Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez
Hermione J. Weasley
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Directrice - Administratrice

Les liens d'Hermione
Dim 28 Oct 2018 - 15:34
| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Hermione J. Granger devenue Hemione Weasley après son union avec Ron l'un des membres du trio est désormais Directrice de Poudlard.
Elle couve les élèves ses enfants et semble si calme en apparence.
Elle reste impériale en tout instant.
Elle aime le respect et ce que ce soit au sein de sa propre maison mais aussi au sein de l'école qu'elle dirige.
Discrète il en faut beaucoup aux élèves pour échapper à sa surveillance.
La femme est animagi mais ne vous faites pas avoir sous ses apparence douce sous forme animale elle n'en reste pas moins une féline capable de montrer ses griffes si l'on touche à un de ses petit
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
Hermione J. Weasley

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 28 Oct 2018 - 15:51, édité 3 fois
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Re: Les liens d'Hermione
Dim 28 Oct 2018 - 15:35
Famille
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |

.....................................................

Les liens d'Hermione 1545066517-hermi10ba
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 15:35
Hommes
☾ANESIDORA
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |

Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 15:36
Femmes
☾ANESIDORA
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |

Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2935

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Dim 28 Oct 2018 - 16:47
coucou :D
je viens quémander des liens :D (avec presque avec tous mes personnages).
Pour commencer Célian :p à voir comment hermione aurait pu voir son amitié avec sa fille, lui et scorpius puis sa relation amoureuse ? tout en prenant en compte ses origines ? peut être un peu de méfiance au début ? une amélioration ensuite ? avec une petite rechute sur ce qui est prévu ou pas du tout ? (un truc positif ça serait cool xD surtout que ton aime pas trop Célian :○)
ensuite, avec Dominique ta nièce ? a voir je sais pas trop pour l'instant ?
et aymeric ton collègue et prof de potions :p
elesya peut être aussi même si elle n'est pas à poudlard et j'ai Elly mais elle est plus à poudlard :p
voilà voilà :)

Les liens d'Hermione 1551718223-celybannkit
Spoiler:

Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 18:55
Coucou !
Alors je pense que le stade amitié entre Célian et Rose a largement évolué non ? à moins que vous ne cachiez toujours votre relation amoureuse ? il va de soit qu'au début le nom de famille de Célian l'a un peu surprise mais elle a l'habitude des gens vite jugés donc elle a forcément attendu quelques temps afin de se faire sa propre opinion  ; du genre elle est pas tendre en classe avec ses enfants exigeant the must donc avec Célian e sera pire ; quel est son niveau en métamorphose ? Il aurait demandé des cours en plus pour se perfectionner ou autre ?
Quoi qu'il en soit tant que tu fais pas de mal à sa fille ça devrait le faire et elle modérera comme elle peut son Ron ce sera pas la première ni la dernière fois xD

Le prof de potions regarde d'un sale oeil le prof de défense contre les forces du mal je crois que j'ai vu ça quelque part non ? Il va de soi que les serpy qu'il dirige elle ne les porte pas dans son coeur mais elle sait faire la part des choses ; idem que pour là haut les jugements bien hâtifs auraient pu la desservir quand elle était étudiante ; aujourd'hui Directrice elle sera ravie d'avoir une personne sur qui compter dans le corps professoral

Dominique sa famille hm je n'ai pas encore d'idée totalement bien arrêtée ; elle est partie de Poudlard elle je crois déjà non ? Hermione peut l'avoir aidé dans quelques cours de métamorphose aussi sans plus ; il faut voir si tu as besoin de quelque chose vis à vis de sa propre famille ?

Elesya comment dire c'est plus compliqué ; elle était assistante du prof de potion non ? Sa disparition puis sa réapparition pour cette prophétie peut avoir attirer l'attention de la Directrice sur cette femme mystérieuse. Elle ne la connaît pas plus que cela mais pourrait très bien garder un oeil dessus comme elle peut ; quoi qu'il en soit elle n'est plus à Poudlard non ?
Célian R. Lestrange

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 20:07
Pour Célian, j'ai seulement évoqué plusieurs phases qui auraient pu surprendre Hermione. La première est bien évidemment celle où ils se sont rencontrés en première année dans le train, la seconde c'est quand ils sont devenus amis et meilleurs amis et la troisième lorsqu'ils sont sortis ensemble, tout d'abords en secret à partir de début novembre de la 6ème année et ensuite vers février-mars 2019 c'était beaucoup plus officiel (?) du coup tout reste à voir.
Célian n'est pas nulle en métamorphose, de mémoire il a eu un O ou un E à ses buses et il est quelqu'un de très travailleur et de compétitif avec son cousin Scorpius, donc Célian est plus ou moins doué, même s'il serait potentiellement déçu si Hermione attendrait plus de lui (?) On pourrait partir sur une sévérité pour commencer comme tu le dis, à voir ensuite si après de plus ample effort comment Hermione le verrait ? Comme quelqu'un plus ou moins fait pour sa fille, quelqu'un qui la mérite et qui doit être considéré tel qu'il est et non de part le nom qu'il porte et ses ancêtres mangemorts.
Que penserait Hermione de le voir faire des études pour devenir tireur d'élite (plus ou moins l'une des branches de la défense magique) ? Après j'avoue toujours avoir voulu un petit rp avec Hermione où elle les crames un peu bien avant qu'ils se mettent ensemble officiellement, tout du moins, qu'elle en parle avec Célian :D cela n'a jamais pu voir le jour malheureusement..... En dehors de ça, à voir si elle aurait pu découvrir qu'il essaye de développer une capacité spéciale, je vais plus ou moins reprendre avec le nouveau système pour la légilimencie (?) sans pour autant recommencer depuis le début, faut juste que je regarde à quel niveau il est plus exactement.

Pour Aymeric, mon chouchou que j'ai déjà joué à un détail près vu qu'il était loup-garou sur un autre fow xD oui on a prévu un gros rapprochement avec le professeur de DCFM, que veux-tu je ne contrôle pas mes attirances pour la gente masculine. *tousse* Aymeric a beaucoup évolué et reste quelqu'un de sérieux, en tant que directeur de serpentard il attend lui aussi la perfection de ses élèves (vous avez entendu ? Je ne veux pas que vous déshonorerez cette maison xD) il a certaines responsabilités puisqu'il prépare depuis son arrivée la potion tue-loup pour le jeune scamander (lorcan), à voir s'il aurait pas pu se rapprocher professionnellement parlant, Hermione lui confier quelques trucs ou des trucs dans le genre (?) maintenant le poste de sous directeur est vacant xD mais il pourrait te seconder si jamais, après je réfléchis encore à qui est-ce que je vais mettre à cette place-là, donc ce serait non officielle bien sûre.

Dominique -> j'ai pour ambition de la faire devenir styliste dans la boutique de ses tantes à gaichiffon, peut-être qu'elle aurait pu la soutenir dans ce projet, du coup, elle n'aurait pas fait d'étude supérieure, elle aurait commencé à apprendre sur le tas avec ses tantes, puis elle aurait été poussé pour suivre un sorte de cursus théorique et pratique en France, dans une école moldue pour apprendre les bases d'une bonne styliste, je sais pas si tu vois ? vu qu'elle adore tout ce qui touche à la mode et conseiller les gens. Après je sais pas si c'est du genre d'hermione car je vois bien sa mère pas trop pour ce genre de truc ou le contraire (son père). Les liens d'Hermione 1949949648

Elesya -> oui elle l'était, disons qu'elle a dû s’éclipser après l'attaque du ministère fin mars 2019 et que du coup elle est revenue début juin 2019 pour se faire un peu oublier, mais je sais pas si ça pourrait être un motif de soupçon ? car ensuite elle a retrouvé un petit boulot dans une boutique de potions sur le chemin de traverse. Sauf si un jour elle la croise potentiellement sur le chemin de traverse en pleine altercation là ça pourrait débuter les doutes (?) enfin je sais pas trop xD

Spoiler:

Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 20:30
Et bien voilà on y voit bien plus clair :)
Pour Célian s'il est bon en Métamorphose ET qu'il fait des efforts bien entendu qu'elle va le remarquer et qu'elle va apprécier ;) du coup elle le félicitera bien qu'il soit dans une maison qu'elle n'apprécie guère. Du coup le lien est positif entre élève et enseignante sans problème ; pour la surprise je suis intéressée pour le rp largement ! A l'issue de cette rencontre Hermione risque d'être un peu interdite, perplexe même. Laissons la chance aux jeunes qu'elle dira tout en prenant Célian entre 4 yeux ; elle n'est pas dupe et il est probable que oui ils soient au courant depuis février mars comme tu dis

Pour le prof largement partenaires, confidences, mise à l'épreuve pour voir jusqu'à quel point elle peut lui faire confiance ; son intransigeance lui plaira et elle approuvera ; quant à cette place de sous directeur c'est toi qui voit après tout ^^ La dame met à l'épreuve et analyse et est intransigeante sur son équipe ^^

Alors Dominique je te propose que même si ce n'est pas le genre des parents d'Hermione qu'elle connaisse une amie styliste sur Paris  elle est bien apprétée la femme et peut être a-t-elle des connaissances qui pourraient guider la jeune femme ?

Elesya ça reste superficiel à toi de voir ^^ on peut jouer une rencontre sur le chemin de traverse lorsqu'Hermione s'y rend avec son fils ou toute autre personne :)
Célian R. Lestrange

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 20:54
Pour Célian, on peut partir sur ça :)
Je te propose un petit RP Flashback où dans lequel Hermione pourrait profiter d'un devoir qu'il a rendu où elle a potentiellement l'habitude d'avoir des O le concernant depuis le début de la sixième année et sur lequel il aurait pu avoir un E, peut-être faire ça début janvier 2019 qu'en dis-tu ? Et dans ce RP elle pourrait en profiter pour le questionner sur sa relation avec Rose, à voir ce que ça donnerait ? Avant que cette relation ne devienne officielle. à voir ce que tu en penses et voir jusqu'à où ça peut aller, sinon on peut trouver autre chose.
Pour Aymeric, si c'est bon pour toi on pourra aussi voir ce que ça donne en RP :)
Pour Dom si j'ai compris : Hermione pourrait avoir une connaissance là-bas ? une personne qui fait du stylisme ? ça pourrait lui permettre de partir et ses parents d'être potentiellement rassurée s'ils savent qu'Hermione la connaît et que potentiellement cette dame peut l'émerger le temps de ses études et qu'elle puisse l'aider à en apprendre plus sur le métier et les petites astuces aussi (même si elle compte revenir grâce au transplanage le plus souvent qu'elle le pourra). Si c'est ça, on peut partir aussi sur ça, sur le coup Dom t'aimerait beaucoup pour le coup :P
Pour Elesya je réfléchis et je te dirai.

Spoiler:

Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 28 Oct 2018 - 21:16
Ca marche pour tout le RP avec Célian, le lien avec Aymeric et pour Dom oui tu as parfaitement compris :) tu veux lancer le rp ?

Invité
Anonymous

Sam 3 Nov 2018 - 23:18
Coucou j'ai vu que tu es prof de méta sachant que Juleit est très douée en métamorphose (o a sa buse) et qu'elle cherche a devenir animagus ils nosu faut un lien et un rp
Invité
Anonymous

Dim 4 Nov 2018 - 23:52
Coucou ^^ Puis-je quémander un lien ?
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 11 Nov 2018 - 9:23
coucou vous !

Juliet aucun problème pour un lien si tu es douée en métamorphose il n'y a aucune doute Hermione va largement t'apprécier ; quant à l'animagi je n'ai pas encore fait les rp's. Donc elle pourra te guider sur la théorique mais tant que j'ai pas validé mes rp's obligatoires elle ne pourra pas te guider sur les chemins de la maîtrise ^^ je vais bientôt casser les pieds au staff sur ce point de toute manière puisque j'y travaille  Les liens d'Hermione 561541941 Du coup je suis largement dispo pour un rp où Juliet vient toucher deux mots à Hermione si tu le souhaites ; elle risque fort probablement de t'interroger sur tes motivations et tout et tout

Childéric mais avec grand plaisir ; tu as une idée ? elle est susceptible d'avoir rencontré quelques aurors qui entourent Harry du coup. Par contre elle est arrivée à Poudlard en 2017 donc je ne pense pas qu'elle t'ait connu élève.
Invité
Anonymous

Jeu 15 Nov 2018 - 3:21
Désolé du retard :c

On peut jouer sur le fait qu'Hermione connaisse "plutôt" bien ou connaissait bien l'histoire de ma famille à l'époque de Poudlard, vu que mon père sortait à peine de l'école et se faisait déjà remarquer.
Après, la majeure partie des sorciers de nos jours associe le nom "Tepes" à la sûreté de quelque chose d'efficace, dans le bon comme le mauvais côté.

Pour exemple, le grand-père de Childéric, Stanislas le Dragon, est un criminel hautement recherché pour d'innombrables crimes. Childéric et son père tentent, et redorent, leur blason et lutte même contre Stanislas.
Childéric a plus d'occasions de le faire car c'est son métier, et il s'est consacré un objectif d'arrêter Stanislas, qui depuis des années est introuvable, surtout depuis la mort de Voldemort.

Ou alors, Hermione pourrait vouloir inviter un Auror à passer un jour à Poudlard pour présenter son métier et tout ça aux élèves des premières années.

Après je reste très libre, mais je pense qu'Hermione verra d'un bon oeil Childéric, car c'est quelqu'un "d'héroïque" dans sa façon d'agir. Il est un exemple pour beaucoup de personnes, comme son père.
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Ven 16 Nov 2018 - 12:21
Alors on peut cumuler les deux au final ; l'association du nom Tepes comme sécurité et autre MAIS aussi le fait de faire venir un Auror en début d'année pour rencontre des nouveaux ; elle ne fera pas venir Harry car elle est pas partisane de faire venir limite la "star" non elle préfère mettre sur le devant de la scène ceux qui font le taf depuis des lustres... donc oui peut être qu'elle te convierait à venir en ce début d'année ; une rencontre avec la nouvelle Directrice pour discuter des modalités et surtout une vraie rencontre afin qu'ils fassent plus amples connaissances serait pas mal je pense ? Ainsi eut être que Childéric pourra se confier quant à son souhait d'arrêter Stanislas ? Je suis toute ouïe et dispo pour un RP si tu souhaites mettre en place notre lien :)

Rafael García
✎ Parchemins : 771

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Ven 16 Nov 2018 - 15:19
Bonjour Madame, Les liens d'Hermione 3349133498

Nous en avons déjà discuté en privée et Hermione apparaît même dans ma fiche mais je me devais de passer ici pour éclaircir notre lien.

Mione et Mina n'ont qu'un an ou deux de différence si je ne me trompe pas. Elles auront donc été simple camarades à Poudlard puis bonnes amies en tant que collègues de 2012 à 2016 à Poudlard ? Je ne sais plus quand Hermione est devenue professeur, peux tu me confirmer ?

Mina aurait tenu à envoyer quelques lettres à Mione lors de son départ pour Anhui (Chine) dès juin 2016 avant de ne plus en faire étant débordée + situation des NM à Poupou et j'en passe cela devait être compliqué.

Je compte ouvrir le rp prévu Flashback, tu pourras considérer leur relation comme tu le veux, j'éditerai si nécessaire de mon côté selon tes informations.

Bisous. Les liens d'Hermione 1949949648
Invité
Anonymous

Ven 16 Nov 2018 - 18:45
J'adore la combinaison des deux idées, je trouve ça génial !

Avec plaisir pour notre rp !
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Lun 19 Nov 2018 - 13:18
Tu veux le lancer ? ou je m'en occupe comme tu veux ;) dans le Bureau de la Directrice en tout cas ^^

Invité
Anonymous

Lun 19 Nov 2018 - 19:14
C'est comme tu souhaites ^^
Perso je suis flexible :)
Invité
Anonymous

Mar 20 Nov 2018 - 21:04
Les liens d'Hermione 3349133498 il fallait bien que je passe ici avec ROSE évidement mais aussi avec ma Mnémosyne ancienne serpentarde, scarmander mais pas réellement xD
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Dim 2 Déc 2018 - 18:16
Coucou ma petite Rose voilà que j'ai oublié de te répondre je suis honteuse oops !

Breeeef :

Rose il n'y a pas à dire elle adore sa fille la couvant du regard mais étant peut être un peu trop sévère avec elle ; elle exige d'elle le meilleur mais pas pour autant qu'elle se rattrape pas en terme de présence et cadeaux... A savoir su'Hermione respecte la vie privée de Rose mais aimerait bien être un peu plus au courant de ce qu'il se passe entre elle et son chéwi xD

Pour Mnémosyne elle a appris à faire avec les serpy et à ne pas juger au prime abord même si ça reste encré dans sa mémoire que les vert argent ont tous quelque chose de mauvais ; elle tente de supplanter cette attitude un peu cavalière et autre ;) à voir comment Mnémo verrait Hermione ?

Drago Malefoy
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 578

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Jeu 13 Déc 2018 - 9:24
Salut Madame Weasley,
Moi, Drago Malefoy vous demande un lien avec vous. On peut partir sur un lien qui part d'un minium de confiance. Drago étant désormais dans l'Ordre, cela pourrait avoir changé le regard d'Hermione sur lui et même si leur relation n'est pas une relation d'amitié, ils peuvent désormais s'entendre et peuvent avoir un minimum confiance. de même, le procès qui a eu lieu entre la famille de Drago et Lucius n'étant pas passé inaperçu, étant donné que ce procès allait permettre à son fils de pouvoir épouser qui il veut et non être soumis à un grotesque contrat, cela peut aussi avoir joué sur son estime ?
Le regard de Drago a changé sur les origines des sorciers au fur et à mesure des années et en voyant ses fils grandir.
Du coup à toi de voir si ce que je te propose te convient ?
Hermione J. Weasley

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:

Sam 26 Jan 2019 - 13:44
Mais bien sûr avec plaisir un lien Monsieur Malefoy ^^

Y'a pas de doute la relation entre les deux a évolué ; bien qu'elle n'oublie pas ce qu'il s'est passé quand ils étaient étudiants Hermione apprécie l'homme qu'il est peu à peu devenu et de plus va falloir qu'on cohabite parait-il que nos enfants se fréquente (je dis ça je dis rien) ; breeeeeef on peut partir sur une relation courtoise et amicale d'autant que Drago est membre de l'ordre. Elle sait qu'Harry l'aura a à l'oeil et elle en fera de même au sein de Poudlard ^^ ami certes mais avec un passé pour le moins compliqué xD

Drago Malefoy
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 578

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Sam 26 Jan 2019 - 17:25
Cela est tout à fait ce que j'avais en tête Madame Weasley ;)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1