Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé]

Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Mar 14 Juin - 23:22

Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile: Blaise Firlowel & Ender Fawley

Blaise soupira de soulagement, son dernier cours venait de se terminer, il était très fatigué, mais il savait qu'il lui restait encore à corriger ses copies.
Depuis quelque temps, il était vraiment fatigué, entre ses élèves qui faisaient exploser leurs chaudrons, leurs chuchotements intensifs et surtout qu'à chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoy ait son visage à lui… Cela agacait fortement le jeune professeur.
Oui Blaise en avait assez, pas d’enseigner, il adorait ça, mais ce qui l’énervait, c'était qu'il n’arrêtart pas de penser à lui depuis quelque semaines, lui qui était son élève le jeune professeur ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ou du moins il ne voulait pas voir la vérité en face.
Car il savait que s'il voyait la vérité en face ça voudrait dire qu'il était amoureux de ce jeune garçon, ce même garçon qui était son élève, mais surtout en 5e année et ça, il ne pouvait pas l'accepter.

Blaise risquait énormément si on apprennait ce qu'il ressentait pour son élève, mais en fait maintenant qu'il y pensait, il avait déjà ressenti les sentiments qu'il ressentait actuellement cela remontait à son époque à Poudlard.
À cette époque Blaise était refermé, il était le Serpentard qui se faisait connaître pour son génie mais aussi pour le Serpentard éloigné de tout le monde , tout le monde le fuyez sauf cet homme-là...
Il se rappelait encore de son visage brun et fin bien sûr il était tombé amoureux de cet homme et il était même sorti avec, le souci, est qu'il n'avait plus supporté de devoir se cacher ce qui a détruit leurs relations.
Le jeune professeur laissa sa tête retombée en arrière assis sur sa chaise il pouvait fixer le plafond et s’autoriser à pensée a tout et n'importe quoi , mais encore une fois alors qu'il ferma les yeux quelques instants il avait fallu que son visage apparaisse .
Blaise était fichu à cet instant il savait qu'il était réellement épris et amoureux de son élève Ender Fawley, mais il savait aussi que son élève avait un souci avec lui ou plutôt son cours...

Depuis quelques semaines Blaise avait vu que les notes d'Ender avaient énormément baissé est qu'il ne lui répondait plus en classe cela était bizarre, car Blaise savait que le jeune Serpentard était doué, mais surtout qu'il connaissait les réponses aux questions posées .
Ce qu'il ne comprenait pas en revanche, c’était pourquoi le jeune homme le fuyez ? Pourquoi ne travaillez-il pas dans son cours ? Cela l'énerve vraiment, car Blaise se sentait faible devant le comportement de son élève, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait il ne trouvait pas de solutions pour l'aider ou pour expliquer son comportement dans son cours .
Alors il avait pris la décision de convoquer Ender dans son bureau ce soir, il voulait savoir ce qu'il lui arrive même si pour cela, il devait l'enfermer toute la nuit dans ce bureau.
Bon peut-être pas une nuit entière, car Blaise ne savait pas jusqu’à quand il pourrait se retenir de l'embrasser, à cet instant le jeune professeur se mit une gifle mentalement, il ne devait pas penser comme ça de son élève!!

Surtout qu'il était professeur et adulte alors qu'Ender était un adolescent qui plus est dans sa maison est puis de toute manière Ender ne s’intéresserait certainement pas à lui. Mais à quoi pensez-il ? Il grogna de mécontentement suite à ses pensées, il fallait vraiment qu'il recommence à sortir rencontré des gens et le plus rapidement possible.
Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il sursauta quand il entendit toquer à sa porte de classe, il reprit contenance, ce remis droit dans son siège et se racla doucement la gorge pour ensuite jetait rapidement un coup d’œil vers sa porte, il savait que cela était Ender après tout, il l'avait bien convoqué et il devait se reprendre immédiatement sous peine de passé pour un idiot de service. Merlin, il était professeur pas un adolescent amouraché de la première venue, il prit une grosse inspiration, prit son stylo pour commençait corrigeaient ses copies qui en passant ne le passionnez pas ce soir.

« C'est ouvert, entré !»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Mer 15 Juin - 9:40

Depuis plusieurs semaines, j'avais commencé un espèce de boycott du cours de potions. Je continuais à y aller bien sûr mais je ne répondais pas aux questions du professeur et me contentais du minimum syndical lors des contrôles. Du coup mes notes avaient chuté. Bon ça restait de bonnes notes mais pas à la hauteur de mes connaissances et de mon savoir faire.

Pourquoi cela me demanderez-vous. Et bien simplement car j'étais stressé et apeuré quand je voyais le professeur Firlowel. Même dans les couloirs je faisais en sorte de ne pas le croiser. Quand je voyais sa carrure se détacher dans la foule, je changeais de couloir ou me cachais dans un recoin.

Mais il y a un moment où je ne pouvais pas l'esquive. Dès que je fermais les yeux, je voyais son magnifique visage apparaître. Tel un fantôme il hante mes nuits. Mais ce n'est pas désagréable au contraire. Mais je sais aussi que cet amour m'est interdit. Il est professeur. Je suis un élève. Il doit avoir au moins six ou sept ans de plus que moi. Papa et maman ne me l'autoriseront jamais et lui aurait des ennuis. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Et afin que lui ne m'aime pas je devais faire en sorte de le décevoir. C'était mon seul moyen de défense. Je ne sais même pas s'il m'aime ou non mais je m'étais fixé pour but que non.

Un soir, après les cours, une missive m'attendait dans le dortoir. C'était une convocation de Monsieur Firlowel. Je devais me rendre à son bureau dans les plus bref délais. Je soupirais donc et posais mon sac sur mon lit avant de me rendre dans les sous-sol.

En chemin je me demandais qu'elle était le but de cette entrevue. Me voilà stressé maintenant. Je frappait à la porte et entrais quand il m'en donna la permission. Rien que d'entendre sa voix je frissonnais :

"Bonsoir Monsieur."

Je m'avançais vers le bureau et vit qu'il corrigeait nos copie. Je restais près de la chaise en attendant l'autorisation de m'asseoir. Je fixait mon regard partout sauf sur lui afin de ne pas devenir rouge. J'étais vraiment gêné d'être là seul avec lui.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Mer 15 Juin - 18:09

Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile: Blaise Firlowel & Ender Fawley

D'aussi loin qu'il s'en souvienne Blaise avait toujours voulu être auror pour venger la mort de ses parents mais trop jeune à l’époque pour se rentrer compte que la vengeance n’amener rien de bon.
Ce fit grâce à son propre professeur de potions qu'il avait ouvert les yeux, il avait su lui donner la passion des potions est l'orienter sur un tout autre chemin, Blaise se rappeler parfaitement du jour où il s’était inscrit à l’université pour devenir professeur à son tour.
Son propre professeur avait su lui donner sa passion pour la connaissance, le savoir, mais surtout l'envie d’enseigner tout son savoir à ses propres élèves à son tour.
Encore une fois Blaise avait su réussir ses études bien plus en avance qu'aux autres dus à son QI élevé, le voilà maintenant à 23 ans enseignant dans cette même école qui lui avait tout appris qui lui avait fourni une maison sans rien demandé en échange.

Mais quelque chose manqué a Blaise, quelque chose qui lui fessait peur l'amour, cet amour où il serait prés a tout pour le garder bien sur Blaise ne se fessais pas de film, il avait tellement connu de conquêtes qu'il savait ce que c’était le sexe, mais l'amour ça, il ne l'avait ressentie qu'une fois dans sa vie.
Mais aujourd'hui, il était effrayé, effrayé de ressentir une fois de plus ce genre d'amour surtout pour un élève, car il savait qu'il ne pourrait jamais l'avoir sous peine de terminer a Askaban ou même d’être viré.
Peut importer de l'amour qu'il porte a ce jeune homme, il savait que rien ne pourrais ce passé d'un par ce qu'il savait que son élève ne ressentirait jamais rien envers lui, mais surtout qu'il pourrait tout faire perdre à ce jeune homme est ça, il ne voulait pas lui était prés à tout perdre pour lui, mais pas que ça soit lui qui perdre tout alors qu'il était aussi jeune.
Blaise pris une décision qui savait lui briserait le cœur, mais il préférait ça, que ça soit son élève qui en souffre, alors qu'il avait dit à la personne de rentrer dans sa classe, il ne leva pas la tête a quoi cela aurait servi sachant qu'il savait qui était face a lui.

Alors qu'Ender lui disait bonjour le jeune professeur en profita pour remettre ses idées en place, d'un geste de la main, il lui demanda de s’asseoir et prit une grande inspiration puis releva la tête.
Encore une fois, il vit qu'Ender fuit son regard et se retient de soupirer, il voulait en finir le plus vite passé pour aller boire un verre de Whisky pur feu qu'il espérait pourrais le détendre.

« Bonsoir Monsieur Fawley, je pense que vous saviez pourquoi je vous aie demandé de venir. »

Il passa une main dans ses cheveux mi-longs, il fessait toujours cela quand il était tendu, mais à cet instant, il ressentait tellement de sentiment comme la frustration, la colère, la tristesse, le désespoir qu'il s'en fichait bien que son élève le vît dans cet êta-là. Il posa son regard sur le jeune Serpentard et se pinça les lèvres pour ensuite parler d'une voix fatiguée mais douce

«Écouté, Monsieur Fawley, je ne comprends pas ce qui vous arrive, vous êtes l'un des meilleurs de ma maison même, le meilleur, je pourrais dire, mais en ce moment, vos notes baissent . Je pourrais dire que cela arrive, mais après vérification, j'ai vu que c’était seulement dans mon cours, je ne comprends pas avais vous des soucis . »

Il prit une grosse inspiration et jeta rapidement un coup d’œil sur une copie qui était face à lui et remarqua seulement maintenant que justement c’était celle d'Ender il se mordu la langue. Comment un élève comme Ender pouvait passer de 18 à 15 en l'espace d'un mois ? Avait-il des soucis ? Tant de questions qui le déranger au fond de lui, il serra les poings et reporta son intention sur son élève.

«Avais vous des soucies avec mon cours . Où en dehors ? Enfin je cherche juste une raison valable de vos notes du moment . Je sais que je n’aie aucun droit de vous obligé à vous confier à moi, mais oublier pas que je suis votre professeur mais aussi directeur de votre maison je peux être aussi là pour vous écouté si vous voulez parler.. »

Il lui sourit doucement et dans un soupire de fatigue il se leva pour s’approcher de son élève mais sans trop le coller car il n’était pas sur de pouvoir se retenir longtemps de goûter à ses lèvres . Il était vraiment dans une bouse de dragon, tombé amoureux d'un élève fallait le faire se disait actuellement le jeune professeur . Il décida de prendre une décision radicale mais il voulait qu'Ender avance dans la vie mais surtout réalise ses rêves

« Si le problème et moi, alors je pourrais demander au directeur de vous faire suivre des cours de potions part un particulier, je ne veux pas vous obliger ma présence par-conte je n'accepterais pas que vous foutiez en l'air votre avenir prometteur à cause de ça . Voulez-vous arrêter de suivre mon cours et avoir un particulier . »

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Jeu 16 Juin - 1:46

Monsieur Firlowel avait l'air fatigué et sans doute mécontent. Je dois avouer que j'y étais sans doute pour quelque chose et j'en étais vraiment navré. Mais bon comment avouer à son professeur qu'on l'aime ? Car après tout c'était pour cela que je n'arrivais plus à suivre en potion. Je passais mon temps à esquiver son regard et à regarder le sol.

Dès que je fermais les yeux, je voyais son beau visage apparaître. Je voyais ses cheveux ondulés alors que ses magnifiques yeux vert se posaient sur moi. Mais il n'y a que dans mes rêves que tout se passe bien. Dans la vrai vie il en serait autrement. Déjà si maman ou papa venait à apprendre que je sortais avec un professeur, ce dernier boucler ai sans doute ses bagages pour Azkaban. Et je ne voulais pas que ça lui arrive.

Je levais le regard vers lui quand il m'annonça qu'il avait fait des recherches et que seul son cours patissait de ma baisse de résultats. Je baissait les yeux et ne disait rien. J'avais encore en tête le cours de potion d'hier et je suis sur que je pourrais le réciter par coeur. Il enchaîna en m'annonçant que je pourrais avoir un professeur particulier si jamais la raison de mon échec était sa présence.

Je baissais les yeux de nouveau. Je décevais un professeur qui croyait en moi et savait que je pouvais être excellent. Je me prenais la tête entre les mains. Je détestais faire du mal au gens. Surtout aux gens que j'aime. Je respirais calmement mais profondément afin de me calmer et d'empêcher mes larmes de monter. J'étais confus et gêné. Pour la première fois de ma vie ne su que répondre. J'ouvrais la bouche et la fermée toutes les deux secondes. Quand enfin je réussi à émettre un son, ce fut un cri de désespoir. Que pouvais-je répondre à ça ? Je ne voulais pas suivre d'autres cours que le sien mais en même temps, sa présence me perturbait. Mais pour autant ce n'est pas cela qui faisait baisser mes notes. C'était juste que... En fait j'en sais rien. Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Je ne pus retenir un nouveau cri. Mais ce coup-ci les larmes se mélèrent à mes hurlements.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Jeu 16 Juin - 18:20

Alors qu'Adam le regarder en attend une réponse de sa part rien n'arriva, seul le silence lui répondu dans cette classe immense.
Adam avait vu son élève baissée la tête après son récit et il serra les dents encore une fois Ender ne le regarder pas, et cela l’énerver à pas comprendre son comportement face à lui.
Adam qui n'avait toujours pas bougé de place depuis qu'il s’était placé face à Ender le surpris en train de pousser un cri même petit, il l'avait entendu et haussa les sourcils

« Monsieur Fawley ? »

Mais aucune réponse lui fut renvoyée suite à son appel, que pouvait-il bien arriver à Ender pour qu'il réagisse de cette manié pourtant Adam n'avais été sûr de lui parler doucement sans colère ni rien…
Adam baissa la tête quelques instants est réfléchi à une solution, cette situation ne pouvait pas durait que ça soit pour lui ou pour son élève.
Il était persuadé qu'Ender  connaissait ses leçons ainsi que ses cours par-coeur en potions alors encore une fois, il ne comprit pas le problème à moins que ça sois vraiment lui le problème . Le jeune professeur passa la main dans ses cheveux sous l'agacement et d'un cou, il entendit son élève hurler alors il releva la tête pour se figer , Ender pleuré et hurlé.
Adam réagis immédiatement et couru pour mettre à genoux prés de son élève et lui caressa les cheveux

«Monsieur Fawley calmez-vous, que vous arrive-t-il ? »

Mais rien à faire son élève était dans un êta second comme si plus rien n'existait au tour de lui  Adam avait beau tout faire pour captiver l'attention d'Ender , mais rien n’y  fessais le jeune Serpentard hurlé et pleuré toujours autant . 
Adam se sentait vraiment perdre la situation, il était peut-être un génie ainsi qu'un excellent professeur mais en ce qui concerné les relations humaines il n’était pas fort . 
Jamais le jeune professeur n'avait eu à vivre cette situation ou autres pour lui tout avait toujours été calculé, et prémédité mais à cet instant il était perdu . 
Quand il regardait son élève son cœur se serra, Ender était le garçon dont il était amoureux, un gosse à qui il n'avait pas le droit se livrait cet amour interdit . 
Il savait que s'il le touchait il perdrait ses moyens mais en le voyant dans cet êta sa gorge se serra et il ne voulait pas le laissé comme ça, jamais il ne permettrait qu'Ender est malheureux ou autre il ne voulait que son bonheur… 
Alors qu'il entendait toujours les hurlements d'Ender à coté de lui il attrapa d'un cou son visage entre ses mains et fixa son regard au sien , ses yeux d'un bleu magnifique le paralysèrent a la vue de ses paquets de larmes. 
Il se mordit la joue et se reprend rapidement, tout en essuyant de son pouce les larmes au creux des yeux du vert et argent et lui sourit pleine de douceur, il espérait juste que le jeune homme ne voyer par son amour pour lui dans sa voix et ses yeux 

«Monsieur Fawley calmez-vous maintenant, je ne sais pas ce qui vous arrivent mais cela ne sert à rien de se mettre dans un êta comme ça . S'il vous plaît calmé vous regardez moi je ne vous ferais jamais de mal je veux juste votre bonheur... »

Adam ce mordu la lèvre suite à sa parole de trop , il n'aurait jamais dû lui dire qu'il ne voulait que son bonheur . Il espérait que le jeune homme se sente mieux et parte rapidement pour ne pas craquer et s'humilier encore une fois 
[/color]

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Lun 20 Juin - 18:37

Je n'arrivais pas à me calmer. Je tremblais de partout et le fait qu'il me laisse un choix aussi drastique me stressait encore plus. Je l'aimais et ne pouvais pas lui dire. Et lui semblait penser que sa présence me gênait dans mes études. Pourtant ce n'était pas vrai. Enfin ce n'était pas de sa faute. Je n'arrivais pas à me concentrer en sa présence. J'étais stressé car je voulais lui dire que je l'aimais. C'est pour ça que je perdais la boule en sa présence. Que faire, que dire, comment, pourquoi ?

J'avais mille questions et sans doute mille réponses à apporter à ce professeur mais je ne savais vraiment pas y faire. C'est alors que Monsieur Firlowel prit mon visage entre ses mains. Il fixa son regards dans le mien. Ce magnifique regard vert. Il essuya alors les larmes qui descendaient sans que je les contrôle. Je n'arrivais pas à me contrôler pour autant. Je frissonnais. Son toucher était agréable. Je ne voulais pas que ce moment s'achève. J'aurais voulu que nous restions figé ainsi pour toujours :

«Monsieur Fawley calmez-vous maintenant, je ne sais pas ce qui vous arrivent mais cela ne sert à rien de se mettre dans un êta comme ça . S'il vous plaît calmé vous regardez moi je ne vous ferais jamais de mal je veux juste votre bonheur... »

Je Le regardais. Pour la première fois j'avais l'impression que quelqu'un m'aimait d'un autre amour que celui que mes parents me donnait. Je ne sais pas pourquoi mais son regard avait quelque chose. Une chose que je n'avais vu que dans le regard de mes parents. Et puis sa dernière phrase. Elle avait quelque chose d'étrange. On ne dit pas ça en l'air en général. Je ne savais vraiment pas quoi dire ou faire. Devais-je lui dire maintenant, ce que je ressentais pour lui ? Ou pas ?

Mais encore une fois, comme quand j'étais en crise de panique, c'est mon corps qui réagit sans que j'ai le temps de penser à quoi que ce soit. Je me levais et passais mes bras autour du Professeur. Mon regard se figea dans le sien un instant. Puis je fermais les yeux avant de poser mes lèvres très rapidement sur les sienne. Je venais de faire n'importe quoi et comme d'habitude je reprenais le contrôle qu'une fois les conneries faites. Je lâchais mon professeur et me précipitais vers la porte.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Mar 21 Juin - 0:12

Blaise qui avait toujours son regard plonger dans celui d'Ender le vit le fixer à son tour, il c’était calmé mais né parler toujours pas . 
Après quelques instants où il vit Ender combattre ses pensés sûrement il le vit fermé les yeux et s’approcher ses lèvres des siennes, le jeune professeur se figea devant le geste de son élève mais ne fit rien pour l’arrêter . 
Il resta toujours dans un êta second quand il sentit les lèvres d'Ender sur les siennes mais après quelques instants à être resté figé il répondit à son baissé, à cet instant il n'y avait plus de professeur ni élève il y avait juste Blaise et Ender, un homme amoureux d'un jeune homme et d'un jeune homme entrain de l'embrasser . 
À l’intérieur de Blaise c’était un vrai feu il aimer les lèvres d'Ender, douce et chaude jamais il n'avait ressenti tous les sentiments qui le prenaient à cet instant amour, peur, tristesse, colère il ne savait plus ou il se trouvait . 
Il se sentit à perdre le contrôle mais rapidement sont élèves se recula et se sauver en direction de la sortie, à cet instant Blaise ne contrôla plus rien et sortait sa baguette en d'un éclaire tout en visant la porte.

« Collaporta »

Blaise avait agi sans réfléchir, mais il ne voulait pas qu'Ender s'enfuie après se baiser échangé . Alors qu'il rangea sa baguette il porta ses doigts sur ses lèvres et les caressas comme pour sentir encore la chaleur de celle d'Ender, il reporta son regard sur le jeune homme face à lui et murmura

«Po..pourquoi ? »

il était perdu lui qui fessait tout pour ne pas montrer ses sentiments à ce jeune homme celui-ci l'embrassé d'un cou, cela était un jeu à ses yeux ? Ou l'aimais t'il aussi...Il ne savait plus quoi pensé ni faire . Il s’approcha d'Ender et le coinça contre la porte et son corps il était hors de question que celui-ci ne parte de cette classe tant qu'il ne lui aura pas avoué ce qu'il ressentait à son tour . 

«Pourquoi tu as fait sa ? Je croyez que tu me haïssait ... »

Pour la première fois de sa vie il avait tutoyé un élève, il ne s'en était pas rendu compte avant d'avoir fini sa phrase mais il était trop tard pour revenir en arrière . Il était trop perdu pour avoir les idées claires à cet instant mais surtout il sentit son cœur battre à milles à l'heure, il avait peur de la réponse d'Ender car lui seul pouvait à cet instant précis lui briser le cœur en une seule seconde .
Il n’était pas énervé mais réellement perdu mais surtout effrayer jamais il ne c’était retrouvé dans cette situation, il leva son regard sur Ender et le vus détourné le regard ce qui lui fit encore plus mal . 

«Pourquoi m'évites-tu ? Pourquoi ne me regardes-tu pas Ender ? Je ne comprends pas, que devrais-je comprendre de ton baisé ?... »

Oui il était absolument perdu il espérer qu'Ender lui répondre sous peine que son cœur ne meurt de chagrin car il était éperdument amoureux de ce jeune Serpentard même s'il savait que cela était irréalisable qu'il soit ensemble .

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Jeu 23 Juin - 2:01

Je ne savais absolument pas ce que je faisais. Ce baisers avait été fabuleux. Mais en même temps, je me disais que je venais de faire la plus grande connerie de ma vie. Je n'avais toujours rien dit depuis mon entrée dans le bureau. Mais en même temps je devais le faire. J'étais passé par tout type d'émotions mais l'amour dominait tout.

Ce baiser m'avait fait ressentir quelque chose de vrai et de puissant. D'abord il y avait eu ce ressentit. Comme si des milliers de papillons avaient élu domicile dans mon ventre. Puis la vague de chaleur. Pas celle désagréable bien sûr. Celle qui vous fait sentir tellement bien que vous en devenez rouge.

Je courrais donc vers la porte mais cette dernière refusa de s'ouvrir. Je posais mon front contre cette dernière ne sachant plus quoi faire. J'écoutais le professeur mais ne regardais pas dans sa direction. Le haïr ? Mais quelle question... Justement ne venais-je pas de prouver le contraire ?

Je me tournais vers cet homme que j'aimais et fixait son visage :

"Monsieur je ne vous hait pas. Bien au contraire... Je.... Je vous aime."

Je me tais a nouveau et m'approche de lui. Rien que son odeur me rend fou. Je finis par regarder ailleurs de nouveau. Si je soutenais encore son regard je ne pourrais bientôt plus me contenir :

"Je ne saurais l'expliquer Monsieur.... Je vous aime..... que dire de plus ? Je vous trouve magnifique. Ces yeux verts sont tellement beau..."

Je posais ma main sur son visage et le carressais doucement. Sa peau était très douce. Je frissonnais rien qu'à ce toucher et cette audace qui était la mienne.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Mer 20 Juil - 21:51

Blaise qui avait toujours son corps coincé contre celui de Ender se figea quand il entendu son élève lui avouer ces sentiments, il ne savait plus quoi pensé du a cet aveu. Jamais le jeune professeur aurait pu penser que son amour était partagé à ses yeux cela n’était qu’un amour à sens unique, après quelques minutes de silence Blaise sentie la main du jeune serpentard caressé sa joue. Sous cette caresse le jeune professeur ferma les yeux et frissonna même après quelque minute a profité de cette délicieuse caresse il ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Ender qui pour la première fois ne les détourné pas, Blaise se bâtie quelque instant avec sa conscience oui il aimais ce garçon mais était-il prêt à prendre le risque que son élève ai des problèmes à cause de lui si leurs liaison était découverte ? il ne savais pas mais son cœur pris le dessus sur sa conscience et passa l’une de ses main à l’arrière de la tête du jeune homme pour la posé sur sa nuque, il avait besoin de son contact alors qu’il caressa de son pouce la peau du vert et argent il souriait tendrement.

« Depuis que je tes rencontré je ne pense qu’à toi je suis tombé amoureux de toi… Je soufrais car je pensé que tu me détesté et je ne comprenais pas pourquoi mais je suis heureux que tu m’ais avouer la vérité. »

Blaise s’arrêta quelque instant de parler et pris une grosse inspiration, à cet instant il sentait son cœur battre a mille à l’heure tellement il avait peur de faire une bêtise.

«Ender Je t’aime je sais que normalement je ne dois pas ressentir sa pour toi car tu es mon élève mais on ne contrôle pas ses sentiments n'est-ce pas ?Je ne sais pas où tout ça va nous menais pour être franc mais si tu es prêts à prendre le risque j’aimerais que l’on soit ensemble . Et s’il te plait Ender tutoies moi quand on est seul Hahaha. »

Le jeune professeur venait d’avouer tout ce qu’il ressent ou presque car blaise n’était pas du genre à dire facilement ses sentiments malgré qu’il aimât le jeune homme face à lui, d’un cou il approcha ses lèvres de ceux d’Ender et a quelque millimètre chuchota

« Je t’aime veux-tu prendre le risque ? »

Il préféra laisser le choix au jeune homme avant de l’embrassé ou quoi que ce soit jamais il ne l’obligerait à faire quelque chose ou même à sortir avec lui si le jeune serpentard ne se sentait pas près.

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé] Jeu 21 Juil - 9:33

Le silence qui suivit  n'avait rien de gênant. Bien au contraire, je me sentais libéré. En cet instant je ressentais la même chose que lorsque je volais sur mon balai. Ce sentiment si puissant que j'étais sûr de pouvoir me mettre à voler là maintenant avec Blaise contre moi. Je sentais mon cœur battre la chamade. Il y avait aussi cette multitude de papillons dans mon ventre qui me chatouillaient et me forçaient à sourire. J'étais bien. C'est alors que mon professeur de potion prit la parole :

« Depuis que je tes rencontré je ne pense qu’à toi je suis tombé amoureux de toi… Je soufrais car je pensé que tu me détesté et je ne comprenais pas pourquoi mais je suis heureux que tu m’ais avouer la vérité. »

Il fit une pause qui me permit de passer mes bras autour de lui et de me blottir en posant la tête contre son torse. Son cœur aussi battait à mille à l'heure. Blaise reprit alors la parole :

«Ender Je t’aime je sais que normalement je ne dois pas ressentir sa pour toi car tu es mon élève mais on ne contrôle pas ses sentiments n'est-ce pas ?Je ne sais pas où tout ça va nous menais pour être franc mais si tu es prêts à prendre le risque j’aimerais que l’on soit ensemble . Et s’il te plait Ender tutoies moi quand on est seul Hahaha. »

Son rire me fit sourire de plus belle. Je craquais littéralement. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes. Je répondais à sa question le plus simplement du monde. Je posais mes lèvres contre les sienne et lui offrait un baiser intense.

Une fois nos lèvres séparées je reposais ma tête contre son torse pour profiter des battement de son cœur. J'avais l'impression d'avoir plongé dans un océan calme et sans prédateurs. Je me sentais apaisé. C'était la seconde fois de ma vie que je me sentais aussi bien. La première fois c'était quand Cassius et Cassandra m'avaient annoncé qu'ils m'adoptaient :

"Oui je veux rester avec toi ma vie durant. Je t'aime."
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Savoir que l'on aimes est facile , mais savoir dire Je t'aime est si difficile .(Blaise&Ender) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1