Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

(Flash-back)Une petite virée au parc


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

(Flash-back)Une petite virée au parc
Mer 24 Oct 2018 - 19:45

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque le réveil se mit à sonner un matin au beau milieu des vacances d'été, Alexander cru sérieusement qu'on avait décidé de lui faire une mauvaise blague. Faire sonner un réveil pendant les vacances !! Quel était le stupide idiot qui avait bien voulu faire ça. Alexander donna un violent coup dans son réveil et se retourna dans son lit pour tenter de se rendormir.

Cependant deux minutes après, on frappa à la porte et Alexander put entendre la voix douce de sa mère parler à travers la porte en bois blanc de sa chambre. « Alexander, mon chéri... Tu vas être en retard... ». Le brun grogna désespéré, pourquoi voulaient-ils tous absolument le réveiller. Sur le coup, il aurait bien aimé avoir son appartement à lui pour être un peu plus autonome... et tranquille. Mais puisqu'il rentrait à l'université à la rentrée, ça aurait été ridicule de louer un appartement pour que personne n'y vive.

Dix minutes plus tard le brun laissa tomber la possibilité quand son père toqua à son tour à la porte, l'ouvrit et pénétra dans la chambre du jeune homme. « Dis-moi Alex', tu ne dois pas aller dans un parc d’attractions dans moins d'une demi-heure ? » Le dit Alex, subitement totalement réveiller, dégagea rapidement sa couverture et sortit de son lit d'un bond.

« Par Merlin ! Vous pouviez pas le dire plus tôt ! »

Il eu comme simple réponse la fermeture de sa porte et le rire de son père de l'autre côté de la barrière de bois. Le brun s'avança vers son armoire ou se trouver accrocher sur l'un des pans, un calendrier. Et en effet, l'on pouvait voir sous la date du jour l'inscription : "Sortie au parc d'attractions avec Dominique". À peine quelques mois plus tôt, Alexander avait eu l'occasion de passer la fête de la victoire avec la jeune femme et après quelques missives envoyées, ils avaient décidé de se voir pendant les vacances. C'était lui, le stupide idiot qui avait fait sonner un réveil pendant les vacances. Il se frappa le front avant d'ouvrir rapidement l'armoire pour en sortir de quoi s'habiller puis il fila sous la douche.

En moins de dix minutes, le brun était lavé et il était vêtu d'un pantalon léger et d'un tee-shirt clair. Il était cependant devant le miroir en train d'essayer de faire tenir une mèche rebelle. En ayant marre de s’énerver et de perdre du temps, le brun passa une main dans ses cheveux ce qui décoiffa quelque autre mèche rendant le résultat convenable. Il descendit les escaliers à toute vitesse pour avaler un morceau avant de partir. Il trouva sur la table une assiette de pan-cakes qui n'attendait que lui.

Les deux jeunes gens s'étaient donné rendez-vous à 9 h sous l'horloge de la gare de Chessington, une ville non loin de Londres où se trouvait un parc d'attractions moldu : le Chessington World of Adventures, qui ouvrait à 9h15. Même s'ils s'étaient donné rendez-vous à la gare, Alexander avait décidé d'y aller en transplanant. Il connaissait la gare pour y avoir déjà été et c'était plus rapide.

Une fois son petit-déjeuné terminé, Alexander remercia sa mère et salua son père avant de transplaner. Il atterrit dans une petite ruelle juste à côté de la gare et se dirigea vers le lieu du rendez-vous tout en jetant un œil à sa montre : il n'était heureusement pas en retard, il avait même réussi à y être avec trois minutes d'avance.
(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Sam 27 Oct 2018 - 20:17
Les vacances d'été était enfin arrivée. Comme chaque année, Dominique passait ses vacances en compagnie de son frère et de sa sœur à la chaumière aux coquillages, et comme à chaque fois la jeune femme passait d'excellente vacances. Rares étaient les moments où elle n'était pas avec l'un des membres de sa famille, mais aujourd'hui les choses allaient se dérouler tout autrement puisqu'elle se devrait de rejoindre un de ses amis de Poudlard dans un parc d'attraction. L'ancienne Serdaigle n'y était encore jamais allée, mais elle s'était en partie renseignée auprès de sa cousine Rose pour ne pas paraître complètement stupide et ignorante en ce jour si spécial à ses yeux.

À cet instant précis, elle était tranquillement en train de se préparer, lorsqu'elle fut enfin prête, elle s'empara de son sac à main qu'elle portait toujours en bandoulière lorsqu'elle sortait. Quelques instants plus tard, la jeune femme entreprit de se rendre au lieu du rendez-vous. Elle quémanda alors dès lors l'aide de sa sœur, cette dernière était en effet depuis peu titulaire d'un permis de transplanage, de ce fait, elle lui demanda si elle pouvait la déposer, par chance cette dernière avait accepté et ce sans lui poser la moindre question.
**
Quelques minutes plus tard, Dominique était en direction de la gare de Chessington, il était bientôt 9 heures lorsqu'elle entreprit de regarder l'heure à l'une des horloges de la ville. Rapidement, elle parvint à l'heure au rendez-vous mais elle mit cependant un certains temps avant de retrouver Alexander, à cette heure-ci la gare semblait être bondée. À bonne hauteur, elle entreprit dès lors de la saluer : « Coucou Alex', me voilà comme tu peux le voir  je ne me suis pas perdue » lui dit-elle amusée.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Dim 2 Déc 2018 - 18:19

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce que n'avait pas prévu le jeune homme c'était que la population anglaise avait visiblement décidé de tous prendre le train aujourd'hui. Le brun décida de monter sur le banc le plus proche, car même si il n'était pas si petit que ça, il ne voyait pas grand chose avec tout ce monde. Il était donc debout sur un banc en train de chercher si il voyait une jeune femme blonde qui n'avait pas spécialement l'intention de prendre un train. Il devait avoir l'air d'un sacré idiot debout sur ce banc à regarder dans tous les sens... un suricate, voilà à quoi il devait probablement ressembler. Soudain une boule se forma dans son ventre : et si elle ne venait pas... Et voilà maintenant le brun était totalement stressé que la jeune femme ne se présente pas au lieu du rendez-vous. Cependant, une voix claire et qu'il reconnaîtrait entre mille s'éleva à travers la foule. Alexander baisse les yeux de quelques centimètres et remarqua Dominique qui le regardait en attendant visiblement qu'il descende de ce foutu banc. Ses pieds touchèrent le sol après qu'il eut doucement sauté de celui-ci et il se retrouva à la hauteur de sa belle amie. Le soulagement qu'elle soit venue faillit lui faire prendre la demoiselle dans ses bras.

« J'ai eu peur que tu aies changé d'avis » lui avoua-t-il. Il sourit et passa sa main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné. « On y va ? »

Il tendit doucement sa main à la blonde. Une fois qu'elle l'eut prise, il entraîna Dominique à sa suite afin de quitter la gare qui commençait sérieusement à se remplir de monde. Il jeta un œil à l'heure : il était neuf heures cinq. Ils avaient donc le temps d'y aller à pied. Le brun tourna à droite et ils se dirigèrent vers le parc. Alexander ne remarqua qu'après deux bonnes minutes qu'il n'avait toujours pas relâché la main de la jeune femme. Cependant, plutôt que de la lâcher il resserra doucement son emprise sur la main de Dominique.

« Alors Dom', tu connais l'endroit où l'on va ? »

Il lui offrit un sourire tout en lui indiquant de tourner à droite. Alexander profita de sa réponse pour l'observer un peu plus en détail.


(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Mar 11 Déc 2018 - 21:22
Dominique venait enfin de retrouver Alexander sur le lieu de rendez-vous initialement prévu. Le sourire aux lèvres, la jeune femme fit tout d'abord allusion à son manque cruel d'orientation, puis elle attendait patiemment qu'il descende du banc. Quelques instants plus tard, il fut à sa hauteur. Il manifesta bien vite sa crainte : il avait eu en effet peur, peur qu'elle ne vienne pas, puis il se contenta de l'inviter à le suivre. En réponse, Dominique entreprit de lui répondre ces quelques mots :  « Comme tu peux le voir, je n'ai pas changé d'avis et oui je te suis » fit-elle tout simplement le sourire aux lèvres. Rapidement, il entreprit de lui tendre la main, il ne désirait probablement pas qu'elle se perde tout simplement dans cette gare, il y avait en effet énormément de monde.

Elle s'empara bien vite de la main de son ami et ensuite elle entreprit de le suivre à l'extérieur. Sa main toujours dans la sienne, elle put bien vite constater qu'il entreprit de resserrer son étreinte ce qui n'était pas pour lui déplaire, raison pour laquelle, elle se contenta de de rien dire et de l'écouter. En réponse, elle entreprit de lui répondre : « Il me semble que tu m'as dis que c'était une surprise, donc logiquement pour te répondre, j'ignore où nous allons, malheureusement pour moi je ne peux pas lire dans les pensées des gens » dit-elle tout en reprenant la parole : « à ce propos, tu pourrai me dire où est-ce qu'on va ? » lui dit-elle le sourire aux lèvres. En parallèle, Alex' entreprit de la regarder du coin de l’œil avec beaucoup d'insistance, Dominique en fut vite gênée, elle entreprit alors de lui demander : « Qu'est-ce qu'il y a ? j'ai un bouton sur le visage que tu me regardes avec autant d'insistance ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Mer 27 Fév 2019 - 16:30

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux jeunes gens se dirigeaient vers l'endroit où Alexander souhaitait emmener Dominique. Ils avaient quitté la foule de la gare quelques instants plus tôt et ils se déplacaient actuellement à travers la ville de Chessington. La jeune femme lui répondit qu'elle ne savait pas où est-ce qu'ils allaient puisqu'il ne lui avait pas dit. Alexander voulu se gifler mentalement, il n'était certes pas à Serdaigle mais il n'était pourtant pas si idiot que cela d'habitude. Il tenta alors de se rattraper auprès de la blonde, même si il n'était pas sûr que cela la convainque.

« Evidemment, mais on ne sait jamais tu aurais pu connaitre ce qu'il y a à Chessington et dans ses alentours. » Il lui fit un sourire amusé. « Puisque tu ne le sais pas encore, je vais garder la surprise encore quelques instants. Serais-tu impatiente Dominique Weasley ? »

Alexander détaillait le visage de la jeune femme, de son nez fin à ses yeux bleus en passant par ses lèvres. Elle était belle et le garçon ne pouvait pas le nier. Malheureusement pour celui-ci, Dominique avait remarqué son petit numéro de contemplation et le lui fit rapidement savoir. Son histoire de bouton déclencha le rire du brun pendant quelques secondes.

« Non, non tu n'as aucun bouton. Je ne faisais qu'admirer ton visage. »

Est-ce que "elle va finir par prendre peur" fut la première pensée d'Alexander juste après avoir dit cela ? Tout à fait ! Il secoua la tête amusé et incita sa camarade à tourner pour la dernière fois avant de s'engager sur la voie piétonne longeant la route menant à l'endroit où ils se rendaient. La gare était à peine à une quinzaine de minutes du parc et ils avaient déjà parcouru la moitié de la distance.

« J'espère que ça ne te dérange pas de marcher encore cinq bonnes minutes ! »

Ils finirent par arriver à l'entrée de parc, zoologique et d'attraction. Ils se rapprochèrent du guichet qui était ouvert depuis peu et Alexander sortit son portefeuille, cherchant de l'argent moldu pour payer l'entrée.
(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Dim 3 Mar 2019 - 15:24
Dominique entreprit de suivre Alexander. Ce dernier entreprit bien vite de le demander si elle savait où ils se rendaient. En réponse, elle entreprit bien évidemment de lui dire que non. Elle put bien vite voir que l'ancien Poufsouffle se sentait gêner de cette situation, après lui avoir révélé la ville où ils se trouvaient, la blonde entreprit de le rassurer un peu tout en se montrant quelque peu impatiente : « Je ne connais pas non plus, en même temps, il faut dire que je sors très peu dans le monde moldu pendant les vacances, maman n'est pas vraiment partisane de ce genre de sortie » dit-elle tout simplement, puis elle marqua une pause, elle s'apprêtait à reprendre la parole, mais étrangement rien ne sortit de sa bouche. Elle entreprit donc de se taire.

Pendant le reste du trajet, Dominique était plus que gênée de sentir le regard du brun sur elle, elle entreprit donc bien vite de lui demander pourquoi est-ce qu'il le contemplait de cette manière, avait-elle un bouton sur son magnifique visage qui était tranquillement en train de la défigurer ? En réponse, elle eut tout simplement droit à un éclat de rire de son ami, puis il lui dit tout simplement qu'elle n'en avait aucun mais qu'il ne faisait que contempler son visage. En retour, Dominique ne put se retenir et dévia rapidement son regard les joues quelque peu roussi. Quelques minutes après, il entreprit de lui demander si cela ne la dérangeait pas de marcher encore pendant quelques minutes, elle lui répondit : « Non pas du tout » lui dit-elle tout en continuant de marcher, heureusement qu'elle s'était vêtue quelque peu en conséquence, surtout au niveau des chaussures.

Quelques secondes plus tard, les deux jeunes parvinrent à l'entrée d'un parc, Dominique n'y était encore jamais allée, elle ne put retenir sa surprise bien longtemps, Alexander devait bien se foutre d'elle à cet instant précis, mais la blonde s'en foutait éperdument, elle était bien trop attirée par tout ce qui l'entourait pour se préoccuper de ce qu'il pouvait bien penser.  

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Mer 6 Mar 2019 - 14:35

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un sourire se posa sur les lèvres d'Alexander lorsqu'il vit les joues de la jeune femme se tenter légèrement de rouge. Le temps de leur petite marche sur le long de la route, Alexander se plongea dans ses souvenirs qu'il avait Dominique. Il l'avait rencontrée grâce à James, le cousin de la jeune blonde. Il n'avait rien contre elle, au départ. Le brun chercha dans sa mémoire ce qui avait fait changer cela. Probablement sa relation avec Finn, enfin surtout la fin de cette relation. Alexander s'était mis dans la tête, à moins qu'on ne lui ait dit, que c'était elle qui avait rompu, brisant au passage le cœur de son ami. A partir de ce moment-là, il lui en avait voulu, ce qui avait créé cette hostilité entre eux. Leur relation se ponctuait souvent par des discussions civilisés mais où les piques fusaient. Alexander sera les lèvres, sa mère lui avait toujours appris à ne pas juger les autres trop vite et surtout à pardonner. Le jeune était d'ailleurs souvent le premier à pardonner quelque chose mais là, il ne l'avait pas fait et il ne se l'expliquait pas vraiment. Peut-être était-il jaloux de la relation qu'entretenait Finn avec la belle Serdaigle. Le brun secoua la tête, jaloux de quoi au juste ? C'était stupide, il savait juste qu'il n'aurait pas dû la juger car elle était une personne très agréable. Il lui avait d'ailleurs dit dans la première lettre qu'il lui avait envoyée, pour lui proposer cette sortie.

Perdu dans ses pensées, le jeune homme n'avait pas remarqué qu'ils étaient arrivé devant le parc. Ce fut le ralentissement de la jeune fille et leurs mains toujours enlacées qui le fit se rendre compte de leur arrivée. Ils se dirigèrent vers l'un des guichets tandis que Dominique regardait partout autour d'elle, semblant émerveillée par ce qu'elle voyait. Alexander sourit satisfait de voir cette expression sur le visage de sa camarade. Il avait passé deux bonnes semaines à chercher où emmener Dominique pour la journée, et cela avait été compliqué ; il en avait bavé. Entonnement, il n'y avait pas trop de monde. Un couple étranger passa non loin, la femme rouspétait dans une langue qu'il reconnut être du français. Il ne savait pas ce qu'elle disait mais elle n'avait pas l'air d'être contente. Leur tour pour acheter les billets arriva rapidement. Ils furent accueillis par une dame d'un certain âge qui leur fit un grand sourire.

« Bonjour. Deux entrées s'il vous plaît ! » demanda Alexander.

« Tenez jeunes gens ! » répondit la dame en tendant deux tickets d'entrée. « Ça fait plaisir de voir de jeunes couples. De nos jours ils sont tous sur leurs smartphones et ne profitent plus d'une bonne journée entre amoureux. »

Alexander manqua de s'étouffer avec sa propre salive et se retient de rigoler. Pour ce qui était des smartphones, il ne risquait pas de passer son temps dessus. Cet objet moldu, connu du sorcier grâce à ses voisins, ne l’intéressait pas vraiment. Il fit un grand sourire à la femme et paya le compte. Les deux jeunes gens purent enfin entrer dans le parc. Une fois qu'ils furent assez loin du guichet, le brun se retourna vers Dominique et pouffa de rire.

« Désolé, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle dise ça ! » rigola-t-il. « Bon il y a une partie zoo, un aquarium et une partie parc d'attractions. » reprit Alexander en regardant le plan qu'il avait dans la main, donné quelques instants plus tôt par un homme à l'entrée. « Par quoi veux-tu commencer Dominique ? Une préférence ? »

Il n'y avait vraiment que très peu de monde mais cela rassura le jeune homme. Au moins il était sûr qu'il ne perdrait pas la blonde. Ce qui était pratique et leur permettrait de ne pas se tenir par la main toute la journée, bien que cela n'aurait pas particulièrement gêné le jeune homme. Alexander tendit le plan entre eux deux pour permettre à Dominique d'avoir une vue sur la carte du parc.
(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Sam 9 Mar 2019 - 21:10
Admirative face à ce qui se trouvait devant elle, la jeune sorcière fut bien trop surprise pour oser dire quoique ce soit. Dominique contemplait le paysage aux côtés de son ami, pendant que ce dernier se contentait de commander les billets afin de pouvoir pénétrer dans le parc. Le sourire aux lèvres, elle le perdit bien vite à la remarque de la personne qui s'occupait du guichet. Elle ne put s'empêcher de rougir et de démentir ce que la dame venait tout simplement de dire « Vous faites erreur, nous ne sommes pas ensemble » fit-elle tout en se mordant la lèvre supérieure puis elle reprit « Nous ne sommes que des amis » conclut-elle tout simplement alors qu'Alexander semblait être en train de s'étouffer avec sa propre salive.
Légèrement gênée, elle se contenta de s'éloigner avec Alexander, tout en restant à présent muette. Elle dut cependant s'efforcer à se détendre, elle finit d'ailleurs pas y arriver. Lorsqu'ils furent assez loin, Dominique fut quelque peu décontenancée d'assister à un léger fou rire du Poufsouffle. Elle ne sut comment réagir, raison pour laquelle, elle se contenta de lever les yeux au ciel et de lui dire « C'est pas drôle du tout » fit-elle d'un ton quelque peu vexé, mais elle ne put lui en vouloir bien longtemps. Rapidement, il entreprit dès lors de se rattraper et de lui demander ce qu'elle désirait faire en premier, elle entreprit de regarder la carte et elle lui dit tout simplement : « On n'a qu'à traverser le parc et faire les choses dans l'ordre, non ? On sera probablement beaucoup plus efficace » lui dit-elle tout en lui disant de nouveau « C'est parti » lui dit-elle tout en se dirigeant vers le zoo, première activité du parc.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Lun 8 Avr 2019 - 21:27

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la jeune femme lui fit remarquer que ce n'était pas spécialement drôle, Alexander lui fit une moue désolée, qui devait sûrement ressembler à celle d'un petit chien triste vu de l'extérieur.

« D'accord, c'est vrai, je te demande pardon. »

Mais il retrouva rapidement son sourire amusé et joyeux qu'il n'avait pas quitté depuis qu'elle l'avait rejoint à la gare, une quinzaine de minutes plus tôt. Quoi qu'il en soit, Alexander fut satisfait de la réponse de la blonde à sa précédente question. D'ailleurs Dominique lui laissa à peine le temps de dire Quidditch, qu'elle avait déjà commencé à avancer en direction du zoo. Le jeune homme surpris d'un tel engouement resta d’abord planter à la même place. Il finit par réagir et secoua la tête avant de rattraper son amie. Amie... pouvait-il vraiment utiliser ce terme étant donné que c'était uniquement la deuxième sortie qu'ils faisaient en "bons termes", si on puis dire. Si il l'avait invitée aujourd'hui, c'était peu être sûrement le cas, du moins de son point de vue. Était-elle du même avis ? Ou le voyait-elle toujours comme un simple camarade qui lui en voulait pour aucune raison valable. Perdu dans ses pensées, son regard avait de nouveau dévié sur la jeune femme tout en étant perdu dans le vide, un regard qui n'était de toute évidence pas placé sur l'obstacle qui se trouvait sur la trajectoire d'Alexander. En effet, parc oblige, des poubelles étaient placées dans la plupart des allées et l'ancien poufsouffle n'avait visiblement pas vu celle qu'il ne tarderait pas à heurter.

Quelques secondes plus tard, le choc fut inévitable et la douleur que ressenti Alexander au niveau de son abdomen le ramena rapidement à la réalité. Il s'arrêta immédiatement et posa une main à l'endroit du choc en poussant une légère exclamation de douleur. « Eh bien ça m'apprendra à être perdu dans mes pensées tiens... » Il secoua la tête, n'osant pas croiser le regard de Dominique qui devait sûrement être morte de rire.

Une voix sortie alors des haut-parleurs présents dans le parc indiquant les horaires des spectacles avec les animaux. Le premier survenait vers l'enclos des pandas roux dans quelques minutes. Alexander avait toujours trouvé ses animaux adorables. Puisqu'ils semblaient bien être partis pour commencer par le parc, l'enclos de ces petits animaux était l'un de leurs objectifs. « Qu'en dis-tu ?» lui demanda-t-il tandis qu'ils entraient dans la volière aux oiseaux. Si elle acceptait, ils auraient le temps de terminer la volière avant de se diriger vers l'enclos des pandas roux. Le brun posa ses yeux sur un oiseau qui se trouvait non loin d'eux. Ledit oiseau possédait sur le haut de sa tête, une sorte de houppette mal coiffée. Il était assez amusant et le jeune homme sourit.« Je dois avoir la même tête quand je n'arrive pas à me coiffer. » déclara-t-il en désignant l'oiseau à la blonde. L'oiseau avait d'ailleurs décidé d'aller embêter un de ses camarades. Vraiment, le volatile était la réincarnation de l'ancien poufsouffle.
(c) made by panic!attack

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Sam 20 Avr 2019 - 20:41
La mine boudeuse suite au commentaire d'Alexander, Dominique se devait de lutter et de continuer à ne plus lui parler, mais elle ne put le faire bien longtemps. Suite aux excuses du jeune homme, Dominique entreprit de lui dire ces quelques mots « j'accepte tes excuses mais seulement pour cette fois-ci, c'est comprit ? » lui dit-elle tout simplement, puis elle entreprit de changer de sujet et de répondre aux propositions du jeune homme. Sur le chemin, Dominique était toute excitée, elle avait d'ailleurs beaucoup de mal à contenir son excitation, en parallèle, Alexander devait probablement beaucoup s'amuser rien qu'en la regardant. Mais peut-être n'est-ce pas le cas ? Quelques instants plus tard, Alexander percuta malencontreusement une poubelle, Dominique aurait pu se foutre ouvertement de lui, mais elle était bien plus surprise, elle mit un certains temps avant de réagir, comme à son habitude, elle manqua cruellement de tact : « Tu n'es pas tombé dedans, c'est déjà ça » lui dit-elle le sourire quelque peu au lèvre. « J'espère quand même que tu n'as pas trop mal ? Même si ça aurait pu être pire » dit-elle tout simplement.

Quelques minutes plus tard, le duo entreprit de se diriger vers l'enclos des pandas roux. Ils durent cependant tous les deux passer par une volière. À la question d'Alex, elle se contenta d'acquiescer puis elle ne put s'empêcher de rigoler un peu lorsqu'il compara ses cheveux à celui d'un oiseau non loin d'eux, désireuse de le taquiner un peu la jeune femme entreprit de lui répondre : « Ne serait-ce pas ta propre réincarnation en animal ? À priori, vous n'avez pas qu'un seul point en commun » dit-elle tout simplement le sourire aux lèvres, « Lui aussi, il semblerait qu'il apprécie beaucoup embêter les personnes autour de lui, tout comme toi » conclut-elle tout simplement. Cette journée s'annonçait très mouvementé, Dominique n'allait probablement pas être déçue et elle ne faisait que commencer.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Mer 24 Avr 2019 - 13:59

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Satanée poubelle !" pensa le brun, "T'as vu pour quoi tu me fais passer...". Alexander soupira en se massant l'abdomen et remercia silencieusement Dominique de ne pas s'être foutu de lui. Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était au moins pas tombé dedans, le jeune homme afficha une mine faussement offusquée qui se changea bien vite en sourire lorsqu'elle s'inquiéta de son niveau de douleurs.

« Ça va. Mais je suis ravi que tu t'inquiètes pour moi. » Dit-il dans un sourire.

Dans la volière, ils s'attardèrent sur un oiseau. Alexander rigola à la réplique de la jeune femme. Il est vrai que le petit oiseau lui correspondait assez. Il l'observa un peu embêter son semblable, dont les couleurs étaient moins vives. Se rappelant que c'était souvent les mâles les plus colorés chez les oiseaux, il en déduit que le deuxième oiseau était une femelle.

« Tu n'imagines même pas à quel point ma belle. Vu ses couleurs, il me semble que celui qu'il embête est en fait une femelle. Mais elle n'est pas aussi jolie que toi. »

Allons bon, voilà qu'il la comparait à un oiseau. Bon, après tout, elle avait fait de même... Au moins, c'était un compliment sur sa beauté, car oui, il la trouvait vraiment magnifique cette jeune femme. En regardant la réaction de la blonde, il se dit qu'il serait intéressant de lui en faire plus, sans tomber dans la lourdeur. Alexander soupira, il ne savait pas ce qu'il voulait. Evidemment il aimerait se rapprocher d'elle, être un peu plus qu'un ami, mais en même temps il craignait de la brusquer ou d'être trop envahissant.

Il se reprit rapidement et fit un sourire charmeur à sa camarade. Ils continuèrent d'observer les différents oiseaux de la volière, puis quittèrent celle-ci pour retrouver les allées du parc et continuer leur visite. Ils passèrent devant plusieurs enclos, où les animaux se reposaient tranquillement pendant qu'il ne faisait pas encore trop chaud. La chaleur commençait effectivement à monter et Alexander remerciait le parc d'être plutôt ombragé au niveau des allées.

Les deux jeunes gens finirent par arriver à l'enclos des pandas roux. Le peu de monde dans le parc ce jour-là était vraiment agréable car ils purent s'installer juste devant les barrières. Malgré la place, Alexander prit soin d'être le plus près possible de Dominique. Le soigneur animalier n'était pas encore arrivé, ils avaient donc un peu de temps pour discuter.

« J'adore cet animal. Il est vraiment adorable, on aurait envie de la prendre dans ses bras. »

Il jeta rapidement un coup d’œil sur la blonde à côté de lui. Il n'était sûrement pas très discret à la regarder comme ça depuis le début. Cette pensée le fit rire doucement. Leurs bras se frôlaient de temps à autre. Le jeune homme était partagé entre chercher ce contact agréable ou éviter de la toucher pour ne rien faire qu'il regretterait.
(c) made by panic!attack


.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Sam 27 Avr 2019 - 18:34
Après avoir heurté la poubelle assez violemment, Dominique avait demandé à Alexander s'il n'avait pas mal et s'il allait bien. En réponse, il lui avait répondu qu'il allait bien, tout en lui disant qu'il était content qu'elle s'inquiète pour lui. En retour, Dominique le sourire aux lèvres s'empressa de lui dire : « Ne t'y habitue pas trop » tout en poursuivant sa petite provocation en lui disant qu'il aurait pu tout simplement tomber dans la poubelle et que cela aurait pu tout simplement être dix fois pire.

Quelques instants plus tard, il l'avait entraîné  dans une volière, volière où se trouvait bon nombres d'oiseaux. Alexander s'était bien vite comparé à l'un des hiboux, Dominique n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner un peu tout en lui disant qu'il n'avait pas tort et qu'il ressemblait en effet à ce fameux oiseau. Elle le regretta bien vite lorsqu'il entreprit lui aussi de la taquiner en la comparant à un oiseau femelle, oiseau qui se faisait justement embêter par ledit oiseau. Elle ne put s'empêcher de rougir discrètement lorsqu'il lui dit qu'il la trouvait également belle, que faisait-il donc ? Que cherchait-il donc à faire ? Était-il sérieux ? Dominique ne savait pas trop quoi en penser, raison pour laquelle, elle entreprit de se taire et de ne rien lui répondre en retour.

Ils continuèrent tous les deux la traversée du parc. Elle passa avec Alexander devant plusieurs enclos, la plupart des animaux dormait. Rapidement, le duo arriva à l'enclos des panda roux. En cette belle journée, la plupart s'amusait à escalader les arbres. La plupart semblait également être agité, peut-être avait-il faim ? Alors qu'elle était en train de se poser ce genre de questions, Alex entreprit de lui dire qu'il les trouvait magnifique et qu'il aurait même envie de les prendre dans ses bras. Le sourire aux lèvres, Dominique acquiesça tout simplement puis elle lui répondit « C'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais je me demande surtout pourquoi certains semblent être agiter » lui demanda-t-elle tout simplement. Tout en lui posant cette question, elle ne remarqua pas directement qu'elle venait tout simplement d’effleurer son bras et que cette sensation venait de lui donner quelques frissons.

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 491

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Dim 7 Juil 2019 - 14:08

UNE PETITE VIRÉE AU PARC
ft. Dominique Weasley

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils venaient d'arriver à l'enclos des pandas roux, où devait avoir lieu la première représentation. Alexander venait de lancer qu'il adorait cet animal et Dominique lui avait répondu être du même avis tout en se demandant pourquoi ils étaient agités. Le brun posa les yeux sur les petites créatures poilues. En effet, celles-ci semblaient tendues, enfin Alexander n'était pas non plus un expert en comportements animaliers. c'était le moment de leur repas, ils avaient sûrement faim.

« Bonne question, ils ont sûrement faim. » Il se rapprocha un peu plus de la blonde pour lui susurrer dans l'oreille, sur le ton de la plaisanterie : « Ou alors un petit sorcier qui ne contrôle pas ses pouvoirs est dans les parages... »

Il avait dit cela suffisamment doucement pour que seule la jeune femme à ses côtés puisse l'entendre. Même si les moldus autour d'eux semblaient plus vouloir profiter de leur journée que d'écouter les conversations des autres, il fallait faire attention aux oreilles indiscrètes. Il se recula ensuite légèrement d'elle, parce qu'il était un peu trop proche et qu'à cette allure-là, tout le monde se ferait la même réflexion que la dame à l'entrée du parc. Finalement, deux soigneurs animaliers arrivèrent et tout en commentant les caractéristiques des pandas roux, leur habitat nature, leur façon de vivre et autres, nourrissaient les petits animaux. Une dizaine de minutes d'explications plus tard, les deux jeunes gens purent reprendre leur visite du parc. Alexander prenait sûrement autant de plaisir à regarder les différents animaux que sa belle amie. Était-ce une bonne idée cette sortie ? Il n'avait pas pu décrocher son regard de la jeune femme assez longtemps pour que cette fixation ne devienne pas étrange. Au moins il ne s'était pas pris une autre poubelle.

Ils se dirigèrent ensuite vers l'aquarium. Il y faisait frais. C'était sûrement rafraîchi par des ventilateurs. En fait oui, c'était le cas puisque les cheveux de la blonde se balançaient doucement comme secoués par une petite brise. Une mèche de cheveux vint d'ailleurs se poser devant les yeux de Dominique et le brun ne résista pas à l’envie de dégager ladite mèche du visage de la blonde. « Magnifique. » Les yeux d'Alexander rencontrèrent alors ceux de sa camarade et le brun se recula subitement mal à l'aise.

« Désolé... »
(c) made by panic!attack


.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 617

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc
Ven 19 Juil 2019 - 20:26
Toujours à l'enclos des magnifiques pandas roux, Dominique était en compagnie d'Alexander. Elle était d'ailleurs beaucoup plus détendue et à l'aise qu'au début de ce rendez-vous. Alexander l'était-il aussi ? Quelque peu inquiète, Dominique tenta de camoufler sa gêne en évoquant la nervosité de certains panda, ce à quoi Alexander lui répondit qu'il avait peut-être faim. Dominique ne put s'empêcher de sourire et de lui répondre « Je ne pense pas, mais peut-être que toi oui vu que tu évoques ça. Je pense plutôt qu'ils ont l'air effrayé de nous voir, ce ne doit pas être très drôle pour eux d'être en captivité et de voir pratiquement tous les jours des inconnus » lui dit-elle tout simplement. Rapidement, il entreprit de lui répondre également sur le ton de la plaisanterie, en retour, elle lui dit « J'espère que tu ne parles pas de moi, car je contrôle parfaitement mes pouvoirs enfin une partie seulement, m'enfin passons » conclut-elle tout simplement. Elle n'avait point remarqué la proximité qu'ils y avaient entre eux, cependant, elle avait bien vu qu'Alexander s'était écarté d'elle. Elle se contenta d'observer et de ne rien dire et de contempler les pandas. Quelques instants après, deux personnes vinrent présenter les caractéristiques de ces animaux. Lorsque cela fut terminé, elle put continuer la visite du parc avec son ami.

Dominique passait un excellent moment, à telle point, qu'elle en oublia vite le regard d'Alexander sur son splendide visage. Rapidement, ils prirent la direction de l'aquarium. Il faisait étrangement bon, elle remarqua cependant bien vite que l'endroit semblait être équipé de plusieurs ventilateurs. La blonde y prenait momentanément du plaisir jusqu'à ce qu'une mèche de cheveux se détache de son chignon et qu'elle vienne lui cacher momentanément la vue. Alors qu'elle s'apprêtait à la dégager elle fut prise de court par Alex qui entreprit de lui remettre ladite mèche derrière les oreilles. Elle ne put s'empêcher de piquer un léger fard, le brun s'excusa ce à quoi elle lui répondit pour essayer de passer à autre chose « Ce n'est rien, allez vient » lui dit-elle tout en ne parvenant pas à ne plus penser aux paroles de l'ancien Poufsouffle.
Spoiler:
 

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

Re: (Flash-back)Une petite virée au parc

(Flash-back)Une petite virée au parc


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Un pti Flash Back...
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» [Flash Back] Une infiltration plus ou moins réussie[PV Hikari]
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde-
Sauter vers: