Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 21/10/2018
✎ Parchemins : 43
Masculin
Localisation : Possède une demeure humble à Édimbourg, mais héritera réellement du domaine Tepes de Roumanie à la mort ou au legs de son père

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Auror d'exception
PV: Maximum
Inventaire:
auror

Childéric W. Tepes ¤ Carnet de rencontres
Sam 3 Nov 2018 - 19:17

Childéric Tepes

Etat civil

Nom : Tepes (Ripley)
Prénom(s) : Childéric William Marcus Alexander
Date de naissance : 19 Janvier 1996
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation sentimentale : Célibataire, ouvert aux rencontres
Référé à : Ministère de la Défense/ Ministère de la Justice (Peut arrêter et participer aux jugements)
Origine : Sang-Mêlé
Maison à Poudlard : Serpentard
Fonction(s) occupée(s) à Poudlard : Duelliste, Préfet
Emploi : Auror
Estimation du rang à son emploi : Pourrait-être comparé à un lieutenant.

Description

EXPLOITS/TABLEAU DE CHASSE

"For whom the bells tolls..."

¤ 1er exploit : Désarmement et aide à l'arrestation d'un néo-mangemort du nom d'Ansillius Hackett, alors que Childéric n'était qu'un étudiant de Poudlard.

¤ 2ème exploit : Première prise officielle en temps qu'Auror en la personne de Roderick Monterrigioni.  

¤ 3ème exploit : Dissolution d'un groupe de sorciers renégats au sein de Paris.

¤ 4ème exploit : Arrestation de Gilderoy Valkir, lieutenant du Dragon de Roumanie.

¤ 5ème exploit : A participé à l'arrestation d'un très puissant mage Néo-Mangemort, avec l'aide d'autres Aurors. Il fut celui qui a le plus combattu le mage noir, et celui qui le désarma lorsque ce dernier fut engagé par un allié dans un duel qui était décidé d'avance.

¤ Distinctions :
- Fut récompensé deux fois de par sa bravoure, son efficacité et sa détermination.
- Comme nombres de ses collègues, il dirige une équipe d'Aurors en tant que chef de section. Il est à la tête d'une dizaine d'Aurors qualifiés.
- Il est le formateur de 3 jeunes Aurors, dont l'enfant d'une grande famille de sorciers.

GOÛTS ET AMBITIONS

¤ Aime beaucoup la Bièraubeurre.
¤ Aime les styles musicaux dit "underground" comme les nouveaux genres du Métal ou le métal symphonique.
¤ Aime la musique en général, surtout jouer d'un instrument (Il joue de la guitare et du piano)
¤ Aime la justice, ou du moins la vision qu'il en a. Elle n'a pas de prix à ses yeux.
¤ Aime particulièrement les femmes blondes ou de petites tailles (1m57 minimum... *clin d’œil* Emilia Clarke XD)

Je cherche...

¤ Au moins 1 Auror officiel qui bosse "sous mon commandement".
¤ Les 3 jeunes Aurors que je forme. Pour cela vous n'avez juste qu'à me demander l'autorisation d'en créer un. Pas d'autres conditions obligatoires à part d'être en bons termes avec Childéric bien sûr.

(N'hésitez pas à proposer des choses !)

.....................................................

« My darkness and isolation are bad jokes... »
© Laueee

Dernière édition par Childéric W. Tepes le Jeu 22 Nov 2018 - 21:01, édité 9 fois
Masculin
Localisation : Possède une demeure humble à Édimbourg, mais héritera réellement du domaine Tepes de Roumanie à la mort ou au legs de son père

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Re: Childéric W. Tepes ¤ Carnet de rencontres
Sam 3 Nov 2018 - 19:17
Famille
Gabriel Tepes
Père compliqué

Notre relation a toujours été plus complexe qu'un père et qu'un fils.
En fait, il n'était que rarement là pour moi. Oh certes, quand j'avais accomplit quelque chose de victorieux, il était fier de moi, mais il est toujours pris par son travail, j'ai l'impression qu'il se sent investi d'une charge divine ou une idiotie du genre.
Il n'a pas prêté plus d'attention, d'affection, à ma fratrie. Même sa propre femme commence à se sentir isolée de cet homme.
Je lui en veux beaucoup pour ne pas avoir été là quand j'avais besoin de lui, il a beaucoup de choses à se faire pardonner... Mais il reste mon père, pas un inconnu à qui j'aurais accordé trop de confiance.
Malgré son absence et son manque d'attention, quand il était là, il était affectueux, attentif, prêt à se faire pardonner... Mais, depuis quelques années, il est de moins en moins présent, accablé de travail par son rang de Directeur de Département au Ministère... Finalement, c'est nos boulots qui nous permettent de se voir encore de temps en temps...
Parfois il doit se rendre à Poudlard, il en profite pour voir ses enfants encore là-bas, je ne peux lui enlever et je l'admire pour ne pas nous ignorer...

Mais je ne peux pas effacer 24 années comme ça... Maman était seule pour m'aider, elle est encore plus seule pour aider ma fratrie.
Mais je commence à me poser des questions... Est-ce le fait que Stanislas soit encore en liberté et commets des horreurs qui l'accable aussi ?
Je sais qu'il voue une haine égale à la mienne envers Stanislas, son propre père.
Nous le haïssons tous.
Hannah Tepes
Petite soeur complice

Hannah est ma petite sœur et seconde de la fratrie Tepes "nouvelle génération".
Elle est en septième année à Poudlard, et tout comme moi, elle est à Serpentard.
Bon, elle est Serpentard car elle a énormément de fierté et d’ego, mais elle n'est pas une peste pour autant, au contraire.
Elle a de l'ambition, elle hésite entre faire des études pour grimper au sein du Ministère soit elle rêve de travailler en tant que journaliste sorcière.
Hannah et moi nous sommes toujours très bien entendus, on était assez complices et elle prenait beaucoup exemple sur moi, même de nos jours, elle veut être aussi déterminée et indestructible que son grand frère...
Je veille sur elle lorsqu'elle s'aventure loin de Poudlard, aventurière comme elle est, évidemment elle sait qu'avec moi elle n’aura aucune crainte d'être dénoncée et punie.
Marcus Tepes
Petit-frère teigne

Marcus est un sacré farceur ! Il a toujours quelque chose pour faire des plaisanteries à tous le monde. C'est un art chez lui, je crois qu'il s'entendrait à merveille avec les Weasley.
Marcus est à Gryffondor, en cinquième année. Contrairement à sa sœur Hannah, ce n'est pas le plus assidu en cours... Cependant, ce qu'ils partagent en commun, c'est leur capacité à séduire leurs semblables !
Le nombre de garçons et de filles, que j'ai vu tourner autour d'eux... Et ce n'est pas restrictif ! Les deux sexes tournent autour de mes deux garnements ! Cela me fait rire, car je sais qu'Hannah est exigeante même dans ses relations, alors que Marcus c'est tout l'inverse.
Puis ils sont très ouverts d'esprits lui et sa sœur, bien qu'ils détestent admettre avoir des points communs. Ces deux-là s'aiment et se détestent très fort à la fois, je n'arriverais jamais à comprendre comment ils peuvent facilement se crêper le chignon...
Mais enfin, je suis quand même fier de lui, il ne se laisse pas faire et ça montre qu'il fait bien partie de la famille, car c'est notre point commun à tous : On ne se laisse faire par personne.
Elias Burbank
Meilleur ami

Elias et moi sommes amis depuis notre première rencontre, le jour où nous sommes arrivés à Poudlard. On est rapidement devenus amis, car on avait des loisirs communs et certaines qualités en communs.
On est devenus des meilleurs amis inséparables, et Elias est comme un frère pour moi.
Je serai prêt à donner ma vie pour lui si il le fallait. Surtout que nous avions le même rêve : Devenir un Auror. Nous étions les meilleurs en Défense contre les Forces du Mal, mais il était à la traîne en potions.
On s'est toujours défendus mutuellement, et lorsqu'il s'est proposé pour devenir joueur au sein du club de Quidditch, j'étais le premier à le soutenir.
Nous avons réalisé notre rêve de devenir Auror, on bosse même souvent en tandem. Malheureusement, en ce moment on est tous deux sur des enquêtes très différentes, qui l'obligent à partir en Amérique.
Un jour, je profiterai d'une pause pour lui rendre visite... Surtout qu'en plus, de ce que j'ai appris, il s'est finalement mis en couple avec quelqu'un !
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
LIENS ICI

©️️ Laueee

© Laueee

Dernière édition par Childéric W. Tepes le Lun 5 Nov 2018 - 0:28, édité 2 fois
Masculin

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Sam 3 Nov 2018 - 19:18
Ceux que je retiens
Hermione Weasley
Respect et confiance

Lady Hermione Weasley Granger est une amie d'Harry Potter, et une sorcière extrêmement douée. J'ai entendu des rumeurs comme quoi elle serait légèrement jalouse du talent de mon père... Il est si brillant que ça ? Je sais bien que certains l'évalueraient au niveau de Severus Rogue mais personnellement, je pense que les gens ne font que trop le bonifier...

Miss Granger sait reconnaître les talents quand elle le voit, cela ne fait aucun doute. J'ai beaucoup de respect pour les membres de l'Ordre du Phénix.
Chaque membre de cet Ordre est une personnalité d'exception, le respect est un minimum qu'il faut leur accorder.
J'aurai aimé pouvoir étudier certaines choses avec elle. Je ne suis pas studieux et sérieux comme mon père, mais j'aime m'instruire et instruire d'autres et le savoir, c'est une arme redoutable !
Drago Malfoy
Père de substitution

Lorsque Tom Jedusor fut vaincu, la famille Malfoy tomba en disgrâce pour bons nombres de sorciers de l'époque. L'implication de Lucius et Drago Malfoy parmi les Mangemorts n'étaient pas tombés dans des oreilles sourdes. La famille a perdu beaucoup de sa renommée à cause de cela... Mais une famille les a soutenus plus que tout, et cette famille, c'est la mienne.
Mon père était convaincu de l'innocence de Drago et qu'il a été contraint à obéir à sa famille, surtout son père.
Mon père a énormément aidé Drago Malfoy, le nier serait de la bêtise sans nom.
Mon père les a aidé à garder une stabilité et ne pas totalement déchoir. Il réussit à s'arranger pour que Drago puisse avoir une chance d'obtenir un poste au Ministère, ce qu'il a fait. Depuis mon enfance, je voyais souvent les Malfoy venir dîner chez nous.
Nous faisions des festivités, invitant plusieurs autres familles alliées qui avaient confiance au jugement de mon père.

Ainsi, Drago Malfoy m'a plus ou moins vu grandir... C'est ironique quand j'y pense, car c'est lui qui m'a soutenu et encouragé lorsque je suis arrivé à Poudlard, surtout à Serpentard. Il me félicitait souvent grâce aux lettres. En troisième année, il m'a même offert un cadeau que je n'oublierais pas !
On pourrait penser qu'il a plus joué un rôle de père que mon propre père. Il était plus présent, plus bienveillant et il savait reconnaître mon potentiel et m'a aidé à le développer. Il était fier de moi lorsque je suis devenu préfet, et comment dire qu'il l'était encore plus lorsque j'ai aidé à l'arrestation d'un mage noir alors que j'étais encore en 7ème année !
De nos jours, nous entretenons toujours une relation forte, symbolique à mes yeux. Je défends la famille Malfoy, peu importe ses opposants.
Cléo Anderson
Petite-sœur de coeur

La famille Anderson est une des familles qui soutient la mienne depuis les exploits de mon père et notre prise de position contre le Dragon de Roumanie.
Nos parents respectifs ont beaucoup d'amitié les uns envers les autres.
Chez eux aussi, nous allions parfois dîner ce genre de choses...
Je me suis familiarisé avec toute la famille. Je m'entends plutôt bien avec tous le monde mais je dois avouer que je m'entends plus avec Cléo. Je l'ai vu grandir, elle qui est une solitaire, une ermite diront certains.
C'est vrai, mais quand on la connait, à mes yeux, c'est difficile de ne pas l'apprécier.
Je sais que notre relation est réciproque, j'ai déjà entendu des bruits de couloirs, comme quoi elle me voyait plus ou moins comme un grand-frère de coeur. J'étais à plusieurs moments son guide, celui qui l'aidait sur certaines matières mais qui parlait aussi avec elle de plusieurs sujets du monde magique.
De nos jours, on entretient toujours une bonne relation. On communique régulièrement par lettres, bien que parfois je mette un peu de temps à répondre à cause de mon métier.
Diana Keynes
Amie de longue date

Je dois avouer que j'ai bien du mal à réellement mettre le doigt sur ce qui définit notre relation. Diana est plus jeune que moi. Un jour, alors que je devais me rendre seul à la bibliothèque pour étudier un bouquin de potions plutôt complexe et ardu, je suis tombé sur elle... Presque au sens littéral, je l'ai percuté sans le faire exprès. Je l'ai aidé à ramasser ses livres, et depuis, lorsqu'elle avait besoin d'aide pour des devoirs, elle "venait" vers moi.
On se croisait pas tous le temps, mais à chaque fois que je la voyais elle était souriante, amicale, joyeuse, elle rayonnait de vie.

De nos jours, je n'ai malheureusement pas gardé contact, j'ai déjà du mal avec mes proches, alors avec des amitiés "récentes" je raconte pas. Mais si j'en avais la possibilité, je continuerais de la voir. Je l'apprécie sincèrement, c'est une amie de confiance à mes yeux.
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
Prénom & Nom
Type du lien
LIENS ICI

©️️ Laueee

© Laueee

Dernière édition par Childéric W. Tepes le Jeu 22 Nov 2018 - 21:24, édité 4 fois
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 175
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 4 Nov 2018 - 13:21
First
Masculin

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Dim 4 Nov 2018 - 13:26
Avec grand plaisir, monsieur Potter ^^
As-tu une idée ou envie particulière ?

© Laueee
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 4 Nov 2018 - 13:36
Je viens un peu en touriste, attiré par ton nom
Parce que Tepès, voilà, c'est un nom qui m'est plutôt familier maintenant. J'ai vu que tu étais Auror, donc tu dois certainement travailler auprès d'Harry. Après je ne connais pas la nature de vos liens. Donc ça dépend de si tu dînes parfois à la maison, ou si vous vous entendez pas du tout ^^
Masculin

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Dim 4 Nov 2018 - 13:39
Je vois ^^

Alors là je ne saurais te dire xD
J'attends justement une réponse d'Harry sur une demande de lien ^^ Mais à priori y'a peu de chances qu'on s'entende pas ^^

© Laueee
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 4 Nov 2018 - 13:51
Donc tu es dans le camp des bons ^^

Masculin

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Dim 4 Nov 2018 - 13:52
Évidemment ^^ tu as une idée par hasard ?

© Laueee
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 4 Nov 2018 - 15:04
Pas vraiment ^^
Bizarrement, mois que si tu avais été un Auror renégat x)
Je pense qu'on en saura plus avec Harry.
Masculin

Sorcerer's Identity
Inventaire:
auror

Dim 4 Nov 2018 - 15:07
Je pense qu'il sera possible qu'on me demande d'espionner comme l'aurait fait Rogue, donc à voir mais clairement je suis bienfaiteur ^^

Pour l'instant on peut voir avec Harry ^^

© Laueee
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1