Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

[flash back - remake]Apprentissage de Manumagie

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Invité
Anonymous

Jeu 4 Oct 2018 - 10:47

[Flash back]Manumagie - Apprentissage

Pseudo : Diana Keynes et Freyja M. de Medicis
Date : 18 novembre 2015
Statut du RP : En cours
Résumé :
….......
Diana sait à présent qu'elle a le don de manumagie, mais elle sait qu'il va falloir apprendre à le maitriser, elle est bien consciente qu'elle ne réussira pas seule, elle rend alors visite à son professeur de sortilège, espérant que cette dernière puisse l'aider.

Recensement :

Code:
►[b]18 novembre 2015[/b]
►[url=LIEN]Manumagie - Apprentissage[/url]
►[i]Freyja M. de Medicis[/i]
[Diana sait à présent qu'elle a le don de manumagie, mais elle sait qu'il va falloir apprendre à le maitriser, elle est bien consciente qu'elle ne réussira pas seule, elle rend alors visite à son professeur de sortilège, espérant que cette dernière puisse l'aider.]

©️️Célian
Invité
Anonymous

Re: [flash back - remake]Apprentissage de Manumagie
Jeu 4 Oct 2018 - 10:47
"Il suffit de vous souvenir d'allumer la lumière"

Deux jours, cela faisait deux jours que j'avais découvert que j'étais surement une manumage, à cause ou grâce à un fait tout à fait stupéfiant. J'avais beaucoup médité et j'avais lu quelque chose là-dessus et j'en étais venu à l'idée qu'il me fallait être aidé. J'avais alors réfléchi et l'idée d'être aidé par CE professeur s'était tout naturellement glissé dans mes pensées.

J'avais alors quitté la bibliothèque et m'était rendu à son bureau, oubliant qu'elle dispensait un cours. J'avais donc patienter deux jours, trouvant le bon moment pour me rendre de nouveau à son bureau.

Je quittais alors mon dortoir, passais rapidement à la grande salle prendre quelques toasts et avalais un grand verre de jus de citrouille.

Ceci fait, je m'en allais vers mon objectif et me trouvais enfin devant la porte du bureau de mon professeur.

J'hésitais un instant puis me décidais enfin à frapper. Je n'entrais qu'après avoir reçu l'autorisation de le faire. Refermant la porte derrière moi. Je saluais mon futur formateur.

- Bonjour Professeur, excusez moi de vous déranger de si bon matin, surtout un samedi, mais je souhaiterai m'entretenir avec vous d'un sujet un peu particulier.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 431

Mer 19 Déc 2018 - 20:10
Tranquillement en train de corriger quelques copies, la professeure de sortilège se trouvait à cet instant précis dans son bureau. Une tasse de café poser sur son bureau, cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle avait commencé. Au fur et à mesure de son avancée, la jeune femme souriait, certains de ses élèves avaient décidément une imagination débordante, elle avait pour habitude d'attribué quelques points pour les copies les plus originales même si dans la plupart des copies, il lui arrivait de mettre bon nombres de mauvaises notes. Quelques instants plus tard, la jeune sorcière entreprit de faire une petite pause dans ses corrections, elle ferma dès lors les yeux afin de se reposer, mais elle fut interrompue par des frappements au niveau de la porte d'entrée de son bureau.

Tout d'abord surprise, elle entreprit rapidement d'intimer l'ordre à la personne se trouvant derrière la porte d'entrée : « Entrez » fit-elle tout simplement. Au fur et à mesure que l'inconnue entra dans la pièce, la professeure de sortilège reconnue bien vite l'une de ses élèves : Diana Keynes, élève de la maison serpentard. Que lui voulait-elle ? Quelques minutes plus tard, la jeune élève ferma la porte et elle entreprit de prendre la parole. Curieuse, Miss Collins l'invita à s'installer puis elle prit la parole : « Installez-vous Miss, vous ne me dérangez pas du tout, que me vaut donc cette visite si matinale ? » demanda-t-elle tout en restant à l'écoute de la Verte et Argent.
Invité
Anonymous

Ven 25 Jan 2019 - 11:21
"Il suffit de vous souvenir d'allumer la lumière"

Après sa curieuse découverte, Diana avait beaucoup réfléchie et la réponse a ses questions s'était faite comme par elle-même. Il fallait qu'elle en parle à un professeur. Oui, mais lequel ? A quelle matière pouvait-elle rapprocher ce qu'elle avait découvert sur elle-même ?

Diana avait trouvé, il fallait parlé au professeur Collins. Aussi, ce matin-là, elle s'était dirigé vers le bureau du professeur. Elle frappa et entra à son invitation.
S'excusant de sa présence imprévue, elle fut cependant bien accueillie et fut invitée à s'asseoir.

- Voilà, le sujet de ma présence ici est simple. J'aurai aimé savoir ce que vous saviez exactement de la manumagie, j'ai fait quelques recherches à ce sujet, mais j'aimerai une confirmation par un professeur dont, je pense, est le plus apte à me répondre et pour moi, vous êtes sans doute la plus apte. Si je vous pose cette question, c'est parce qu'il se pourrait que j'ai des prédispositions pour cette faculté.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 431

Ven 15 Fév 2019 - 20:42
Installée face à la jeune demoiselle, le professeur Collins venait tout simplement de l'inviter à s'installer face à elle. Le sourire aux lèvres, la jeune femme questionna alors son élève quant à sa présence ici. Elle attendait patiemment sa réponse, celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver, la professeure fut des plus surprises en écoutant son élève parler. Elle mit un certain temps avant de lui répondre : « et pourquoi moi jeune demoiselle ? Pourquoi pensez-vous que je serais la plus à-même de vous en parler ? Et à vous aider surtout ? » lui demanda-t-elle tout simplement, puis elle entreprit tout bonnement de se lever. « désirez-vous boire quelque chose ? » lui proposa-t-elle tout simplement avant de s'emparer de sa théière. Elle entreprit ensuite de la remplir d'eau avec de la magie puis de chauffer l'eau à l'intérieure grâce à ses pouvoirs magiques.

Elle prit ensuite deux tasses, l'une pour elle et l'autre pour la jeune Serpentard. Puis elle se réinstalla, tout en attendant patiemment la réponse de son élève, elle s'empressa en parallèle de se servir et de se servir son thé préféré. Elle prit ensuite une grande inspiration et elle entreprit de reprendre la parole : « La manumagie est un art de la magie particulièrement complexe, rares sont ceux qui y parviennes, raison pour laquelle je préfère être certaine que vous en avez la motivation, l'envie et les capacités pour y parvenir » fit-elle tout simplement avant de répondre « si vous parvenez à me convaincre alors je vous apprendrai tout ce que je sais sur la manumagie et je vous aiderai à la maîtriser et à vous en servir » conclut-elle tout simplement.
Rafael García
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 776

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Lun 22 Avr 2019 - 17:22
Suite au départ de Diana, rp abandonné et archivé.
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1