Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|

Refonte du forum & explication et Recensement

Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Le panneau d'affichage :: Les annonces
Aller à la page : Précédent  1, 2
✎ Date d'arrivée : 22/07/2018
✎ Parchemins : 79
Féminin
Serdaigle
http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

Re: Refonte du forum & explication et Recensement
Ven 2 Nov 2018 - 22:25
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Lily Luna Potter
désirez-vous rester ou partir du forum ? (rayez la mention inutile)
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? J'opte pour une évolution de mon personnage
Désirez-vous changer d'avatar ? Non, je garde Bella
Que pensez-vous du forum ? Je ne suis pas fan du nouveau design mais le forum me plait bien malgré tout
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Lily a maintenant 16 ans et a réussi ses examens de fin d'années avec un niveau acceptable même si ses parents auraient voulu qu'elle ait plus. Niveau quidditch, elle est toujours aussi bonne et a même eu quelques contacts avec des équipes nationales mais elle préfère attendre un peu vu son jeune âge. Côté coeur, après avoir été sauvé par Arkadi l'année dernière, elle a appris à le connaitre un peu plus, ne lâchant rien alors que celui ci tente de l'éviter. Malgré tout, ils se sont embrassés et auraient pu avoir de bons moments si Arkadi n'avait pas décidé de fuir à nouveau et de l'éviter de nouveau. Lily est tenace et va chercher par tout les moyens à comprendre pourquoi il agît de la sorte avec elle, préférant même si cela la blesserait qu'il lui avoue qu'elle n'a été qu'un petit passe temps pour lui.
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
✎ Parchemins : 223

Sam 3 Nov 2018 - 17:01
MAJ - Je viens de t'ajouter :)
N'hésite pas à éditer ta fiche de présentation, à finir tes rps en cours et à compléter tranquillement ton profil à gauche, de repasser dans la section recensement afin de pouvoir nous aider à maintenir les bottins à jour ainsi que d'ouvrir ton inventaire pour afficher ta collection de chocogrenouilles et tes objets que tu pourras gagner ou acheter (par la suite)
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 171
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 4 Nov 2018 - 13:10
Nom et prénom de votre personnage : James Potter.
Désirez-vous rester ou partir du forum ?
Optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution ? Evolution.
Désirez-vous changer d'avatar ? Non.
Que pensez-vous du forum ? Toujours pareil. Design un peu sombre pour mes petits yeux ^^
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....

- James, après ses ASPICS va passer d'agréables vacances, entre soirées entre amis et autres phénomènes. Il va d'ailleurs avancer dans sa relation avec Isis, l'ancienne Poufsouffle, à l'égard de laquelle il ressent des sentiments. James va donc faire sa première année en Quidditch et Sport magique pour ensuite entamer sa seconde année, ravi de retrouver une personne si chère à son cœur. Pour ce qui est de ses choix et décisions quant à la prophétie et tout le reste, et bien, rien n'est encore gravé dans le marbre.
✎ Date d'arrivée : 03/08/2018
✎ Parchemins : 75
Masculin

Lun 5 Nov 2018 - 11:42
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Arkadi Vikhrov
désirez-vous rester ou partir du forum ? (rayez la mention inutile)
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? évolution
Désirez-vous changer d'avatar ? non
Que pensez-vous du forum ? bonne idée cette refonte et l'avancement, par contre un peu de mal avec le design. J'adore les écriture, mais il est un peu sombre pour mes yeux, mais encore ça, ça va. Mais le header immense, j'avoue j'ai du mal. :/ ils sont beaux, mais beaucoup trop grands je trouve. Après c'est qu'un détail, et ça n'empêche pas le jeu.
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....

=> Depuis la rentrée, Arkadi est en 7ème année. Il a eu ses examens tout juste. Il n'est pas un élève exemplaire, mais fait le strict minimum pour qu'on est rien à lui reprocher. Il est plus intelligent et ambitieux qu'il ne laisse croire, mais Arkadi ne veut pas faire de vague, devant rester discret par rapport à sa situation en dehors de l'école. C'est pourquoi aussi côté coeur, malgré un écart avec Lily, un baiser échangé, et des sentiments qui ont évolués pour elle, il a reprit ses distances avec la miss. Il est très attachée à elle, et continue de la surveiller, de la protéger de loin, mais la fuit, dès qu'elle essayer de l'approcher. Il ne veut pas la mettre en danger et ne veut pas non plus, s'attirer d'ennuis, notamment avec le paternel de cette dernière.
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
✎ Parchemins : 223

Lun 5 Nov 2018 - 13:30
maj comme dit plus haut je vous laisse éditer vos fiches de présentations compléter votre profil et repasser de suite par la section recensement si vous n'avez pas besoin d'être de nouveau reparti (si c'est le cas il faudra le faire cependant après).
de plus n'oubliez pas rouvrir votre inventaire dans la section inventaire contenu dans la section gestion de votre personnage.
merci à vous
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 347
Masculin

Sam 10 Nov 2018 - 17:14
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro :Scorpius Malefoy
désirez-vous rester ou partir du forum ? rester
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? évolution
Désirez-vous changer d'avatar ? Non
Que pensez-vous du forum ? C'est toujours mon bébé forum <3
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....
Scorpius à réussi ses aspric avec brio (en même temps son cousin ne le lâcher plus pour révisé à fond) et après en avoir beaucoup parler avec son frère et sa famille il décida d'intégrer la faculté magique pour suivre un cursus de défense magique a fin de devenir un tireur d'élite au coté de son frère.
Niveau situation amoureuse le jeune homme est belle et bien toujours avec la magnifique rosalie, et prévoit bientôt de lui demander d'aménager avec lui, mais pour le moment il se contente de son magnifique colocataire ; son frère.

Les récents événements l'ont d'ailleurs aider à confirmer son choix dans cette carrière. Il fera d’ailleurs tout pour préserver le monde magique.
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
✎ Parchemins : 97
Féminin

Sam 10 Nov 2018 - 17:22
Nom et prénom de votre personnage ou de votre futur personnage en cas de remise à zéro : Haru Manes
désirez-vous rester ou partir du forum ? rester
optez-vous pour une remise à zéro du personnage ? D'un rajeunissement ? Ou d'une évolution (il suivra dès lors le cours du temps) ? Évolution
Désirez-vous changer d'avatar ? Non
Que pensez-vous du forum ? +1
En quelques mots, pourriez-vous nous expliquer l'évolution de votre personnage ? Ce qu'il a fait ? Son ressentit face aux événements, ce qu'il va faire ? Ses notes ? Etc.....
Le jeune homme gardant sa position dans son métier d'auror tout en étant du coté de son ex petite amie et meilleure amie Elesya Travers.
Le jeune homme ayant décidé de plus courir derrière Elesya enchaîne les conquêtes bien que son cœur n'appartienne qu'a une magnifique rousse qui le rend fou.
A l'heure actuelle le jeune homme enchaîne les missions tout en aidant Elesya dans sa quête.
Contenu sponsorisé

Refonte du forum & explication et Recensement

Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Le panneau d'affichage :: Les annonces
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2