Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|

Refonte du forum & explication et Recensement

Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Le panneau d'affichage :: Les annonces
Aller à la page : 1, 2  Suivant
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
✎ Parchemins : 251
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org

Dim 21 Oct 2018 - 9:59

Bien le bonjour à vous mes très chers mimbuliens/chères mimbuliennes (ou bonsoir, tout dépendra de quand est-ce que vous irez sur ce message),

Pour certains ou certaines d'entre vous cela n'est pas une « nouvelle », nous en avons parlé et reparlé mais nous sommes aujourd'hui très fiers de vous présenter la toute nouvelle version du forum. Pour ceux et celles ne connaissant pas la petite histoire sur les origines même de cette refonte, nous allons vous les repréciser ainsi vous comprendrez le pourquoi du comment nous en sommes-là aujourd'hui (mais ne craignez rien).

Le forum est ouvert depuis juin 2016 et la fondatrice originaire s'appelait Patricia, sur le forum, elle avait pris le nom d'emprunt de Cassius Owell et elle était et reste encore aujourd'hui connue sous la toile sous le pseudo de Chadot, je l'ai rejoins peu de temps après sur le forum quelques jours après son ouverture et j'ai bien vite vu qu'elle se sentait un peu en difficulté, par logique, je lui avais dès lors proposer mon aide et elle avait accepté. J'ai pris bien vite mes marques en tant qu'admin du forum mais j'ai bien vite du prendre un plus grand rôle pour le forum vu qu'elle n'avait plus de temps pour s'en occuper, cela a été difficile pour elle, mais quelques mois plus tard, elle a quitté le forum et m'a laissé les rennes du forum seule, j'ai donc dû continuer seule, mais rapidement j'ai pu me constituer une équipe, mais avec le temps elle s'est vite dissoute et je me suis donc retrouvée de nouveau seule et submergée, démotivée, d'où une certaine période de mou que le forum a connu durant l'année 2017 en particulier vers le mois d'octobre/novembre et décembre 2017 où le forum était quasi inactif, c'est à ce moment-là que j'ai pris la grosse décision d'effectuer la refonte du forum et de me reconstituer une équipe sans pour autant fermer le forum et nous voilà donc aujourd'hui avec cette seconde version et une équipe de choc et des membres qui sont encore bel et bien là :)

Pour résumer, c'est donc bien à cause de tout cela que nous venons d'entreprendre cet énorme projet qui vient aujourd'hui de voir le jour. Nous espérons d'ailleurs que cette nouvelle version va vous plaire. Pour ceux et celles venant tout juste d'arriver ou ceux qui sont arrivés il y a peu de temps, nous allons vous expliquer les conséquences de cette refonte sur vos personnages.

Comme nous avions pu le préciser, nous venons d'effectuer un bon sans le temps d'une année. Nous sommes donc aujourd'hui en septembre 2020, nous avons décidé de passer une année blanche pour pouvoir mieux repartir. D’innombrables choses se sont produites, vous vous en rendrez bien compte en lisant l'intégralité de la chronologie, mais je vais tout de même vous l'expliquer.

Durant cette année, une faculté magique a pu voir le jour : Eos, mais bon nombre de choses se sont également produites : d'une part, le groupuscule des néomangemorts n'est plus et ce depuis la fameuse attaque du ministère qui a échoué ; quelques mois plus tard, l'ordre du phénix a été dissout tout du moins en partie suite à l'absence de danger qui n'est plus imminent, même si certaines personnes restent de même depuis sous leur garde. Le groupe étant à ce jour dissout, cela ne veut pas pour autant dire que nous n'avons plus d'opposant au gouvernement, aux différentes lois qui ont été adoptée, certains restent bel et bien présent mais agissent depuis dans l'ombre et essayent de se faire discret, ce nombre a bien évidemment augmenté suite à l'attaque ayant intercepté la prophétie qui venait une nouvelle fois d'être déplacée, étant ici précisé que celle-ci a été détruite mais qu'on se détruisant, son contenu a été dévoilé à l'intégralité de la population (bouche à oreille et les journaux). Son contenu figure dans notre chronologie. Nous repartons donc sur une rentrée qui risque d'être bien mouvementée : tant pour les étudiants de Poudlard qu'Eos.

Comme vous vous en doutez vous avez dès lors la possibilité de vous intéresser ou non à l'objet évoqué dans la prophétie, partir à la recherche de ce fameux objet (pour les élèves, il vous faudra être au moins en 5ème année), que pourriez-vous faire avec cet objet ? Comment allez-vous faire pour vous en emparer ou pour le protéger, ce n'est pas à nous de décider mais à vous. Nous avons bien également que pour certains d'entre vous (nouveaux ou personnes récemment validés) vous n'avez peut-être pas pu jouer votre personnage pleinement, raison pour laquelle après mûre réflexion nous vous offrons ces trois possibilités :
- la première : recommencer votre personnage de zéro ou créer un nouveau personnage, 
- la seconde : faire évoluer normalement votre personnage, il aura alors un an de plus ! 
- la troisième : rajeunir votre personnage : vous pouvez faire perdre un an à votre personnage pour ne pas louper une année de jeu

Ne faites pas ce choix à la légère et lisez impérativement chacune des annexes pour pouvoir faire au mieux votre choix, lorsque celui-ci est fait, il vous faudra impérativement remplir le formulaire ci-dessous. Etant ici précisé que ce formulaire servira également pour le recensement de vos personnages tout comme ce sujet qui reprendra l'ensemble des membres ayant fait le choix de rester parmi nous .

Sans plus attendre voici le formulaire :

Code:
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro :
désirez-vous rester ou partir du forum ? (rayez la mention inutile)
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ?
Désirez-vous changer d'avatar ?
Que pensez-vous du forum ?
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....

Une fois ce formulaire de remplir, il vous faudra dès lors éditer votre fiche de présentation et d'attendre le passage du choixpeau. Rapidement vous serez transférés ou non dans un nouveau groupe, dès que cela sera fait, vous devrez impérativement repasser dans la section recensement du forum et éditer votre profil et votre fiche personnage. Pour les personnages possédant un don, merci de contacter Célian, nous vous laissons jusqu'au 21 novembre 2018 pour répondre à ce sujet, passez ce délai, les comptes non recensés seront supprimés.

Liste des personnages :
- @Ted Lupin
- @Cleo Anderson ; @Drago Malefoy et @Diana Keynes
- @Francis Hamilton
- @Rose A. Weasley et @Mnémosyne L. Scamander
- @Célian R. Lestrange ; @Aymeric Chevalier ; @Dominique Weasley ; @Elly Barnes et @Elesya L. Travers
- @Alexander Urquhart et @Isabella Lestrange
- @Lorcan Scamander
- @Juliet A. Reynolds
- @Isis Balfour et @Eleanor Cavendish
- @Lily Luna Potter
- @James Potter
- @Arkadi Vikhrov

le staff de MM
✎ Date d'arrivée : 02/10/2018
✎ Parchemins : 13
Masculin

Re: Refonte du forum & explication et Recensement
Dim 21 Oct 2018 - 11:20
Nom et prénom de votre personnage : Ted Lupin
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? (si c'est le cas, merci de nous communiquer votre nouveau nom et prénom) J'ai pas encore commencer de rp donc Ted continue son apprentissage d'auror
Vous restez ? vous partez ? Je reste!
Changement d'avatar ? Non!
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire ect...) Je pensais que durant cette année, Ted aurait fait ses aveux à Victoire et ils seraient ensemble depuis pas très longtemps
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 556
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Dim 21 Oct 2018 - 12:09
Salut
Je réponds directement pour mes trois personnages.

Nom et prénom de votre personnage : Cleo Anderson
Evolution ? Passe de 14 à 16 ans.
Vous restez
Changement d'avatar ? NON
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: Cleo a passé ses buses et voici ses notes :
- Métamorphose : Effort Exceptionnel
- Potions : Optimal
- Sortilège : Optimal
- Défenses contre les forces du mal : Acceptable
- Histoire de la magie : Acceptable (grâce à mes heures de révision et non grâce aux cours)
- Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
- Etudes des runes : Acceptable
- Botanique : Effort Exceptionnel
- Astronomie : Piètre

Nom et prénom de votre personnage : Diana Keynes
Evolution ? A choisi des études de magizoologie. Envisage, dans le futur, un poste d'enseignant ou un poste de vétérinaire.
Vous restez
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire ect...) Diana aime vraiment les créatures magiques, cependant, l'idée de quitter Poudlard l'a rendu nostalgique, aussi, elle a choisi des études en fac magique option "créatures magiques" avec le choix de deux projets : revenir à poudlard en tant que professeur ou devenir vétérimage.
Notes aux Aspics :
- Métamorphose : Effort Exceptionnel
- Potions : Acceptable
- Sortilège : Optimal
- Défenses contre les forces du mal : Optimal
- Histoire de la magie : Piètre
- Soins aux créatures magiques : Optimal
- Botanique : Acceptable
- Astronomie : Piètre
- Divination : Troll

Nom et prénom de votre personnage : Drago Malefoy
Evolution
Vous restez
Changement d'avatar ? Non
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire ect...) Suite au procès qui a eu lieu pour défaire Scorpius de son contrat de mariage arrangé contre son propre père, Drago n'eu plus jamais l'entrain nécessaire pour rester avocat, ce métier qu'il aimait pourtant tellement, à présent, il est professeur à temps plein. Mais les futurs évènements ne le pousseront-ils pas à nouveau vers la porte du département de la justice magique ?
✎ Date d'arrivée : 12/06/2018
✎ Parchemins : 49
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème
PV:
Inventaire:
Gryffondor

Dim 21 Oct 2018 - 12:12
Nom et prénom de votre personnage : Zack Jefferson
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? (si c'est le cas, merci de nous communiquer votre nouveau nom et prénom) remise à zéro total. Mon nouveau perso s’appellera Francis Hamilton ou Beauregard (si Hamilton est pris)
Vous restez ? vous partez ? Je reste !
Changement d'avatar ? Oui
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire ect...)
✎ Date d'arrivée : 23/06/2018
✎ Parchemins : 174
Féminin
Confrérie Hébé - Modo

Dim 21 Oct 2018 - 13:16
Nom et prénom de votre personnage : Rose A. Weasley
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? Evolution
Vous restez, vous partez ? Reste
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier:  Rose passe de 17 ans (née en mai) à 18 ans et entame des études supérieur en Médicomagie, première année. Elle est aussi actuellement enceinte d'un mois, (depuis aout), elle n'a encore rien dit à personne, d'une parce que Célian doit être le premier au courant et de deux parce qu'elle n'ose pas le lui dire par peur de sa réaction.

Nom et prénom de votre personnage : Mnémosyne L. Scamander
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? Evolution
Vous restez, vous partez ? Reste
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier:  Mnémosyne passe de 18 ans (née en juillet) à 19 ans et elle avait eu ses ASPIC en juin 2019, actuellement elle est en deuxième année en Défense, dans l'espoir de devenir Auror.

.....................................................

- Rose A. Weasley & Célian R. Lestrange -

Dernière édition par Rose A. Weasley le Dim 21 Oct 2018 - 14:09, édité 2 fois
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2864
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Dim 21 Oct 2018 - 13:37
Nom et prénom de votre personnage : Célian R. Lestrange
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? (si c'est le cas, merci de nous communiquer votre nouveau nom et prénom) : évolution
Vous restez ? vous partez ? : je reste bien entendu
Changement d'avatar ? non je reste avec mon Logan Lerman
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire ect...)
Célian a réussi ses aspics avec brio et a décidé d'intégrer la faculté magique pour suivre un cursus de défense magique pour devenir un jour tireur d'élite.
à coter de cela, il est comblé et est toujours en couple avec Rosie, il prévoit d'ailleurs bientôt de lui demander d'aménager avec lui mais pour l'heure, il se contente de partager sa chambre avec son colocataire de toujours : scorpius.
Les récents événements l'ont fait se décider pour cette carrière. Il fera d'ailleurs tout pour préserver le monde magique.

Spoiler:

✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
✎ Parchemins : 223

Dim 21 Oct 2018 - 14:00
@Ted Lupin --> Tu viens d'être ajouté à la liste. Pourrais-tu éditer ton message en expliquant un peu plus le ressentis de Ted face aux derniers événements. Ton rang sera bientôt en place, merci de passer dans la section recensement et de mettre à jour ton profil en complétant les nouveaux champs qui sont apparus, savoir : les patronus ; l'épouventard ; le nom de la célébrité sur l'avatar ; baguettes magiques ; âge du personnage et "Don et niveau" + la fiche personnage :)
Concernant le don merci de lire la section "capacité spéciale et le registre des particularités&des maîtrises" et de contacter Célian pour débuter potentiellement l'apprentissage

@Drago Malefoy --> ajouté, merci de passer par le recensement comme dit plus haut et de maj le profil de chacun de tes personnages comme Ted :) pourrais-tu rajouter le ressentit pour chacun ? Idem pour Diana, je te laisse me contacter pour la CS et lire les annexes ;) pour Diana je vais bientôt l'a changé de groupe et la répartir dans l'une des confréries :) pour drago tu veux qu'il enseigne où ? Poudlard ou fac ? ou les deux avec un mi temps pour poudlard ?
PS : merci de mettre à jour tes scénarios du coup et de changer le code si possible :)

@Francis Hamilton --> ton prénom vient d'être changé, du coup je t'invite à repasser par les fiches de présentation et de maj ton profil en conséquence et ta fiche personnage.

@Rose A. Weasley --> je t'ajoute, je te laisse maj ton profil et passer par la section recensement et tu seras bientôt de nouveau répartie dans une des confréries, idem pour mnémo :)

maj pour moi-même également.
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 258
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Dim 21 Oct 2018 - 19:48
Nom et prénom de votre personnage : Alexander Urquhart
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? (si c'est le cas, merci de nous communiquer votre nouveau nom et prénom) : évolution
Vous restez ? vous partez ? Je reste
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire etc...) Alexander a parfaitement réussi, en particulier en potion et en botanique ce qui n’a fait que le conforter à se diriger vers la médecine. Il s’est donc inscrit à l’université d’Éos dans la filière concernée. Pendant les vacances, il a fait une sortie dans un parc d’attraction avec la belle Dominique Weasley et il a eu plusieurs occasions de voir les autres membres de la bande. Sa première année à l'université c'est parfaitement déroulé et il à réussi ses examens de fin d'année avec brio. Il entre cette année en seconde année de médicomagie. L’ère des Néo-mangermorts s’est terminée, au plus grand soulagement du brun et des autres sorciers. Cependant une nouvelle intrigue plane au dessus du monde sorcier. Cette prophétie provoque une nouvelle inquiétude chez Alexander causé également par ces quelques extrémistes qui persistent.

Nom et prénom de votre personnage : Isabella Lestrange
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier: (n'oubliez pas d'intégrée la façon dont les événements récent ont pu affecter votre personnage, les notes aux examens, et ce que vous pensez faire ect...) Isabella a vu tout ses espoirs de libérer son père s'évanouirent lorsque le groupe néo-mangemorts s'est effacé. Elle à cependant retrouvé sa meilleure amie Elesya. L'annonce de la prophétie a redonné espoir à la brune ; la puissance que l'objet évoqué dans la prophétie pourrait redonner du pouvoir à la brune et sa meilleure amie et elles pourraient prendre le contrôle du monde sorcier.
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 556
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Lun 22 Oct 2018 - 13:27
Petite question : je voulais du coup éditer ma fiche de présentation comme demandé mais elle est verrouillée, je fais comment du coup ?

✎ Date d'arrivée : 08/08/2018
✎ Parchemins : 49
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude:
PV:
Inventaire:
Poufsouffle

Lun 22 Oct 2018 - 14:07
Nom et prénom de votre personnage : "Lorcan Scamander"
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? (si c'est le cas, merci de nous communiquer votre nouveau nom et prénom) : "Evolution"
Vous restez ? vous partez ? "Je reste !"
Changement d'avatar ? "Je ne change pas l'acteur, je vais juste modifier l'avatar pour qu'il convienne mieux à son nouvel âge ! "
En cas d'évolution ou de cure de jeunesse, expliquez ce qu'il s'est passé pour votre personnage cette année/ l'an dernier:
"Lorcan a 13 ans. Au cour de l'année dernière, il s'est enfin débarrassé de quelques de ses craintes et de ses appréhensions qui l'ont suivi durant toute sa première année. Il reste cependant toujours un élève discret et craintif, mais assez doué dans ce qu'il entreprend, notamment en botanique, en sortilège et s'intéresse de plus en plus aux potions. Il semble également y voir un peu plus claire pour son avenir et semble un peu moins pessimiste que les années précédentes. En bref ! Lorcan fait son bout de chemin, tranquillement mais sûrement !"
Féminin
Confrérie Hébé - Modo

Lun 22 Oct 2018 - 15:05
@Drago Malefoy je te l'ai déverrouillé le temps de ta modification, dis moi quand c'est bon.

Les autres n'hésitez pas si vous voulez aussi faire une modification à demander.

✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
✎ Parchemins : 114
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème année Poudlard
PV:
Inventaire:
Serdaigle
http://japan-univers.forumactif.org

Lun 22 Oct 2018 - 15:07
Coucou c'est Drago.
Si c'est possible aussi de le faire avec Cleo et Diana pour que je puisse les améliorer aussi ?
Féminin
Confrérie Hébé - Modo

Lun 22 Oct 2018 - 15:08
pas de soucis je te fais cela de suite

✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 206
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Serpentard - Capitaine

Lun 22 Oct 2018 - 16:03
Nom et prénom de votre personnage : Juliet A. Reynolds
Evolution ? Rajeunissement ? remise à zéro ? j'aimerez retournez a ses 14 ans donc 4éme année
Changement d'avatar ? non

Ce que j'aimerez c'est qu'elle est toujours eu cet age la sans bon dans le temps donc si c'est ok je rajeunirez d'un an dans ma présentation et je mettrai également a jour les scénarios de sa famille
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017
✎ Parchemins : 114
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème année Poudlard
PV:
Inventaire:
Serdaigle
http://japan-univers.forumactif.org

Lun 22 Oct 2018 - 16:24
Voilà ^^ Merci Rose, c'est fait :D

Lun 22 Oct 2018 - 21:24
@Alexander Urquhart --> je te laisse éditer ta fiche pas besoin de la signaler en terminer ensuite juste un petit MP suffira :) pour finir, n'oublie pas de passer par la section recensement :) et de remplir ton profil ;)

@Lorcan Scamander --> C'est noté, je te laisse aussi éditer ta fiche :) même chose que pour Alex :) n'oublie pas de repasser par le recensement et de remplir ton profil :) pour le don je te recontacterai ce week-end :)

@Juliet A. Reynolds --> c'est noté aussi, je te laisse faire les modifs en conséquence et repasser par le recensement et tout :)

Vous êtes tous ajoutés au passage :)
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 94
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Lun 22 Oct 2018 - 21:50
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Elly Barnes
désirez-vous rester ou partir du forum ? (rayez la mention inutile)
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? évolution
Désirez-vous changer d'avatar ? non
Que pensez-vous du forum ? j'aime beaucoup j'y ai passé pas mal de temps après tout :p
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....
Elly a réussi ses aspics et s'est dirigée vers des études supérieures non pas vers le journalisme comme tout le monde pourrait s'en douter mais dans un cursus juridique pour suivre des études de droit, en parallèle, elle a désiré suivre le double cursus en rapport avec les langues qu'elles soient moldus ou celles de certaines créatures magiques pour se rapprocher un peu plus de sa chère et tendre Selena. En parlant de cette dernière, les deux jeunes femmes se sont particulièrement rapprochées et elles sont bien évidemment restées en contact avec la bande. Elle va bientôt débuter sa seconde année d'étude. Elle reste particulièrement inquiète comme ses amis et crains que cet objet face de nouveau source de convoitise mais pour l'instant, elle n'est pas prête à s'impliquer dedans et préfère finaliser ses études afin de s'assurer un avenir dans le monde magique.

✎ Date d'arrivée : 09/06/2016
✎ Parchemins : 511
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de Potion et directeur de serpentard
PV:
Inventaire:
Professeur

Mer 24 Oct 2018 - 20:13
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Aymeric Chevalier
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? évolution
Que pensez-vous du forum ?
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....
Aymeric a continué sa vie à Poudlard, pendant cette année, il s'est rapproché du professeur de DCFM et reste persuader que celui-ci cache un grand secret, il fera tout pour le découvrir. en parallèle, il continue à enseigner à poudlard et à gérer la maison des verts et argents du mieux qu'il peut et il fera également pour pour préserver poudlard du mal.
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 568
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Mer 24 Oct 2018 - 20:48
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Dominique Weasley
Que pensez-vous du forum ? parfait <3
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son res sentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....
Dominique a fait remporté la coupe de quidditch à la maison de serdaigle lors de sa sixième année, elle a poursuivi ses efforts pour qu'il conserve le même titre l'année suivante, tout en préparant durement ses aspics. Elle les a d'ailleurs bien réussi. à sa sortie de poudlard, dominique n'a pas intégré la faculté d'Eos mais elle a décidé tout bonnement d'entreprendre une formation pratique aux côtés de ses tantes à la boutique de gaichiffon à pré au lard. Cette année elle désire cependant entreprendre des nouvelles choses, de ce fait, elle ne va pas tarder à quitter l'angleterre pour entreprendre des études en france pour devenir styliste, cela ne l'empêche pas cependant de transplaner pour retrouver son entourage et aider ses tantes à la boutique lorsqu'elle le peut, si elle obtient son diplôme à la fin de l'année, elle pourra probablement créer des tenues pour la boutique de ses tantes et continuer à exercer ce qu'elle aime : la création de vêtement et les conseils auprès de la clientèle sorcière....

Mer 24 Oct 2018 - 21:11
MAJ
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
✎ Parchemins : 318
Féminin
Potionniste

Mer 24 Oct 2018 - 21:18
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Elesya L. Travers
Que pensez-vous du forum ? +1
--> Après s'être fait oublié, Elesya est revenue en Grande Bretagne afin de poursuivre ses projets de vengeance. N'étant plus à la tête du groupuscule et n'ayant plus d'emploi, la jeune femme met un certain temps avant d'en trouver un dans une petite boutique de potion sur le chemin de traverse. Elle continue en parallèle à voir ses amis et continue ses recherches de la prophétie. Malheureusement, ce n'est pas elle qui parvint à en retrouver la trace mais sa cousine : Alyson Fawley.....
C'est avec un groupe de "fidèle" qu'elle parvint à retrouver la trace de la prophétie, à intercepter les aurors déplaçant cette dernière, cependant, cette attaque eut pour effet de briser la prophétie.
Malgré tout ça, c'est bien grâce à elle qu'elle parvint à en découvrir le contenu, en se ralliant à elle, la jeune femme devint son bras droit, elle recherche donc depuis ce jour cet objet, mais pour cela elle a besoin de toute l'aide qu'elle pourra.

✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
✎ Parchemins : 247
Féminin
Confrérie Thémis

Jeu 25 Oct 2018 - 15:29
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Isis Balfour
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? Evolution !
Désirez-vous changer d'avatar ? Non.
Que pensez-vous du forum ?      
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Isis a brillamment validé ses ASPIC. Inquiète à l'idée d'entrer dans la vie active et d'être perdue, elle est ravie d'être à l'université ou elle compte faire des études les plus longues possibles. Justement, pour les études, elle entre à l'université. Elle a longuement hésité, mais elle choisit de tenter un double diplôme en administration magique (politique magique) et en arts magiques et lettres (lettres appliquées). Elle espère bien tout réussir ! Quant aux dernières annonces... Isis ne s'en préoccupe pas trop. Elle en a entendu parler, forcément, mais la jeune femme préfère ne pas beaucoup y réfléchir.

Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Eleanor Cavendish
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? Evolution
Désirez-vous changer d'avatar ? Non
Que pensez-vous du forum ? //
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Eleanor entre en sixième année. Elle a hésité à partir après sa cinquième année mais elle s'est dit que, pour sa carrière professionnelle, il serait plus intelligent d'aller au bout. Alors, elle est là et elle subit la présence des sorciers autour d'elle. D'ailleurs, en parlant de sorcier cette histoire de prophétie d'objet l'a bien rire... il n'y a que des sorciers pour prendre ça au sérieux ! A ses yeux, ce n'est qu'une mauvaise blague et elle déteste qu'on lui en parle sérieusement.

Jeu 25 Oct 2018 - 20:43
petite Maj N'oubliez pas de modifier vos fiches et de compléter les fiches personnages et les profils ;)
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
✎ Parchemins : 206
Féminin
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Serpentard - Capitaine

Ven 2 Nov 2018 - 15:03
Bonjour finalement j'ai changer d'avis afin de garde rmon lien avec cléo je souhaiterez quand même passez de 14 à 16 ans si c'est encore possible
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2864
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Ven 2 Nov 2018 - 15:44
bien sure que tu peux rien ne change de ce que j'ai dis plus haut passe bien mettre à jour ta fiche personnage et venir dans la section recensement et compléter ton profil :)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Le panneau d'affichage :: Les annonces
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant