans trop s'approcher il aperçu ses parents toujours installé à leur place, mais toujours pas de Lysander. C'est alors qu'il commença à imaginer le pire, retournant dans la foule et essayant d'interpeller son frère, dans le seul espoir que celui-ci puisse l'entendre.

- Lysander ! Appela Lorcan, n'hésitant pas à en venir à la bouscule pour avancer à travers tous ces gens.
codage par LaxBilly

Perdue de vue - ft. libre


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdue dans la bibliothèque...[LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde-
Sauter vers: