Lien de notre serveur discord ici, venez nous rejoindre :)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

(Flash-back)Une petite virée au parc


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

(Flash-back)Une petite virée au parc
Mer 24 Oct 2018 - 19:45

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque le réveil se mit à sonner un matin au beau milieu des vacances d'été, Alexander cru sérieusement qu'on avait décidé de lui faire une mauvaise blague. Faire sonner un réveil pendant les vacances !! Quel était le stupide idiot qui avait bien voulu faire ça. Alexander donna un violent coup dans son réveil et se retourna dans son lit pour tenter de se rendormir.

Cependant deux minutes après, on frappa à la porte et Alexander put entendre la voix douce de sa mère parler à travers la porte en bois blanc de sa chambre. « Alexander, mon chéri... Tu vas être en retard... ». Le brun grogna désespéré, pourquoi voulaient-ils tous absolument le réveiller. Sur le coup, il aurait bien aimé avoir son appartement à lui pour être un peu plus autonome... et tranquille. Mais puisqu'il rentrait à l'université à la rentrée, ça aurait été ridicule de louer un appartement pour que personne n'y vive.

Dix minutes plus tard le brun laissa tomber la possibilité quand son père toqua à son tour à la porte, l'ouvrit et pénétra dans la chambre du jeune homme. « Dis-moi Alex', tu ne dois pas aller dans un parc d’attractions dans moins d'une demi-heure ? » Le dit Alex, subitement totalement réveiller, dégagea rapidement sa couverture et sortit de son lit d'un bond.

« Par Merlin ! Vous pouviez pas le dire plus tôt ! »

Il eu comme simple réponse la fermeture de sa porte et le rire de son père de l'autre côté de la barrière de bois. Le brun s'avança vers son armoire ou se trouver accrocher sur l'un des pans, un calendrier. Et en effet, l'on pouvait voir sous la date du jour l'inscription : "Sortie au parc d'attractions avec Dominique". À peine quelques mois plus tôt, Alexander avait eu l'occasion de passer la fête de la victoire avec la jeune femme et après quelques missives envoyées, ils avaient décidé de se voir pendant les vacances. C'était lui, le stupide idiot qui avait fait sonner un réveil pendant les vacances. Il se frappa le front avant d'ouvrir rapidement l'armoire pour en sortir de quoi s'habiller puis il fila sous la douche.

En moins de dix minutes, le brun était lavé et il était vêtu d'un pantalon léger et d'un tee-shirt clair. Il était cependant devant le miroir en train d'essayer de faire tenir une mèche rebelle. En ayant marre de s’énerver et de perdre du temps, le brun passa une main dans ses cheveux ce qui décoiffa quelque autre mèche rendant le résultat convenable. Il descendit les escaliers à toute vitesse pour avaler un morceau avant de partir. Il trouva sur la table une assiette de pan-cakes qui n'attendait que lui.

Les deux jeunes gens s'étaient donné rendez-vous à 9 h sous l'horloge de la gare de Chessington, une ville non loin de Londres où se trouvait un parc d'attractions moldu : le Chessington World of Adventures, qui ouvrait à 9h15. Même s'ils s'étaient donné rendez-vous à la gare, Alexander avait décidé d'y aller en transplanant. Il connaissait la gare pour y avoir déjà été et c'était plus rapide.

Une fois son petit-déjeuné terminé, Alexander remercia sa mère et salua son père avant de transplaner. Il atterrit dans une petite ruelle juste à côté de la gare et se dirigea vers le lieu du rendez-vous tout en jetant un œil à sa montre : il n'était heureusement pas en retard, il avait même réussi à y être avec trois minutes d'avance.
(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 580
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Sam 27 Oct 2018 - 20:17
Les vacances d'été était enfin arrivée. Comme chaque année, Dominique passait ses vacances en compagnie de son frère et de sa sœur à la chaumière aux coquillages, et comme à chaque fois la jeune femme passait d'excellente vacances. Rares étaient les moments où elle n'était pas avec l'un des membres de sa famille, mais aujourd'hui les choses allaient se dérouler tout autrement puisqu'elle se devrait de rejoindre un de ses amis de Poudlard dans un parc d'attraction. L'ancienne Serdaigle n'y était encore jamais allée, mais elle s'était en partie renseignée auprès de sa cousine Rose pour ne pas paraître complètement stupide et ignorante en ce jour si spécial à ses yeux.

À cet instant précis, elle était tranquillement en train de se préparer, lorsqu'elle fut enfin prête, elle s'empara de son sac à main qu'elle portait toujours en bandoulière lorsqu'elle sortait. Quelques instants plus tard, la jeune femme entreprit de se rendre au lieu du rendez-vous. Elle quémanda alors dès lors l'aide de sa sœur, cette dernière était en effet depuis peu titulaire d'un permis de transplanage, de ce fait, elle lui demanda si elle pouvait la déposer, par chance cette dernière avait accepté et ce sans lui poser la moindre question.
**
Quelques minutes plus tard, Dominique était en direction de la gare de Chessington, il était bientôt 9 heures lorsqu'elle entreprit de regarder l'heure à l'une des horloges de la ville. Rapidement, elle parvint à l'heure au rendez-vous mais elle mit cependant un certains temps avant de retrouver Alexander, à cette heure-ci la gare semblait être bondée. À bonne hauteur, elle entreprit dès lors de la saluer : « Coucou Alex', me voilà comme tu peux le voir  je ne me suis pas perdue » lui dit-elle amusée.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 278
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année en médicomagie
PV:
Inventaire:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Dim 2 Déc 2018 - 18:19

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce que n'avait pas prévu le jeune homme c'était que la population anglaise avait visiblement décidé de tous prendre le train aujourd'hui. Le brun décida de monter sur le banc le plus proche, car même si il n'était pas si petit que ça, il ne voyait pas grand chose avec tout ce monde. Il était donc debout sur un banc en train de chercher si il voyait une jeune femme blonde qui n'avait pas spécialement l'intention de prendre un train. Il devait avoir l'air d'un sacré idiot debout sur ce banc à regarder dans tous les sens... un suricate, voilà à quoi il devait probablement ressembler. Soudain une boule se forma dans son ventre : et si elle ne venait pas... Et voilà maintenant le brun était totalement stressé que la jeune femme ne se présente pas au lieu du rendez-vous. Cependant, une voix claire et qu'il reconnaîtrait entre mille s'éleva à travers la foule. Alexander baisse les yeux de quelques centimètres et remarqua Dominique qui le regardait en attendant visiblement qu'il descende de ce foutu banc. Ses pieds touchèrent le sol après qu'il eut doucement sauté de celui-ci et il se retrouva à la hauteur de sa belle amie. Le soulagement qu'elle soit venue faillit lui faire prendre la demoiselle dans ses bras.

« J'ai eu peur que tu aies changé d'avis » lui avoua-t-il. Il sourit et passa sa main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné. « On y va ? »

Il tendit doucement sa main à la blonde. Une fois qu'elle l'eut prise, il entraîna Dominique à sa suite afin de quitter la gare qui commençait sérieusement à se remplir de monde. Il jeta un œil à l'heure : il était neuf heures cinq. Ils avaient donc le temps d'y aller à pied. Le brun tourna à droite et ils se dirigèrent vers le parc. Alexander ne remarqua qu'après deux bonnes minutes qu'il n'avait toujours pas relâché la main de la jeune femme. Cependant, plutôt que de la lâcher il resserra doucement son emprise sur la main de Dominique.

« Alors Dom', tu connais l'endroit où l'on va ? »

Il lui offrit un sourire tout en lui indiquant de tourner à droite. Alexander profita de sa réponse pour l'observer un peu plus en détail.


(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 580
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Mar 11 Déc 2018 - 21:22
Dominique venait enfin de retrouver Alexander sur le lieu de rendez-vous initialement prévu. Le sourire aux lèvres, la jeune femme fit tout d'abord allusion à son manque cruel d'orientation, puis elle attendait patiemment qu'il descende du banc. Quelques instants plus tard, il fut à sa hauteur. Il manifesta bien vite sa crainte : il avait eu en effet peur, peur qu'elle ne vienne pas, puis il se contenta de l'inviter à le suivre. En réponse, Dominique entreprit de lui répondre ces quelques mots :  « Comme tu peux le voir, je n'ai pas changé d'avis et oui je te suis » fit-elle tout simplement le sourire aux lèvres. Rapidement, il entreprit de lui tendre la main, il ne désirait probablement pas qu'elle se perde tout simplement dans cette gare, il y avait en effet énormément de monde.

Elle s'empara bien vite de la main de son ami et ensuite elle entreprit de le suivre à l'extérieur. Sa main toujours dans la sienne, elle put bien vite constater qu'il entreprit de resserrer son étreinte ce qui n'était pas pour lui déplaire, raison pour laquelle, elle se contenta de de rien dire et de l'écouter. En réponse, elle entreprit de lui répondre : « Il me semble que tu m'as dis que c'était une surprise, donc logiquement pour te répondre, j'ignore où nous allons, malheureusement pour moi je ne peux pas lire dans les pensées des gens » dit-elle tout en reprenant la parole : « à ce propos, tu pourrai me dire où est-ce qu'on va ? » lui dit-elle le sourire aux lèvres. En parallèle, Alex' entreprit de la regarder du coin de l’œil avec beaucoup d'insistance, Dominique en fut vite gênée, elle entreprit alors de lui demander : « Qu'est-ce qu'il y a ? j'ai un bouton sur le visage que tu me regardes avec autant d'insistance ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc

(Flash-back)Une petite virée au parc


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde-
Sauter vers: