Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Lun 5 Nov 2018 - 20:44

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Cela faisait maintenant près de deux semaines que les vacances avaient commencé. Particulièrement stressée, la jeune femme attendait à cet instant précis les résultats de ses aspics. Quelque peu dans les nuages, la jeune femme était tranquillement en train de préparer ses affaires pour le petit voyage qu'elle avait prévu de faire avec Selena, sa meilleure amie de toujours. En parallèle, elle observait à travers la fenêtre, elle ne voulait absolument pas rater le fameux hibou de la célèbre école de sorcellerie Poudlard. À ce sujet, elle était quelque peu stressée car ses résultats allaient être déterminant pour son avenir à l'université, elle essayait de ce fait de penser à autre chose, et elle y était parvenue. Elle était en effet en train de penser à ses vacances qu'elle allait passer avec Selena en Italie, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire niaisement rien que d'y penser, car elle avait non seulement hâte, mais également parce que sa meilleure amie ignorait encore la destination, elle allait à ce sujet tout faire pour qu'elle ne le découvre pas.

Elle fut bien vite ramenée à la réalité par sa mère qui venait tout bonnement de l'appeler. Le hibou était enfin arrivé. Ni une, ni deux, la jeune femme se précipita dans la cuisine pour récupérer ce fameux courrier, elle s'attendait à recevoir qu'un seul courrier mais elle avait à priori deux lettres qui lui étaient destinés. Elle s'empressa dans un premier temps d'ouvrir la première : elle contenait ses notes : elle avait obtenu la note maximale en Potion, DCFM, Sortilège, Droit Magique et Histoire de la magie (O) ; la moyenne en Métamorpose (E), Botannique et SCM (A). elle était à cet instant précis tout particulièrement fière d'elle. Le sourire aux lèvres, elle s'empressa d'ouvrir la seconde lettre : sa lettre d'acceptation au double cursus qu'elle avait choisi : Administration et Lettres Magiques. Décidément, cette journée était l'une des meilleures qu'elle avait pu passer. Elle embrassa rapidement sa mère et elle s'empressa de remonter dans sa chambre, un coup de baguette magique et sa valise était enfin prête, titulaire de son permis de transplanage, elle s'empressa de transplaner.

Arrivée dans une ruelle, non loin de l'appartement de sa meilleure amie, la jeune femme tira sa valise jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Après avoir sonné, elle fut accueillie par sa meilleure amie qui sous l'émotion et la joie venait tout bonnement de lui sauter au coup. Elle devait elle aussi avoir reçu ses notes et sa réponse pour l'université. Elly s'était empressée de répondre à son étreinte tout en manifestant sa joie par quelques petits bruits, puis elle s'empressa de prendre la parole :« Alors alors ? Ta valise est prête ? Prête pour partir à l'aventure ? Toi aussi tu as reçu tes résultats et une réponse de l'université » lui dit-elle tout en attendant patiemment sa réponse. Quelques minutes plus tard, elle était en train de boire un petit thé dans la cuisine de sa meilleure amie, le duo entreprit bien vite d'échanger sur leurs notes et sur leurs projets, tout en évoquant bien évidemment la possibilité de partager prochainement leur chambre. Elly était particulièrement excitée rien que d'y penser et regardait sa meilleure amie avec beaucoup de malice tout en zieutant l'horloge. Elle s'empressa dès lors de prendre la parole : « Si on ne se dépêche pas, l'avion va partir sans nous » conclut-elle tout en attendant les réactions de l'ancienne Bleue et Bronze.

Quelques minutes plus tard, Elly et Selena arpentaient les différents couloirs de l'aéoroport, Selena essayait de connaître la destination de leur petit voyage mais Elly fut des plus muettes à ce sujet. Elle la laissa alors essayer de découvrir la destination sans répondre aux interrogations de la jeune femme jusqu'à ce qu'elles arrivent aux portes d'embarquement. Le sourire aux lèvres, elle pouvait bien vite contempler le sourire de son amie lorsqu'elle la vit lire le pays et la ville de destination : Venise.
**
Rapidement, le duo était arrivé à destination. Après avoir commandé un taxi, les jeunes femmes embarquèrent dans le véhicule moldu, puis quelques minutes plus tard, elles arrivèrent à l'hôtel 4 étoiles qu'Elly avait pu trouver sur internet. Tout était présent dans cet hôtel, le déjeuner, le dîner, le repas du soir, une magnifique piscine, les magasins, un spa et bien évidemment Elly était parvenue à négocier l'intégrale pour leur petit voyage. Face à l'hôtel, Elly attendait à présent les réactions de Selena.

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 7 Nov 2018 - 0:05
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly


Le sourire de la brune s'élargissait de manière progressive alors qu'elle lisait sa lettre d'admission à l'université d'Eos, dans la filière qu'elle avait durement choisie : Les sports magiques. Celle-ci était arrivée en même temps que la missive de Poudlard annonçant ses résultats aux aspics, tout aussi glorieux. Même si elle avait durement travaillé pour préparer ces examens, elle n'avait été sûre de rien jusqu'à ce jour, et elle pouvait sentir son coeur battre rapidement tant de soulagement que d'excitation. Tout se passait comme elle l'avait souhaité ! Elle pourrait partir en vacances le coeur léger, et c'était parfait.

En parlant de ces vacances, Elly s'était montrée surprenante comme elle savait si bien le faire, et avait tout préparé pour elles deux, jusqu'à lui cacher leur destination ! De quoi fortement piquer la curiosité de la joueuse de Quidditch... malgré de vaines tentatives de faire parler son amie, elle n'avait pas la moindre idée de leur destination ! Ce fut donc dans le flou total qu'elle prépara ses affaires et se tenu prête à entendre sa sonnette retentir, ce qui ne tarda pas à arriver.
Elle accueillit son amie avec un énorme sourire et l'enlaça immédiatement, aussi heureuse de la voir qu'impatiente de partager ses résultats avec elle. Elly devait d'ailleurs aussi avoir reçu du courrier, et à en voir sa tête, c'était du positif.

« Alors alors ? Ta valise est prête ? Prête pour partir à l'aventure ? Toi aussi tu as reçu tes résultats et une réponse de l'université »

Elle la relâcha et l'invita à entrer, riant en voyant à quel point sa meilleure amie pouvait changer de sujet rapidement et enchaîner les questions. Elle semblait au moins aussi excitée qu'elle !

— Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je suis prête ! Entre donc, on a un peu de temps pour en discuter.

Elle se hâta de préparer le thé favori de sa meilleure amie, venant ensuite auprès d'elle pour discuter de leurs résultats. Le sujet de la chambre qu'elles pourraient éventuellement partager sortit enfin. La brune y avait pensé, et maintenant qu'elles étaient toutes les deux admises, ces choses là pouvaient se prévoir. Elle croisa le regard malicieux d'Elly, et n'en décrocha ses yeux brillants que lorsque celle-ci reprit la parole.

« Si on ne se dépêche pas, l'avion va partir sans nous »

Elle se leva, retenant un hoquet de surprise à l'annonce de leur moyen de transport. Leur destination ne devait donc pas être la porte à côté !

— L'avion ? Waouh ! Elly Barnes, dans quoi es-tu en train de m'embarquer ?


Elles firent vite de prendre la route de l'aéroport et faire toutes les démarches une fois là-bas. Il ne leur restait plus qu'à rejoindre l'embarquement. Pendant le trajet, la brune tenta de faire parler une nouvelle fois son amie, mais celle-ci semblait décidée à garder le secret jusqu'à... Cet instant.
Elles s'arrêtèrent quelques instants devant les portes d'embarquement où était affichée en gros la destination, Venise. Elle resta quelques instants bouche-bée avant de se tourner vers Elly, souriant enfin, et venir presque lui sauter dans les bras.

— Je n'aurais jamais pu deviner, tu m'as bien eue ! Maintenant je ne veux décidément plus attendre, allons-y !

Pour appuyer ses paroles, elle prit son amie par la main et l'entraîna avec hâte dans le couloir menant à l'avion.

Quelques heures plus tard, elles mettaient les pieds dans la chambre d'hôtel dans laquelle elles allaient loger pour la durée du séjour. Il était à la fois luxueux et authentique, parfait pour les touristes qu'elles étaient. Elle voulait absolument tout essayer ! Les repas à l'italienne, la piscine, le spa... difficile de choisir par quoi commencer, sans compter le reste de la ville ! Elle se jeta sur le lit en riant, relevant ensuite des yeux plein d'étoiles vers sa meilleure amie.

— C'est vraiment.... parfait. Et toi, tu es vraiment la meilleure. Je sens que ça va être un super séjour !

Elle se redressa ensuite, admirant encore quelques instants la chambre avant de poursuivre.

— Quel est le programme ?
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Jeu 8 Nov 2018 - 20:17

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Installée dans la cuisine de Selena, Elly discutait paisiblement avec son amie qui s'était gentiment proposée de lui servir à boire. Elle opta bien rapidement par un léger petit thé aux fruits rouges, Selena quant à elle se contenta de ne rien boire, et elle se contenta dès lors d'écouter et de répondre à l'ancienne Gryffondor. Le temps passa à une vitesse vertigineuse, à tel point qu'il fut bien vite l'heure de partir à l'aéroport. À peine eut-elle prononcé le mot « avion » que la jeune demoiselle put rapidement constater une légère lueur d'excitation dans le regard de l'ancienne Serdaigle qui entreprit bien vite de la manifester en essayant de la faire parler.

En réponse, la jeune femme s'était contentée de lui afficher son plus beau sourire, puis quelques instants plus tard, elle était en direction de l'aéroport avec sa meilleure amie. Elle conserva le secret pendant un long moment mais elle ne put malheureusement le tenir bien longtemps car il aurait probablement fallu qu'elle attache sa meilleure amie, qu'elle lui cache les yeux et qu'elle lui bouche aussi les oreilles. Il ne lui fallut que quelques minutes avant qu'elle ne le découvre en lisant la destination sur la porte d'embarquement. Suite aux paroles de la jeune femme, Elly reprit la parole : « Et encore tu n'as rien vu » fit-elle tout en se dirigeant à présent dans l'avion. Le voyage fut particulièrement mouvementée entre les deux jeunes femmes, à tel point, qu'elles ne virent absolument pas le temps passer.

Quelques heures plus tard, Elly et Selena étaient à Venise. Rapidement, elles furent à l'hôtel. Elly fut bien vite complimentée par son amie sur le chemin menant à leur chambre. Après avoir posé leurs affaires, la jeune femme entreprit de s'étaler sur le lit tout en écoutant Selena lui demander d'un regard des plus pétillants la suite du programme. Elle réfléchit un moment avant de lui proposer : « Et bien, il fait beau, encore jour, nous pouvons aller profiter de la piscine ? Et peut-être que ce soir, nous pourrons aller nous amuser en boîte de nuit, qu'en dis-tu ? » lui demanda-t-elle.

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Sam 10 Nov 2018 - 17:01
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

« Et bien, il fait beau, encore jour, nous pouvons aller profiter de la piscine ? Et peut-être que ce soir, nous pourrons aller nous amuser en boîte de nuit, qu'en dis-tu ? »


— Allons-y, la simple vue de cette piscine donne envie d'y aller.

Comme pour appuyer ses propos, la brune se leva et tira sa valise jusqu'au lit pour l'ouvrir. Heureusement, elle avait prévu le coup et avait emporté des maillots de bains. Après tout, que seraient des vacances d'été sans de nombreuses baignades ? Elle fouilla un peu et en ressortit un maillot deux pièces aux couleurs d'été. Elle se prépara et ressorti enroulée dans une serviette de bain, histoire d'éviter de se balader en maillot dans les couloirs de l'hôtel, et attendit qu'Elly fasse de même.

Fin prêtes, elles quittèrent leur magnifique chambre pour traverser en trottinant les couloirs de l'hôtel, arrivant finalement à la partie extérieure réservée à la piscine. Le bassin était énorme et entouré de nombreux transats pour les personnes souhaitant surtout bronzer. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de monde et elles pourraient profiter de la plupart de l'espace. Après s'être accordé quelques secondes pour observer les lieux, la brune adressa un sourire malicieux à son amie avant de l'entrainer dans l'eau.

— Après avoir passé tout ce temps dans l'avion, ça fait un bien fou ! J'approuve la piscine italienne...

L'eau était bonne, et heureusement car leur brusque entrée dans l'eau n'aurait pas été si agréable dans le cas contraire. Mais tout allait bien ! Selena s'appuya contre le rebord de la piscine et souffla d'aise avant de croiser le regard de son amie, restant comme ça un moment avant de poser les yeux sur l'eau.

— Alors, dis moi tout. Pourquoi cette ville en particulier ?

Le choix était parfait, mais elle était tout de même curieuse de savoir ce qui l'avait poussé à le faire. Il ne lui semblait pas qu'Elly avait déjà mis les pieds dans ce pays, tout comme elle d'ailleurs.

© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mar 13 Nov 2018 - 20:26

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


D'un regard des plus malicieux Elly contemplait Selena, tout en attendant patiemment une réponse de la part de cette dernière suite à sa proposition. Elle fut des plus ravies lorsqu'elle entendit Selena dire oui à sa proposition. Le sourire aux lèvres, elle admira son amie ouvrir sa valise et en sortir un maillot de bain. Elle la laissa ensuite aller la première dans la salle de bain afin de se changer. Elle en ressortit quelques minutes plus tard tout en défilant devant sa meilleure amie. « J'adore ton maillot de bain » lui dit-elle tout en la regardant attentivement, puis elle entreprit de se lever et d'en faire de même tout en ouvrant sa valise, elle mit un certain temps avant de trouver le maillot de bain idéal.

Quelques minutes après, elle en ressortit avec son maillot de bain bleu fétiche. Elle s'empara de sa serviette tout comme Selena, puis elle entreprit de suivre son amie jusqu'à la partie extérieure réservée à la piscine. Sur le chemin, Elly entreprit bien vite de discuter et de rigoler avec son amie. Arrivée près du bassin, elle put bien vite contempler la merveille qui s'affichait sous ses yeux. Elle n'eut guère le temps de réfléchir ou encore de contempler d'avantage cette merveille puisqu'elle fut embarquée par son amie dans l'eau, elle put cependant jeter ses affaires sur l'un des transats avant de finir dans l'eau. Pour s'amuser et afin de se venger un petit peu, Elly tenta à plusieurs reprises de faire couler Selena, mais sans succès, elle put en contrepartie beaucoup rigoler. Puis elle s'empressa ensuite de la rejoindre près du bords et elle écouta attentivement les paroles de son amie : « Et bien, je ne sais pas, parce que je n'y suis jamais allée et d'autre part parce que je commence à bien aimer l'ambiance dans cette ville et dans ce pays » lui dit-elle tout simplement « Et toi ? As-tu déjà voyagé en Italie ? Ça te plaît ? J'espère avoir bien choisi » conclut-elle le sourire aux lèvres, elle n'eut guère le temps de répondre ou d'entendre la réponse de son amie puisqu'un groupe de garçon Italien venait tout bonnement de décider d’accoster les deux jeunes femmes

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 14 Nov 2018 - 16:14
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Après son plongeon et la petite vengeance d'Elly, la brune se trouvait mouillée des pieds à la tête, mais avait aussi beaucoup rit. Elle n'était pas peu fière d'avoir réussi à surprendre Elly en l'entraînant dans l'eau, et d'en plus avoir résisté à ses quelques tentatives de vengeances ! Elle se sentait enfin réellement en vacances, et surtout plus détendue que jamais puisqu'elle avait eu les réponses à toute ses questions et savait qu'elle chemin elle allait désormais emprunter.

Elle alla s'appuyer contre le rebord de la piscine pour se reposer un peu. Mine de rien, cette lutte aquatique avait été sportive, même pour elle. Voler sur un balais est bien moins fatiguant ! Se tournant vers son amie qui venait de la rejoindre, elle la questionna sur son choix de destination, curieuse de connaître ses motivations.  

« Et bien, je ne sais pas, parce que je n'y suis jamais allée et d'autre part parce que je commence à bien aimer l'ambiance dans cette ville et dans ce pays. Et toi ? As-tu déjà voyagé en Italie ? Ça te plaît ? J'espère avoir bien choisi »

Elle eut un léger rire. C'était une assez bonne raison ! Elle aussi était attirée par les pays qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter, et c'est qu'il y en avait encore beaucoup. Il était clair que l'ambiance était particulière, sans parler de la décoration, elle aurait bien aimé pouvoir en ramener un peu chez elle. Elle s'apprêta à répondre, mais n'en eut guère le temps puisqu'un groupe de garçons certainement italiens les accosta.

Ils avaient remarqué qu'elles n'étaient pas du coin et tentaient de s'exprimer dans un anglais qui n'était pas si mauvais que ça, même si leur accent rendait la chose amusante. Si la brune était du genre sociable et avait d'abord entreprit de rire avec eux, elle n'aimait pas le regard qu'avait l'un deux sur son amie. La raison de ce mécontentement lui échappait, et elle fit de son mieux pour le repousser et ne rien laisser paraître. Il était inutile de ruiner l'ambiance pour... rien.

Bientôt, le groupe leur proposa d'aller faire un tour en ville pour visiter après la piscine. La brune se tourna vers son amie, remarquant qu'elle aussi s'était tournée vers elle.

— Qu'en penses-tu ?
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Ven 16 Nov 2018 - 21:42

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Appuyée contre le rebord de la piscine, Elly était pensive. Elle pensait en effet à l'excitation qu'elle avait pu éprouver en partant avec son amie, tout en étant en train de se poser mille et une question, elle savait depuis quelques temps maintenant qu'elle n'était pas spécifiquement attirée par la gente masculine, mais elle ignorait encore les sentiments qu'elle pouvait bien éprouver à l'égard de sa meilleure amie : Selena. Était-ce seulement de l'amitié ou plus ? Elle n'eut guère le temps d'y réfléchir d'avantage puisqu'elle fut ramenée à la réalité par l'ancienne serdaigle qui venait tout bonnement de lui demander pourquoi est-ce qu'elle avait choisi ce pays mais surtout cette ville. Avant de lui répondre, elle entreprit de réfléchir quelques minutes, elle ne désirait après tout pas que ces propos soient mal interprétés.

Quelques instants plus tard, elle entreprit de se lancer tout en lui disant qu'elle n'y était encore jamais allée et qu'elle avait toujours rêvé d'y aller. Comme à son habitude, elle s'inquiéta quelque peu, tout en lui demandant si ce voyage et la destination lui plaisait. Malheureusement pour elle, Selena n'eut guère le temps de lui répondre car un groupe de garçons italiens les accosta. Elle fut des plus surprises en les écoutant parler en anglais tout du moins avec quelques difficultés, elle regarda pendant un moment Selena, elle ne put se retenir de rire rien qu'à entendre leurs accents mais elle s'arrêta bien vite lorsque l'un d'eux entreprit de s'exprimer d'une meilleure façon que les autres. En effet, l'un d'eux leur avait tout bonnement proposer de leur faire une petite visite de la ville, Elly mit un certains temps avant de répondre car elle aurait bien évidemment préféré visiter la ville seule en compagnie de sa meilleure amie, mais d'un autre, il semblait que le courant passait particulièrement bien avec l'un des garçons et sa meilleure amie, raison pour laquelle elle ne put pas refuser, même si elle commençait à enrager mentalement : « Pourquoi pas, cela pourrait-être amusant et enrichissant » conclut-elle rapidement.

Après avoir discuté un peu après, les garçons leurs donnèrent rendez-vous dans le hall de l'hôtel le lendemain matin, quelques instants après, Elly entreprit de sortir de l'eau afin de se mettre tranquillement sur une des chaises longues près du bords de la piscine pour bronzer tout en laissant le choix à son amie si elle désirait ou non la rejoindre, elle lui en voulait un peu d'avoir été si gentille avec eux..... Mais elle n'aurait rien pu faire de toute façon, car elle n'était que son amie après tout.

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 28 Nov 2018 - 23:06
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly


Elle s’efforça de garder le sourire lorsqu’Elly accepta la proposition des garçons. Sans doute appréciait-elle la présence de cet italien autant que la sienne semblait lui plaire. La brune lui avait laissé le choix, et ne pouvait donc pas se plaindre, mais elle était toujours dérangée par les sourires et les regards que le jeune homme adressait à sa meilleure amie. Dérangée, et sans doute trop perturbée pour remarquer ceux que l’autre Italien faisait à son égard. Les garçons finirent par leur donner rendez-vous le lendemain pour aller visiter la ville puis s’éclipsèrent, les laissant enfin seules.
Selena se sentait déjà mieux en leur absence, mais quelque chose la chagrinait toujours, et en voyant Elly sortir de l’eau sans dire un mot, elle se demanda s’il y avait aussi un problème du côté de sa meilleure amie. Pourtant, elle semblait heureuse d’aller visiter avec eux…

Elle quitta à son tour la piscine, rejoignant d’un air pensif la chaise longue située à côté de celle de son amie et s’y installant confortablement. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et ne pouvait s’empêcher d’y penser même si elle détestait se préoccuper de ses propres sentiments. Elle n’en avait plus l’habitude depuis… tellement longtemps, et n’était pas sûre de pouvoir arriver à les décrypter.
Elle se tourna doucement vers son amie. Elle lui souhaitait vraiment de s’amuser, et de trouver une personne qui la rendrait heureuse, elle l’avait toujours fait. Jamais elle ne s’était seulement imaginée que voir quelqu’un se rapprocher, même de manière infime, d’elle la mettrait dans un tel état. Ça ne lui ressemblait tellement pas, et elle n’arrivait pas à faire autre chose que de prétendre que tout allait pour le mieux. Pourtant, elle était toujours franche, mais là quelque chose coinçait. Et si Elly trouvait cette « jalousie » étrange, ou se mettait à lui en vouloir ? Quelque part elle avait peur que cela arrive.
Remarquant qu’un silence désagréable et inhabituel s’était installé entre elle, la brune lança doucement.

— Alors… tu as l’air de bien t’entendre avec eux.

D’une part, c’était pour faire la conversation, mais de l’autre, elle voulait surtout connaître l’avis de son amie par rapport aux garçons. À ce garçon.
Malgré ses efforts, elle avait du mal à paraitre aussi enjouée qu’auparavant, car elle sentait que quelque part, et pour une raison qu’elle était curieuse de connaître, Elly ressentait elle aussi un certain malaise. Elle reprit sur un ton plus assuré.

— Toutefois, si tu le préfères on peut aussi passer la journée de demain juste toutes les deux.

Elle voulait se laisser une chance de ne pas avoir à « partager » son amie, et s’en voulait terriblement pour cela.

© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Sam 1 Déc 2018 - 18:23

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Elly s'énervait intérieurement de voir une certaine complicité naître entre l'un des Italiens et sa meilleure amie Selena, ce qu'elle ignorait cependant, c'était qu'elle dégageait exactement la même chose.... Quelques instants plus tard lorsque les Italiens décidèrent de prendre congés, l'ancienne Gryffondor entreprit tout bonnement de sortir de l'eau afin de combler sa frustration. Celle-ci était particulièrement visible, mais Selena en ignorait probablement la raison. Elle entreprit ensuite de se diriger sur l'une des chaises longues où elle avait posé ses affaires quelques minutes plus tôt tout en restant pensive. Que lui arrivait-il ? Elle ne remarqua pas de suite que sa meilleure amie l'avait rejointe. Que pouvait-elle bien ressentir à son égard ? De l'amitié ? Ou était-ce un peu plus ?

Elle savait depuis quelques temps qu'elle n'était pas spécifiquement attirée par la gente masculine, se pourrait-il qu'elle ressente des sentiments envers son amie ? Elle n'eut guère le temps de plus y penser puisque celle-ci entreprit de lui parler. En réponse, elle entreprit de lui répondre ceci « Pas spécifiquement, mais toi on dirait que tu t'es rapprochée de l'un d'entre eux » dit-elle tout en s'emparant d'un magazine. Son amie entreprit de nouveau de lui faire la conversation, elle lui répondit de nouveau, mais cette fois-ci avec une petite mine boudeuse : « J'aurais préféré, je dois bien l'avouer, mais peut-être que toi tu aurais préféré visiter la ville avec eux ? Je ne veux surtout pas t'empêcher d'aller avec eux et de passer un excellent moment » conclut-elle tout en se rendant aussitôt compte qu'elle venait bien de lui avouer qu'elle voulait passer la journée avec elle et seulement avec elle.

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Dim 2 Déc 2018 - 22:58
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Elle fixa un instant son amie, perplexe. Était-ce vraiment ce que pensait Elly ? La brune avait plutôt l'impression qu'il s'agissait de l'inverse, car elle ne se sentait pas si proche que ça des garçons.. ils n'avaient discuté que quelques minutes, et elle avait fini par rester quasiment silencieuse, gênée par la proximité de sa meilleure amie et de l'un d'eux. Et puis, elle était toujours sociable, avec n'importe qui ! Comment Elly avait-elle pu croire ça, alors qu'elle la connaissait si bien ? Se pourrait-il que... qu'elle se sente comme elle, dérangée à l'idée qu'une telle chose puisse se produire ? La brune eut alors l'impression de s'être fait des idées..  après tout, Elly était sociable aussi, ça ne voulait rien dire.

Peut-être qu'elle pourrait arranger les choses, et ne pas avoir à passer le weekend avec les garçons. Sans compter sa gêne par rapport à eux, quelque chose la poussait à vouloir rester seule en la compagnie de sa meilleure amie. Il s'agissait de leurs vacances entre filles, et ce n'était... sans doute que ça. Elle lui proposa donc d'annuler leur plan avec les italiens, s'en voulant quand même un peu d'être égoïste en voulant la garder juste pour elle.  

« J'aurais préféré, je dois bien l'avouer, mais peut-être que toi tu aurais préféré visiter la ville avec eux ? Je ne veux surtout pas t'empêcher d'aller avec eux et de passer un excellent moment »

À l'entente des paroles d'Elly, la brune se redressa vivement et, fidèle à elle même et à son impulsivité, lança sans réellement mesurer ses paroles.

— Non ! Ça ne pourra jamais être mieux que juste avec toi !

Lorsqu'elle se rendit compte que sa petite tendance à parler trop vite venait tout juste de faire effet, elle esquissa un léger sourire gêné à l'attention de sa meilleure amie, les joues légèrement rosies. Enfin. Elle ne l'aurait sans doute pas dit de cette manière si elle avait pris la peine d'y penser un peu, mais c'était vraiment ce qu'elle ressentait au fond. Elle se mit en position assise sur la chaise, face à l'autre sorcière, et reprit plus calmement.

— Juste nous deux, c'est parfait. Je pensais aussi que tu voulais t'amuser avec eux... avec lui... je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête.

© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Dim 9 Déc 2018 - 20:29

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Jalouse, Elly l’était mais elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas le montrer. Elle l’avait cachée durant toute la conversation avec les Italiens, mais elle ne put le cacher bien longtemps. Elle se dévoila non seulement à travers ses gestes mais également à travers quelques-unes de ses paroles. Elle avait beau faire comme si elle était détachée, mais elle ne parvenait pas à cacher sa tristesse. Elle ne parvenait pas non plus à contenir ses paroles, ainsi qu’elle avait ouvertement dit à Selena qu’elle ne s’entendait pas spécifiquement bien avec l’un d’eux contrairement à elle qui n’arrêtait pas de sourire et de discuter, tout du moins c’était ce qu’Elly pouvait bien en penser, peut-être qu’elle avait tout simplement torts. Cela ne l’empêcha pas de lui dire qu’elle aurait préféré passer la journée avec elle mais qu’elle n’allait pas aller à l’encontre de la volonté de sa meilleure amie sur un ton des plus boudeurs.  Elle était cependant loin de s’attendre à ce que Selena allait bien pouvoir lui balancer.

Sous son habituelle impulsivité, Selena surprit de plus belle Elly qui ne put s’empêcher de rester quelque peu bouche baie durant quelques minutes. Comment devait-elle réagir à présent ? La serrer dans ses bras ? lui faire un bisous amical sur la joue (ou non amicale) ? en parallèle, elle ne put s’empêcher de rougir tout comme son amie et de cacher sa gêne. Quelques instants plus tard, Selena se reprit ce qui eut pour effet de rendre l’atmosphère beaucoup plus léger qu’il l’était. Elly entreprit dès lors de se mettre en position assise et de répondre à son amie par une simple étreinte amicale (même si cette étreinte n’était pas amicale pour elle), elle était à présent certaine de ce qu’elle pouvait bien ressentir, tout du moins elle le pensait : « Moi non plus je dois te l’avouer, je ne suis pas moi-même aujourd’hui » fit-elle, « Mon dieu je crève de chaud pas toi ? ça te dirait d’aller boire un petit verre ? " lui proposa-t-elle tout en lui montrant le bar extérieur non loin de la piscine : « C’est moi qui offre pour me faire pardonner d’avoir pu être aussi désagréable (pour ne pas dire jalouse) » conclut-elle tout en attendant la réponse de son amie, en parallèle elle entreprit de lui tendre la main.


made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Lun 10 Déc 2018 - 22:12
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Sans doute faudrait-il un jour qu'elle apprenne à contrôler cette impulsivité. Elle n'avait dit que ce qu'elle pensait, mais la formulation et le ton laissaient à désirer. Elle ne voulait pas qu'Elly pense qu'elle ne pouvait être bien qu'avec elle, ça faisait un peu... un peu comme si elle l'aimait, mais c'était à la fois ce qu'elle pensait... Cela voulait-il dire qu'elle l'aimait ? Plus qu'une amie ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'y avait jamais pensé, et cette jalousie la poussait presque à y croire... Elle garda cette pensée pour elle, trop peu rassurée quand à ses propres sentiments, avant de se reprendre et de reformuler, un léger sourire d'excuse sur les lèvres.

Elly avait d'abord été très surprise, car même si il lui arrivait souvent d'être impulsive, elle ne lui avait jamais dit quelque chose comme ça auparavant. Fort heureusement, elle ne le prit pas mal et vint la prendre dans ses bras. La brune passa ses bras autour de sa taille pour l'enlacer à son tour, souriant déjà plus franchement.

« Moi non plus je dois te l’avouer, je ne suis pas moi-même aujourd’hui »

Elle l'avait aussi remarqué, mais ne pouvait lui en tenir rigueur après ce qu'elle venait de faire. Que leur arrivait-il aujourd'hui, décidément ? Heureusement, cette histoire était désormais derrière elles, même si un petit coin de sa tête se questionnait encore à propos de ses sentiments.

« Mon dieu je crève de chaud pas toi ? ça te dirait d’aller boire un petit verre ? C’est moi qui offre pour me faire pardonner d’avoir pu être aussi désagréable »

Elle acquiesça et prit la main tendue par son amie en souriant, se levant pour rejoindre le magnifique bar italien en sa compagnie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et ça lui semblait parfait puisqu'elles voulaient toutes les deux passer du temps seules. Elles s'y installèrent et commandèrent de quoi boire. La brune se tourna ensuite vers son amie, l'admirant tout en lui parlant.

— Tu n'as pas à te faire pardonner, je n'étais pas mal non plus.  
Elle vint déposer avec légèreté une main sur celle de son amie, tant par habitude que pour égayer ses pensées. Enfin, maintenant que tu es toute à moi, je peux répondre à ta question de tout à l'heure. Venise est un superbe choix, j'ai hâte de découvrir un peu plus cette ville et ce pays.

Le serveur déposa leurs boissons près d'elles, et la brune le prit pour en boire une gorgée, se rappelant enfin de leur projet initial.

— D'ailleurs, tu es toujours partante pour cette petite virée en boite ce soir ?
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 12 Déc 2018 - 20:47

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Toujours dans les bras de son amie, Elly fut très surprise de constater qu'en retour Selena ne s'était pas privée de répondre à son étreinte. Malheureusement, comme toute bonne chose à une fin, la jeune femme dut y mettre un terme. Par la suite, la jeune sorcière ne s'était pas retenue et elle s'était platement excusée. Le sourire aux lèvres, elle ne tarda pas à changer de sujet, probablement à cause d'une légère petite gêne qui commençait à pointer le bout de son nez. Ainsi, elle proposa à son amie d'aller boire un petit verre car il commençait à faire particulièrement chaud tout en arguant le fait qu'elle avait également besoin de se faire pardonner d'avoir été si désagréable. Elle lui tendit aussitôt la main tout en attendant une réaction de sa part.

Elly fut la femme la plus heureuse lorsque Selena répondit à son geste et lorsqu'elle lui prit la main tout en se levant et en la suivant. Quelques minutes plus tard, Elly était installée au bar à coter de sa chère et tendre meilleure amie. Elle en profita pour respirer et pour se détendre. Quelques instants plus tard, ce fut Selena qui prit cette fois-ci la parole tout en rassurant son amie, elle insista sur le fait qu'elle n'avait absolument rien à se faire pardonner et qu'elle aussi n'avait pas été aussi agréable avec elle. En réponse, la jeune femme lâcha un sourire, en parallèle, son amie vint déposer discrètement sa main sur la sienne, Elly apprécia intérieurement ce geste, elle le trouvait plus qu’apaisant, elle se contenta cependant de ne rien dire et de laisser son amie faire. Puis elle l'écouta ensuite attentivement répondre à sa question de toute à l'heure où elle n'avait pas eu de réponse : « Je suis très contente que notre destination te plaise, j'ai hésité un moment avant de choisir cet endroit, j'avais peur qu'il te te plaise pas ou encore qu'il ne te corresponde pas » conclut-elle tout simplement en sirotant son sirop à la fraise.  Après l'avoir savouré, elle s'apprêtait à reprendre la parole, mais elle fut devancée par l'ancienne serdaigle.

En réponse, elle ne put s'empêcher de sourire et de lui dire : « Mais bien sûre, à ce sujet peut-être qu'on ferait mieux de regagner notre chambre pour nous préparer, il va bien aussi falloir qu'on aille manger, je commence à avoir faim » dit-elle le sourire aux lèvres. « Il faudrait aussi peut-être qu'on décommande cette petite visite de demain, sait-on jamais, surtout si on rentre tard, tant pour nous que pour les jeunes italiens » conclut-elle.
made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Ven 14 Déc 2018 - 19:34
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Elle n'écouta qu'à moitié la réponse de son amie, son esprit se questionnant plutôt à propos de sa réaction... ou plutôt de sa non-réaction lorsqu'elle avait posé la main sur la sienne. Elles avaient l'habitude de se les tenir lorsqu'elles marchaient ou s'entrainaient quelque part, mais pas en étant assises ainsi. C'est pourquoi elle s'était attendue à une réaction, mais Elly s'était contentée de faire comme si de rien n'était. Pour le coup, elle était un peu perdue et ne savait pas si cela signifiait qu'elle appréciait, ou totalement l'inverse. Évidement elle fit comme si de rien n'était et "écouta" son amie en souriant.

En ayant fini avec le sujet de la destination, elle se rappela que elle et Elly avaient initialement prévu de sortir en boite durant la nuit, et voulait savoir si elle était toujours motivée pour le faire.

« Mais bien sûr, à ce sujet peut-être qu'on ferait mieux de regagner notre chambre pour nous préparer, il va bien aussi falloir qu'on aille manger, je commence à avoir faim »


Elle hocha la tête. Elle aussi commençait à avoir un peu faim, la nage devait lui avoir ouvert l'appétit. La brune se réjouissait également d'avoir pris des vêtements appropriés afin de sortir, et savait déjà à peu près quoi mettre. Elle retira sa main de celle de son amie avant de lui répondre.

— Je suis d'accord, et puis il me tarde de goûter de la véritable cuisine italienne.

Car c'était l'une des plus réputées au monde, et qu'elle en avait bien souvent entendu parler. C'était l'occasion.

« Il faudrait aussi peut-être qu'on décommande cette petite visite de demain, sait-on jamais, surtout si on rentre tard, tant pour nous que pour les jeunes italiens »

Finissant son verre, elle se leva en se demandant comment elle allait bien pouvoir leur annoncer ça. Ils seraient certainement déçus, mais c'était toujours mieux que de passer la journée avec eux sans réellement le vouloir.

— Tu as raison. Ils sont certainement encore dans le coin, on devrait en profiter.

Remerciant le barman, elle s'éloigna et chercha du regard le groupe d'italien, finissant par les voir dans le hall de l'hôtel. Elle s'enroula dans sa serviette et y entraina son amie, s'arrêtant devant le groupe de garçons. Celui-ci les accueillit avec d'énormes sourires, et la brune eut bien du mal à formuler quelques excuses et à leur annoncer que leur plan de sortie pour le lendemain devrait être annulé. Elle n'aimait ni décevoir ni revenir sur une parole, mais Elly passait avant eux.

Une fois les garçons repartis, elle lança à sa meilleure amie.

— Voilà, nous devrions aller nous rhabiller à présent, je doute que le restaurant nous accepte dans cette tenue, même si elle te va très bien !

© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Ven 21 Déc 2018 - 20:18

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Installée près du bar, Elly passait un excellent moment en compagnie de sa meilleure amie Selena. Le sourire aux lèvres, la jeune femme écoutait attentivement son amie parler, mais surtout lui rappeler leur petite virée en boîte de nuit prévue initialement cette nuit, à peine eut-elle évoqué cette soirée que la jeune femme ne put s'empêcher d'être enthousiaste rien que d'y penser. Elle ne s'était d'ailleurs pas privée de l'afficher tout en lui disant également qu'elles feraient donc mieux d'aller se préparer et d'aller manger. En réponse, Selena avait tout particulièrement hâte de goûter à la cuisine Italienne, Elly aussi, elle s'empressa de le faire remarquer à sa camarade : « Moi aussi, on va passer un excellent moment toutes les deux, j'en suis persuadée » fit-elle tout en marquant une pause.

Quelques instants plus tard, la jeune femme évoqua également le fait qu'il vaudrait mieux annuler le rendez-vous du lendemain avec les jeunes italiens sous prétextes qu'elles allaient peut-être rentrer tard. (enfin il s'agissait de la version officielle, la version non officielle était qu'elle désirait passer son temps avec Selena et personne d'autres). Avec beaucoup d'énergie Selena termina son verre, puis elle entreprit de se lever, Elly entreprit bien vite de la suivre. Sur le chemin, la jeune femme essayait tout simplement de trouver les italiens comme son amie, ce fut malheureusement elle qui les trouva en premier. Ce fut donc à elle de leur expliquer qu'elle ne pourrait malheureusement pas visiter la ville en leur compagnie demain.  Elly bouda un peu en voyant les magnifiques sourires qu'ils faisaient à Selena, mais elle le camoufla tout en prenant sur elle.

Quelques minutes après, Selena entreprit de dire à Elly qu'elle ferait mieux d'aller se rhabiller, tout en effectuant un léger compliment à son amie. Elly rougit un peu, mais elle entreprit de lui répondre : « Oui j'imagine, bref, allons dans la chambre » conclut-elle tout en entraînant son amie jusqu'à la chambre. Une fois à l'intérieure, elle ne tarda pas à ouvrir sa valise, tout en demandant à Selena de choisir une tenue : « Que dois-je mettre à ton avis ? J'hésite. Tu vas mettre quoi toi ? » demanda-t-elle. Elle désirait plaire à son amie ce soir. Elle se surprit d'elle-même à penser cela.
made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 26 Déc 2018 - 19:33
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Elle vit son amie rougir à l’entente de son compliment. Ce n’était pas grand chose, mais cela semblait l’avoir affectée. Pourtant, il n’était pas rare qu’elle en reçoive, même de la part d’inconnus. Est-ce qu’être complimentée par elle avait une importance pour Elly ? Sans même le vouloir, la brune commençait à se poser ce genre de question, bien qu’elle n’était pas sûre de vouloir connaître la réponse. Tout cela était un peu effrayant pour elle. 
À la suite de ça, elles regagnèrent leur chambre pour se changer et enfin aller manger.

La brune déposa sa serviette sur le lit et se mit à penser à ce qu’elle pourrait bien porter pour la soirée. Quelque chose de correct, car elles iraient manger avant et rentreraient certainement tard, mais pas moins élégant. Il fallait que ce soit parfait… Bientôt, Elly se tourna vers elle en lui présentant plusieurs tenues.

« Que dois-je mettre à ton avis ? J'hésite. Tu vas mettre quoi toi ? » 

Elle les observa une à une avant de désigner la première. Elly la portait rarement, et pourtant elle était ravissante. La brune imaginait qu’elle ferait parfaitement l’affaire pour leur petite et belle soirée. Cela fait, Selena se tourna et sortit à son tour une tenue de soirée, pile ce qu’il lui fallait, et la montra à son amie.

— Voilà qui devrait convenir.

Elle chercha ensuite des chaussures appropriées pour aller avec, et déposa le tout sur son lit. Il n’y avait plus qu’à les enfiler et se coiffer, et elle serait fin prête ! Elle entreprit donc de totalement sécher ses cheveux, qui n’avaient pas trop apprécié leur petite virée dans la piscine, et les arrangea de manière pratique pour enfiler ses vêtements.
Bientôt, elles furent toutes les deux prêtes et Selena constata que son amie était vraiment ravissante dans cette tenue. Prenant son sac, elle lança en souriant.

— J’en connais une qui va faire des ravages…

Elle disait bien évidement cela pour rire, car toutes les deux semblaient d’accord sur le fait qu’il s’agissait de leurs vacances, et que chacune souhaitait rester auprès de l’autre. Enfin, pour le coup elle pouvait dire que son amie faisait déjà des ravages auprès d’elle…

— On appelle un taxi ?
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Sam 29 Déc 2018 - 21:49

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Dans sa chambre en compagnie de son amie, Elly hésitait. Que pourrait-elle bien pouvoir mettre pour plaire à son amie dans le cadre de cette si belle soirée qui s'annonçait ? Elle n'hésita d'ailleurs pas à questionner son amie. Attendant patiemment le retour de celle-ci, la jeune femme tendait plusieurs tenues à son amie. Elle fut de plus surprises de constater que son amie avait choisi la première tenue, celle qu'elle adorait temps mais qu'elle ne portait quasiment jamais et seulement pour les grandes occasions lorsqu'elle se présentait. Le sourire aux lèvres, la jeune femme entreprit de dire ces quelques mots : « Pourquoi pas oui, je la mets très peu donc autant en profiter » fit-elle tout en écoutant les conseils de son amie. Quelques instants après ce fut au tour de son amie de lui montrer une tenue, elle se contenta de l'inciter à la porter « Elle est magnifique » dit-elle.

Elle s'empressa ensuite de filer dans la salle de bain et elle en ressortit quelques minutes après avec sa magnifique tenue, coiffée et maquillée à la perfection. Le sourire aux lèvres, elle put constater un certain regard insistant à son égard, puis elle entreprit de sourire suite à la remarque de sa meilleure amie :  « Toi aussi tu es merveilleuse » fit-elle tout simplement puis elle poursuivit «  Tu ne veux pas manger à l'hôtel ? Je te rappelle qu'on a juste à descendre, mais tu as raison autant découvrir les bonnes saveurs de l’Italie dans un restaurant » dit-elle tout en invitant son amie à la suivre. Elle quitta donc l'hôtel suivit de son amie, puis elle entreprit de chercher un restaurant avec cette dernière jusqu'à tomber sur la perle des perles. Le repas fut d'ailleurs le plus délicieux, lorsqu'elle eut terminé, elle ne put s'empêcher de dire : « Je suis repue pas toi ? » fit-elle en rigolant. En parallèle, le temps passa rapidement.

**

Dans la queue de la boîte de nuit que Selena avait trouvé, elle attendait, pour passer le temps elle entreprit de rigoler avec son amie : « Tu n'aurais pas une astuce pour éviter cette queue ? » lui dit-elle tout en chuchotant à l'oreille de sa meilleure amie, elle attendait patiemment sa réponse et sa réaction.
made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Ven 4 Jan 2019 - 0:49
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Elle sourit au compliment de son amie lorsqu'elle sortit de la salle bain toute prête. Ça lui faisait plaisir d'entendre que sa tenue et sa  coiffure lui plaisaient. Après tout et bien qu'elle n'était sûre de rien, elle le faisait tant pour Elly que pour elle-même. Elle voulait se montrer sous son meilleur jour pour cette soirée, même si sa meilleure amie la connaissait déjà sous bien des aspects, et pas toujours des plus brillants.

«  Tu ne veux pas manger à l'hôtel ? Je te rappelle qu'on a juste à descendre, mais tu as raison autant découvrir les bonnes saveurs de l’Italie dans un restaurant »


L'un ou l'autre ne la dérangeait pas, les deux leur serviraient de la nourriture italienne quoi qu'il arrive, mais puisqu'elles s'apprêtaient à sortir la brune pensait qu'être sur les lieux pour le repas serait pratique. Ainsi, après une courte recherche, les deux brunes se redirent dans un magnifique restaurant qui leur servit un repas tout aussi splendide. La nourriture italienne était vraiment particulière, et la brun apprécia d'autant plus ce repas en compagnie d'Elly. Le temps passa rapidement, et une fois que la nuit se mit à tomber les deux jeunes femmes se mirent en quête d'une boite de nuit où elles pourraient s'amuser un peu.

Selena ne tarda pas à repérer une enseigne sous laquelle une longue file d'attente se dessinait. Il n'y avait pas d'erreur possible, c'était une boite de nuit ! Elle entraîna Elly au bout de la queue, qui était assez longue, mais pas interminable. Elle avait quand même hâte de rentrer pour s'amuser.

« Tu n'aurais pas une astuce pour éviter cette queue ? »

Elle pouffa, observant la file tout en pensant à ce qui était faisable. Sans parler italien, ce serait peut-être compliqué ! Il y avait sans doute moyen de faire du charme au videur, mais après l'épisode de l'après-midi elle ne voulait pas que son amie soit comme jalouse à nouveau, ni ressentir ça encore une fois. Elle eut  un rire puis répondit.

— Plusieurs ! Mais honnêtement, je pense que le temps passera vite avec toi. Inutile de se faire virer avant même d'y être rentrées n'est-ce pas ?


Elle n'aimait pas tant être "sage", mais ce temps passé à attendre là serait du temps passé avec sa meilleure amie, et il était clair qu'elles savaient s'amuser en toute situation. Un certain temps plus tard, elles pénétrèrent enfin dans la boite où une très bonne ambiance régnait, et Selena attrapa la main de sa meilleure amie après avoir failli la perdre dans la foule. Ses yeux brillèrent d'excitation alors qu'elle se tourna vers elle pour la questionner.

— C'est fou ! On va danser ?

© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Dim 20 Jan 2019 - 15:38

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Lorsqu'elle fut prête, Elly entreprit de demander à son amie si elle préférait manger au restaurant de l'hôtel ou si elle préférait déjeuner à l'extérieur. Ce fut la deuxième option qui fut bien évidemment retenue par les deux jeunes femmes. Sur le chemin, elles mirent toutes les deux un certain moment avant de trouver un restaurant. Le repas fut d'ailleurs des plus merveilleux, Elly était complètement heureuse de passer cette soirée en compagnie de son amie, le sourire aux lèvres, elle n'hésitait pas à la dévorer de temps à autre entre deux regards et deux gorgée.

Quelques instants après, elles quittèrent le restaurant pour se rendre en boîte de nuit. La queue pour y rentrer était d'ailleurs assez conséquente, elle dut prendre sur elle et s'installer à la fin en compagnie de Selena, elle ne tardât cependant pas à demander à son amie si elle n'avait pas une solution miracle pour avancer un peu plus vite, elle fut des plus surprises d'entendre la réponse de son amie. Elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'elle lui dit qu'elle avait bien bien des idées mais qu'elle ne désirait pas que le temps passe plus vite en sa charmante compagnie, puis elle avait également parfaitement raison, elles risquaient également de se faire jeter de la boîte et ce sans la moindre raison si elles essayaient ou tentaient une quelconque manœuvre de « fraude ».

Quelques minutes après, elles purent enfin rentrer dans la boîte de nuit, l'ambiance était géniale, le sourire aux lèvres, la jeune femme fut des plus ravies lorsque Selena lui proposa d'aller danser en sa compagnie : « Avec plaisir » fit-elle tout en l'embarquant sur la piste de danse et en commençant doucement à se déhancher en rythme avec la musique.
made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Jeu 31 Jan 2019 - 15:14
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly


Elle accueillit la réponse de sa meilleure amie avec un large sourire, la suivant sur la piste de danse pour s’amuser à ses côtés. Elles y passèrent un moment, riant beaucoup, échangeant même quelques regards complices lorsqu’elles reconnurent une musique en particulier, celle-ci leur évoquant de nombreux et joyeux souvenirs passés. Finalement, à bout de souffle, elles décidèrent de s’asseoir un peu pour prendre un verre et pouvoir mieux reprendre la danse après cela. La brune commanda une boisson légèrement alcoolisée, souhaitant s’amuser, mais surtout ne pas finir à moitié ivre. Elle voulait profiter de la soirée autant et aussi longtemps que possible avec Elly.

La portant à ses lèvres, elle laissa son regard se balader sur le visage de son amie. Cette soirée n'aurait pas été aussi agréable si quelqu'un d'autre, autrement dit les garçons, y avaient participé. Elle espérait qu'Elly partageait son plaisir de passer la soirée à ses côtés, car à ce moment précis, la brune voulait plus que tout garder son amie pour elle seule.

— Ils savent mettre l'ambiance, ces italiens ! Pas trop crevée ?

En vérité, elle ne s'était pas tant amusée grâce aux italiens, mais surtout grâce à son amie. Elles n'avaient besoin de rien pour rire, si ce n'était que de l'autre. Au bout d'un moment, l'ambiance dans la boite changea en même temps que la musique et Selena eut un léger rire.

— Un Slow ? Sérieusement...

Cette soirée prenait la tournure d'un film américain légèrement cliché... et même si elle trouvait ça gênant, la brune ne put écarter de son esprit l'idée de retourner sur la piste avec Elly pour en profiter.
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 13 Fév 2019 - 20:33

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Sur la piste de danse en compagnie de sa meilleure amie, Elly s'amusait et riait de plus belle. Sur certaines musiques, la jeune femme ne put s'empêcher d'échanger quelques regards complices avec Selena. Elle passait un excellent moment en sa compagnie et elle ne put également s'empêcher de lui remettre en tête certains bons moments qu'elles avaient passé ensemble ou encore en la compagnie des autres membres de la bande et inversement. Elly continuait à se déhancher au rythme de la musique, puis Selena eut tout bonnement envie de faire une pause, Elly entreprit donc de la suivre jusqu'au bar. Elle commanda tout comme son amie une boisson légèrement alcoolisée, puis elle s'installa avec son amie à l'une des tables de libre. Tout en discutant, la main d'Elly frôla malencontreusement  celle de Selena, elle s'empressa ensuite d'engager la conversation.

Quelques instant plus tard, la jeune sorcière entreprit de répondre à son amie qu'elle avait parfaitement raison et qu'il y avait une excellente ambiance dans cette boîte de nuit. Le sourire aux lèvres, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire puis à la remarque de son amie, elle fit une petite moue outrager et lui dit : « J'adore les slow moi, tu viens » lui dit-elle amusée. Elle s'empara de nouveau de son bras et elle s'empressa de la ramener sur la piste de danse. Elle passa ses mains autours de son cou et elle laissa en parallèle son amie passer les siennes au niveau de sa taille, puis elles dansèrent toutes les deux au rythme de la musique. Quelques minutes après, l'ambiance changea également et avec le sourire Elly s'empressa de prendre un nouveau verre tout en se déhanchant en même temps face à son amie. Sans prendre gare et sans prévenir, elle l'embrassa.

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Ven 15 Fév 2019 - 22:05
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Elle ne résista pas plus à la tentation lorsqu'Elly l'entraina vers la piste de danse, posant les deux mains au niveau de sa taille et rosissant en relevant les yeux vers elle. Son amie était belle, et être aussi près d'elle, dans cette ambiance lui faisait un certain effet qu'elle masquait du bien que possible. Elles commencèrent ainsi à danser, de manière bien plus douce qu'auparavant pour s'adapter au rythme du slow.

Elles étaient calmes, pour une fois dans la soirée, mais son coeur bondissait comme si elle venait de sortir de la Coupe du Monde de Quidditch, et tout cela car Elly était près d'elle. Elle fit de son mieux pour se détendre, et profiter de la danse, mais ce ne fut pas gagné.  Avait-elle eu raison de se questionner sur ses sentiments envers sa meilleure amie ? Bientôt, et venant presque comme un soulagement, l'ambiance changea pour reprendre celle qu'elle avait avant le slow et les deux jeunes femmes se décollèrent.

Selena souffla, laissant son amie chercher à boire, puis en accueillant son retour pour le moins déhanché avec un sourire, du moins jusqu'à ce qu'elle se rapproche d'elle rapidement... trop rapidement pour qu'elle ait le temps d'y faire quoi que ce soit, si ce n'était écarquiller les yeux avec surprise lorsqu'elle sentit les lèvres d'Elly contre les siennes, lors d'un court instant qui lui sembla pourtant durer une éternité.
Lorsque sa meilleure amie se détacha d'elle, la brune planta un regard brillant dans le sien.

— Elly... ?


Était-ce la faute de l'alcool ? Elle en doutait..  Elly n'avait pas plus bu qu'elle, et ce n'était pas assez pour agir de manière inconsciente... juste peut-être de manière irréfléchie ? Elle aussi avait chaud... le peu d'alcool qu'elle avait bu faisait un minimum effet sur elle. Assez effet pour abattre les dernières barrières qu'il lui restait...
Elle vint poser une main sur la joue de la brune, approcha son visage du sien, hésitant un instant avant de capturer ses lèves à son tour. Elle y mit une passion qu'elle ne se serait certainement pas autorisée dans une autre situation, mais qu'elle ne pouvait contenir à présent. Elle pouvait bien y croire, n'est-ce pas ? Peut-être qu'Elly l'aimait, aussi... Elle essayait de se rassurer, mais malgré tout, elle avait peur. Les sentiments ne lui réussissaient jamais... mais elle ne pouvait pas les ignorer.

Un moment plus tard, elle se détacha de son amie, une fine larme coulée sur la joue. Elle n'était pas triste, bien au contraire, mais n'avait pas pu la retenir, comme si le poids de ses sentiments grandissants envers la sorcière venait à la fois de s'alourdir, mais aussi de s'alléger. Elle secoua vivement la tête pour s'en débarrasser, reportant ensuite son attention sur Elly.

— J'ai un peu chaud.. Ça te dérange si on retourne en direction de l'hôtel ?

Elle avait vraiment chaud, mais aussi besoin de se retrouver seule avec son... amie... ou ce qu'elle pourrait bien être d'autre après ce qui venait de se passer.
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Dim 17 Fév 2019 - 18:18

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Les joues légèrement roussies par l'alcool, Elly dansait tranquillement dans les bras de sa meilleure amie Selena. Elle adorait les slows, elle dut se décoller de sa meilleure amie à contrecœur lorsque l'ambiance changea de nouveau dans la boîte de nuit. Elle en profita pour aller chercher un nouveau verre, puis elle se remit ensuite à déhancher, le verre à la main avec son amie. Elle avait particulièrement chaud, elle avait également particulièrement envie de l'embrasser, elle se devait de se retenir, de prendre sur elle, mais elle ne put se retenir bien longtemps, se laissant complètement aller et sans avertir son amie, elle entreprit de l'embrasser tendrement. Quelques instants après, ses lèvres se détachèrent à contrecœur de celles de son amie. L'esprit totalement ailleurs, elle ne sut quoi dire, son amie également semblait totalement à l'Ouest suite à ce qu'elle venait de faire.

Les minutes suivantes passèrent à une vitesse vertigineuse. Selena posa en effet sa main sur sa joue droite, puis elle lui retourna son baiser avec passion. Elly aurait pu très bien la repousser mais elle laissa faire son amie, car au fonds d'elle-même elle ne voulait pas mettre fin à cet agréable moment. Que ne fut pas sa frustration lorsqu'elle décolla les lèvres des siennes. Elle aurait souhaité que ce moment dure indéfiniment mais malheureusement tous les agréables moments ont un jour une fin, et à priori, c'était bel et bien la fin. Rapidement, Selena lui demanda si elles pouvaient rentrer à l'hôtel, c'est bien d'ailleurs cette question qui la ramena à la réalité. Sans la faire attendre plus longtemps, elle entreprit de lui répondre « Oui bien sûre, je suis aussi très fatiguée » lui dit-elle tout en se dirigeant vers la sortie avec son amie.

Sur le chemin du retour, sa main hésitait beaucoup à se saisir de celle de son amie, mais cela ne l'empêcha pas de frôler la main de son amie à plusieurs reprises. Quelques minutes après, elle arriva à l'hôtel avec son amie, elle se dirigea vers leur chambre, la gorge légèrement nouée par le stress suite à ce qu'elle venait de faire en boîte de nuit. Elle s'inquiétait du ressentit de son amie ? Elle avait également très peur de sa réaction, que pouvait-elle d'ailleurs bien penser d'elle à cet instant précis ?

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mar 19 Fév 2019 - 1:04
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

Elle retint un souffle de soulagement quand Elly accepta de rentrer à l'hôtel. Elle n'avait plus envie de danser, mais plutôt de se retrouver avec elle même, et avec Elly sans toute l'agitation et les personnes ivres autour. Le trajet se fit sans un mot entre les deux femmes, un silence gênant qui mettait d'autant plus mal à l'aise la brune qui ne pouvait malgré tout pas trouver quelque chose à dire. Elle était trop occupée avec ses propres pensées, repensant à tout ce qui venait d'arriver, et se repassant le baiser d'Elly plusieurs fois dans sa tête. Elle se posait tant de question, mais à la fois n'était pas sûre de vouloir les réponses...

Elles arrivèrent finalement à l'hôtel et regagnèrent leur chambre dans le plus grand des silences. Selena n'avait même pas osé croiser le regard de son amie jusque là, mais sentait bien que celle-ci était aussi tendue qu'elle à ce moment précis. Une partie d'elle voulait croire qu'elles avaient les mêmes inquiétudes. Après tout, Elly était venue vers elle, et ne l'avait pas repoussée au final... Elle fit quelques pas dans la pièce, se défaisant de sa veste dans un geste distrait, puis se tourna pour finalement croiser le regard de son amie. Elle la fixa un moment, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Car elle se devait de faire quelque chose. Elle ne pouvait passer une nuit entière dans le doute, pas dans ce doute.

Finalement, elle vint prendre les mains de son amie, entrouvrant la bouche, mais ne sachant pas quoi lui dire au final. Elle, qui n'hésitait jamais à dire le fond de sa pensée, se retrouvait sans voix devant la personne qui la connaissait le mieux au monde. Elle baissa les yeux un instant, avant de relâcher les mains d'Elly pour venir les passer autour de la taille de la jeune femme, l'attirant ainsi contre elle. Après avoir brièvement cherché l'approbation dans le regard d'Elly, elle vint coller ses lèvres aux siennes avec douceur, prête à reculer et à la relâcher si jamais son amie venait à vouloir s'écarter.
© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Ven 1 Mar 2019 - 20:15

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Sur le chemin du retour, Elly fut particulièrement silencieuse. Les mains légèrement baladeuses, la jeune femme faisait tout ce qu'elle pouvait pour éviter tout contact avec son ami, mais également pour éviter son regard. Quelques instants plus tard, elle se trouvait dans la chambre d'hôtel. Selena venait tout bonnement de poser ses affaires, mais elle ne lui avait toujours pas parlé et ce depuis qu'elles étaient parties. Puis, pendant un bref instant leurs regards se croisèrent. Le regard d'Elly était à cet instant rempli d'incompréhension et de désire, cependant,elle restait comme paralyser, elle avait très peur, peur de ce qu'elle pouvait bien ressentir et peur de la réaction de son amie : ressentait-elle la même chose ? Elle fut cependant ramenée à la réalité par cette dernière qui venait tout simplement de s'installer à coter d'elle et qui venait de lui prendre la main. Puis elle s'écarta sans la moindre raison, Elly entreprit donc de se lever.

Elle fut cependant très surprise des gestes de sa meilleure amie à son égard. En seulement quelques instants, elle se retrouva dans les bras de sa meilleure amie, elle ne montra aucun signe de recul ou de protestation, en seulement quelques secondes, ses lèvres vinrent se retrouver contre celle de Selena, puis après un bref échange langoureux, elle entreprit de prendre difficilement la parole « On devrait peut-être se coucher, et peut-être qu'on pourra parler de tout cela demain » lui dit-elle tout en se séparant à contrecoeur de Selena, puis elle entreprit de se mettre en pyjama. Quelques minutes après, elle s'installa dans le lit, elle fut bien vite suivie par Selena qui entreprit de se mettre à ses côtés.  Elly était complètement hypnotisée par l'odeur de sa meilleure amie qu'elle ne parvenait pas encore à fermer les yeux. Selena était-elle arrivée à s'endormir ? Ne sachant trop quoi dire ou quoi faire Elly s'empara de la main de sa meilleure amie et elle entreprit de chercher le sommeil jusqu'à le trouver.

made by black arrow

.....................................................


[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena 1540586025-ellybannieree
Contenu sponsorisé

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena

[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.
» Présentation d'un sorcier pas comme les autres [validée]
» Un matin comme les autres ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: