Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Invité
#Chronologie du forum • Mar 14 Juin - 19:56




Chronologie du forum


Rappel : Nous ne suivons pas du tout la chronologie des romans.

Septembre 2018

Comme tous les ans à cette période Poudlard ré-ouvre ses portes pour une nouvelle année scolaire. Nous sommes en Septembre 2018, il ne fait pas encore trop froid donc ne sortez pas vos capes d'hiver. Méfiez-vous toujours autant du Saule Cogneur, plus le temps passe plus il devient hargneux.

Octobre 2018
Le début du mois d’Octobre marqua la pleine entrée dans l’automne, des températures plus froides vinrent notamment recouvrir Poudlard. Toutefois, dans l’ombre, quelque chose de néfaste se préparait. En effet, dans la nuit du 13 au 14 octobre le ministre de la magie, Cassius Owell, fut attaqué par ceux que la population appelle désormais des néo-mangemorts. L’information a été gardée au secret jusqu’à la fin du mois où la Gazette du Sorcier fit paraître un article fracassant retraçant ces différents évènements. La panique commence donc, lentement, à émerger dans le monde sorcier et à l’intérieur de Poudlard. Des aurors ont été envoyés à Poudlard pour surveiller le château, sur ordre du directeur. Néanmoins, ce dernier, ainsi que le ministère de la magie, appellent la population au calme et prétendent que la situation est sous contrôle. Pendant ce temps, le ministre de la Magie est toujours hospitalisé à Sainte-Mangouste.

31 Octobre 2018


Vint le 31 octobre et sa petite fête d'Halloween pour apaiser les coeurs, se relaxer et se marrer. C'était sans compter Minuit qui décida de prendre une vie. Loin de la fête endiablée, à la lisère de la forêt, un élève succombait et une marque fini par survoler les lieux. Laissant les élèves en dehors de ça, les adultes décidèrent de leur voiler la vérité afin d'éviter une panique générale dans un premier temps. Une semaine après le meurtre, Harry Potter décida de leur faire part de la sordide et triste fin de l'élève Joon Park, Serpentard de Sang-Pur. La mort d'un tel élève démontra clairement aux yeux de tous que personne n'était à l'abris. Personne.

Quelle sera la prochaine action des Néo-Mangemort ? Quelles mesures seront prises par les adultes ? Comment réagiront les élèves face à cette mort ?

Doutes. Confiance. Méfiance.
Le mois de Novembre commence.

Novembre 2018

Le mois de novembre est arrivé et les nouvelles de ce meurtre ont été transmises par Harry Potter lui même aux élèves de Poudlard. Des mesures ont été prises pour garantir toujours et encore la sécurité des élèves, en responsabilisant encore plus les préfets et les directeurs de maison. La tourmente est palpable dans les couloirs de l'académie. Pendant ce temps, les néo-mangemorts se réunissent pour élaborer leurs plans encore plus diaboliques les uns que les autres avec à leur tête Elesya, la chef des Néo-Mangemort. Harry Potter s'entoure pour lui même de ses alliés, un nouvel ordre se formera-t-il ? L'avenir nous le dira...

Pour l'heure où se dirige le monde magique, des jours encore plus noirs, une accalmie. Il en va de la responsabilité de chacun. La peur, l'inquiétude vont céder place peu à peu au temps du repos et du rebondissement. Chaque adulte, chaque étudiant est désormais livré à lui même, quel chemin choisiront ils ? L'heure est désormais au questionnement et à la prise de conscience. L'avenir est entre les mains de la nouvelle génération même si les anciens sont toujours là et veillent sur leur progéniture.

Il ne fait nul doute que les Néo-mangemorts sont en plein recrutement mais vont désormais se faire plus silencieux ; ils ont frappé fort, trop fort d'entrée ; leur chef de par son attitude sournoise a infiltré les locaux de Poudlard. Mais la lumière, l'ordre du Phénix n'a pas dit son dernier mot, le survivant, accompagné de ses fidèles amis pour protéger leur progéniture vont réveiller de ses cendres l'ordre endormi... Avant ils se protégeaient eux-mêmes ; maintenant c'est de leurs enfants qu'il est question, mais n'est ce pas plutôt les enfants qui vont les protéger ? L'avenir nous le dira, le mois de décembre arrive et les flocons de neige habillent de blanc la cour du château.



Le Staff de



Mimbulus Mimbletonia


(c) Célian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Chronologie du forum • Mer 4 Jan - 21:57




Chronologie du forum


Rappel : Nous ne suivons pas du tout la chronologie des romans.

10 décembre 2018

L'atmosphère est calme, bien trop calme depuis la mort de cet élève à Poudlard. Suivant les conseils (ou plutôt les ordres) de leur chef, les Néo-mangemorts se sont fait discret. Ainsi, la disparition de James Austin, ancien professeur de DCFM et ex-auror est passé totalement inaperçue. Celui-ci vient tout juste d'être retrouvé près d'une ruelle se trouvant non loin du Ministère de la Magie par l'un de ses anciens collègues Drago Malefoy. James Austin démontre des traces de tortures. Après avis du ministère, du département des Aurors et des Médicomages de Sainte-Mangouste, il est fort probable que ce dernier ait été capturé, séquestré et troturé par les néo-mangemorts avant d'être oublietté et relâché dans la nature pour servir d'exemple. Ou alors était-il en possession de certaines informations à propos de L'Ordre du Phénix ou de Harry Potter en personne. Ce qui aurait pu expliqué l’ingestion de Véritasérum qui vient d'être retrouvé lors d'une prise de sang « à la moldue » dans son sang. Cependant, il ne s'agit là que de suppositions, mais la victime garde quelques souvenirs précédent sa disparition qui appuie l'implication du groupe.
Parallèlement les fêtes à Poudlard et au ministère se préparent, les couples se forment se déforment, des personnes de l'entourage d'Harry refont leur apparition au château. L'incertitude est toujours totale, que va t il se passer ? Seul l'avenir nous dira.

Mi-décembre 2018

Les bals battent leur plein en même temps que des groupes se préparent. Une pause s'est établie pour combien de temps ? L'ordre poursuit sa reconstruction dans la réunion, des projets sont échafaudés mais de l'autre côté les esprits s'échauffent. Des points ont été marqués et avec ces points la naissance d'une ambition démesurée créant ainsi des conflits au sein même du groupuscule néo-mangemort... on entend des rumeurs sur celle qui les dirige Elesya./Selena.. une femme invisible derrière semble ne pas suivre les directives de sa chef qui visiblement est absorbée par des soucis un peu plus personnels... la crainte d'un retournement de situation, un désaccord.. et si ce groupuscule commençait tout seul à se désunir ? Au delà du conflit entre l'ordre et les néo un confit semble naître chez les mangemorts... Elesya/Selena parviendra-t-elle à garder l'union de son groupe ? Tout en en dissimulant son identité... l'avenir est sombre mais pas que pour l'ordre, pour chaque personne, chaque individu moldu, sang mêlé, sang pur, gentil, méchant ; tout le monde est une cible au sein du monde magique, au sein de son groupe, au sein de sa famille ? Qui est l'ennemi, qui est la cible, les citoyens du monde sont ils en  sécurité ?

28 décembre

Les fêtes de Noël se sont bien passées. Le calme semble être revenu, mais pour combien de temps ? Pendant ce temps, les sorciers commencent à se préparer pour fêter la nouvelle année. Une ambiance particulièrement paisible. C'est dans cette ambiance que deux Gryffondors s'échappent de la demeure familiale. Aucun d’eux n'a vraisemblablement fait attention à la lune, pleine ce soir-là. Aucun d’eux ne comptait rentrer avec une morsure de loup-garou. Et pourtant, cette nuit-là, James Potter et Finn Ambrose font face à un loup-garou. Si les deux élèves survivent, le jeune Ambrose se fait violemment mordre par le loup-garou.
Pourtant, le lendemain, on ne trouve qu’un article de la Gazette qui parle brièvement d’une attaque. Pas de mention de loup-garou et encore moins de l’élève mordu. Le ministère et Harry Potter, directeur de Poudlard, semblent vouloir cacher l’affaire le plus longtemps possible.
Etait-ce une action isolée ? Etait-ce lié aux néo-mangemorts ? Les questions demeurent pour l’instant sans réponse. Les élèves de Poudlard s’apprêtent toutefois à rejoindre à nouveau leur école après avoir passé des vacances au calme et sans se douter un instant de la situation de leur camarade de Gryffondor.



Le Staff de



Mimbulus Mimbletonia


(c) Célian



Dernière édition par Célian R. Lestrange le Ven 2 Fév - 22:03, édité 2 fois

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Chronologie du forum • Sam 30 Déc - 20:15




Chronologie du forum


Rappel : Nous ne suivons pas du tout la chronologie des romans.

15 janvier 2019

Le pays a été marqué par quatre incendies nécessitant l’intervention du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Ces évènements ont eu lieu de manière successive aux quatre coins de l’Angleterre, au sein de quatre villages semi-sorciers. Au total, seize personnes y ont perdu la vie, et bien plus encore se sont retrouvées blessées. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ces incendies ne sont pas le fruit du hasard et de nombreux indices – dont des messages – mènent à penser qu’il ne s’agissait là que d’une démonstration de force de la part d’un nouvel ennemi non-identifié.

Tinworth, Flagley-le-Haut, Appleby et Terre-en-Landes. Ces quatre villages se souviendront longtemps de la soirée du 14 janvier 2019. Tout a commencé à Tinworth aux alentours de 19 heures – d’après des témoins –  quand un pâtissier et père de famille est ressorti intact de sa maison en flammes, tandis que les corps de sa femme et de son fils ont été retrouvés à l’intérieur. Les services moldues n’ayant pas été en mesure d’éteindre le feu – dû à sa nature magique – le Ministère a déployé sa propre unité et neutralisé l’homme qui cherchait à se blesser après son crime.

Une heure plus tard, c’est dans une taverne de Flagley-le-Haut qu’une guérisseuse – en chemin pour son emploi à la maison de retraite – a déclenché un incendie après avoir neutralisé une partie des clients depuis l’intérieur des toilettes pour femmes. La sorcière a été neutralisée après avoir tenté de brûler les intervenants. Elle aussi n’a pas été affectée par les flammes bien qu’elle soit restée à l’intérieur.

Caitlyn O’Brien, attrapeuse des Flèches d’Appleby et remplaçante pour l’équipe d’Irlande, a été identifiée comme étant la troisième incendiaire et meurtrière un peu plus tard dans la soirée. Fêtant son 29ème anniversaire, elle se serait soudainement mise à attaquer ses amis – tuant sa meilleure amie, et d’autres – sans distinction avant de mettre le feu à la maison.

Un peu après minuit, le maléfice du Feudeymon a été observé dans une maison du village de Terres-en-Lande. Contrairement aux autres incendies qui ont été éteints par les employés du Ministère, celui-ci fut interrompu par le lanceur avant de détruire d’autres habitations, mais après avoir réduit une maison en cendres : celle de la famille Matthews. Par chance, les autorités sont parvenues à les arrêter. Pour la plupart encore inconscient, certains émette des théories : est-ce des incidents isolés ? Un coup des Néo-mangemort ? Les meurtriers ont-ils été ensorcelé ? Il s'agit de la principale théorie face aux différents messages de laisser sur les lieux des différents crimes :
Spoiler:

Ce message laisse entendre qu’une attaque de la même envergure pourrait arriver n’importe quand, avoir lieu n’importe où, viser n’importe qui. Est-on réellement encore à l'abri ?

21 janvier 2019

L'écosse a joué la finale de la compétition de Quidditch mondial. Les supporters de l'Ecosse ont fêté la victoire, mais des débordements ont émaillé la soirée. La brigade de réparation des accidents de sorcellerie a eu du boulot à revendre suite au match.

Ce match historique méritait bien une fête. Des milliers de supporters de l'Ecosse ont célébré à Londres la performance de leur équipe, la nuit suivante. Le tout dans une ambiance festive, même si des incidents ont éclaté dans plusieurs villes. La brigade dénombre au total 88 incidents liées au match.

29 janvier 2019

James Austin, ancien professeur de Défense contre les forces du mal à Poudlard, a été retrouvé mort ce matin à St Mangouste où il était soigné.

Ancien captif du groupe que l’on dénomme maintenant les néomangemorts, James Austin avait été retrouvé en décembre dans une ruelle sombre et amené aussitôt à l’hôpital de Ste Mangouste qu’il n’avait dès lors pas quitté. Si les informations à son sujet étaient surveillées nous avions tout de même réussi à savoir qu’il avait perdu tout souvenir de sa capture, ne permettant pas aux aurors d’en savoir plus à ce sujet. Tout le monde semblait alors l’avoir oublié et seul l’auror en service devant sa porte rappelait quel avait été son sort.

Mais, à six heures ce matin, dans un communiqué officiel, le ministère de la magie a annoncé le décès de cet ancien professeur. Aucune information concernant les circonstances de sa mort n’a été divulguée par les autorités officielles.
Des hypothèses ont été émise, selon certaines personnes. Il ne serait pas mort des suites de ses blessures. L’hypothèse du suicide a été évoquée ainsi que celle du meurtre. James Austin serait-il encore une fois victime de ce groupuscule extrémiste ? Aucune réponse ne nous a pour l’instant été apportée et les informations autour de son décès demeurent pour l’instant confidentielles, mais il s'agit malheureusement de l'hypothèse la plus probable, puisque de source sûre, il commençait à recouvrer la mémoire. Le groupuscule a-t-il eu peur que celui-ci ne dévoile certaines choses à leur sujet ?



Le Staff de



Mimbulus Mimbletonia


(c) Célian

/style>

.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Chronologie du forum • Jeu 15 Fév - 20:06




Chronologie du forum


Rappel : Nous ne suivons pas du tout la chronologie des romans.

15 Mars 2019
Le 15 mars 2019, une date que la communauté magique n'est malheureusement pas prête d'oubliée. Pour cause, le ministère de la magie a de nouveau été attaqué, mais cette fois-ci pas de l'extérieure. En effet, le groupuscule dénommé « Les Néo-mangemorts » a réussi à l'infiltrer et ce malgré les multiples protections qui ont été mises en place dans le cadre de cette journée porte ouverte.
Qu'étaient-ils venus chercher ? Ils l'ignoraient, cependant, tout ce qu'ils savaient est que ce fameux objet se trouvait dans le département des mystères.

Cependant, après avoir brillamment infiltré le ministère, le département des mystères et la salle du temps, les choses ont plus ou moins mal tournés pour le groupuscule. L'objet recherché n'était autre qu'une simple prophétie, prophétie qui semblait n'être qu'une vulgaire copie. Qu’énonçait-elle pour que les néo-mangemorts décident de s'en emparer ? C'est un mystère. Personne ne connaît encore son contenu, à l'exception du directeur du département des Mystères lui-même, ainsi que la directrice du département de la justice magique et du Ministre de la magie.  Mais le monde sorcier le connaîtra-t-il un jour ? Tel est la question, mais pour l'heure, il faut se concentrer d'avantage aux faits de cet événement qui a mal tourné.

Les protections du département ont été rapidement déclenché, la chef des Néo-mangemorts Elesya/Selena a rapidement lancé la contre-offensive, contre-offensive qui s'est retournée contre elle-même puisque d'innombrables  partisans ont été arrêtés et sont décédés, certains membres du département des mystères se sont même interposés et se sont retrouvés eux aussi blessés. De plus, d’innombrables dégâts matérielles ont été causés, des élèves ont été blessés et il semblerait que deux d'entre eux soient décédés.

Par chance, le groupe de Selena a réussi à s'enfuir, mais pas  indemne. Blessés, le portoloin qu'elle possédait sous forme d'un collier a réussi à les télé transporter sous leur forme « Polynectar ».  Par ailleurs, il semblerait qu'à présent le trio soit recherché (tout du moins, les personnes auxquelles ils ont tout trois pris l'apparence) : dont Selena, la chef des Néo-mangemorts. Le ministère parviendra-t-il à l'arrêter ? Se laissera-t-elle capturer ? Selena/Elesya finira-t-elle par trouver une solution ?

16 Mars 2019
La nuit est à son paroxysme, bon nombre d'élèves et de professeurs dorment à point fermer. L’atmosphère est plus ou moins paisible, calme. Tellement calme que c'est durant cette fameuse soirée/nuit, qu'un homme encapuchonné se dirige vers l'extérieur du château. Il se trouve que cet homme en question n'est autre que le fameux professeur de DCFM : Flint C. Fawley. Que fait-il ? Pourquoi semble-t-il vouloir prendre la fuite ? Nul ne le sait et nul ne le sera. Tout du moins pour l'instant. Comme la plupart d'entre vous s'en doutent, personne n'est encore au courant et personne ne le sera puisqu'un certain Zachari, fidèle à Flint, décide de nouveau de prendre sa place. À force, il devrait bien entendu en avoir l'habitude, mais est-ce que certains ou certaines parviendront à faire la différence ? (à savoir que ce n'est pas la première fois qu'il prend son apparence et qu'il enseigne au château sous son apparence, maître dans l'art de la fourberie et de la tromperie, il sera bien difficile de le démasquer)

20-25 Mars 2019
Les premiers interrogatoires ont lieu suite à l'événement tragique du ministère. Bon nombre de témoins et de victimes sont interrogés, tout comme le sont les personnes arrêtées. En parallèle, Elesya sentant qu'elle pourrait bientôt être démasquée en séquestrant Selena, décide de préparer minutieusement son départ et parvint à remodeler ses souvenirs afin de se préserver. La veille de l'arrestation de Selena, elle parvint à s'enfuir et à quitter le pays.
Les hautes autorités semblent être pendant ce temps parvenu à leurs fin grâce aux différentes informations recueilli par le biais du Véritasérum (pratique interdite depuis la seconde guerre) utilisé sur la plupart des partisans de la chef des Néo-mangemorts qui lui ont tous fait porter le chapeau en la dénonçant elle : Selena, sans bien entendu savoir qu'une autre personne se servait bien entendu d'elle.
Suite à cela, la jeune femme se fait bien entendu arrêter. Le ministère pendant ce temps n'a plus qu'à espérer que certaines informations plus que confidentiel ne fuitent pas en dehors, s'ils ne veulent pas subir de nouveau une petite révolte.
**
Parlons des Néo-mangemorts à présent :
De part l’arrestation de la chef des néo-mangemorts, est-il possible qu'il s'agisse tout simplement de la fin du groupuscule ? Ou d'une simple période de tranquillité et de paix avant que tout ceci ne se reproduise. Car après tout, le groupuscule était d'ores et déjà bien divisé avant cette fameuse attaque. C'est d'ailleurs bien ce qui a conduit à cet échec plus que brutal.
Les dissidents vont-ils se résoudre à abandonner ou à continuer ? Que vont bien pouvoir faire les fidèles ?




Le Staff de



Mimbulus Mimbletonia


(c) Célian


.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2811
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
#Re: Chronologie du forum • Ven 2 Mar - 22:01




Chronologie du forum


Rappel : Nous ne suivons pas du tout la chronologie des romans.

15 avril 2019
15 avril 2019.
Le calme semble être revenu en Grande Bretagne, une certaine prospérité semble s'être installée. La communauté magique revient progressivement à ses bonnes et vieilles habitudes, la plupart commence d'ores et déjà à baisser leur garde. Mais ont-ils raison de le faire ? Car après tout, il reste certains néo-mangemorts en liberté.... Entre Alyson Fawley, meneuse de la dissidence, qui prépare son grand retour et celui du groupuscule,ainsi que ces Haru et Isabella Lestrange qui commencent à être morts d’inquiétudes, la disparition de leur amie Elesya y est d'ailleurs pour beaucoup. Parviendront-ils à la retrouver ?
Pendant ce temps, le Ministère poursuit les interrogatoires et prend des mesures radicales puisque certains d'entre eux refusent de parler.
Il va sans dire que l'utilisation du Véritasérum n'est pas très bien vu depuis la fin de la seconde guerre des sorciers, raison pour laquelle son utilisation doit rester des plus secrètes. Cependant, son utilisation semble porter ses fruits puis qu’ainsi le Ministère commence à ouvrir les yeux et à comprendre leurs motivations.... Il n'y a plus qu'à espérer que tout ceci ne fuite pas et que la Gazette ou encore la communauté magique ne l'apprennent pas.

25 avril 2019
25 avril 2019
La paix est belle et bien revenue, la fête de la Victoire approchant à grand pas, le Ministère et la plupart des commerçants de pré-au-lard semblent être en pleine préparation d'un événement des plus grandioses pour marquer tout ça. En parallèle, suite aux informations dévoilées par une taupe au sein même du Ministère, l'utilisation du véritasérum à l'encontre des Néo-mangemorts est à présent connue de tous.
Le peuple sorcier commence à se poser des questions, certains commencent même à comprendre les agissements de leurs condisciples (par exemple, le fait que certains et certaines d'entre eux se soulèvent contre les taxes trop élevées du Ministère etc.....). Le ministère finira-t-il par calmer la populace ? Ou va-t-il poursuivre et commencer à s'enfoncer de plus en plus dans ses mensonges et dans l'utilisation de choses proscrites.....



Le Staff de



Mimbulus Mimbletonia


(c) Célian


.....................................................



Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#Re: Chronologie du forum •
Revenir en haut Aller en bas
Chronologie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Rules & Cie :: Règlement&Contexte-
Sauter vers: