Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

I just want to talk to you [Drago] [Terminé]

avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Jeu 16 Juin - 22:26


❝I just want to talk to you❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 

Célian s'était réveillé particulièrement tôt ce matin-là. Non pas qu'il était de mauvaise humeur, mais il avait un de ces mal de crâne. Était-ce à cause du vin ou plutôt de l'ignoble soirée d'hier ? Quand bien même, il se força à se lever et il se rendit directement dans la salle de bain tout en essayant de se souvenir de ce qu'il s'était passé hier. Était-il vraiment fiancé à cette Travers ? N'avait-il pas rêvé ? Au fond, il aurait beaucoup aimé que cela ne soit qu'un stupide rêve et qu'il était encore en train de dormir. Il se pinça et il soupira, il n'était malheureusement pas dans un rêve. Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain et il se rendit dans la cuisine. Par chance, celle-ci était encore vide de bon matin, il en profita pour déjeuner tranquillement en silence.

Après avoir pris quelques bouchers, il entendit du bruit. Quelqu'un était en train de descendre les escaliers. Il espérait au fond qu'il s'agissait de Scorpius, mais son rêve se brisa. En effet, la seule personne qui pénétra dans la pièce n'était autre que Drago Malefoy, son père. Autrement dit, la seule personne qui ne voulait pas voir de si bonne heure. Gêné, Célian ne releva pas la tête, il termina rapidement son croissant et il débarrassa ensuite sa table en silence. Lorsqu'il eut terminé, il partit directement dans sa chambre, tout en savant pertinemment que son père n'allait pas rester dans la cuisine. Surtout pas après l'affront qu'il venait de faire : il l'avait ignoré alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Allait-il le gronder ou alors tentait de savoir ce qu'il arrivait à son fils. Les paroles de Lucius étaient encore clairement gravées dans sa mémoire : il n'est pas ton vrai fils, il n'est pas de ton sang. Il essaya d'éloigner ses mauvais souvenirs très très loin de son esprit. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, il entra et il la referma aussitôt. Il fallait qu'il commence sa valise car dans quelques heures, il serait dans le train avec Scorpius pour retourner à Poudlard.

Avec un petit Accio et un petit Wingardium Leviosa, la valise finit sa course sur son lit. Il l'ouvra sans magie et il entreprit de ranger ses affaires. C'est alors que son père entra sans toquer, qu'avait-il à lui dire ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Célian R. Lestrange le Jeu 28 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Jeu 16 Juin - 23:21

I just want to talk to you
feat. Célian R. Lestrange



Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, aussi, lorsque je me réveillais ce matin, j'eus l'impression de n'avoir dormi que cinq minutes. Je posais un instant mon bras sur mes yeux, soupirant d'angoisse. La veille, mon père avait lâché une "bombe" monumental pour laquelle je savais que je ne lui pardonnerai pas. De plus, la façon qu'il avait parlé à Célian et qu'il avait eu de gifler Scorpius m'avait mis hors de moi. Après que Scorpius eu quitté la pièce, j'avais ordonné à mon père de partir. Ne regardant pas un seul instant ma mère que je savais en proie aux sanglots.
Je me jurai de lui parler plus tard tandis qu'elle emmenait mon père avec elle. Après quoi, j'avais rejoins mes fils et leur demandaient d'aller se coucher.

Je me levais alors brusquement, je pensais trop et j'avais besoin de me décharger un peu. Aussi, je me rendis dans la pièce où l'on gardait la précieuse pensine de la famille. J'approchais ma baguette de ma tempe et j'en retirais le souvenir d'hier.

Ceci fait, je me rendis dans la salle de bain, pris une douche, et me vêtit d'une chemise blanche avec un jean noir. Après quoi, je descendis dans la cuisine et découvrit Célian. J'allais le saluer quand je vis ce dernier se lever et m'ignorer. Son geste fut aussi blessant qu'un coup de poignard ou un doloris.
Je comprenais ce qu'il ressentait, mais comment lui faire comprendre que je n'étais vraiment pas au courant de ce qu'avait fait mon père et surtout, comment lui dire qu'il ne devait pas écouter ce que Lucius avait dit à son sujet. C'est vrai, il n'était peut-être pas de mon sang mais il restait mon "fils". S'il savait seulement combien de fois j'avais replongé dans cette pensine pour revoir ce souvenir où, pour la première fois, il m'appelait père. Je le regardais remonter dans sa chambre.

J'hésitais un instant, prendre mon petit-déjeuner ou monter lui parler ? Si j'attendais, j'allais surement le regretter. Je pris donc ma décision et je montais à mon tour. Sur le pas de la porte, je commençais à lever mon poing, près à toquer... mais je me doutais que Célian ne me laisserait pas entrer si je faisais preuve de "politesse". Aussi, je pris une grande inspiration et ouvrit la porte.

- Fiston, il faut que l'on parle.

Je le vis se retourner, sur le point surement de me rétorquer qu'il n'était pas mon fils, aussi, je fus plus rapide et le devancer.

- Je sais ce que tu te dis à cause de ce que mon salaud de père a osé te dire mais sache que je ne pense absolument pas comme lui. C'est vrai, tu n'es pas de mon sang direct, mais je ne t'ai jamais élevé en ayant de la pitié, non, je t'ai élevé comme n'importe quel père aimant l'aurait fait. Je t'ai élevé comme un fils et c'est une décision que j'ai prise lorsque j'ai compris que Scorpius et toi étiez aussi inséparable que des siamois, vous étiez si semblable à l'époque que j'ai sû que le sang ne changerait rien.

Je regardais la pièce avec attention tout en ajoutant.

- Et je t'ai offert un toit, une chambre et surtout mon amour de père. Je sais que je ne te l'ai encore jamais dit directement et ouvertement, du moins, pas par des paroles... mais le jour où tu m'as appelé père pour la première fois, j'ai été le plus heureux des pères parce que je n'attendais que cela, depuis des années.

Je me tus un instant et je m'approchais du lit où je m'assieds avant de regarder de nouveau Célian.

- S'il te plait, crois moi, je n'ai jamais été au courant de ce qui se tramait dans mon dos, et si j'en avais eu que le moindre soupçon, je te jure que j'aurai tout fait pour que tout cela ne se fasse pas. Je ne veux pas que mes fils soient malheureux avec une épouse qu'ils n'aiment pas. Je ne veux que leur bonheur.


Je regardais Célian, prêt à l'écouter parler, à crier même si cela lui faisait du bien, mais allait il seulement faire preuve enfin, d'un peu d'égoïsme ? Mais la seule chose que je ne voulais pas, c'est qu'il me haïsse ou qu'il m'ignore comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt, je ne le supporterais pas et je crois que je pourrais tuer mon père pour avoir mis à mal ma relation avec mon "fils".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Lun 20 Juin - 20:32


❝I just want to talk to you❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 

Célian savait qu'il n’échapperait pas une discussion avec son père, bien qu'il ait espéré au fond de lui ne pas avoir cette discussion, son espoir était vite parti et ce lorsque son père ouvrit la porte et lui dit le fameux « Il faut qu'on parle ». alors il soupira et il se résigna à avoir cette fameuse discussion, l'avantage c'est qu'il pourrait tout lui dire et qu'il pourrait surtout lui dire ce qu'il pensait de tout cela. Alors qu'il s'apprêtait à parler et à dire le fond de sa pensée, son oncle l'interrompit. Au début, Célian ne voulait pas y croire, il voulait croire que tout ce qu'il disait n'était qu'un rêve, mais il fut bien obligé de constater que son rêve n'en était pas un et qu'il était vraiment à cet instant précis là, en train de lui parler. L'héritier Lestrange l'écouta jusqu'au bout et il ne l'interrompit pas, et de toute manière, il n'avait pas envie de parler surtout pas maintenant, il préférait écouter pour ensuite pouvoir réellement rebondir ce qu'il allait bien pouvoir dire.

Contre toute attente, son père avait vraiment l'air sincère. Il en était même presque touché alors comme ça, le jour où il l'avait appelé père avait été le plus beau jour de sa vie ? Alors pourquoi arrêter ? Il allait continuer à l'appeler ainsi car après tout, Célian le considérait vraiment comme un père et à priori, son oncle, pardon son père le considérait vraiment comme un fils, son propre fils. Le jeune Serpentard en resta complètement bouche baie, il le regarda s'installer sur son lit. Allait-il pleurer ? Si c'était le cas, il ne le laisserait pas faire. C'est alors qu'il se mit à le supplier, Célian comprit à cet instant précis que son père était vraiment sincère. Devait-il vraiment le haïr ? Non, il devait haïr Lucius Malefoy et non Drago Malefoy. Il était certes en colère au début, mais à présent il s'était calmé, car il savait que son père n'avait rien fait. Célian ne contrôlait plus ses mouvements, il s'approcha de son père et il posa sa main sur son épaule et il ouvrit enfin la bouche non pas pour crier mais pour dire :

« Je ne vous en veux pas. J'avoue que j'étais vraiment en colère hier, mais a priori ce n'était pas de votre faute. Ce que vous venez de me dire confirme donc ce que je pensais mais que je ne voulais pas vraiment voir. Le plus égoïste dans toute cette histoire, ce n'est pas vous, ni moi, c'est votre père, ce vieux bougre. Pardonnez-moi de l'appeler de cette manière, mais c'est ainsi que je le vois et ce depuis que je le connais. J'ai toujours fait taire mes pensées, mes sentiments, mais il faut que je change et rapidement. Je ne me laisserai plus marcher dessus surtout pas par lui » Il marqua une pause et il reprit : « Ne soyez pas injuste avec vous-même père, vous m'avez très bien élevé et j'en suis très fier. Mais pour que je le sois encore, vous allez faire votre possible pour rompre ce maudit contrat » fit-il sur le ton de la rigolade, il enchaîna : « Si vous voulez, je peux même vous aider, même si je ne sais vraiment pas comment. C'est assez fourbe et vicieux de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à une magnifique petite vengeance. J'ai envie de me venger, mais comment ? » demanda-t-il tout en percutant ce qu'il venait de dire. Avait-il vraiment dit ça à voix haute ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Jeu 23 Juin - 9:09

I just want to talk to you
feat. Célian R. Lestrange


Je fus surpris de la réaction de Célian, je m'étais attendu à ce qu'il s'énerve et se mette à crier mais au lieu de cela, il était finalement resté calme.

« Je ne vous en veux pas. J'avoue que j'étais vraiment en colère hier, mais a priori ce n'était pas de votre faute. Ce que vous venez de me dire confirme donc ce que je pensais mais que je ne voulais pas vraiment voir. Le plus égoïste dans toute cette histoire, ce n'est pas vous, ni moi, c'est votre père, ce vieux bougre. Pardonnez-moi de l'appeler de cette manière, mais c'est ainsi que je le vois et ce depuis que je le connais. J'ai toujours fait taire mes pensées, mes sentiments, mais il faut que je change et rapidement. Je ne me laisserai plus marcher dessus surtout pas par lui »

Je souris à ce qu'il venait de dire, moi, personnellement, je trouvais qu'il n'avait pas s'excuser. "Vieux bougre" ? C'était tout gentillet ça comme "insulte", moi, à sa place, j'aurai traité mon père de vieux scroutt à pétard puant et visqueux... mais c'était moi...

- Ecoute fils, je suis heureux d'une telle décision et je t'encourage à le faire, cela fait trop longtemps que tu te retiens d'être égoïste mais quand ta colère est justifiée, tu dois l'exprimer ! Et je t'autorise même à insulter mon père de tout les noms d'oiseau que tu connais, mais évites de les utiliser devant lui, ou je serai obligé de dire que tu n'as pas tort.

« Ne soyez pas injuste avec vous-même père, vous m'avez très bien élevé et j'en suis très fier. Mais pour que je le sois encore, vous allez faire votre possible pour rompre ce maudit contrat. « Si vous voulez, je peux même vous aider, même si je ne sais vraiment pas comment. »

Une traitresse de larme coula sur ma joue quand Célian m'annonça qu'il était fier d'avoir vécu sous mon toit et de m'avoir. Mais je souris à sa remarque et répondit véhément :

- Bien sûr que je vais tout faire pour rompre ce contrat ! Evidemment, il va falloir que j'étudie le sujet, je n'ai jamais eu ce genre de cas à traiter, du coup, je ne me rappelle plus de tout mais je ferais ce qu'il faut et je demanderai à mes collègues si besoin. Par ailleurs, je sais que tu épris depuis longtemps de la petite Weasley et ça me ferait plaisir de l'avoir pour bru.

Je souris d'ailleurs à cette idée et m'imaginait soudain la tête de cette bonne vieille belette quand sa fille lui annoncerait ses fiançailles avec Célian. J'en jubilais tellement que je m'exprimais à voix haute :

- Oh! oui ! je veux être là quand elle lui annoncera, ce sera tellement jouissif de voir la tête ce bon vieux Weasley à ce moment là.

Me rendant compte que je l'avais dit à voix haute, je repris rapidement :

- Enfin... evidememnt, c'est avant tout pour ton bonheur que je l'accepte. Ne va pas t'imaginer d'autres choses fils.

Mais l'idée était tellement bonne qu'un nouveau sourire se dessina sur mon visage. A cet instant, je devais avoir l'air d'un enfant à qui on avait promis une glace ! Aussi je me repris très vite avant que mon fils ait l'idée de m'emmener à Sainte Mangouste pour me faire interner. Mais vraiment, l'idée était tellement chouette !

« Si vous voulez, je peux même vous aider, même si je ne sais vraiment pas comment. C'est assez fourbe et vicieux de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à une magnifique petite vengeance. J'ai envie de me venger, mais comment ? »

- Célian, je suis très heureux de ta motivation mais tu as tes Aspics à passer l'année prochaine, concentre toi sur tes études, cette histoire ne doit pas avoir de conséquences sur ces derniers. Mais rien ne t'empêche de faire des recherches pendant les vacances seulement. Après, si tu souhaites te venger, il y a une autre chose que j'aurai dû faire depuis un moment et je souhaite ton avis. Qu'est-ce que tu dirais qu'on t'adopte Asti et moi ? Evidemment, tu pourra garder ton nom si tu le souhaite mais ça en boucherait un coin à mon père et je pense que comme vengeance, il n'y a pas mieux. Mais si tu ne veux pas, je comprendrais très bien aussi. Et on trouvera une autre vengeance ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Mer 29 Juin - 14:39


❝I just want to talk to you❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
Célian était lui-même surpris de son comportement. En temps normal, il aurait certainement réagi de la même manière que la veille, mais là ce ne fut pas le cas. Il venait de pardonner à son père, et puis ce n'était pas réellement de sa faute, mais belle et bien celle de Lucius. Il se surprit encore plus, lorsqu’il insulta son grand-père. De ce côté-là, il espérait ne pas recevoir de remontrance de la part de son père. Alors qu'il s'attendait à en recevoir après ce qu'il venait de dire, il fut surpris de voir son père sourire à ces mots. C'est alors qu'il prit la parole. Contre toute attente, il n'était pas en colère bien au contraire. Il l’encourageait à agir comme il venait de le faire la veille. Il ne put retenir un sourire, lorsque son père l'autorisa à insulter Lucius Malefoy. Il fut encore plus surpris, lorsque son père l'incitait à le faire. Il ne le coupa pas, et il l'écouta poursuivre. Lorsque Célian dit à son père qu'il l'avait bien élevé et qu'il était très fier de lui, il ne put s'empêcher de remarquer qu'une légère larme venait de couler sur sa joue. Célian souriait à présent et il se retint de faire une remarque à ce sujet, comme l’aurait certainement fait Scorpius. Et de toute façon, il n'aurait pas pu parler car son père enchaîna directement sourire aux lèvres.

- Bien sûr que je vais tout faire pour rompre ce contrat ! Evidemment, il va falloir que j'étudie le sujet, je n'ai jamais eu ce genre de cas à traiter, du coup, je ne me rappelle plus de tout mais je ferais ce qu'il faut et je demanderai à mes collègues si besoin. Par ailleurs, je sais que tu épris depuis longtemps de la petite Weasley et ça me ferait plaisir de l'avoir pour bru. 

Célian était ravi du comportement de son père, jusqu'à ce qu'il évoque sa chère et tendre Rosie. À cette évocation, il ne put s'empêcher de rougir. Il était gêné, et il espérait que son père ne l'ait pas remarqué. Il essaya de se reprendre mentalement, de ce fait, il n'entendit pas la totalité de la remarque de son père qui essayait avec difficulté de se rattraper. Il revint sur la terre ferme à cet instant précis. Célian regarda tout d'abord son père, mais voyant qu 'il attendait une réponse de sa part, il prit la parole :

« Veuillez m'excuser père, mais qu'avez-vous dit ? Pardonnez-moi, j'étais dans mes pensées. » demanda-t-il en tentant de camoufler sa gêne, pendant ce temps, son visage était toujours rouge. Il avait très chaud et il espérait que ce sentiment partirait aussi vite qu'il était venu. Étrangement, Drago souriait, était-il seulement d'aplomb ? Célian ne put s'empêcher de penser que son père venait de basculer dans la folie. Devait-il l'emmener consulter à Sainte-Mangouste ? Il faudrait qu'il en parle à Scorpius et très rapidement.

La conversation dévia rapidement sur le fameux contrat et contre toute attente, sur les ASPICs de Célian. Célian avait même proposé à son père de l'aider, mais il fut déçu lorsque son père trouva la fameuse excuse sur les ASPICs pour ne qu'il ne l'aide pas. En revanche, il émit une hypothèse à ce sujet-là, de ce fait Célian était très content d'apprendre qu'il pourrait éventuellement l'aider pendant les vacances. Sans le savoir, Célian venait d'évoquer une potentielle vengeance à l'encontre de son grand-père, mais ce qu'il ne savait pas est qu'il venait de la formuler à voix haute. Il s'attendait encore à des remontrances, mais il fut surpris et ravi que son père était de son côté. Il lui proposa même une de ses fameuses idées. Cette idée eut pour effet de le surprendre, puisqu'elle le concernait. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être ému. Main à la bouche, il se retint cependant de pleurer. Venait-il seulement de lui demander son avis ? Après quelques minutes sans réponse, Célian répondit avec émotion :

« j'en serais très honoré. Mais je ne vois pas vraiment ça comme une vengeance, bon certes une petite, mais je pense que ce ne serait pas suffisant, pour ce vieux scroutt à pétard. » il enchaîna rapidement : « Mais j'accepte, j'accepte l'adoption avec plaisir » dit-il tout sourire. « Mais si vous avez d'autres idées de vengeance, je suis tout ouïe. J'imagine déjà bien sa réaction, lorsque Scorpius lui annoncera qu'il va épouser Rosalie » dit-il tout sourire. « Et puis concernant les ASPICs vous n'avez pas à vous en inquiéter, c'est dans la poche. Même si je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. » finit-il par répondre.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Lun 25 Juil - 23:44

I just want to talk to you
feat. Célian R. Lestrange



Je fus soulagé de comprendre que Célian n'avait fait attention à mon petit monologue.
Mais je suis surtout surpris et profondément touché que Célian accepte ma proposition d'adoption. Il allait falloir que j'en parle à Astoria et aussi que je m'occupe des papiers pour cela avant de consulter le service d'adoption magique du département de la justice, au moins, cela restait dans mon secteur et à mon étage au ministère.

Cependant, Célian trouvait que cela n'était pas assez pour se venger.

- Tu sais, Célian, je pense que la meilleure des vengeances, en dehors de ma proposition d'adoption, sera de faire capoter les projets de "mariage" arrangé de mon scroutt à pétard de père, comme tu te plais à l'appeler et que j'encourage par ailleurs, mais si souhaites réellement te venger, libre à toi, je ne m'y opposerais pas mais je n'ai aucune idée de vengeance pour le moment. Peut-être serait-il cependant intéressant de savoir ce qu'en pense vos "fiancées", si elles ne sont pas pour le mariage arrangé, peut-être pourrons-nous envisager de collaborer avec elles pour les annuler.

- Et puis concernant les ASPICs vous n'avez pas à vous en inquiéter, c'est dans la poche. Même si je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. »

- Voilà qui est bien parlé fils, mais ne te repose pas trop quand même sur tes lauriers. Pour ce qui est de ton avenir ensuite, ce n'est pas grave, moi-même, j'ai dû beaucoup réfléchir. J'ai renoncé à mes idées de devenir potionniste ou apothicaire car, finalement, cela ne me plaisait pas. Quand j'ai évoqué l'idée de "rédemption", c'est Asti qui m'a conseillé le métier d'avocat et l'idée m'a plu tout comme les études qui ont suivi et le boulot que j'effectue depuis au ministère.

Je me levais ensuite et me dirigeais vers la porte.

- Je suis content d'avoir pu te parler Célian, je suis surtout content que tu es compris ma propre position dans cette histoire et heureux que tu ne m'en veuilles pas. Ma pire crainte aujourd'hui, c'est de vous perdre, Asti, Scorpius et toi. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux. Je ne regrette vraiment pas le jour où je t'ai pris sous mon toit.

La main posée sur la poignée de la porte, j'attendis une réponse de mon futur fils adoptif avant de sortir et de le laisser seul jusqu'au départ pour Poudlard où je les accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2471
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé] Mar 26 Juil - 14:32


❝I just want to talk to you❞
- Drago Malefoy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
C'était prévisible, il avait sûrement dû sortir une connerie, pour qu'il refuse de répéter ce qu'il venait de dire, mais Célian n'en tint pas rigueur. Rapidement la conversation dévia sur les ASPICs qu'il devait passer l'année prochaine. Il avait évoqué l'idée d'une potentielle revanche à l'encontre de son « grand-père » paternel. Revanche qui avait été bien prise par Drago contre toute attente. En parlant de ce dernier, il lui proposa une de ces merveilleuses idées. Drago voulait l'adopter et selon lui, cela ferait une belle jambe à son idiot de père. Célian voulait bien y croire, mais derrière tout cela, il pouvait déceler tout autre chose, entre autres, son envie de l'adopter. Célian était très émue par cette proposition, de ce fait, il ne put s'empêcher de la refuser. Il l'accepta donc tout en précisant que cette « vengeance » ne serait pas suffisant à l'encontre du vieux scrout à pétard. Mais il ne l'accepta non pas seulement pour se venger, mais parce qu'il en avait vraiment envie, devenir légalement son fils, et par conséquent le « vrai » frère de Scorpius. Rapidement son père lui répondit et il lui expliqua que la meilleure des choses à faire serait de faire capoter ces mariages arrangés. C'est alors qu'il évoqua l'idée d'une potentielle rencontre avec celles-ci. Célian s'y opposa catégoriquement :  « Ah non, ne compter pas sur moi pour aller voir cette Travers, je ne veux pas la rencontrer et encore moins la voir » fit-il catégoriquement. Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre ? Pendant ce temps, le jeune Lestrange continuait de ranger ses affaires jusqu'à ce que la conversation dévia sur son propre avenir.

Il écouta son père le rassurer, lui non plusi n'avait pas vraiment su quoi faire jusqu'à ce qu'il sorte de l'école. Célian ne dit rien préférant acquiescer, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'en inquiéter. Il le vit par la suite se lever et poser sa main sur la poignée de sa porte. Avant de partir, il l'écouta. Il lui dit qu'il avait été content de pouvoir lui parler, lui aussi était content et il s'en voulait encore un peu d'avoir pensé que son père avait été dans l'histoire. Il se retint de pleurer (oui il est émotif quand il veut) lorsqu'il lui dit qu'il avait peur de le perdre lui ainsi que sa tante, et Scorpius. Il lui dit qu'ils étaient ce qu'il avait de plus précieux et surtout qu'il ne regrettait pas de l'avoir pris sous son toit, il y a maintenant 10 ans. Il mit un moment avant de répondre : « Moi aussi je suis content de vous avoir parlé père. Et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous tous. » finit-il par dire.

À ses paroles, Drago comprit alors que la conversation entre lui et Célian était terminé. Il le salua donc de la tête et l'informa qu'il partirait dans une heure. Lorsque Drago partit, Célian termina donc ses valises. Lorsqu'il fut enfin prêt, un sortilège de lévitation bien exécuté lui permit donc de soulever sa valise et de la descendre en bas. Sur le chemin, il croisa Scorpius qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Quelques heures plus tard, ils étaient tous les deux de retour à Poudlard.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



FIN DU RP POUR MOI. Je te laisse conclure de ton côté si tu le souhaites. Oubli pas de placer le sujet dans les RP Terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: I just want to talk to you [Drago] [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
I just want to talk to you [Drago] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Drago Malfoy
» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy
» drago malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: