(Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

(Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé]

6ème année à Serpentard, Capitaine & Batteur
Masculin
✎ Parchemins : 328
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Sam 18 Juin - 18:03

Do you want to be my friend?~

feat Albus Potter & Célian Lestrange

Scorpius Malefoy venait de rentrer à Poudlard en premier année. le choixpeau avait mis un certain temps avant de le répartir. Mais il avait finalement tranché et il l'avait envoyé à Serpentard tout comme ses parents.
Il était si heureux, en effet, il s'empressa de rejoindre son cousin à la table des Vert et Argent et ce sous les applaudissements des élèves de Serpentard. Alors qu'il s'apprêtait à chuchoter quelques choses à Célian, un nom l'interpella. Il détourna alors son regard de son cousin pour regarder un petit garçon brun aux yeux verts. Il s'appelait Albus Potter, palus de toute pour Scorpius, ce garçon était un Potter, fils du célèbre Harry Potter, ancien ennemi de son propre père et sauveur du monde magique.

Tout le monde connaissait Harry Potter, celui qui a vaincu Voldemort et a redonné la liberté au monde magique, mais aussi qui est devenu le nouveau directeur de Poudlard.
Pour Scorpius, son fils allait atterrir à Gryffondor comme son propre père, mais que ne fut pas son étonnement quand le chapeau cria Serpentard, il eut un silence de quelques instants et des regards croisés avant que tous les Serpentard suivi des autres maisons n’applaudissent pour Albus Potter, premier des Potter à aller à Serpentard.
Scorpius ne comprenait pas comment un Potter pouvait aller à Serpentard sachant que tous les Potter étaient à Gryffondor, mais il ne fit aucun commentaire et croisa le regard aussi étonné de Célian.
Alors que la répartition des premières années se terminait le repas fut pris avec beaucoup de bruit et de rires, Scorpius n'avait pas l'habitude d'une ambiance comme ça, chez lui certes ils parlaient et rigolaient, mais pas aussi fort. Il sentit un mal de tête arriver, mais il préféra baisser la tête vers son assiette et ne parler qu'avec son cousin.
Bien sûr, Scorpius attirait les chuchotements mais aussi les coups d’œil des autres Serpentards, tout comme son cousin à cause de leurs noms de famille.  Le jeune Malefoy n'y prêta pas attention, il venait d'arriver et il ne comptait pas se faire sa petite cour de lèche-botte comme il aimait les appeler.
Alors qu'il mangeait tout en parlent avec Célian, il jeta un regard en direction d'Albus et vit plusieurs Serpentard qui lui parler de son père, mais qui ne s'intéressait pas à lui, Scorpius eut un sentiment de compréhension pour  lui, connaissant la même situation de son coté.

Alors que le repas prit fin, il se leva suivi par Célian et suivit le préfet en chef, celui-ci leur expliqua les fonctionnements des escaliers, la direction des dortoirs.
Alors qu'il rentrait dans le dortoir il ne put retenir un sourire de bien-être, le dortoir était magnifique, sombre, vert mais joli avec la cheminée, Scorpius se sentait presque chez lui.
Il jeta un coup d’œil à son cousin et le vit aussi émerveillé que lui, le jeune Malefoy ne put retenir un sourire moqueur devant la tête de son cousin, mais surtout il ne put retenir de lui sortir une phrase bien à lui :

«Célianous je sais que c'est beau, mais ferme la bouche tu vas avaler une mouche et je ne voudrais pas servir de serviette. »

Scorpius et Célian adoraient se chamailler, mais tout le monde savait que Célian n’était pas seulement un cousin aux yeux du jeune homme, il était avant tout un frère, s'il lui arriverait quelques choses, Scorpius serait sans pitié et un Malefoy méchant était un Malefoy que personne ne pouvait arrêter.
Suite à sa phrase, le jeune homme eut un regard noir de la part de son cousin, mais cela ne l'impressionna pas et il lui fit un sourire, tout en montant dans leur dortoir Scorpius se jeta sur un lit au milieu de la pièce et vit son cousin choisir celui à sa gauche et quand il tourna la tête à droite il tomba sur Albus Potter, il haussa un sourcil de le voir s’installer à coté de lui, mais il ne dit rien.

Le jeune Malefoy d'un coup de baguette essaya de ranger ses affaires tout comme sa mère et son père le faisait, mais il rata son sortilège. Sans s'en rendre compte, une pile de livres fut projetée sur le jeune Potter qui sous la surprise fut propulsé sur son propre lit. Scorpius paniqua et il regarda son cousin. Généralement, ce dernier avait toujours une solution en cas de problème et il allait le sortir de ce pétrin et il le savait.

Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2451

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Sam 18 Juin - 18:05

Do you want to be my Friend ?
Célian & Scorpius & Albus [Flashback]

La répartition de Célian s'était très vite terminée, en effet, l'héritier Lestrange n'était pas un chapeau-flou et il le savait. Le choixpeau l'avait très vite réparti à Serpentard. Sous les applaudissements des Verts et Argents que Célian avait rejoint la table des serpents. En dehors des applaudissements, les chuchotements et les regards étaient très présents, mais le jeune Lestrange essaya de ne pas en tenir compte. Il s'installa rapidement, puis il attendit patiemment que son frère Scorpius le rejoigne. Que ne fut pas sa crainte, lorsqu'il entendit le choixpeau évoquer la maison Poufsouffle sur la tête de son cousin, mais il ne put s'empêcher de souffler de soulagement lorsqu'il l'entendit hurler SERPENTARD. Célian s'était rejoint à la masse pour applaudir son cousin. Lorsque celui-ci fut installé, il  ne put s'empêcher de sourire, mais alors que Scorpius s'apprêtait à lui dire un truc, son regard dévia tout comme Scorpinouchet sur la personne qui était installé sur le tabouret. Albus Severus Potter, fils du grand Harry Potter. Que ne fut pas sa réaction (surprise) de le voir rejoindre quelques minutes plus tard la table des Serpentards.

Bien qu'il était encore choqué par cette répartition, le jeune Lestrange ne dit rien et il préféra ne pas en tenir compte tout comme son cousin. Le repas débuta très peu de temps après dans la joie et la bonne humeur. Célian ne se priva d'ailleurs pas pour manger et se prit même une petite réflexion de la part de Scorpius, mais il l'ignora. C'est alors que son regard bascula sur le jeune Potter qui semblait assez mal à l'aise, Célian détourna aussitôt les yeux, il ne pouvait malheureusement pas l'aider. Lorsque le repas fut terminé, Célian et les autres premières années suivirent le préfet en chef. Celui-ci leur expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur le château, les escaliers qui selon lui n'en faisaient souvent qu'à leur tête, la direction des dortoirs et le fonctionnement des cours et du couvre-feu.

Lorsque le groupe pénétra dans la salle commune, Célian ne put s'empêcher d'être émerveillé, sans s'en rendre compte, il venait d'ouvrir la bouche. C'est alors que Scorpius ne se priva pas pour se moquer de lui.

«Célianous je sais que c'est beau, mais ferme la bouche tu vas avaler une mouche et je ne voudrais pas servir de serviette. »

suite au commentaire de son cousin, Célian ferma automatiquement la bouche et il ne se priva pas pour lui jeter un de ces fameux regards noirs qui voulait tout dire. Cependant, il perdit rapidement son sérieux et il ne se priva pas de lui rétorquer :

« Célianous ? Tu n'as pas mieux comme surnom mon petit Scorpinouchet ? Ça c'est un surnom. Toi en revanche, tu devrais fermer un peu plus les yeux, sinon j'ai bien peur qu'ils risquent de partir tout seul et je ne voudrais pas te servir de guide si tu deviens malencontreusement aveugle. » finit-il par répondre tout en se dirigeant vers les dortoirs. Célian et Scorpius, Scorpius et Célian c'était une véritable histoire d'amour entre ces deux. Ils aimaient beaucoup se disputer, se chamailler, mais au fond, les deux frères s'adoraient.

Lorsqu'ils entrèrent dans le dortoir, il vit Scorpius se diriger vers le lit qui se trouvait au milieu. Était-il vexé ? C'était bien possible, mais il ne le resterait pas longtemps et Célian le savait pertinemment. Le Vert et Argent s'installa sur le lit de gauche à côté de son cousin et il commença à déballer ses affaires, c'est alors que Scorpius décida de faire son intéressant et d'essayer un petit tour de baguette. Célian se retint de dire quoi que ce soit à son cousin même s'il savait que ce petit tour allait mal tourner, il le regarda faire, mais c'est à cet instant précis qu'il regretta de ne pas être intervenu plutôt. En effet, la pile de livres présente dans sa valise venait tout bonnement de se faire « catapulter » sur le jeune Potter qui se trouvait sur le lit de droite. Célian mit sa main instinctivement sur sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire. C'est alors que Scorpius le regarda tout paniquer, son regard voulait tout dire. Célian soupira, c'est lui qui allait devoir arranger les choses et il le savait. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune Lestrange arrêta de ranger ses affaires et qu'il se rendit aussi vite que possible vers le lit du jeune Potter paniqué. Il se retourna aussitôt face à  Scorpius et dit :

« Non mais Scorpius fait attention, tu aurais pu le blesser. Je t'avais pourtant dit de ne pas utiliser ta baguette ». dit-il à son cousin d'un ton moralisateur, mais il perdit rapidement son sérieux « Mais j'avoue que c'était très drôle » dit-il. Il se retourna alors face à Potter et il lui tendit la main tout en lui parlant : « Désolé, pardonne mon empoté de frère. Je me présente, moi c'est Célian, Célian L... » il hésita un moment avant de dire son nom de famille : « Célian Lestrange et lui c'est Scorpius, Scorpius Malefoy ». fit-il par dire.

© Gasmask
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Dim 19 Juin - 13:44

Do you want to be my Friend
ft Scorpius & Célian

Première année et première répartition dans l'une des quatre maisons de Poudlard. J'avais été, à la grande surprise de tous, été réparti non pas à Gryffondor mais bel et bien à Serpentard. Mes parents avaient été à Gryffondor eux, même James y était. Mais je ne m'en préoccupais pas trop. Mon oncle, Ronald Weasley, m'avait dit tellement de choses mauvaises et fausses sur cette maison que forcément, avant la répartition, j'avais eu la trouille d'aller dans cette maison. Mais rapidement, j'avais appris à ne plus stresser et à faire avec, désormais. De toute façon, ça se voyait que je n'étais pas le seul à avoir peur de passer par le Choixpeau... Une fois ça fait, j'avais rejoint mes camarades de maison sous les applaudissements. Je n'avais pas fait attention qu'un certain Malefoy avait été réparti dans la même maison, j'étais trop dans mes pensées pour ça... Après avoir pris un copieux dîner avec le reste des élèves, j'avais dû suivre les autres premières années pour aller dans le dortoir des garçons. Je pourrais ranger mes affaires dans le calme et faire connaissance avec mes camarades, enfin certains.

Soudain, alors que je rangeais tranquillement mes affaires, je ressentis une douleur au niveau de ma tête. Une pile de livres m'était tombée dessus et m'avait projeté la tête la première, sur mon lit. Ça faisait mal, nom d'un Scrout à Pétard ! Je me frottais la tête pour évacuer la douleur. Je voulais savoir qui avait fait ça, même si je sais que l'auteur en question ne l'avait pas fait exprès. Mais quand même ! Je regardais les deux garçons qui, visiblement se connaissait bien. L'un d'eux s'était même approcher de moi en me disant qu'il était désolé pour son empoté de frère. Je pense juste qu'il était maladroit et non empoté... Bref, alors comme ça, ces deux-là étaient frères ? Bon a savoir ça ! Celui qui se présenta à moi était Celian Lestrange et l'autre, Scorpius Malefoy. Je leur souriais et répondis à mon tour tout en me frottant le crâne.

Ce... Ce n'est rien, ça arrive d'être maladroit. Mais il aurait quand même voir qu'il y avait quelqu'un en dessous... Ne t'inquiète pas, je ne lui en veux pas. Enchanté, Célian, moi, c'est Albus Severus Potter. Mais je pense que tu dois le savoir.

Avais-je dit en regardant l'enfant à côté de moi. Alors c'était lui, Scorpius Malefoy. Il ressemblait énormément à son père, mais comme je ne le connaissais pas encore assez bien, il était inutile de le juger, puis pourquoi je le ferai ?!

Salut Scorpius. Ah ben au moins, je ne risque pas d'oublier ma première année dans le notre dortoir !

J'éclatais de rire, la douleur sur mon crâne commençait a diminuer un peu. Il valait mieux en rire que le prendre mal, après tout. Ces deux garçons, je pourrai peut-être m'en faire des amis, qui sait ?! Mais pour l'instant, il fallait que j'apprenne a mieux les connaitre. Après avoir fait un joli vol plané sur mon lit, je commençais enfin à me détendre et à discuter avec Célian et Scorpius.
©LULEABY
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Mar 21 Juin - 15:38

Alors que Scorpius paniquait, il venait de regarder instinctivement son cousin. En parlant de ce dernier, il l'entendit parler à Albus Potter. Lorsque son cousin le traita d'empoter, Scorpius Malefoy se retint de lui sauter à la gorge.
Il reporta son attention sur le jeune Potter et le vit se frotter l’arrière de la tête. Il se sentit bête, si seulement il avait fait attention à bien prononcer ce maudit sort au lieu d'avoir fait l'imbécile.
Il s'approcha de Célian face au jeune homme et l’écouta avec attention , il ne put s'empêcher de sourire quand il entendit Potter dire :

« Ce... Ce n'est rien, ça arrive d'être maladroit. Mais il aurait quand même voir qu'il y avait quelqu'un en dessous... Ne t'inquiète pas, je ne lui en veux pas. Enchanté, Célian, moi, c'est Albus Severus Potter. Mais je pense que tu dois le savoir. »

A peine avait-il terminé sa phrase que Scorpius se retint de lui rire au nez, on aurait presque dit que le jeune Potter était arrogant. Mais bon, le jeune Serpantard n'allait pas commencer à le juger sachant qu'il ne le connaissait pas encore, il n’était pas du genre à juger quelqu'un et il ne commencerait pas aujourd'hui. Il sourit et il fut ravi de constater que le jeune homme ne lui en voulait.

« Salut Scorpius. Ah ben au moins, je ne risque pas d'oublier ma première année dans  notre dortoir ! »

Il vit le jeune homme éclater de rire suite à sa phrase et Scorpius eut un sourire, non il n’éclaterait pas de rire car il n’était pas comme ça en dehors de chez lui et ça Célian le savait mais au moins il pouvait sourire, il regarda le jeune Potter et lui dit d'un sourire moqueur :

«Salut Albus, je suis désolé encore. Ça c'est sûr, tu ne risques pas d'oublier ta première soirée. Et puis, dis-toi que c'est une façon de te souhaiter la bienvenue dans ta nouvelle maison. »

Scorpius regardait son frère et il lui souriait, ce sourire voulait tout dire, Célian n'allait certainement pas apprécier. Il savait déjà que le jeune homme allait vouloir l’étriper suite à sa phrase, mais il adorait le chercher surtout quand Célian ne jouait pas au garçon-modèle.

«Et toi Célianous , je ne suis pas un empoté ! J'ai juste mal prononcé mon sort, car ton stupide surnom m'a légèrement déconcentré. Continue de m’appeler comme ça et je te promets sur merlin qu'à la maison tu en vivras de toutes les couleurs. »

Scorpius ne fit pas attention au regard noir de son cousin et reporta son attention sur Albus avec qui il commença à parler.

«Mais dis-moi Albus cela ne te fait pas bizarre d’être à Serpentard sachant que toute ta famille et passer par Gryffondor ? Surtout que tu portes le nom d'un directeur de Gryffondor mais aussi un directeur de Serpentard ça doit être un peu bizarre je trouve ».

Miss Yellow

Hors Rp :Célian m'a dit de te dire qu'il va répondre mais que ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu.
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Mer 22 Juin - 15:45

Après la grosse bêtise de son cousin, Célian avait dû arranger les choses et ce comme d'habitude. Depuis le temps, le Vert et Argent s'y était habitué et il y prenait même du plaisir. Était-il seulement normal ? Scorpius aurait certainement dit que non, mais Célian, lui se trouvait totalement d'aplomb. Comme à l’accoutumer, il n'hésitait pas à réprimander son cousin, même si parfois cela lui valait quelques insultes (voir quelques petits coups). C'était d'ailleurs ce qu'il venait de faire, par la suite, il s'était excusé envers le jeune Potter. Heureusement que celui-ci ne le prit pas mal bien au contraire, il en riait et insista sur le fait qu'il n'oublierait jamais sa première année à Poudlard. Célian était soulagé, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être gêné. Son cousin, lui ne l'était mais alors pas du tout. C'est d'ailleurs ce qui lui fit esquisser un sourire et il sourit encore plus en entendant la remarque du jeune Potter. Mais il perdit rapidement son sourire lorsque son cousin le provoqua. Il voulait jouer sur ce terrain et bien ils allaient jouer. Il lui répondit donc du tac au tac :

« Tu me fais très peur Scorpinouchet tu le sais ? » dit-il ironiquement. Par la suite, ils reportèrent tous les deux leur attention sur Albus Potter. Et comme toujours, Scorpius manquait mais alors cruellement de tact. En effet, Scorpius demanda au jeune Potter si cela ne lui faisait pas bizarre de se retrouver à Serpentard alors que toute sa famille était à Gryffondor.  Il avait rapidement enchaîné sur une de ses fameuses remarque sur les prénoms. Célian soupira et il coupa son cousin avant qu'Albus n'ait eu le temps d'y répondre :

« Fait pas attention, Scorpius manque cruellement de tact, tu n'es donc pas forcé de répondre à sa question. » dit-il. Il enchaîna rapidement sur un sujet qui devrait beaucoup plus les intéressés : le Quidditch : « Dis-moi Potter tu es fan de Quidditch ? » demanda-t-il curieux.
Suite à ses paroles, il se déplaça vers son lit et ses affaires pour y sortir un de ses livres qui parlait justement du Quidditch. Il releva la tête, pile au moment où le jeune Potter allait lui répondre.

© Gasmask
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 360
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Ven 24 Juin - 14:55

Do you want to be my Friend
ft Scorpius & Célian

Ne t'en fais pas, je ne vais pas faire une crise parce qu'une pile de livres m'est tombée dessus, il y a plus grave dans la vie, je pense. Si tu savais combien de fois j'ai reçu des choses sur la tête, parce que je suis maladroit moi aussi.

Ces deux-là me faisaient bien rire à se donner de drôles de surnoms. Au moins, ils se marraient et s'entendaient bien entre frères. Pas comme moi avec James, cet idiot.. Je n'étais pas ici pour parler de lui. Je finissais de me frotter le crâne et répondit à Scorpius en faisant une petite grimace. Car, même si Célian m'avait dit que je n'étais pas obligé de lui répondre, je voulais quand même le faire. Bah quoi ? J'aimais bien parler.. Même si certaines questions étaient plus ou moins... Étranges et mal placées. Mais soit.

J'avoue que j'avais la trouille d'aller dans cette maison puis finalement, je me suis rendu compte que cela ne servait à rien de stresser pour rien. Mon oncle Ron, m'avait dit tellement de choses négatives là-dessus qu'au bout d'un moment... Enfin, tu vois quoi. Bien sûr que ça fait bizarre, mais ça change d'un côté. Ça me permet de ne pas faire comme ma famille. Je suis sur qu'ils sont très heureux pour moi.

Voilà, ça s'était dit. Malheureusement pour toi, Scorpius, je n'allais pas répondre à ta phrase concernant mes prénoms que mes parents m'avait donné. Je finissais de ranger mes affaires dans l'armoire à côté de mon lit puis regardait Célian. Si j'étais fan de Quidditch? Absolument !

Le Quidditch ? J'adore ça et toi ?

Demandais-je en étant très curieux. Moi aussi je pouvais poser des tas de questions.
©LULEABY
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Dim 24 Juil - 21:58

Le jeune Malefoy avait bien remarqué qu'Albus venait tout bonnement d'éviter de répondre à sa question concernant ces deux prénoms, mais il lui en tint pas rigueur, après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Bizarrement Scorpius ne trouva pas grand chose à redire sur le jeune Potter, dire que tout le monde ne parlait que de lui étant enfant. Lui l'enfant du sauveur, mais pour Scorpius, il était Albus, tout simplement Albus, un des nombreux enfants de son âge et sans plus.

Alors que le jeune Potter et son cousin parlaient de Quidditch, Scorpius ne put retenir un vrai sourire sous le souvenir de la première fois où il avait appris à voler à son petit frère. Il s'en souvenait comme si c'était hier, ce jour-là, il venait à peine de le rencontrer et il l'avait tout de suite considéré comme un frère. Le jeune Malefoy adorait cette époque où son cousin et lui jouaient ensemble. Ils n'arrêtaient pas de faire des bêtises et de courir partout dans la maison, Drago son père n'avait d'ailleurs pas arrêté de leur courir après afin qu'ils arrêtent leurs fameuses bêtises communes.  
Après un sourire heureux,  Scorpius se reprit rapidement et remit son masque  tout en s’asseyant sur son propre lit, le jeune homme fixa son cousin avec un réel sourire moqueur tout en s’adressant à Albus.

« Aimer le Quidditch ? on adore ça, même si Célian ne sait pas voler correctement, il dit que moi je suis un empoté, mais lui, il est pire que moi. Surtout sur un balai, quand il était petit, il s’amusait à faire le cochon pendu sur celui-ci et ce sans le vouloir en plus Hahahaha. »

Scorpius pour la première fois depuis le repas partit dans un fou rire en repensant à ce que son frère faisait sur un balai plus jeune, certes maintenant il n’avait plus besoin de lui pour voler, mais jamais le jeune blond n’oublierait les journées au manoir où il apprenait à voler au jeune brun. Après s'être calmé il reporta son regard sur Albus et lui sourit certes faiblement mais il lui sourit.

« Tu sais jouer ? nous notre père nous a appris, même si Célianous avait du mal au début, maintenant il sait bien jouer, si cela te dit on pourrait faire une partie un jour. »  

Scorpius détourna son regard d'Albus pour regarder son cousin tout en affichant un sourire typique Malefoyien « Quoi que Célianous cela serait trop dangereux pour toi non petit cochon pendu … Hahahahha merlin que ta tête me faisait rire à cette époque quoi que maintenant, elle me fait aussi rire. »

Scorpius s’allongea sur son lit et fixa le plafond tout en souriant heureux, lui qui avait été stresser en rentrant dans le château, il ne l’était plus du tout, il avait hâte d’écrire à son père et lui raconter sa première journée.

Miss Yellow

Hors Rp : Sorry du retard
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé] Mar 26 Juil - 13:45

Contre toute attente, Albus répondit à la question de Scorpius, non mais quel idiot ! Se rendait-il seulement compte qu'il l'incitait de plus en plus à poser des questions de plus en plus étranges ? À priori non, mais passons, il écouta donc attentivement la réponse du jeune Potter. À l'entendre, se retrouver dans la maison Serpentard l'avait beaucoup perturbé et tout cela à cause de son oncle Ron. Célian ne put s'empêcher de sourire suite à ses paroles, mais il ne dit rien. La conversation dévia rapidement sur le Quidditch, sport qui le passionnait tout comme Scorpius. Il avait alors demandé à Albus s'il aimait bien ce sport tout en sortant un de ces merveilleux livres sur le sujet, pendant ce temps, son camarade terminait de ranger ses affaires. Lorsqu'il eut plus ou moins terminé, il lui répondit aussitôt qu'il adorait ce sport, il lui retourna d'ailleurs la question.

Célian s'apprêtait à lui répondre, mais il fut devancé par son cher cousin Scorpius. Qu'allait-il sortir comme connerie encore ? Célian craignait le pire et il avait bien raison de s'inquiéter puisque non seulement son cousin répondit à sa place, mais il le taquina devant Albus. Célian était partagé à cet instant précis entre sauter à la gorge de son cousin et lui jeter son fameux regard noir. Dire qu'il avait osé, il bouillonnait intérieurement, mais il se retint. Il opta donc pour la deuxième option : le fameux regard noir, accompagné par un sourire narquois qui voulait tout dire : il allait se venger oh oui, parole de Célian Lestrange. Mais avant cela, il attendit que son cousin est terminé de parler. Il savait également qu'Albus allait certainement rire de ses prouesses, mais à quoi bon le nier ? Puisque ce que disait Scorpius était vrai. Par la suite, il demanda alors au jeune Potter s'il savait jouer, non mais quelle question ? C'était évident qu'il savait jouer. En revanche, il sourit lorsqu'il évoqua l'idée de faire une partie un jour, sourire qu'il perdit rapidement (à nouveau) à la pique de son cousin. Là c'était trop pour lui, il ne put s'empêcher de répliquer : « Et si on parlait de tes prouesses Scorpius ? Oh pardon je veux dire Scorpinouchet. Je me souviens encore qu'il y a quelque temps tu as perdu une course contre moi et que tu es malheureusement tombé de ton balai. (à bonne hauteur vu que les jeunes sorciers ont des balais adapté afin qu'il ne puisse pas voler à plus d'un mètre) C'était drôle, j'avoue surtout que tu es tombé à cause d'une petite bête qui était sur ton visage. Tu faisais une de ces têtes ce jour-là je m'en souviens encore. Dire que tu as râlé après, non mais quel mauvais perdant tu fais au fond » lâcha-t-il. Le sourire de son cousin avait vite viré à la grimace. Tout en souriant il enchaîna :  « Je pense qu'on ferait mieux de se coucher à présent vous avez vu l'heure, le couvre-feu est déjà passé, on pourra reparler de ça demain qu'en dites-vous ? » proposa-t-il tout en regardant son cousin avec un grand sourire.

Son cousin acquiesça à contrecœur, tout comme Albus. Célian se mit alors en pyjama et il se coucha dans son lit à baldaquin. Tout en fermant les yeux, il se re-memora la splendide journée qu'il avait eu, cette dernière avait été remplie d'émotion, il avait hâte d'écrire à son oncle et à sa tante, pour la raconter.

© Gasmask

Et voilà j'espère que ça vous va. Je pense que vous pouvez tous les deux conclure de votre côté. Lorsque ce sera bon, n'oubliez pas de signaler ce rp :)
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (Flash Black)Do you want to be my friend ? ( Scorpius Malefoy , Albus Potter & Célian Lestrange) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1