Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: Les Events :: Journée d'intégration EVENT
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 425

Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 9 Nov 2018 - 20:59
Petite soirée d'intégration
FT. Etudiants et personnels de la fac



Septembre 2020

Enfilant une tenue des plus acceptables, Amélia Blake était tranquillement en train de se préparer dans ses appartements. Directrice de la faculté depuis maintenant près d'un an, la jeune femme se devait comme chaque année se rendre à la soirée d'intégration organisée par un groupe d'étudiant pour se présenter aux nouveaux jeunes élèves, mais également rappeler sa position aux anciens élèves de la faculté. Après avoir accomplis ces quelques formalités, elle pourrait ensuite comme la plupart des autres enseignants profiter de cette soirée, discuter et échanger avec eux mais également avec quelques étudiants afin de se mélanger à eux.

Quelques instants plus tard et ce grâce à la magie, la jeune femme était maquillée et parfaitement coiffée, comme à son habitude, la jeune femme avait opté pour quelque chose de classique : c’était du travail et cela resterait du travail. Amélia jeta un coup d’œil discret à sa montre. Il était déjà l’heure pour elle de se rendre sur les lieux, dans l’immense parc de l’université. La jeune Blake voulait tout vérifier et superviser avant le début et ce même si elle n'était pas l'organisatrice et l'investigatrice de cette petite soirée, elle ne désirait pas après tout qu'un de ses étudiants meurt dans d’atroce souffrance. Ainsi, la jeune femme était présente deux heures avant dans le parc de la faculté. Sur le chemin elle salua quelques étudiants venus apporter leurs aide, puis elle s'adressa bien rapidement à la leader de cette petite fête : une élève en deuxième année.

C'est en discutant un long moment avec elle qu'elle apprit le thème de cette soirée. La jeune étudiante avait vu les choses en grands et elle avait décidé en parallèle d'innover. Cette année, le buffet serait un buffet canadien où tout un chacun se devait d'apporter quelque chose, le partage allait donc être de mise. La directrice espérait que tout un chacun parviendrait à jouer le jeu, rapidement elle félicita la jeune femme et prit dès lors congé pour aller superviser la sécurité et la mise en place de quelques affaires en plus, savoir : la présence de couvertures, de plaids, l’immense fontaine à eau qu’elle avait fait déplacer pour l’occasion. Pendant les trente minutes qui suivirent, Amélia passa son temps à tout vérifier et à superviser jusqu'à ce qu'il soit l'heure de débuter la soirée.

Quelques étudiants commençaient déjà à se pointer à la soirée tout en apportant des vivres (nourritures et boissons). La soirée ne faisait que commencer.
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Mar 13 Nov 2018 - 23:22
Soirée d'intégrationSelena & Elly

La brune avait enfilé une belle robe, l'une de celles qu'elle gardait précieusement pour ce genre d'occasion. Ça n'avait rien de bien formel ou de si important que cela, mais elle aimait l'idée de se rendre à la soirée dans ce genre de tenue. Ce n'était certainement pas tous les jours qu'elle se donnerait cette peine, ou plutôt se le permettrait. Elle préférait de loin se fondre dans la masse. Une chose était sûre, sa tenue s'accorderait à celle de son amie Elly. Elle aussi semblait se mettre sur son 31. Tout ceci leur pris au moins une bonne heure, et enfin elles furent prêtes à se joindre à la fête. Comme convenu, chacune apportait de quoi boire ou manger à la soirée. Un repas basé sur le partage et la participation de tous, ça lui plaisait !  

Elles se mirent en chemin, s'amusant et riant déjà beaucoup. Si elle avait apprécié ses vacances, être ici et pouvoir passer beaucoup de temps avec ses amis lui avait aussi beaucoup manqué. D'ailleurs, la bande serait-elle de la partie ? Elle planta un regard pétillant sur la jeune sorcière, se demandant si celle-ci en savait plus, mais ne la questionna pas. Elle verrait bien, après tout ! Et dans le pire des cas, passer la soirée juste avec sa meilleure amie ne la dérangeait pas le moins du monde.

Selena avait vraiment hâte de retrouver certaines personnes, mais aussi de rencontrer les nouvelles têtes ! Elle en reconnaitrait même peut-être certaines, pour ceux qu'elle avait déjà rencontré lorsqu'elle était encore à Poudlard. Lorsqu'elles arrivèrent, il y avait déjà un peu de monde. De toute évidence la soirée ne faisait que commencer.

— On prend un verre ?

© Crimson Day
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 16 Nov 2018 - 21:58

Petite soirée d'intégration
Elly et étudiants


Dans sa chambre étudiante qu'elle partageait avec Selena depuis près d'un an, la jeune femme se trouvait encore à cet instant précis devant sa grande armoire à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Elle était si indécise qu'elle demanda bien vite l'avis de sa meilleure amie, par chance, cette dernière l'aida bien vite à trancher, elle finit donc pas opter par une jolie petite robe d'un violet époustouflant. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit que sa tenue était presque assortie à celle de son amie. S'ensuivit la traditionnelle séance de maquillage et de coiffage où les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien tout en s’entraidant : pendant que l'une se maquillait, l'autre tentait avec difficulté de la coiffer pour ne pas « bousiller » le maquillage et inversement. Au final, elle fut tout comme son amie vite prête au bout d'une petite heure de préparation. Avant de quitter la chambre, elle entreprit de faire un léger câlin et un bisous à sa jolie petite minette qui partageait sa vie depuis maintenant près de 6 ans. Elle prit ensuite la bouteille de wisky pur feu qu'elle avait pu acheter et elle entreprit bien vite de suivre son amie.

Sur le chemin, le duo entreprit de poursuivre leur discussion. Elly entreprit bien vite de demander à Selena ce qui lui chatouillait tant à la langue : « Tu as l'air songeuse, ça ne va pas ? Tu penses aux autres n'est-ce pas ? Je suis sûre qu'ils seront aussi de la partie tu vas voir » lui dit-elle tout en l’entraînant de plus belle. Arrivée au parc de l'université, Elly tout comme son amie entreprit de poser bien vite ce qu'elles avaient pu apporter, puis elles furent les premières à goûter aux festivités : « Et comment, bien sûre que je veux un verre, ce n'est pas tous les jours qu'on nous autorise à faire une soirée d'intégration, surtout pour accueillir nos nouvelles têtes blondes de premières années » conclut-elle tout en ouvrant l'une des bouteilles présentes sur la table, elle entreprit bien vite de servir son amie puis de se servir et de lui tendre le verre. « à nous et ça cette merveilleuse année » fit-elle tout en trinquant avec son amie.

made by black arrow

.....................................................


Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE] 1540586025-ellybannieree
Invité
Anonymous

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Dim 18 Nov 2018 - 17:37

Petite soirée d'intégration

Bienvenue à Eos

Feat libre


Les vacances avaient été courtes, trop courtes même. Quitter Poudlard avait rendu Diana très nostalgique. Cela lui avait fait bizarre de prendre le train en sachant qu'elle ne reviendrait plus à la prestigieuse école en tant qu'élève. Dans le courant de l'année, le directeur avait annoncé qu'il renonçait à son poste de directeur, ce qui l'avait beaucoup surprise. Son remplaçant serait la mère de son amie Rose, Hermione Weasley.
Enfin, il faut dire qu'elle n'était pas partit de Poudlard en silence. Lors d'un des derniers banquets de l'année, celui où les 7ème année avait le droit de s'exprimer sur ce qu'ils avaient vécu à Poudlard, Diana, avec le soutien de son petit ami, avait annoncé à tout Poudlard qu'elle était une née-moldue, abandonnée par ses parents depuis ses 8 ans et non une sang-mêlée dont les parents étaient morts.
Pendant ces vacances, elle découvrit aussi l'existence d'Erwing Keynes, son oncle, qui lui avait révélé être lui aussi un sorcier et que, comme elle, il avait été chassé de la famille. Il expliqua que leur réaction était dû à la peur, ce qui était compréhensible.
Elle s'en était méfiée et avait déclaré qu'elle verrait plus tard si elle décidait de le croire ou non. Il lui proposa un toit mais elle avait déjà prévu de passer l'été avec Setsu.

Aujourd'hui, on était en Septembre 2020, Diana allait débuter ses années universitaires dans le domaine des créatures magiques. Elle se demandait combien de ses connaissances à Poudlard, elle allait pouvoir retrouver. Elle avait décidé d'une chose pendant ces vacances, la solitude c'était finie.
C'est pourquoi elle décida de se rendre à la soirée d'intégration avec son petit ami. Apparemment, tout le monde devait apporter quelques petites choses.
Elle apporta donc des friandises de chez Honeydukes mais aussi des douceurs moldues. Elle apporta également un fondant au chocolat fait maison et des pistaches.

Se demandant qui elle allait bien pouvoir connaitre ce soir et si elle allait faire de nouvelles connaissances. Setsu lui, avait apporté son appareil photo, un petit lot de viennoiseries et des chips.
notes
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Mer 28 Nov 2018 - 23:46
Soirée d'intégrationSelena & Elly

Elle esquissa un sourire gêné en constatant que rien ne pouvait échapper à Elly, et qu’en plus celle-ci avait deviné ce à quoi elle pensait. Elle la connaissait décidément trop bien !  Et elle était heureuse de pouvoir dire qu’il en était de même la concernant. Elle laissa finalement un léger rire quitter ses lèvres.

— Je l’espère ! Ce ne serait pas pareil sans notre chère Bande.

Elles atteignirent enfin le parc qui accueillait la fête et firent bien vite de déposer ce qu’elles avaient apporté sur l’une des tables. Il était inhabituel pour elles d’arriver avant tout le monde, mais il fallait croire que c’était à peu de choses prêt le cas. Sans doute étaient-elles trop pressées de faire la fête et de voir les nouveaux pour attendre plus longtemps. De bonne humeur, la brune proposa un premier verre à sa meilleure amie.

« Et comment, bien sûre que je veux un verre, ce n'est pas tous les jours qu'on nous autorise à faire une soirée d'intégration, surtout pour accueillir nos nouvelles têtes blondes de premières années » 

Elle eut un rire franc et plaça deux verres près de la bouteille que son amie était en train d’ouvrir. Il était clair que l’Université ne s’autorisait pas souvent ce genre de distraction, et cela faisait plaisir !Au moins une fois dans l’année, la totalité des étudiants pouvaient se rencontrer et se souhaiter bonne chance. Bientôt, les deux furent remplis et levés.

« à nous et ça cette merveilleuse année »

Son regard devenu pétillant croisa celui d’Elly alors que leurs verres se touchaient délicatement. Il n’y avait aucun doute là dessus, cette année allait être géniale ! Faire ce qu’elle aimait le jour, et retrouver celle qu’elle chérissait tant le soir, elle ne pouvait rien demander de plus.

— À nous.

Elle porta le verre à ses lèvres, ne détachant ses yeux de son amie qu’au dernier moment.
Se tournant de moitié, elle remarqua une tête qui lui semblait familière. Elle avait déjà aperçu cette personne à Poudlard, mais ne la connaissait pas personnellement. L’homme qui l’accompagnait lui donnait la même impression. Des nouveaux pas si inconnus que cela, donc ! Enjouée, elle se retourna vers Elly.

— Ils viennent de Poudlard, n’est-ce pas ? On devrait aller les saluer !

Se doutant que la brune serait tout aussi excitée qu'elle à l'idée d'accueillir des nouveaux, elle n'attendit pas et lui prit la main pour l'emmener vers eux, le sourire aux lèvres.

© Crimson Day
Invité
Anonymous

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 30 Nov 2018 - 9:23

Petite soirée d'intégration

Bienvenue à Eos

Feat libre


"Tu verras tout va bien se passer".
Voilà les paroles de Setsu avant que le couple ne franchissent les grandes portes de l'université devant laquelle Diana avait finalement fini par se demander si elle ne faisait pas une bêtise en se rendant à cette soirée d'intégration.
Après tout, elle avait lu le règlement et une rigueur était de mise ici, apparemment, la soirée d'intégration était une exception à la règle mais un faux pas et tout tomberait surement à l'eau.

Diana, sa main dans celle de Setsu, passa enfin le portail et ils s'avancèrent dans le parc, des flèches magiques les guidèrent vers le lieu de la fête qui se déroulait un peu plus loin dans le parc. Ce dernier était immense peut-être aussi grand voir encore plus grand que celui de Poudlard ? Elle avait hâte de le découvrir en tout les cas.

Elle aperçut enfin les silhouettes de deux jeunes femmes qui semblaient déjà être étudiantes ici, sans doute les organisatrices ? En se rapprochant, Diana les observa et se rendit compte qu'elle connaissait déjà leurs visages... Des anciennes de Poudlard à n'en pas douter. De quoi la rendre encore un peu nostalgique de ces 7 merveilleuses années.

Elle vit alors les filles venir à leur rencontre.

- Bonsoir. Je suppose que c'est ici que se déroule la fête. Je crois que l'on s'est déjà vu mais je suis Diana Keynes, j'étais à Serpentard et Préfète à Poudlard.
- Et moi c'est Setsu Arashi, ancien de Poudlard également.
- Nous avons apportés quelques petites choses.

Elle sortit alors les victuailles qu'elle avait ramené.
notes
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 485

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Dim 2 Déc 2018 - 20:06
Petite soirée d'intégration



Alexander glissa sa veste sur ses épaules. Il avait décidé de porter un costume mais avait fait en sorte de prendre une veste qui faisait de sa tenue quelque chose de tout de même assez décontracter, ce n'était pas non plus une remise de prix. Il avait donc opter pour un costume bleu et une chemise blanche dont il avait laissé le premier bouton ouvert. Il allait encore être en retard et Selena et Elly, alias les diablesses, allaient probablement le tuer. Le brun sourit à cette pensée, il les adorait et était heureux de pouvoir continuer ses études en compagnie d'une bonne partie de la bande quitte à se faire égorger par certains membres.

L'ancien poufsouffle ferma la porte de sa chambre d'étudiant puisqu'il était le dernier à l'avoir quitté, ses compagnons étant déjà partis à la soirée depuis une petite demi-heure. Le mot "retard" aurait pu être son deuxième prénom. Il glissa ses poches dans son pantalon et fit quelque mettre avant de s'arrêter brusquement et de commencer a se traiter mentalement d'idiot. Un peu plus et il oubliait le plus important : le plat. En effet chaque étudiant de l'université avait pour mission, qu'il souhaitait respecter ou non, de remplir un peu plus le buffet de la soirée. Mais voilà qu'Alexander était sur le point d'oublier ce qu'il avait préparé alors qu'il avait passé un certain temps à chercher une recette. Heureusement que gourmand comme il était, il avait appris à faire la cuisine. Ainsi il s'était plutôt bien débrouillé culinairement et avait réussi son plat du premier coup.

Il fit demi-tour et rouvrit la porte afin de récupérer le plat en question. Il put finalement se diriger vers la soirée qui se déroulait dans le parc de la grande université. Il passa devant le buffet ou il déposa son plat sur la grande table qui se remplissait au fur et à mesure. Il se retourna pour faire face au parc et aux étudiants présents. À travers la foule Alexander reconnut, permis les nouveaux étudiants, des jeunes gens qui venaient de Poudlard. Son regard finit par tomber sur Elly et Selena qui semblaient discuter avec une jeune femme blonde et un jeune homme. Un sourire se posa sur le visage du brun et celui-ci prit la direction du petit groupe. Son sourire s'étira lorsqu'il reconnut la blonde : Diana.

« Voyez-vous qui rejoins Éos ! » déclara le jeune homme une fois à leur hauteur, apparu juste derrière Elly et Selena. Il s'avance entre les deux jeunes femmes et passa ses bras autour de leurs épaules avant de leur embrasser la joue amicalement. Il les lâcha et tendit sa main au jeune homme qui accompagnait la blonde pour se présenter. « Alexander Urqhuart ». Puis s'adressant aux deux jeunes gens il reprit : « Prêts à vous lancer dans l'aventure de l'université ? » Le jeune homme se remémora sa rentrée à Éos, l'année précédente : il était plutôt stressé et mélancolique de Poudlard.
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Mar 4 Déc 2018 - 20:11

Petite soirée d'intégration
Elly et étudiants


Sur le chemin menant au parc de l'université, Elly avait entrepris de demander à Selena ce qui la rendait aussi soucieuse. Comme à son habitude, la jeune femme avait essayé de rassurer son amie. Lorsqu'elles atteignirent le parc, les deux jeunes femmes déposèrent les vivres qu'elle avait apporté. Elles discutèrent un moment jusqu'à ce que Selena lui propose de boire un petit verre, verre qu'elle accepta, elle s'empressa se s'emparer de la bouteille et elle entreprit ensuite de l'ouvrir sous le regard amusé de son amie. Quelques instants plus tard, son verre et celui de son amie était plein, elle trinqua avec elle. Lorsque cela fut le cas, elle entreprit de boire quelques gouttes.

Selena entreprit ensuite de regarder la foule qui commençait à peupler le parc, tout en chuchotant aux oreilles de l'ancienne gryffondor lorsqu'elle connaissait quelques têtes de poudlard. Elle ne put s'empêcher de lui répondre, mais elle ne put le faire puisqu'elle fut devancée par sa meilleure amie qui entreprit de l'embarquer avec elle pour accueillir les nouveaux venus. Le sourire aux lèvres, la jeune fille entreprit de les accueillir comme il se doit :  « Bienvenue à Eos » fit-elle, s'ensuivit ensuite les présentations : « Enchantée, je suis Elly et voici Selena » fit-elle pour la énième fois.

Ils discutèrent. Elly ne put s'empêcher d'être surprise lorsqu'Alex entreprit de se pointer derrière elle et son amie. Elle ne put s'empêcher de sourire et de rétorquer : « Il peut paraître calme aujourd'hui, mais je peux vous garantir qu'il ne l'était pas lors de la rentrée l'année passée, vous auriez dû le voir, il courrait partout sans savoir où il devait se rendre » dit-elle tout en tapotant sur l'épaule de son ami « Au fait, tu as vu les autres ? » demanda-t-elle posément, elle revient vite à leur petite conversation d'avant : « J'en profite pour vous dire de ne pas hésiter si vous avez des questions » conclut-elle tout en regardant ensuite ses amis.

made by black arrow

.....................................................


Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE] 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 7 Déc 2018 - 22:43
Soirée d'intégrationSelena & Elly

Elly les présenta auprès des nouveaux étudiants. Ils venaient effectivement de Poudlard, comme la brune l'avait prédit. Elle avait d'une certaine manière la mémoire des visages, même sans réellement connaître les personnes. Elles leur souhaitèrent la bienvenue et s'apprêtaient à discuter de leur installation à Eos et d'autres choses encore lorsqu'Alex fit irruption derrière elles, la faisant sursauter puis éclater de rire, tendant la joue pour qu'il l'embrasse.
C'est qu'il savait soigner ses entrées ! La brune était heureuse de le voir là, que serait une soirée sans Alex ?

Il ne manquait plus que les autres, à présent, mais il lui semblait qu'il faudrait encore attendre un peu pour les voir. Dommage ! Ils allaient manquer le début de la partie. Elle espérait qu'Alex en sache un peu plus à ce propos.

Ils discutèrent un peu, Alex semblait connaître Diana depuis Poudlard, ce qui n'était pas bien étonnant le connaissant, Elly le taquina un peu, et ne tarda pas à se montrer volontaire pour aider tous les petits nouveaux perdus comme Alex l'avait été au début de l'année. Elle sourit et répondit, pleine d'enthousiasme.

— Oui ! N'hésitez pas, même si vous avez des questions un peu plus tard, on se recroisera sûrement.

Même Alex serait apte à les aider à présent ! Après tout, leur rôle "d'anciens" était aussi d'aider les nouveaux à se faire une place. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir quelles voies ils allaient suivre.

— Qu'est-ce que vous comptez étudier ?

© Crimson Day
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 485

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Sam 8 Déc 2018 - 17:25
Petite soirée d'intégration



Le jeune Urquart avait, avant de quitter le buffet, pris un coupe de champagne sur la grande table recouverte de mets. Il avait cependant dû la poser sur une table proche juste avant de prendre ses amies dans ses bras afin de ne pas renverser le liquide pétillant sur leurs magnifiques tenues. Alexander se recula donc un peu pour récupérer la coupe mais ne manqua pas pour autant d'entendre la charmante réplique d'Elly à propos de son anxiété de l'année précédente. Il arqua un sourcil, il était peut-être vrai que le brun n'était pas serein mais de là à dire qu'il courrait partout, il ne fallait pas non plus exagérer très chère Elly... Il se rappelait très bien de sa première rentrée a Éos, Poudlard était déjà grand mais alors là, il avait vraiment cru que pendant l'année, il allait se perdre, que personne ne le retrouverai et qui finirait dévoré par les rats. Et surtout comme l'avait si gentiment évoqué Elly, il ne savait pas vraiment où aller... dès le début de l'année. Se retournant finalement vers la brune à la robe violette, il se mit à sourire malicieusement et il lui glissa à l'oreille assez fort pour que tout le monde entende :« J'étais prêt à te dire que je te trouvais très en beauté ce soir mais puisque c'est ça, je vais plutôt opter pour le fait que tu ressembles à une salamandre dé-séchée... » Puis il reprit plus fort : « Toi Selena tu es magnifique. » avant de s'adresser au deux plus jeune : « Ne l'écoutez pas, elle a tendance à extrapoler quelque peu ! »

Il sourit aux deux nouveaux étudiants avant qu'Elly ne se mette à lui parler. Il analysa sa question puis chercha rapidement dans sa mémoire si il avait vu un de leurs amis dans les couloirs. Il se souvenait d'avoir croisé James plus tôt dans la soirée, mais pas d'avoir croisé qui que ce soit d'autre qu'Elly et Selena à la fête. Ils étaient peut-être tout simplement en retard ou bien en train de préparer leur première bêtise. Alexander ne tarda pas à évoquer cette idée à la jeune femme.

« Non je ne l'ai ai pas encore vu. Ils sont peut-être en retard ou ils préparent un plan foireux... sans nous... j'en serais vexé ! »

Le brun rit doucement puis acquiesça quand ses deux amies proposèrent leur aide à Diana et au jeune homme qui l'accompagnait.
Invité
Anonymous

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Lun 10 Déc 2018 - 16:44

Petite soirée d'intégration

Bienvenue à Eos

Feat libre


Diana trouva l'accueil assez chaleureux, les deux filles la mirent aussitôt en confiance. A peine s'était elle présenté qu'un autre ancien de Poudlard fit son apparation.

- Alexander Urquhart ! Ravie de te revoir.

Puis ce dernier se tourna vers Setsu et lui tendit une main en se présentant, Setsu serra la main de son vis-à-vis avec plaisir.

- Setsu Arashii, j'étais aussi à Poudlard mais j'étais plutôt du genre discret.

A la question suivante, Diana répondit :

- Etant donné que je me suis libéré de mes vieux démons, je suis prête à tout affronter, je ne suis plus la Diana de Poudlard. Fini la vie de solitaire. Mais je te raconterai une autre fois.

Elle laissa les filles discutaient avec Alexander, jusqu'à ce que Selena leur demande ce qu'ils allaient étudier.

- Je compte étudier tout ce qui pourrait me permettre de travailler avec les créatures magiques ou en rapport avec eux. Je sais déjà que je prendrais des cours de magizoologie, de droit et de médicomagie.

Setsu, lui, expliqua qu'il ne savait pas encore trop quoi prendre comme orientation, il aimait la photographie, le journalisme, les enquêtes. Il hésitait donc à suivre des études soit pour être journaliste, détective ou auror.
notes


hors RP:
 
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 425

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Mer 19 Déc 2018 - 20:37
Petite soirée d'intégration
FT. Etudiants et personnels de la fac


Septembre 2020

La soirée des jeunes étudiants avait plutôt particulièrement bien commencé. Les élèves discutaient entre eux, tout comme les professeurs qui semblaient passer une excellente soirée dans chaque coin du parc de la faculté. Certains commençaient également à entamer la nourriture déjà présente mais également les boissons. Une musique venait également tout juste de débuter plongeant les étudiants dans une ambiance des plus festives. Pendant ce temps, le temps passait à une vitesse vertigineuse, la soirée était déjà assez bien entamée.

En parallèle, l'air s'était rafraîchi. L'atmosphère commençait à devenir lourde et glaciale. Les êtres humains étaient incapables de l'entrapercevoir mais quelque chose commençait à se rapprocher de la surface de la terre, cette menace était certes non perceptible par les sorciers mais elle commençait à l'être par les créatures magiques qui commençaient à s'affoler et à se rapprocher dangereusement du lieu où se déroulait la soirée. Les animaux de compagnie eux-aussi commençaient à le ressentir.... certains cherchaient leurs maîtres....

Comment les étudiants allaient réagir à présent ? La soirée allait-elle continuer à bien se dérouler ?
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Jeu 17 Jan 2019 - 20:43

Petite soirée d'intégration
Elly et étudiants


Face aux nouveaux élèves de la faculté, Elly s'était présentée, tout comme Selena, puis Alexander qui entreprit de se pointer quelques minutes après. Comme à son habitude, il fit une entrée particulièrement remarqué. Quelque peu amusé, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher d'afficher de plus belle son ami, en contrepartie, elle reçut une énième pique de ce dernier, en réponse elle se contenta de bouder un peu mais elle ne pouvait malheureusement pas lui en vouloir trop longtemps puisqu'elle s'était ensuite empressée de lui demander s'il avait pu entrapercevoir les autres dans cette foule. En réponse il se contenta de lui répondre par la négative tout en évoquant la possibilité que le reste de la bande était potentiellement en train de préparer un mauvais coup sans eux, elle ne put s'empêcher de lui répondre : « Je ne peux être que d'accord avec toi, et toi Selena ? » lui demanda-t-elle.

La conversation dévia ensuite sur une question de Selena à l'encontre des deux nouveaux. Elle désirait en effet savoir ce qu'ils comptaient tous les deux étudier. Elle écouta tout comme son amie attentivement leurs réponses, elle s'apprêtait à leur répondre, mais elle fut interrompue dans son élan par son animal de compagnie qui bondit sur elle et ce sans la moindre raison, elle fut très surprise mais elle entreprit de faire comme si de rien n'était : « Navrée, j'espère pour vous que vos différents cursus vous plairont en tout cas » conclut-elle tout en proposant ensuite à Selena d'aller danser un peu « Tu veux danser ? » demanda-t-elle tout en s'adressant à son amie, elle attendait à présent sa réponse.

made by black arrow


@Isis Balfour ; @Ivory Welling ; @Rose A. Weasley ; @Célian R. Lestrange ; @Dominique Weasley ; @Selena Davies ; @Alexander Urquhart ; @James Potter ; @Luhan Feliciano ; @Albus S. Potter ; @Lylabelle M. Duncan ; @Diana Keynes ; @Mnémosyne L. Scamander ;

.....................................................


Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE] 1540586025-ellybannieree
Ivory Welling
✎ Date d'arrivée : 13/01/2019
✎ Parchemins : 207
Localisation : Fac

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Dionysos

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Dim 20 Jan 2019 - 22:22
Petite soirée d'intégration

Ivory
Welling

Etudiants
Eos

Une jeune femme apparue à l’entrée du parc, ses bras chargés de diverses collations diététiques totalement nécessaires pour ce genre de festivités : saucissons, chorizos, chips en tout genre et, pour les plus fous, une bouteille d’un cocktail maison aux notes fruitées dont seules ses plus proches amis en connaissent la recette. Ivory Welliing se dirigea d’un pas assuré vers le buffet ou, tout du moins, essaya de ne pas se prendre les pieds dans ses sacs si précieux. Ses oreilles attentives lui avaient permis d’anticiper cette bonne idée de participation collective mais ses piètres talents de cuisinières lui faisant défauts, elle avait due opter pour ces quelques mets qu’elle disposa aussi joliment que possible. Ceci fait, elle attrapa l’une des petites serviettes en papier mises à dispositions et essuya rapidement ses mains. Se connaissant, elle allait très vite triturer ses cheveux pour s’occuper d’une quelconque façon et elle n’avait pas le moins du monde envie de sentir la charcuterie. Tiens, la voici déjà en train d’entortiller l’une de ses longues mèches autour de son index, ces dernières ondulants librement jusqu’au milieu de son dos. Pour l’occasion, elle avait choisi de revêtir une petite robe noire assez moulante pour suivre sa silhouette sans pour autant paraître vulgaire. Par-dessus cet incontournable de la garde-robe –comme le dirait si bien sa conseillère et meilleure amie– elle s’était permise d’enfiler son perfecto en cuir. Pour affronter la fraîcheur saisonnière, elle avait également optée pour un collant semi-transparent noir qu’elle espérait ne pas effiler au bout de dix malheureuses minutes.

Ses prunelles noisette scrutèrent l’assemblée à la recherche d’une quelconque tête connue, non que la solitude soit réellement un problème pour elle. Disons que le stress des premiers jours, la nouveauté et la perte de son si précieux foyer ne lui étaient pas si confortables que ça. Elle allait devoir se sociabiliser et profiter de cette nouvelle aventure qui s’offrait à elle ! Oui, mais avec qui ? Elle remarqua tout d’abord une ancienne Serpentard ou, pour être plus précise, son ancienne préfète. Cette dernière lui étant un minimum familière, elle entama un premier pas dans sa direction. Premier pas s’interrompant tout aussi vite lorsqu’elle aperçut un trio reconnaissable entre mille. Alexander, Selena et Elly… La bande de Potter, comme les autres élèves aimaient tant les surnommés à l’époque. Au vu de son passif amoureux… Non ! Au vu de ses désastreuses histoires de cœur dont les plus croustillantes concernant les frères Potter, toute sa bonne volonté vola en éclat. Depuis la rupture avec James, elle avait plus ou moins fuis ces derniers, ne trouvant plus sa place auprès d’eux. Qu’aurait-elle pu espérer de plus ? Elle était seulement « la petite amie de », la pièce rapportée en gros. Sa fierté prenant le pas sur tout le reste, elle avait préféré se faire oublier plutôt que de risquer une nouvelle humiliation publique. Oui, lorsqu’on ne sort plus avec un fils de, tout devient publique… Et à Poudlard, tout ce sait après tout. Elle qui avait pensé pouvoir repartir à zéro, voilà qui lui semblait bien compliqué. Si seulement Dom’ était là… Ses longs cils noirs battirent l’air, telles les ailes d’un papillon chassant ses idées moroses. Elle mordilla nerveusement le coin de sa lèvre inférieure et retourna au buffet se servir un verre de son cocktail maison. Au fond d’elle, elle espérait sincèrement que ça ne tourne pas au fiasco. Son attention fut subitement détournée et se porta sur sa salamandre qui, étrangement, se mit à siffler et s'enrouler autour de son cou. Elle qui est d'habitude si calme, si sérieuse, vibrait devant on-ne-sait quoi. Curieux...


Dernière édition par Ivory Welling le Mar 5 Mar 2019 - 18:48, édité 1 fois
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Jeu 31 Jan 2019 - 16:42
Soirée d'intégrationSelena & Elly

Elle eut un rire en entendant les remarques d’Alex par rapport à ce qu’Elly venait de raconter aux nouveaux élèves. C’est que l’époque où il était un jeune élève complètement perdu était révolue, le jeune homme avait bien pris ses aises depuis ! Son ami poursuivit en émettant l’hypothèse que le reste de la bande n’était pas encore présent car en train de préparer un mauvais coup, ce qui était fort possible les connaissants, même s’ils avaient l’habitude de faire les choses ensembles. Elle hocha simplement la tête lorsqu’Elly lui demanda son avis, elle espérait simplement les voir aussi en cette belle soirée.

Après qu’Alex ait un peu discuté avec eux, la brune questionna Diana et Setsu à propos de leur projet d’avenir, et chacun évoqua ce qu’il souhaitait faire par la suite. Elle rajoute suite aux encouragements d’Elly.

— De même, amusez-vous bien et ne lâchez rien surtout.

Elle sursauta lorsqu’Azur vint se coller contre sa jambe, les poils hérissés. Le matou ne s’éloignait jamais beaucoup de sa chambre, et la brune se baissa quelques instants pour le caresser doucement, remarquant que l’air s’était soudainement rafraîchit. Était-ce ce que Azur avait senti ? Il semblait vraiment inquiet…. et ce n’était pas le seul. Voyant qu’Elly avait aussi reçu la visite de son compagnon, la brune trouva cela encore plus étrange, mais ne fit pas de commentaire, souriant plutôt en acceptant l’invitation d’Elly, lui prenant la main afin de s’éloigner du buffet pour danser.
Une fois auprès des autres danseurs, la brune vint presque se coller à Elly, lui soufflant ensuite.

— Tu le sens aussi ? C’est étrange…


© Crimson Day
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 425

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Sam 23 Fév 2019 - 17:32
Petite soirée d'intégration
FT. Etudiants et personnels de la fac


Septembre 2020

Certains animaux sont encore très particulièrement paniqués, et ils affluent tous vers leur différent maître, ces derniers essayent par la même occasion de les calmer et de les comprendre sans pour autant y parvenir. Pendant ce temps, une magie particulièrement puissante et ancienne commence à prendre son envol. Elle se réveille. Un premier grondement se fit entendre et ressentir sur tout le continent de Grande Bretagne. Certains étudiants commençaient à se regrouper et à se poser des questions. Pendant ce temps, les professeurs également commençaient à se regrouper et à se poser des questions autour de la directrice de l'école, ils attendaient probablement une réaction de sa part, cette réaction ne tarda pas à arriver. Elle entreprit en effet de réunir les aurores présents à la soirée pour surveiller les jeunes étudiants et elle leur demanda de prendre toutes les précautions pour leur sécurité.

Elle fut coupée dans ses explications par un nouveau tremblement de terre particulièrement violent. Ce dernier eut tout simplement pour effet de laisser s'écrouler différents arbres du parc où ils se trouvaient. Quelques fissures semblaient transparaître sur le sol. Un code incompréhensible fut prononcé par la directrice de l'établissement qui de part ses multiples expériences entreprit de donner quelques ordres aux aurores. Les élèves devaient rester calme et ne pas paniquer, les autres professeurs eurent comme instruction de les rassurer et de conserver l'ordre dans ce haut lieu.

Pendant ce temps, les tremblements s'intensifiaient, mais sans savoir comment, ils furent tout bonnement stopper par la horde d'auror qui venait tout simplement d'enfouir leur baguette magique dans le sol, ils venaient en effet de créer une sorte de barrière de protection, l'endroit où ils étaient semblait être stabiliser, tout du moins pour le moment. Certains étudiants étaient encore sous le choc de ce qu'il venait se de produire, certains s'inquiétaient pour leur proche qui étaient à l'extérieure de cette sorte de « bulle » de protection. Pour certains que ne fut par leur réaction et leur inquiétude en voyant un peu plus loin du coter de pré au lard que Poudlard commençait être détruit, certains mures s'écroulèrent, le terrain de quidditch commençait à disparaître sous terre et les différents anneaux s'écroulèrent également sous la force des tremblements.

Hors Rps:
 
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Alexander Urquhart
✎ Date d'arrivée : 20/01/2018
✎ Parchemins : 485

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Hébé - Modo

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Lun 25 Fév 2019 - 19:43
Petite soirée d'intégration

Après que Selena ait salué les deux nouveaux élèves d’Éos, les trois jeunes gens les quittèrent. Tandis qu'Elly et Selena rejoignaient la piste de danse, Alexander se rapprocha du buffet pour se servir en nourriture. La soirée était déjà bien avancée et tout se passait plutôt bien. Le brun attrapa un morceau de cake apporté par un autre étudiant et se retourna vers la piste, en s'adossant contre la table du buffet, pour observer les gens danser. Son regard se posa sur ses deux amies assez proche l'une de l'autre et il ne put retenir un sourire amusé. Mais un autre détail attira l’attention de l'ancien Poufsouffle, les compagnons des deux jeunes femmes se trouvaient non loin. Alexander fronça les sourcils, se rappelant que le chat de Selena ne préférait jamais s’éloigner des appartements de sa maîtresse.

Le regard d'Alexander fut soudain happer par deux cercles jaunes, éclairés par la lumière de la fête, dans l'arbre le plus proche. Le jeune homme se rapprocha du chêne tendit que les cercles semblaient descendre de quelques banches. Une fois au pied de l'arbre, il reconnut avec étonnement Ailydis, sa chouette ninoxe. Il tendit le bras et l'animal y trouva immédiatement refuge.

« Ailydis ? Qu'est-ce que tu fais là ma belle ?»

Les pupilles de la chouette étaient dilatées, signifiant qu'elle était à l’affût du moindre bruit. Ceci aurait pu être une situation de chasse si autre chose n'avait pas intrigué Alexander : les plumes de la chouette semblaient hérissées. Il chercha rapidement ses amies du regard afin de voir si elles en savaient plus sur ce qui semblait inquiéter leurs animaux respectifs. Un frisson le parcouru alors, il ne s'était pas rendu compte que l'air s'était autant rafraîchi. Alors qu'il se rapprochait des filles, une première secousse eue lieu, manquant de faire tomber Ailydis qui était toujours accrochée à son bras. Alexander commençait sérieusement à s'inquiéter et se dépêcha de se rapprocher de Selena et Elly, juste avant qu'une nouvelle secousse, beaucoup plus puissante ne retentisse.  

S'ensuit alors un chaos magistral, des fissures se creusaient dans le sol, les arbres tombaient, les gens criaient, les chats crachaient de frayeur et Ailydis viens se blottir contre le torse du brun. Les aurors présents à la fête créèrent une barrière de protection et Alexander eu immédiatement une pensée pour ses parents, priant pour qu'ils aillent bien. Il tourna alors la tête et la scène qui se déroulait sous ses yeux lui provoqua un frisson : Poudlard commençait à tomber en ruine !

« Par Merlin ! Qu'est-ce qui se passe ?»

Il se retourna rapidement vers ses deux amies, sa chouette dans les bras et un air grave sur le visage.
James Potter
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 194
Localisation : Quelque part.

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Dionysos

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Mar 5 Mar 2019 - 23:59
Soirée d'intégration.
Eos et James

 
«I don't know what to say, but I'm going to want you till the stars evaporate. We're only here for just a moment in the light. One day it shines for us the next we're in the night. So say the word and I'll be running back to find you. A thousand armies won't stop me, I'll break through I'll soar the endless skies for only one sight of your starlight... »
Face au miroir de la salle de bain, l'aîné des Potter se préparait, se mettant sur son 31. Il passa sa main dans ses cheveux bruns qu'il avait peigné spécialement pour l'occasion. Il s'était également taillé la barbe le matin même pour ne pas avoir un poil trop long, ayant une parfaite pilosité de trois jours. Et une fois la dernière touche ajoutée, un sourire de satisfaction trôna sur ses lippes. Etudiant en sport magique qui faisait sa seconde rentre à l'université, il devait accueillir les nouveaux. C'était bien tout le principe des soirées d'intégrations, à savoir créer des liens entre les promotions, entre les étudiants. Le batteur profiterait donc de cette soirée, pour revoir ses camarades, et s'amuser. Il n'échapperait pas aux conversations de Quidditch, sur les résultats des matchs disputés au cours de l'été. Un dernier coup d’œil jeté à son reflet, et c'était déjà l'heure de se rendre à la soirée qui se tenait dans l'enceinte d'Eos, où il retrouverait d'anciens élèves de Poudlard, comme Isis qui faisait sa première rentrée.

Arrivant au parc d'Eos, il n'était pas venu les mains vides, accompagné d'un fût de sirop d'érable pour ce buffet canadien. C'était bien la seule chose qu'il connaissait de la gastronomie canadienne. Il y croisa les deux jeunes femmes de la bande, la jeune Barnes et la jeune Davies, les saluant, sans omettre de les complimenter sur leur tenue.

- Mesdemoiselles, vous êtes splendides !

Dit-il avec un clin d’œil avant de se servir un amuse-bouche qu'il enfourna, n'ayant pas eu le temps de manger de la journée. Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir Alex et les autres compères de la petite bande. Il les laissa entre elles, s'éloignant à la rencontre d'anciens élèves, faisant leur rentrée à Eos. Il savait que la bande finirait par se retrouver au complet pour passer la soirée ensemble, comme au bon vieux temps, ne se quittant jamais vraiment puisque James organisait toujours des soirées chez lui pour les revoir. Un regard en arrière et il voyait les deux jeunes femmes ouvrirent la première bouteille, esquissant un sourire amusé.

Il imaginait facilement ce qu'avaient ressentis les nouveaux en quittant Poudlard. Cette même nostalgie à l'idée de ne plus retourner dans l'école qui avait été leur maison pendant sept belles et longues années. L'air se rafraîchissant se fit sentir, même si le jeune homme n'avait pas spécialement froid, mais il sentait un vague changement dans l'air, sans y prêter guère attention. Quelque chose attira son attention, quand quelques créatures vinrent rejoindre le parc, cherchant leur maître. Les animaux avaient un meilleur instinct que l'homme, et à et instant, ni lui, ni personne ne savait ce qui était sur le point de se produire. Un premier grondement se fit ressentir. Il songea à un tremblement de terre, mais il ne s'y connaissait nullement en plaque tectonique et regarda autour de lui la réaction des autres convives, la musique étant étouffer par les murmures des élèves regroupés. Il devait retourner auprès des filles. Il regarda du coin de l’œil les professeurs entourant la Directrice et les Aurors présents, en connaissant certains. Une seconde secousse se fit ressentir, comme si l'épicentre se rapprochait d'eux. Impossible. Des arbres s'écroulèrent dans le parc, en même temps que des fissures apparaissaient en surface, à peine distinguable dans l'obscurité de la nuit. Il se faufila comme il pu pour rejoindre le buffet, là où il avait croiser les filles. Les aurors avaient reçus les ordres et s'opposaient à la nature, enfonçant leur baguette dans le sol pour créer une protection magique. James gardait son sang-froid. Au point où il en était, entre une attaque de loup-garou, une attaque de mages noirs au Ministère, ce n'était pas un tremblement de Terre qui le déconcerterait. Il se figea au spectacle qui se jouait sous ses yeux, impuissant. Poudlard s'écroulait, le terrain de Quidditch avait été balayé sous la force du grondement.

Il finit par retrouver ses amis, et Alex avec elles, incapable de faire la moindre blague, inquiet, pensant à Isis, à ses amis, à sa famille, même à Albus.

- C'est quoi ce délire ... ? Y a... Y a des élèves dans le château ! 

Des jeunes élèves, dont sa sœur Lily, et des autres cousins. Il se sentait impuissant, ignorant ce qu'il pouvait faire à cet instant précis.

(c) DΛNDELION
Ivory Welling
✎ Date d'arrivée : 13/01/2019
✎ Parchemins : 207
Localisation : Fac

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Dionysos

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Jeu 7 Mar 2019 - 19:59
Petite soirée d'intégration

Ivory
Welling

Etudiants
Eos

Surprise par le curieux comportement de son familier, Ivory tenta de la déloger délicatement de son cou afin de lui faire face. Ce dernier refusa catégoriquement, préférant se camoufler sous ses mèches brunes. Sekhmet était un animal fier et jamais –non jamais elle ne l’avait vu dans un tel état. Il tremblait comme une feuille devant le danger. Mais quel danger ? Il n’y avait ni prédateurs, ni sorciers aux intentions visiblement néfastes autour d’eux. Que diable se passait-il ? Son étonnement s’accentua davantage lorsqu’elle vit d’autres animaux venir trouver refuge auprès de leur propriétaire. Ca ne sentait pas bon, pas besoin d’avoir des dons de voyance pour s’en rendre compte. Protectrice, elle déposa sa main sur sa salamandre et caressa avec douceur ses écailles blanches. D’habitude, ce geste la détendait immédiatement… Mais là, rien ne collait.
Un grondement puissant l’alerta, tout comme la plupart des étudiants et professionnels présents à la soirée. Une secousse modérément puissante suivit alors, la déstabilisant assez pour la pousser à se tenir au buffet. Merde alors ! Médusée qu’une telle chose se produise ici, elle lança un regard inquiet à la directrice. Celle-ci demanda l’intervention des aurors ce qui, évidemment, termina d’inquiéter la sorcière. Si ce tremblement était sans incidence, elle se serait contentée d’un discours oubliable… Là, c’était du sérieux. Un autre tremblement, bien plus puissant cette fois-ci, remua l’ensemble de l’assemblée. Plus loin, des étudiants se rassemblaient et se questionnait… Mais Ivory ne bougea pas un muscle, trop effrayée de faire un seul pas. Au lieu de ça, elle détailla la moindre action des aurors et ne manqua pas de pousser un profond soupir de soulagement à l’apparition de la barrière. Le calme avant la tempête. Ce qu’elle vit au loin finit de l’achever. Elle porta ses mains contre sa bouche mais aucun son n’en sortit. Poudlard s’écroulait sous ses yeux… L’adrénaline se diffusa dans tous ses corps, la sortant enfin de sa léthargie. Son frère et sa sœur s’y trouvait ! Alors qu’elle s’apprêtait à quitter la bulle, un auror la ceintura et lui expliqua qu’il agissait pour sa sécurité. Elle lutta de toutes ses forces contre ce cauchemar éveillé, priant pour se réveiller. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle ne les retienne, sa fierté faisant bien pâle figure devant l’angoisse qu’elle ressentait. Elle espérait de tout son cœur que sa famille ait été mise en sûreté.


« Alec… Esther… »


Elle se laissa tomber à genoux, impuissante face au désastre qui se jouait devant elle.    
Rafael García
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 771

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Professeur

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 8 Mar 2019 - 13:11
.

Une soirée d’intégration, ça valait autant pour lui que pour les élèves. Ce n’était que tout récemment encore qu’il avait intégré Éos comme instructeur, à la moitié de l’année scolaire précédente pour tout dire. Ce qu’en disaient ses étudiants ? Cela dépendait de qui.
Ceux qui désiraient vraiment poursuivre dans la défense, le disaient vraiment stricte, vraiment exigent, mais également intéressant, comme ses cours. Ils savaient au fond que s’il était aussi sec en cours, c’était pour leur bien. Ceux qui ne suivaient ses quelques cours que par curiosité passagère, ne voyaient qu’un pauvre type aigri et méchant, un super vilain d’après certaines langues… Enfin, il y avait ceux qui ne savaient pas quoi penser de lui.
De toute façon, au fond, Rafael s’en fichait bien. Tant que le travail était fait et tant que les étudiants apprenaient, c’était une réussite en soit. De plus, n’avait-il pas été placé là ‘au cas où’, comme un pion sur un échiquier géant ? Pion qui faisait actuellement les mêmes déplacements, attendant le bon moment pour faire ses vrais mouvements.
N’étant pas de ‘travail’ et son premier cours n’étant prévu que dans une semaine, l’organisation et les inscriptions étant parfois un peu chaotiques, Rafael avait l’intention d’en profiter et d’apprécier la soirée. Ainsi, il entama quelques discussions avec d’autres professeurs, plaisanta avec quelques personnes et partagea même une discussion sympathique avec quelques étudiants. Ces derniers pouvaient ainsi le voir sous un jour différent, une facette qu’il ne montrerait pas en cours.

La soirée était bonne et l’homme n’abusa pas des boissons proposées, préférant rester toujours conscient et alerte – au cas où, toujours. Et vu l’état d’ébriété d’un adulte plus loin, il était convaincu qu’il ne souhaitait nullement finir dans pareil état. Il y avait une limite à tout, quand même. Et il y avait une réputation à tenir. Sans compter qu’il faisait un piètre exemple en tant qu’instructeur devant les étudiants, même si certains riaient bien. Certains étudiants riaient oui, mais d’autres été plus embarrassés qu’autre chose surtout les jeunes femmes que le poivrot avait décidé de coller.

- Je vous emprunte votre professeur. Bonne soirée, intervint-il tout sérieux, mais d’un sourire figé qui parlait bien plus que des mots.
Il passa son bras sous celui de l’enseignant en état d’ébriété et s’éloigna doucement.

- Si vous voulez garder votre poste, un conseil, buvez moins, c’était un bon conseil. Un conseil qu’il aurait pu dire avec le sourire s’il n’avait pas détesté porter le poids d’un homme à l’haleine fétide. Un conseil qui venait peut-être trop tard pour ce poste-ci, car, de toute évidence, la directrice Amélia Blake avait vu la scène aussi.
- T’qui pour m’donner d’conseils, ma mère ?
- Un second, ne touchez pas vos étudiants. Ils sont peut-être majeurs, mais ce n’est pas une raison suffisante pour les tripoter. Un autre conseil, plus froid cette fois et d’un regard vers le type qui en disait long. Il ne permettrait pas pareil écart de conduite. Surtout que l’une des jeunes étudiantes lui avait paru fort figé face à ce genre d’avance.
- Coincé d’cul, elle l’voulait ! Et mais attend, tu s’rais pas le mordu ? L’ivrogne avait commencé à l’insulter avant d’écarquiller les yeux, visiblement pris de quelques notes de panique. Quelques enseignants savaient pour sa condition, pas tous, mais quelques-uns quand même… celui-ci savait et ça ne plaisait pas à Rafael.
- Un dernier, ne dites ou ne faites rien que vous pourrez regretter. Un conseil et une menace, une mise en garde stricte alors qu’il forçait l’homme à s’asseoir sur un banc du parc avant de s’éloigner sous une pluie de jurons indigne de son statut d’enseignant.

La directrice d’Éos, plus loin, le remercia d’un hochement de tête. Elle aussi avait vu la scène et sans doute serait-elle intervenue plus tôt si Rafael ne l’avait pas fait avant. Sans aucun doute, aurait-elle une discussion avec l’enseignant au comportement honteux plus tard. Sans aucun doute un poste se libérerait bientôt. Et un recrutement suivrait. Comme quoi un mauvais choix, un mauvais comportement dans le cas présent, pouvait mener à la perte d’un emploi et à un autre tournant dans une vie.

Continuant dans la soirée à discuter de tout et de rien avec des jeunes et des moins jeunes, tout en gardant un œil sur l’indigne puni du banc, c’est à ce moment-là que le sol choisi son instant pour gronder. Aux animaux de s’affoler, cherchant refuge, pour les animaux de compagnie, auprès de leurs maîtres, pour les oiseaux, en hauteur dans les arbres. En alerte, il ne fallut pas longtemps à son corps de réagir aux premières secousses et à la suite. Il parvint d’ailleurs de justesse à éloigner un étudiant d’un potentiel danger, s’égratignant au passage le bras, sans gravité.
Aux premiers signalements et ordres, Rafael avait déjà planté sa baguette au sol comme d’autres pour contenir la menace d’une mère nature déchaînée, quand bien même il était évident qu’une autre force s’accompagnait de tout, d’origine magique peut-être, sans doute. D’un coup d’œil vers le professeur ‘raté’, vieux bougre ivrogne, il constata que ce dernier était allongé par terre à côté du banc et qu’il semblait inerte. Une étudiante, sûrement en médicomagie, eut le bon réflexe dans la panique soudaine, d’aller s’enquérir de son état. Après quelques secondes, tout dans les réactions de la jeune femme pouvait indiquer que l’allongé ivre n’était pas blessé. Sans doute, avait-il fait un léger malaise suite à ce trop-plein de consommations. Ou peut-être était-il tout simplement tombé endormi. En tout cas, il ne courrait aucun risque.

Il ne fallut pas non plus longtemps à son regard pour constater plus loin que l’écho de ces grondements, comme un volcan endormi surpris en plein éveil, avait touché au loin Poudlard. La nature chaotique reprenait ses droits et semblait engloutir tout ce qui avait été bâti jusque-là. Des siècles d’architecture venaient de disparaître en une poignée de secondes. En une seule nuit, le paysage avait changé. En était-il de même partout ?

Rafael ne pensa pas à ses proches, auror entraîné, instructeur à Éos, son devoir n’était pas de s’en faire pour autrui en cet instant, mais bien de ramener un semblant d’ordre. Canalisant sa magie comme les autres, maintenant la sphère protectrice autour des lieux, Rafael observa la scène se dérouler comme si le temps s’était soudain arrêté pour eux. Contrairement à Poudlard, Éos s’en tirait bien.



.
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 130

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis - Fondatrice

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Ven 8 Mar 2019 - 20:08

Petite soirée d'intégration
Elly et étudiants


En compagnie de Selena, d'Alexander et de deux anciens étudiants de Poudlard, le groupe discutait paisiblement. Elle fut des plus surprises en voyant sa fidèle amie Rubis démarquée, elle l'interrogea tout d'abord du regard et voyant qu'elle ne voulait pas de calmer, Elly entreprit de la prendre dans ses bras tout en s'excusant et tout en essayant de la calmer par le biais de quelques caresses. Il n'y avait malheureusement rien à faire, elle prit cependant sur elle et elle essaya de faire comme si de rien n'était tout en désirant profiter un maximum de cette soirée en compagnie de sa petite-amie. Elle lui proposa aussitôt une petite danse, sans se préoccuper du comportement de son animal qui se voulait de plus en plus violent et possessif en son égard, comme s'il ressentait un danger, un danger qui se rapprochait. Le duo s'éloigna un peu, sur la piste de danse, Elly entreprit une nouvelle fois de s'excuser « Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui, elle a un comportement des plus étranges tu ne trouves pas ? » demanda-t-elle. Selena n'eut malheureusement pas le temps de lui répondre puisqu'elle fut elle aussi « harcelée » par Azur, son propre chat. Ils s'étaient passés le mot aujourd'hui.
Elly ne savait pas réellement comment réagir, le comportement des animaux étaient plus qu'étranges ce soir-là, elle entreprit discrètement de regarder un peu autour d'elle, elle put constater que Rubis et Azur n'étaient pas les seuls animaux à être présent près de leur « maître ». il se passait décidément quelque chose d'étranges, elle n'eut guère le temps de s'en préoccuper d'avantage puisque la brune se retrouva en seulement quelques minutes dans les bras de son amie, mais elle entreprit en même temps de lui faire part de cet étrange sentiment, ce à quoi Elly lui répondit : « C'est étrange en effet, regarde, tous les autres animaux sont aussi affolés que les nôtres, ils doivent ressentir quelque chose, un danger peut-être je l'ignore, restons prudentes » conclut-elle. Elle n'eut guère le temps de poursuivre ce petit monologue puisqu'un premier grondement émergea tout simplement du sol. Puis un second un peu plus violent se fit ressentir, Elly eut alors pour reflex de se saisir de la main de Selena. Se pourrait-il que la nature ait décidé aujourd'hui de faire des siennes ? Elle fut rapidement ramenée à la réalité par une petite morsure de rubis « Aie » eut-elle tout simplement le temps de dire avant que cette dernière ne se réfugie dans ses bras. Les deux jeunes femmes furent rejointes par Alexander, qui semblait tout aussi surpris qu'elles. Elly essaya un maximum de conserver son sang froids, un tremblement de terre venait tout simplement de débuter et brisait tout sur son passage, allait-elle s'en sortir avec ses amis ? « Il faut faire quelque chose » dit-elle tout simplement tout en bégayant un peu. Le trio fut ensuite rejoint par James qui entreprit lui aussi de paniquer légèrement tout en montrant du doigt poudlard qui s'écroulait sous la force des tremblements. Par chance, l'université semblait être pour l'instant en sécurité grâce aux aurors qui avaient su quoi faire.

En parallèle, Selena constatait cet épouvantable spectacle et elle semblait incapable de bouger ou encore de parler, tout comme James qui devait s'inquiéter pour ses proches mais surtout pour les membres de sa famille qui était encore à Poudlard. Instinctivement, elle enfouit sa tête dans les bras de son amie, tout en essayant un peu de la réconforter et tout en recherchant un brin de protection, elle lui murmura ses quelques mots « Courage, je suis sûre qu'ils n'ont rien et qu'ils sont en sécurités » lui dit-elle, « Comme nous, après tout les professeurs sont compétents » conclut-elle tout simplement inquiète et tout en espérant qu'elle ne s'était pas trompée en disant cela.

made by black arrow

.....................................................


Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE] 1540586025-ellybannieree
Selena Davies
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 90

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Métis

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Lun 11 Mar 2019 - 1:30
Soirée d'intégrationSelena & Elly

Malgré la présence d'Elly, dans ses bras, et tous ses efforts pour quand même profiter de la soirée, l'inquiétude d'Azur et des autres animaux occupait ses pensées. L'air était si froid, et l'atmosphère si étrange... Elly le ressentait aussi, et Selena était plutôt d'accord avec le fait de rester prudentes. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant, et même si elle gardait une expression neutre une boule se creusait dans son ventre. Elle sursauta et se décolla légèrement d'Elly lorsqu'un grondement se fit entendre, tentant de déterminer d'où il pouvait bien venir. Lorsqu'un second se fit sentir, plus intense cette fois, elle put bien sentir que cela provenait du sol. Un tremblement de terre ?!

Elle serra sans doute trop fort la main de sa petite amie sans s'en rendre compte alors qu'Azur grimpait de force sur son épaule, manquant de peu de la faire perdre l'équilibre. Alex et James ne tardèrent pas à les rejoindre, tous les deux aussi paniqués et impuissants qu'elles. Les aurors parvenaient à maintenir Eos à flots, mais Selena pouvait voir au loin les alentours, puis Poudlard peu à peu s'écrouler. La bouche entrouverte, elle resta tout simplement figée devant ce spectacle. Elle aurait voulu monter sur son balais pour se dépêcher d'aller les aider, mais elle ne pouvait pas faire un geste, c'était au dessus de ses forces. Il y avait  tellement  de monde à l'intérieur... Et puis, au fil des années, son ancienne école s'était mise à compter comme une personne tant elle lui avait appris et offert de choses.

Mais tout s'écroulait.

C'est Elly qui la fit revenir un peu à la réalité en se blottissant contre elle et en lui murmurant quelques paroles qui se voulaient rassurante. Elle ne savait toutefois pas si son amie en pensait un seul mot, et si elle l'avait dit pour aussi se rassurer elle-même. Elle se rendit alors compte qu'elle serrait trop fort sa main, et la relâcha en s'excusant brièvement,  venant ensuite l'enlacer plus délicatement, ne pouvait réprimer des tremblements.  

— Qu'est-ce que c'était... ? Son courage et ses capacités lui revenaient peu à peu, et elle se recula légèrement pour regarder sa compagne dans les yeux. Il faut les aider, il pourrait y avoir des blessés !
© Crimson Day
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 425

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]
Dim 31 Mar 2019 - 17:14
Event Terminé - Sujet archivé.

Le staff vous remercie tous de votre participation. Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE] 3349133498
Contenu sponsorisé

Re: Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]

Petite soirée d'intégration [FB : 3 septembre 2020 FT. LIBRE]


Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: Les Events :: Journée d'intégration EVENT
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event 1] Soirée d'intégration
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: Les Events :: Journée d'intégration EVENT-
Sauter vers: