Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 203
Masculin

Recrutement
Ven 9 Nov 2018 - 21:44
Recrutement

Le forum a besoin de vous

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à la refonte complète du forum, nous avons décidé d’agrandir notre équipe, certes le forum vient tout juste de reprendre un peu d'activité, mais de mon côté, la gestion du forum devient de plus en plus difficile, surtout depuis la reprise des cours et du travail pour bon nombres d'entre nous.

C'est pour cette raison que nous lançons un recrutement. Si vous souhaitez postuler, rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à nous le retourner sous le compte du Narrateur par MP avant le 30 novembre 2018.

Formulaire à remplir :

Code:

Prénom et Nom :
Mes disponibilités :

Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :

Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes,  ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

Gestion du forum
→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

Promotions du forums
→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Mes motivations :

Pour moi c'est quoi être modo :

Mes compétences :

Mes expériences en codage et graphismes :

Merci à vous
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
✎ Date d'arrivée : 21/10/2018
✎ Parchemins : 27
Masculin
Localisation : Possède une demeure humble à Édimbourg, mais héritera réellement du domaine Tepes de Roumanie à la mort ou au legs de son père

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Auror d'exception
PV: Maximum
Inventaire:
auror

Re: Recrutement
Ven 9 Nov 2018 - 22:01
Prénom et Nom : Childéric W. Tepes
Mes disponibilités : Je suis dispo au moins 2 fois par semaine, j'essaye de faire de mon mieux possilbe

Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :
J'adore imaginer des events, animations en tout genre, développer les lores, gérer les topics etc...
Je suis donc plus calé en Animation et gestion qu'autre chose.

Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
Compter les points votes, ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

Gestion du forum
→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

Promotions du forums
M'occuper de la page FB du forum
M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Mes motivations : J'adore ce forum et SYA ^^

Pour moi c'est quoi être modo : Être modo c'est d'abord une marque d'affection envers un projet, et aussi un engagement sincère, qu'on veut perdurer et "rentabiliser" (désolé, c'est mon côté stmg qui ressort XD)

Mes compétences : J'ai créé plusieurs forums par le passé, je connais donc l'expérience de supervision de forums et comment gérer son forum.

Mes expériences en codage et graphismes : Très basses malheureusement. Je dois faire des concessions, et ces deux talents en font partie :c
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1