Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]


Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les extérieurs :: Le parc
avatar
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 203
Masculin

Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 9 Nov 2018 - 20:59
Petite soirée d'intégration
FT. Etudiants et personnels de la fac



Septembre 2020

Enfilant une tenue des plus acceptables, Amélia Blake était tranquillement en train de se préparer dans ses appartements. Directrice de la faculté depuis maintenant près d'un an, la jeune femme se devait comme chaque année se rendre à la soirée d'intégration organisée par un groupe d'étudiant pour se présenter aux nouveaux jeunes élèves, mais également rappeler sa position aux anciens élèves de la faculté. Après avoir accomplis ces quelques formalités, elle pourrait ensuite comme la plupart des autres enseignants profiter de cette soirée, discuter et échanger avec eux mais également avec quelques étudiants afin de se mélanger à eux.

Quelques instants plus tard et ce grâce à la magie, la jeune femme était maquillée et parfaitement coiffée, comme à son habitude, la jeune femme avait opté pour quelque chose de classique : c’était du travail et cela resterait du travail. Amélia jeta un coup d’œil discret à sa montre. Il était déjà l’heure pour elle de se rendre sur les lieux, dans l’immense parc de l’université. La jeune Blake voulait tout vérifier et superviser avant le début et ce même si elle n'était pas l'organisatrice et l'investigatrice de cette petite soirée, elle ne désirait pas après tout qu'un de ses étudiants meurt dans d’atroce souffrance. Ainsi, la jeune femme était présente deux heures avant dans le parc de la faculté. Sur le chemin elle salua quelques étudiants venus apporter leurs aide, puis elle s'adressa bien rapidement à la leader de cette petite fête : une élève en deuxième année.

C'est en discutant un long moment avec elle qu'elle apprit le thème de cette soirée. La jeune étudiante avait vu les choses en grands et elle avait décidé en parallèle d'innover. Cette année, le buffet serait un buffet canadien où tout un chacun se devait d'apporter quelque chose, le partage allait donc être de mise. La directrice espérait que tout un chacun parviendrait à jouer le jeu, rapidement elle félicita la jeune femme et prit dès lors congé pour aller superviser la sécurité et la mise en place de quelques affaires en plus, savoir : la présence de couvertures, de plaids, l’immense fontaine à eau qu’elle avait fait déplacer pour l’occasion. Pendant les trente minutes qui suivirent, Amélia passa son temps à tout vérifier et à superviser jusqu'à ce qu'il soit l'heure de débuter la soirée.

Quelques étudiants commençaient déjà à se pointer à la soirée tout en apportant des vivres (nourritures et boissons). La soirée ne faisait que commencer.
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
avatar
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 25
Féminin
Confrérie Métis

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Hier à 23:22
Soirée d'intégrationSelena & Elly

La brune avait enfilé une belle robe, l'une de celles qu'elle gardait précieusement pour ce genre d'occasion. Ça n'avait rien de bien formel ou de si important que cela, mais elle aimait l'idée de se rendre à la soirée dans ce genre de tenue. Ce n'était certainement pas tous les jours qu'elle se donnerait cette peine, ou plutôt se le permettrait. Elle préférait de loin se fondre dans la masse. Une chose était sûre, sa tenue s'accorderait à celle de son amie Elly. Elle aussi semblait se mettre sur son 31. Tout ceci leur pris au moins une bonne heure, et enfin elles furent prêtes à se joindre à la fête. Comme convenu, chacune apportait de quoi boire ou manger à la soirée. Un repas basé sur le partage et la participation de tous, ça lui plaisait !  

Elles se mirent en chemin, s'amusant et riant déjà beaucoup. Si elle avait apprécié ses vacances, être ici et pouvoir passer beaucoup de temps avec ses amis lui avait aussi beaucoup manqué. D'ailleurs, la bande serait-elle de la partie ? Elle planta un regard pétillant sur la jeune sorcière, se demandant si celle-ci en savait plus, mais ne la questionna pas. Elle verrait bien, après tout ! Et dans le pire des cas, passer la soirée juste avec sa meilleure amie ne la dérangeait pas le moins du monde.

Selena avait vraiment hâte de retrouver certaines personnes, mais aussi de rencontrer les nouvelles têtes ! Elle en reconnaitrait même peut-être certaines, pour ceux qu'elle avait déjà rencontré lorsqu'elle était encore à Poudlard. Lorsqu'elles arrivèrent, il y avait déjà un peu de monde. De toute évidence la soirée ne faisait que commencer.

— On prend un verre ?

© Crimson Day

Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]


Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les extérieurs :: Le parc
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event 1] Soirée d'intégration
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Essai de campagne d'intégration
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: