Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|

[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 94
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Lun 5 Nov 2018 - 20:44

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Cela faisait maintenant près de deux semaines que les vacances avaient commencé. Particulièrement stressée, la jeune femme attendait à cet instant précis les résultats de ses aspics. Quelque peu dans les nuages, la jeune femme était tranquillement en train de préparer ses affaires pour le petit voyage qu'elle avait prévu de faire avec Selena, sa meilleure amie de toujours. En parallèle, elle observait à travers la fenêtre, elle ne voulait absolument pas rater le fameux hibou de la célèbre école de sorcellerie Poudlard. À ce sujet, elle était quelque peu stressée car ses résultats allaient être déterminant pour son avenir à l'université, elle essayait de ce fait de penser à autre chose, et elle y était parvenue. Elle était en effet en train de penser à ses vacances qu'elle allait passer avec Selena en Italie, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire niaisement rien que d'y penser, car elle avait non seulement hâte, mais également parce que sa meilleure amie ignorait encore la destination, elle allait à ce sujet tout faire pour qu'elle ne le découvre pas.

Elle fut bien vite ramenée à la réalité par sa mère qui venait tout bonnement de l'appeler. Le hibou était enfin arrivé. Ni une, ni deux, la jeune femme se précipita dans la cuisine pour récupérer ce fameux courrier, elle s'attendait à recevoir qu'un seul courrier mais elle avait à priori deux lettres qui lui étaient destinés. Elle s'empressa dans un premier temps d'ouvrir la première : elle contenait ses notes : elle avait obtenu la note maximale en Potion, DCFM, Sortilège, Droit Magique et Histoire de la magie (O) ; la moyenne en Métamorpose (E), Botannique et SCM (A). elle était à cet instant précis tout particulièrement fière d'elle. Le sourire aux lèvres, elle s'empressa d'ouvrir la seconde lettre : sa lettre d'acceptation au double cursus qu'elle avait choisi : Administration et Lettres Magiques. Décidément, cette journée était l'une des meilleures qu'elle avait pu passer. Elle embrassa rapidement sa mère et elle s'empressa de remonter dans sa chambre, un coup de baguette magique et sa valise était enfin prête, titulaire de son permis de transplanage, elle s'empressa de transplaner.

Arrivée dans une ruelle, non loin de l'appartement de sa meilleure amie, la jeune femme tira sa valise jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Après avoir sonné, elle fut accueillie par sa meilleure amie qui sous l'émotion et la joie venait tout bonnement de lui sauter au coup. Elle devait elle aussi avoir reçu ses notes et sa réponse pour l'université. Elly s'était empressée de répondre à son étreinte tout en manifestant sa joie par quelques petits bruits, puis elle s'empressa de prendre la parole :« Alors alors ? Ta valise est prête ? Prête pour partir à l'aventure ? Toi aussi tu as reçu tes résultats et une réponse de l'université » lui dit-elle tout en attendant patiemment sa réponse. Quelques minutes plus tard, elle était en train de boire un petit thé dans la cuisine de sa meilleure amie, le duo entreprit bien vite d'échanger sur leurs notes et sur leurs projets, tout en évoquant bien évidemment la possibilité de partager prochainement leur chambre. Elly était particulièrement excitée rien que d'y penser et regardait sa meilleure amie avec beaucoup de malice tout en zieutant l'horloge. Elle s'empressa dès lors de prendre la parole : « Si on ne se dépêche pas, l'avion va partir sans nous » conclut-elle tout en attendant les réactions de l'ancienne Bleue et Bronze.

Quelques minutes plus tard, Elly et Selena arpentaient les différents couloirs de l'aéoroport, Selena essayait de connaître la destination de leur petit voyage mais Elly fut des plus muettes à ce sujet. Elle la laissa alors essayer de découvrir la destination sans répondre aux interrogations de la jeune femme jusqu'à ce qu'elles arrivent aux portes d'embarquement. Le sourire aux lèvres, elle pouvait bien vite contempler le sourire de son amie lorsqu'elle la vit lire le pays et la ville de destination : Venise.
**
Rapidement, le duo était arrivé à destination. Après avoir commandé un taxi, les jeunes femmes embarquèrent dans le véhicule moldu, puis quelques minutes plus tard, elles arrivèrent à l'hôtel 4 étoiles qu'Elly avait pu trouver sur internet. Tout était présent dans cet hôtel, le déjeuner, le dîner, le repas du soir, une magnifique piscine, les magasins, un spa et bien évidemment Elly était parvenue à négocier l'intégrale pour leur petit voyage. Face à l'hôtel, Elly attendait à présent les réactions de Selena.

made by black arrow

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 25
Féminin
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Mer 7 Nov 2018 - 0:05
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly


Le sourire de la brune s'élargissait de manière progressive alors qu'elle lisait sa lettre d'admission à l'université d'Eos, dans la filière qu'elle avait durement choisie : Les sports magiques. Celle-ci était arrivée en même temps que la missive de Poudlard annonçant ses résultats aux aspics, tout aussi glorieux. Même si elle avait durement travaillé pour préparer ces examens, elle n'avait été sûre de rien jusqu'à ce jour, et elle pouvait sentir son coeur battre rapidement tant de soulagement que d'excitation. Tout se passait comme elle l'avait souhaité ! Elle pourrait partir en vacances le coeur léger, et c'était parfait.

En parlant de ces vacances, Elly s'était montrée surprenante comme elle savait si bien le faire, et avait tout préparé pour elles deux, jusqu'à lui cacher leur destination ! De quoi fortement piquer la curiosité de la joueuse de Quidditch... malgré de vaines tentatives de faire parler son amie, elle n'avait pas la moindre idée de leur destination ! Ce fut donc dans le flou total qu'elle prépara ses affaires et se tenu prête à entendre sa sonnette retentir, ce qui ne tarda pas à arriver.
Elle accueillit son amie avec un énorme sourire et l'enlaça immédiatement, aussi heureuse de la voir qu'impatiente de partager ses résultats avec elle. Elly devait d'ailleurs aussi avoir reçu du courrier, et à en voir sa tête, c'était du positif.

« Alors alors ? Ta valise est prête ? Prête pour partir à l'aventure ? Toi aussi tu as reçu tes résultats et une réponse de l'université »

Elle la relâcha et l'invita à entrer, riant en voyant à quel point sa meilleure amie pouvait changer de sujet rapidement et enchaîner les questions. Elle semblait au moins aussi excitée qu'elle !

— Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je suis prête ! Entre donc, on a un peu de temps pour en discuter.

Elle se hâta de préparer le thé favori de sa meilleure amie, venant ensuite auprès d'elle pour discuter de leurs résultats. Le sujet de la chambre qu'elles pourraient éventuellement partager sortit enfin. La brune y avait pensé, et maintenant qu'elles étaient toutes les deux admises, ces choses là pouvaient se prévoir. Elle croisa le regard malicieux d'Elly, et n'en décrocha ses yeux brillants que lorsque celle-ci reprit la parole.

« Si on ne se dépêche pas, l'avion va partir sans nous »

Elle se leva, retenant un hoquet de surprise à l'annonce de leur moyen de transport. Leur destination ne devait donc pas être la porte à côté !

— L'avion ? Waouh ! Elly Barnes, dans quoi es-tu en train de m'embarquer ?


Elles firent vite de prendre la route de l'aéroport et faire toutes les démarches une fois là-bas. Il ne leur restait plus qu'à rejoindre l'embarquement. Pendant le trajet, la brune tenta de faire parler une nouvelle fois son amie, mais celle-ci semblait décidée à garder le secret jusqu'à... Cet instant.
Elles s'arrêtèrent quelques instants devant les portes d'embarquement où était affichée en gros la destination, Venise. Elle resta quelques instants bouche-bée avant de se tourner vers Elly, souriant enfin, et venir presque lui sauter dans les bras.

— Je n'aurais jamais pu deviner, tu m'as bien eue ! Maintenant je ne veux décidément plus attendre, allons-y !

Pour appuyer ses paroles, elle prit son amie par la main et l'entraîna avec hâte dans le couloir menant à l'avion.

Quelques heures plus tard, elles mettaient les pieds dans la chambre d'hôtel dans laquelle elles allaient loger pour la durée du séjour. Il était à la fois luxueux et authentique, parfait pour les touristes qu'elles étaient. Elle voulait absolument tout essayer ! Les repas à l'italienne, la piscine, le spa... difficile de choisir par quoi commencer, sans compter le reste de la ville ! Elle se jeta sur le lit en riant, relevant ensuite des yeux plein d'étoiles vers sa meilleure amie.

— C'est vraiment.... parfait. Et toi, tu es vraiment la meilleure. Je sens que ça va être un super séjour !

Elle se redressa ensuite, admirant encore quelques instants la chambre avant de poursuivre.

— Quel est le programme ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 94
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Jeu 8 Nov 2018 - 20:17

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


Installée dans la cuisine de Selena, Elly discutait paisiblement avec son amie qui s'était gentiment proposée de lui servir à boire. Elle opta bien rapidement par un léger petit thé aux fruits rouges, Selena quant à elle se contenta de ne rien boire, et elle se contenta dès lors d'écouter et de répondre à l'ancienne Gryffondor. Le temps passa à une vitesse vertigineuse, à tel point qu'il fut bien vite l'heure de partir à l'aéroport. À peine eut-elle prononcé le mot « avion » que la jeune demoiselle put rapidement constater une légère lueur d'excitation dans le regard de l'ancienne Serdaigle qui entreprit bien vite de la manifester en essayant de la faire parler.

En réponse, la jeune femme s'était contentée de lui afficher son plus beau sourire, puis quelques instants plus tard, elle était en direction de l'aéroport avec sa meilleure amie. Elle conserva le secret pendant un long moment mais elle ne put malheureusement le tenir bien longtemps car il aurait probablement fallu qu'elle attache sa meilleure amie, qu'elle lui cache les yeux et qu'elle lui bouche aussi les oreilles. Il ne lui fallut que quelques minutes avant qu'elle ne le découvre en lisant la destination sur la porte d'embarquement. Suite aux paroles de la jeune femme, Elly reprit la parole : « Et encore tu n'as rien vu » fit-elle tout en se dirigeant à présent dans l'avion. Le voyage fut particulièrement mouvementée entre les deux jeunes femmes, à tel point, qu'elles ne virent absolument pas le temps passer.

Quelques heures plus tard, Elly et Selena étaient à Venise. Rapidement, elles furent à l'hôtel. Elly fut bien vite complimentée par son amie sur le chemin menant à leur chambre. Après avoir posé leurs affaires, la jeune femme entreprit de s'étaler sur le lit tout en écoutant Selena lui demander d'un regard des plus pétillants la suite du programme. Elle réfléchit un moment avant de lui proposer : « Et bien, il fait beau, encore jour, nous pouvons aller profiter de la piscine ? Et peut-être que ce soir, nous pourrons aller nous amuser en boîte de nuit, qu'en dis-tu ? » lui demanda-t-elle.

made by black arrow

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 25
Féminin
Confrérie Métis

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Sam 10 Nov 2018 - 17:01
Des vacances pas comme les autresSelena & Elly

« Et bien, il fait beau, encore jour, nous pouvons aller profiter de la piscine ? Et peut-être que ce soir, nous pourrons aller nous amuser en boîte de nuit, qu'en dis-tu ? »


— Allons-y, la simple vue de cette piscine donne envie d'y aller.

Comme pour appuyer ses propos, la brune se leva et tira sa valise jusqu'au lit pour l'ouvrir. Heureusement, elle avait prévu le coup et avait emporté des maillots de bains. Après tout, que seraient des vacances d'été sans de nombreuses baignades ? Elle fouilla un peu et en ressortit un maillot deux pièces aux couleurs d'été. Elle se prépara et ressorti enroulée dans une serviette de bain, histoire d'éviter de se balader en maillot dans les couloirs de l'hôtel, et attendit qu'Elly fasse de même.

Fin prêtes, elles quittèrent leur magnifique chambre pour traverser en trottinant les couloirs de l'hôtel, arrivant finalement à la partie extérieure réservée à la piscine. Le bassin était énorme et entouré de nombreux transats pour les personnes souhaitant surtout bronzer. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de monde et elles pourraient profiter de la plupart de l'espace. Après s'être accordé quelques secondes pour observer les lieux, la brune adressa un sourire malicieux à son amie avant de l'entrainer dans l'eau.

— Après avoir passé tout ce temps dans l'avion, ça fait un bien fou ! J'approuve la piscine italienne...

L'eau était bonne, et heureusement car leur brusque entrée dans l'eau n'aurait pas été si agréable dans le cas contraire. Mais tout allait bien ! Selena s'appuya contre le rebord de la piscine et souffla d'aise avant de croiser le regard de son amie, restant comme ça un moment avant de poser les yeux sur l'eau.

— Alors, dis moi tout. Pourquoi cette ville en particulier ?

Le choix était parfait, mais elle était tout de même curieuse de savoir ce qui l'avait poussé à le faire. Il ne lui semblait pas qu'Elly avait déjà mis les pieds dans ce pays, tout comme elle d'ailleurs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 94
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena
Hier à 20:26

Des vacances pas comme les autres FB
Elly et Selena


D'un regard des plus malicieux Elly contemplait Selena, tout en attendant patiemment une réponse de la part de cette dernière suite à sa proposition. Elle fut des plus ravies lorsqu'elle entendit Selena dire oui à sa proposition. Le sourire aux lèvres, elle admira son amie ouvrir sa valise et en sortir un maillot de bain. Elle la laissa ensuite aller la première dans la salle de bain afin de se changer. Elle en ressortit quelques minutes plus tard tout en défilant devant sa meilleure amie. « J'adore ton maillot de bain » lui dit-elle tout en la regardant attentivement, puis elle entreprit de se lever et d'en faire de même tout en ouvrant sa valise, elle mit un certain temps avant de trouver le maillot de bain idéal.

Quelques minutes après, elle en ressortit avec son maillot de bain bleu fétiche. Elle s'empara de sa serviette tout comme Selena, puis elle entreprit de suivre son amie jusqu'à la partie extérieure réservée à la piscine. Sur le chemin, Elly entreprit bien vite de discuter et de rigoler avec son amie. Arrivée près du bassin, elle put bien vite contempler la merveille qui s'affichait sous ses yeux. Elle n'eut guère le temps de réfléchir ou encore de contempler d'avantage cette merveille puisqu'elle fut embarquée par son amie dans l'eau, elle put cependant jeter ses affaires sur l'un des transats avant de finir dans l'eau. Pour s'amuser et afin de se venger un petit peu, Elly tenta à plusieurs reprises de faire couler Selena, mais sans succès, elle put en contrepartie beaucoup rigoler. Puis elle s'empressa ensuite de la rejoindre près du bords et elle écouta attentivement les paroles de son amie : « Et bien, je ne sais pas, parce que je n'y suis jamais allée et d'autre part parce que je commence à bien aimer l'ambiance dans cette ville et dans ce pays » lui dit-elle tout simplement « Et toi ? As-tu déjà voyagé en Italie ? Ça te plaît ? J'espère avoir bien choisi » conclut-elle le sourire aux lèvres, elle n'eut guère le temps de répondre ou d'entendre la réponse de son amie puisqu'un groupe de garçon Italien venait tout bonnement de décider d’accoster les deux jeunes femmes

made by black arrow

.....................................................


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

Re: [Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena

[Venise - Italie FB] Des vacances pas comme les autres PV Selena


Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde-
Sauter vers: