Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 28/09/2018
✎ Parchemins : 12
Masculin

Liens de Jack Reaper
Lun 1 Oct 2018 - 23:09
Description de Jack :
Jack est un jeune homme assez beau garçon, ayant les cheveux courts  bruns, les yeux marron et un visage légèrement anguleux, portant une légère barbe bien taillée. Il est de taille moyenne, plutôt musclé et porte souvent des ensembles pantalon/chemise. Il tient très fort des origines de sa mère qui est italienne. Jack paraît assez calme au premier abord mais il aime bien rire et s’amuser. Il n’a pas de tatouage apparent, mais il a une aile d’ange tatouée dans le dos, celle-ci changeant de couleur selon l’humeur de Jack. Il est par contre très pudique, même ses deux meilleures amies ne l’ont jamais vu sans un haut et au moins un short, ayant été obèse à une époque de sa vie et du coup il est assez complexé de son corps.
✎ Date d'arrivée : 28/09/2018
✎ Parchemins : 12
Masculin

Re: Liens de Jack Reaper
Lun 1 Oct 2018 - 23:15
Liens féminins :

-Recherche : Connaissances, ancienne camarade ou une demoiselle que Jack pourrait aider ou juste parler pour commencer ^^

-Liens faits : N/D

Liens Masculins :

-Recherche : Idem que pour les filles

-Liens Faits : N/D
✎ Date d'arrivée : 23/07/2018
✎ Parchemins : 84
Féminin
Confrérie Métis - Modo

Dim 21 Oct 2018 - 15:03
Coucou,
malgré ma grande absence, je viens de remarquer que je ne suis jamais passé ici xD, alors je te propose Mnémosyne ou Rose en lien comme tu veux, même les deux si tu veux.

.....................................................

- Mnémosyne Leta Scamander -
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1