Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 203
Masculin

Sondage - On veut votre avis
Sam 10 Nov 2018 - 11:33
Sondage

On veut votre avis

Mimbulien(s), Mimbulienne(s) bien le bonjour/bonsoir,

Près de deux semaines après la refonte de notre forum, MM reprend doucement mais sûrement de l'activité, nous venons cependant aujourd'hui vous sonder, vous demandez votre avis sur le forum afin de pouvoir encore et toujours l'améliorer.
Raison pour laquelle nous avons décidé de poster ce petit sondage afin de pouvoir entendre vos réclamations et vos suggestions. Pour pouvoir au mieux nous donner votre avis, nous vous laisserons remplir le formulaire ci-dessous.
Je tiens cependant à vous préciser que vous aurez également la possibilité de nous poser des questions et d’échanger entre vous de ce que vous aimerez voir paraître sur notre forum.

Sans plus attendre, voici le questionnaire :

Code:
Prénom & Nom:
Depuis quand êtes-vous présents sur le forum ?
Que pensez-vous de notre nouveau design ? De notre nouveau codage ? Des couleurs en générales et de la visibilité des informations concernant le forum ?
Que pensez-vous de notre nouvelle réorganisation et du tout nouveau contexte du forum ?
Que pensez-vous des nouveaux champs présents dans votre profil ? Avez-vous des questions les concernant ?
Que pensez-vous de notre nouveau système de récompenses automatiques et des points d'activités ([url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2067-le-systeme-de-recompense-automatique]http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2067-le-systeme-de-recompense-automatique[/url]) ? Avez-vous des questions le concernant ?
Avez-vous pu ouvrir vos inventaires ? ([url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/f8-les-inventaires]ici[/url]) Que pensez-vous de notre système de chocogrenouilles ?
([url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2058-le-systeme-de-chocogrenouille]là[/url])
êtes-vous plutôt poudlard ou éos ? Savez-vous que vous avez la possibilité de poursuivre vos activités à la faculté ? (notamment le quidditch, [url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2049-les-equipes-de-quidditch]ici[/url])
Et peut-être simplement avez vous compris le nouveau système de jeu ? Qu'est-ce qui vous paraît être le plus clair, le moins clair ?
Pour finir, le système des votes aux topsites est-il claire pour vous ([url=http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/f79-topsites]ici[/url]) il vous permet en effet de gagner des points ?
Connaissez-vous la page facebook du forum ? Envisageriez-vous de faire un peu de publicité pour le forum ? Notamment en essayant de promouvoir vos propres scénarios ? (cela ne peut-être que bénéfique pour le forum et pour vous)
Avez-vous d'autres choses à nous dire ? (des réclamations, suggestions, idées, questions, ne soyez pas timide et n'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous passe par la tête)
merci encore à vous de participer à ce sondage:)
le staff.
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
✎ Date d'arrivée : 12/06/2018
✎ Parchemins : 49
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 6ème
PV:
Inventaire:
Gryffondor

Re: Sondage - On veut votre avis
Sam 10 Nov 2018 - 13:01
Prénom & Nom: Francis Hamilton
Depuis quand êtes-vous présents sur le forum ? 12/06/2018 (mais c'est parce que j'ai refait un nouveau personnage, sinon je connais le staff depuis plus longtemps que ça)
Que pensez-vous de notre nouveau design ? De notre nouveau codage ? Des couleurs en générales et de la visibilité des informations concernant le forum ? C'est vraiment génial tout ce que vous faites, j'adore ! En revanche, pourquoi obliger les membres à utiliser le codage des fiches de liens ? Mise à part ça, rien d'autre ne me dérange
Que pensez-vous de notre nouvelle réorganisation et du tout nouveau contexte du forum ? C'est une excellente chose, car ça datait un peu en fait xD
Que pensez-vous des nouveaux champs présents dans votre profil ? Avez-vous des questions les concernant ? Non aucune
Que pensez-vous de notre nouveau système de récompenses automatiques et des points d'activités (http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2067-le-systeme-de-recompense-automatique) ? Avez-vous des questions le concernant ? Non plus
Avez-vous pu ouvrir vos inventaires ? (ici) Que pensez-vous de notre système de chocogrenouilles ? Je le trouve vraiment top !
()
êtes-vous plutôt poudlard ou éos ? Savez-vous que vous avez la possibilité de poursuivre vos activités à la faculté ? (notamment le quidditch, ici)
Et peut-être simplement avez vous compris le nouveau système de jeu ? Je suis plutôt Poudlard et oui, j'ai effectivement compris le nouveau système de jeu
Qu'est-ce qui vous paraît être le plus clair, le moins clair ? //
Pour finir, le système des votes aux topsites est-il claire pour vous (ici) il vous permet en effet de gagner des points ? Parfaitement clair !
Connaissez-vous la page facebook du forum ? Envisageriez-vous de faire un peu de publicité pour le forum ? Notamment en essayant de promouvoir vos propres scénarios ? Non je ne connais pas la page facebook du forum, j'y vais que rarement.
Avez-vous d'autres choses à nous dire ? (des réclamations, suggestions, idées, questions, ne soyez pas timide et n'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous passe par la tête) Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit...
✎ Date d'arrivée : 28/10/2018
✎ Parchemins : 25
Féminin
Confrérie Métis

Sam 10 Nov 2018 - 15:17
Prénom & Nom: Selena Davies
Depuis quand êtes-vous présents sur le forum ? Une ou deux semaines :)
Que pensez-vous de notre nouveau design ? De notre nouveau codage ? Des couleurs en générales et de la visibilité des informations concernant le forum ? Je n'ai pas vu l'ancien pour comparer xD mais même si c'est pas vraiment mon style c'est pas mal. Concernant la visibilité c'est très bien
Que pensez-vous de notre nouvelle réorganisation et du tout nouveau contexte du forum ? J'ai pas vu l'ancienne organisation pour comparer xD Pour le contexte, il est écrit de manière originale déjà, et c'est cool car l'Université offre un truc après Poudlard
Que pensez-vous des nouveaux champs présents dans votre profil ? Avez-vous des questions les concernant ? C'est cool ^^ et non aucune
Que pensez-vous de notre nouveau système de récompenses automatiques et des points d'activités (http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2067-le-systeme-de-recompense-automatique) ? Avez-vous des questions le concernant ? C'est complet ahah
Avez-vous pu ouvrir vos inventaires ? (ici) Que pensez-vous de notre système de chocogrenouilles ? Oui, c'est bien quand on aime collectionner
()
êtes-vous plutôt poudlard ou éos ? Savez-vous que vous avez la possibilité de poursuivre vos activités à la faculté ? (notamment le quidditch, ici)Eos, et oui
Et peut-être simplement avez vous compris le nouveau système de jeu ? Qu'est-ce qui vous paraît être le plus clair, le moins clair ? Tout est clair
Pour finir, le système des votes aux topsites est-il claire pour vous (ici) il vous permet en effet de gagner des points ? Il l'est
Connaissez-vous la page facebook du forum ? Envisageriez-vous de faire un peu de publicité pour le forum ? Notamment en essayant de promouvoir vos propres scénarios ? (cela ne peut-être que bénéfique pour le forum et pour vous) Nope,  et pourquoi pas si j'en ai l'occasion ^^
Avez-vous d'autres choses à nous dire ? (des réclamations, suggestions, idées, questions, ne soyez pas timide et n'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous passe par la tête) Non, tout va bien :)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1