Vous-étes qui madamme ( pv Isabella & Cassandra Owell) [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Sam 18 Juin - 22:05

Isabella  & Cassandra Owell

" Vous êtes qui madamme
"

C'était une belle journée aujourd'hui, parfait pour me rendre sur le chemin de traverse pour acheter un livre de magie afin que je puisse m'entrainer encore un peu en toute discrétion. Il était que huit heures du matin et j'avais des amis qui venaient me rendre visite, certes plus vieux que moi mais, ils étaient un peu comme un père,un ami enfin nous étions toujours ensemble à la maison, il prenait soin de moi et mème si j'avais beau dire que je savais me débrouiller toute seule, pour eux c'était impossible de me laisser seule sans venir prendre des nouvelles. Nous,nous dirigions dans la cuisine pour boire un bon petit café et nous parlions avant que tout soit terminée, puis une fois qu'ils furent parties, je me prépare avant de partir chez moi pour me rendre en ville.

Une fois arriver en sur le chemin de traverse je commence par faire les boutiques avant de me diriger vers le magasin de libre,je décide de rentrer et regardait les livres qui avaient lorsque un vieux crouton m'insulte en me disons que j'étais un monstre comme mon père. Je me retourne et lui dit « Tu as un problème ignoble vieux qui ne s'est pas de quoi il parle. »Je savais que j'allais bientôt perdre le contrôle et en voyant mes mains trembler je compris tout de suite.

Phantasmagøria

Féminin
✎ Parchemins : 423
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Mer 22 Juin - 14:18

Cassandra Owell se réveillait tranquillement ce matin-là, elle n'avait pas à se dépêcher ou encore à se stresser puisqu'il s'agissait aujourd'hui de son jour de congé. Ainsi, la jeune femme prit donc tout son temps pour se préparer. La journée serait longue, très longue toute seule, malheureusement son mari n'avait pas pu se libérer aujourd'hui à son plus grand désespoir, elle devrait passer la journée seule. C'est pour cette raison, qu'elle avait donné rendez-vous à l'une de ses meilleures amies, elles allaient passer la journée ensemble sur le chemin de traverse comme au bon vieux temps où les deux femmes faisaient du shopping.
Lorsqu'elle fut prête, elle transplana. Une fois arrivée au chemin de traverse, la rouquine commença à déambuler de boutique en boutique, elle était en avance et elle devait par conséquent attendre son amie. C'est pour cette raison, qu'elle pénétra chez Fleury et Botts. Les livres étaient sa passion et elle ne pouvait pas s'empêcher d'en acheter lorsqu'elle sortait, aujourd'hui elle craqua sur l'un d'eux tout comme les fois précédentes. Elle se rendit donc vers les caisses pour payer, une fois qu'elle eut terminé, la jeune femme dit au revoir au vendeur et elle commença à quitter l'enceinte. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle entendit un monsieur insulter une jeune femme. Sa curiosité l'emporta sur tout le reste et elle s'empressa de s'approcher des deux causeurs de troubles.

Elle vit donc sous ses yeux une jeune femme, cette jeune femme venait de répondre assez froidement à l'autre personne et c'est là qu'elle la vit trembler, elle allait perdre le contrôle. C'est donc à ce moment-là qu'elle décida d'intervenir :

« On se calme, Mademoiselle suivait moi à l'extérieure je vous pris. Quant à vous, ne refaite plus jamais ça, vous m'entendez sinon vous aurez affaire à moi. » dit-elle d'une voix ferme et autoritaire. L'homme en question venait de sortir de la boutique.

Invité
Sam 2 Juil - 20:50

Isabella & Cassandra Owell

" Vous êtes qui madamme
"

Je détestais qu'on disent du mal de ma famille ni méme de mes amis et si je devais utiliser les pires sorts contre lui, je le ferais avec grand sourire. Je n'aimais pas du tout les gens qui jugent et encore moins les traitres qui osent me parler, ils n'étaient pas mes amis et bientôt je savais que tout changerais et que nous serions tous de nouveaux réunis, nous le devions et le fallait ! Car certains mangemorts deviennent de plus en plus fous et faibles et c'était une horreur de devoir tout gérer. Cependant, pour le moment je m'en sors plutôt bien et j'ai hâte que tout commence.Je perdais vite le contrôle et me connaissent je savais que l'homme n'aurait aucune chance contre moi,alors j'étais prête à lui en mettre une ou encore à le torturer comme un insecte.

J'allais en découdre jusqu'à ce qu'une bonne femme arrive et ce n'était pas n'importe qui,la femme du ministre.Dans ma tète je me dis,elle me veut quoi encore celle-là.

« Que je vous suive ? Pourquoi pas je vais allez en prison pour avoir insulter un vieux crouton ? Merci de votre aide,mais j'avais la situation en main.»Lui répondis-je en sourient tendrement.

Phantasmagøria

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 5 Juil - 19:25
Voyant que la jeune femme perdait totalement le contrôle, Cassandra était intervenue. Elle avait demandé à la jeune femme de la suivre, et par la même occasion elle avait envoyé l'autre homme aller voir ailleurs. Elle n'y était pas allée de mainmorte, son ton avait été ferme et autoritaire. L'homme devait l'avoir reconnu, car il partit sans dire le moindre mot. Elle était à présent en tête à tête avec la jeune femme. Alors que la rouquine s'attendait à une tout autre réponse de la part de la brune, elle fut légèrement surprise de la réponse de son interlocutrice. La femme du ministre ne put s'empêcher de sourire, était-elle seulement sérieuse ? Voulait-elle vraiment allait en prison pour cela ? Un léger rire s'échappa de la bouche de Cassandra. D'ailleurs, elle lui répondit sans attendre.

« Vous n'allez pas aller en prison pour cela voyons. C'est bien trop minime et puis je pense que c'est lui qui a commencé non ? Je voulais juste que vous me suiviez à l'extérieure pour vous éloigner de cette énergumène. Et de rien, je sais que vous aurez préféré vous débrouillez seule, mais vous sembliez légèrement en colère et lorsqu'une femme est en colère, je sais qu'il ne faut pas la chercher. Vous alliez utiliser la magie contre lui, je me devais d'intervenir. à propos, comment vous appelez vous ? » demanda-t-elle.

Invité
Mer 20 Juil - 22:11

" Vous êtes qui madamme
"

Oh certains me connaissent tellement bien qu'ils n'osent jamais me calmer dû moins il y avait qu'un homme qui arrivait à ce jeu- là et désormais il est à Azkaban avec mon père et tous les autres. Cependant, les choses allaient vite s'enchainer et tout redeviendrais comme autrefois enfin pas totalement vu que Bellatrix est morte et que lord voldemort est mort on se demande toujours qui prendra sa place si ce n'est déjà fait, car on avait entendu dire qu'un homme reprenait les rennes et que nous devions prochainement nous rendre au lieu de rendez-vous ! J'avais hâte d'y être et pourquoi pas massacrer quelque moldus.Je vois la jeune femme sourire et je l'observe lui répondent.

« Vous savez avec le ministère on s'attend à tout ! Oui c'est lui et j'ai horreur qu'on critique la famille ou encore mes propres amis.Oui il est génétiquement fou celui-là.Je vous remercie tout de mème pour votre intervention.Oui les femmes peuvent être de vrai diablesse.Je m'appelle Isabella Lestrange et vous ?»Lui répondis-je en me rattachant mes cheveux.

Phantasmagøria

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 24 Juil - 17:40
Cassandra était là sur le chemin de Traverse depuis maintenant une bonne demi-heure si ce n'était pas une bonne heure. Elle était là en compagnie d'une charmante jeune femme dont elle ne connaissait pas encore l'identité. La rouquine l'avait plus ou moins sauvée de ce malotru et elle ne lui en voulait pas du tout d'avoir pensé qu'elle était venue l'arrêter. Il faut croire qu'en tant que membre du ministère, la jeune femme imposait un certain respect, voire une crainte pour la majeure partie de la société sorcière. Si seulement la brune savait à qui elle s'adressait, peut-être qu'elle ne serait pas encore là à cet instant précis en train de discuter avec elle. Il est vrai que la plupart des sorciers et des sorcières n'osaient pas tous lui parler, encore moins en public ou encore ils n'osaient pas la contredire. À croire que la femme du ministre imposait une certaine crainte, mais avaient-ils peur d'elle ou alors de son mari ? En toute honnêteté Cassandra s'en fichait royalement, elle n'abusait d'ailleurs jamais de cette nouvelle notoriété qu'elle avait acquise grâce à son mari. Et encore moins de sa récente nomination en tant que directrice du Département de la Justice Magique.

Elle discutait donc comme de rien. Elle lui demanda même son prénom et son nom sans savoir réellement à qui la jeune femme s'adressait. Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme se présenta à Cassandra. Et c'est là qu'elle percuta. Elle était tranquillement en train de discuter avec la fameuse Isabella Lestrange, celle qui, il y a quelques semaines avait demandé une entrevue avec son mari. Depuis, beaucoup de rumeurs avaient circulé et une des rumeurs étaient arrivées jusqu'à elle. Elle concernait justement cette jeune femme, mais elle ne lui faisait pas beaucoup d'éloges bien au contraire. Cassandra était à cet instant précis, furieuse contre la jeune femme. Comment avait-elle osé approcher son mari et encore plus comment avait-elle osé le draguer. Cependant, elle se retint, telle une vraie lionne elle ne voulait plus qu'une seule chose, lui sauter à la gorge, mais elle se retint de toutes ses forces. En revanche, son hostilité était bien présente et ça, l'héritière Lestrange l'avait certainement remarquée. Elle essaya cependant de ne pas trop le montrer :
« Cassandra, Cassandra Owell, directrice du département de la justice magique » dit-elle tout en lui tendant la main. Comment allait-elle réagir à présent ?

Invité
Dim 24 Juil - 22:36

" Vous êtes qui madamme
"

Je ne pensais vraiment pas que je parlerais avec une femme comme elle, je n'avais pas d'amis fille dû moins pas beaucoup, depuis enfant je traine qu'avec des garçons alors, les filles ce n'était pas trop mon truc, elle avait trop de chichi,mais je fessais certaine exception. Cependant, je dois reconnaitre que la jeune femme était gentille et franche, ce qui était rare de nos jours surtout avec les temps qui, court. L'homme qui m'avait agressé ne le perdrais pas au paradis vu que j'allais me venger très prochainement, je n'oublie pas mes ennemis et tous paierons le prix.

Je savais les rumeurs qui disaient comme quoi ,que je draguais le ministre ou encore ,qu'on était ensemble au restaurant, ce qui était totalement faux et ceux qui disent ça croyez-moi ils vont souffrir lorsque je les choperais,moi et un ministre non mais sérieux j'ai une tête à sortir avec un ministre ? Je drague uniquement les hommes célibataires c'est tout et celui que j'aimais été enfermer en prison mais, ça c'est mon secret et personne n'est aux courants.

« Ravi de vous connaitre Madame la directrice,vous n’êtes pas là femme du ministre ? Car lors de mon entrevu j'ai vu une photo de vous enfin je crois que c'était vous.»Je lui tends la main aussi signe de respect et souris.Cependant,je repris toute suite pour mettre les choses à plat avant que je m'occupe des personnes qui avaient lancer la rumeur.

« Alors,je vais être honnête avec vous et vous le dire tout suite pour ne pas qu'il est d'enbigue entre nous.Je ne drague pas votre époux et je ne suis jamais aller au restaurant avec lui,j'ai vu votre époux qu'une fois pour mon affaire et c'est tout.»

Phantasmagøria

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 26 Juil - 15:35
Cassandra venait tout bonnement de se présenter à son interlocutrice. Elle venait de se présenter en tant que femme du ministre de la magie et en tant que directrice du département de la justice magique. Elle attendait à présent que la jeune femme réagisse. Comment allait-elle réagir sachant que c'était elle qui avait fait enfermer ses parents ainsi que son « fiancé ». enfin, était-elle seulement au courant de ce petit détail. À en croire sa réaction, elle semblait soit l'ignorer ou alors le savoir, mais pour le coup, elle devrait faire preuve d'une grande maîtrise de soi pour ne pas l'insulter ou encore l'agresser. En effet, contre toute attente la jeune femme lui tendit la main par simple politesse et respect tout en lui souriant. Cassandra quant à elle ne souriait pas vraiment, mais elle se força pour ne pas paraître trop impolie ou froide. Par ailleurs, elle s'efforça aussi de lui serrer la main.

La directrice de département fut cependant surprise de la révélation de la jeune femme. À l'entendre, elle voulait être honnête avec elle sous prétexte qu'elle ne voulait pas rendre les choses encore plus ambiguë entre elles. Elle ne draguait pas son mari, et elle n'était encore jamais allée au restaurant avec lui. Cassandra ne savait pas quoi ressentir à cet instant précis,  de la gêne pour avoir sincèrement cru toutes ses rumeurs, de la joie ? Mais encore devait-elle vraiment la croire. Car après tout, elle avait bien demandé à avoir un rendez-vous avec son mari, rendez-vous dont il ne lui avait jamais parlé de surcroît. Et de quelle affaire pouvait-elle bien parler ? Sans plus attendre, elle le lui demanda :

« ah bon ? De quelle affaire parlez-vous ? Mon mari ne m'en a jamais parlé. » demanda-t-elle méfiante.

HRP:

Invité
Lun 8 Aoû - 22:19

Isabella  & Cassandra Owell

" Vous êtes qui madamme
"

La demoiselle c'était présenté et j'étais contente de faire sa connaissance dû moins en apparence n'allais pas croire que je vais devenir amis avec les gens du ministère ou encore ces traitres.Ma mère était morte en prison, mon père et mon fiancé était toujours en prison mais, bientôt ils seront libres et je rigolerais de ce moment. Bien évidemment que je savais que c'était à cause d'elle que je n'avais plus personnes, mais je n'allais pas m'en prendre à elle en ville ça serait trop facile et pour le moment je préfère laissez les choses se faire d'elle mème. On voyait tout de mème qu'elle avait de la politesse tout comme moi, comme le dit si bien mon ami soit proche de tes ennemis.

Cependant, j'avais vite mis les choses au clair pour son époux, afin qu'il n'est pas de mal entendu et il n'en aura plus vu que je vais m'occuper de la personne. J'avais un fiancé dans ma vie et mème s'il est en prison je sais me retenir tout de mème. J'allais bien évidemment lui parler du fait que j'avais vu son mari, uniquement pour voir mon père,c'est tout.

« J'étais venu voir votre époux,pour avoir un droit de visite pour voir mon père,mais ne vous inquiétez pas la réponse était non.Je ne sais pas pourquoi il ne vous en a pas parler,dans un couple on se dit tout. »

HRP:

Phantasmagøria

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 14 Aoû - 20:45
Cassandra avait rapidement demandé à Isabella l'objet de ce rendez-vous mystère avec son cher et tendre. Non pas par curiosité, mais par simple jalousie. En effet, Cassius lui en avait même pas parlé, il allait l'entendre. Cependant, la jeune femme savait se retenir surtout en présence de quelqu'un. Elle attendait donc quelques explications. Explications qui vinrent très rapidement, puisqu'à priori, Isabella n'avait absolument rien à se reprocher. La rouquine l'écoutait donc s'expliquer. De ce qu'elle pouvait entendre, la jeune femme avait eu rendez-vous avec son mari pour pouvoir avoir un simple droit de visite. Elle voulait voir son père à Azkaban, en revanche, elle fut légèrement surprise d'entendre que son mari avait refusé. De ce fait, elle s'empressa de lui en demander la véritable raison :

« Pourquoi ? Pourquoi a-t-il refusé ? Personnellement je vous aurais autorisé à y aller, cependant, j'aurais émis une clause : entre autres, j'aurais accepté seulement et seulement si vous auriez été accompagnée d'un membre du ministère »
. répondit-elle.

Alors qu'elle attendait la réponse de la jeune femme, Cassandra ne put s'empêcher de regarder sa montre, il était presque l'heure, presque l'heure de son rendez-vous avec son amie. Il fallait vite qu'elle la rejoigne. Elle attendit cependant que la jeune femme lui réponde, puis elle enchaîna :

« Je comprends, écoutez, je ne vous promets rien, mais je vais essayer d'en toucher deux mots à mon mari, mais seulement si vous acceptez mes propres conditions. Ça vous convient ? Sur ce, je dois y aller, excusez-moi je dois rejoindre quelqu'un. Je vous recontacte par hibou dès que j'aurais une réponse concrète à vous fournir. Ne vous inquiétez pas, je serais parfaitement où vous joindre. »

Sur ces dernières paroles, et en voyant que son interlocutrice semblait complètement d'accord avec ce qu'elle venait de dire, Cassandra s'en alla donc rejoindre son amie, qui devait sûrement l'attendre à l'heure qu'il était.

Spoiler:

Invité
Ven 19 Aoû - 22:19

" Vous êtes qui madamme
"

Je lui avais tout dis dans les moindres détails et je n'avais pas envie de mentir pour foudre le bordel dans son couple et pour tout vous dire j'avais horreur de casser des couples. Il avait refusé ma demande, mais je sais aussi qu'il avait du entendre des choses sur moi, enfin je m'en fichais vu que je n'écoute pas les autres et que j'aime qu'on parle de moi en mal ou en bien. Cependant,son époux aurait du lui dire notre visite après tout c'est sa femme voyons, enfin bon ce ne sont pas mes affaires et je ne m'en mêle pas du tout.

« Je ne sais pas pourquoi, il m'a juste dit que les visites étaient interdites donc,du coup je n'ai rien dit hormis le fait que ,j'étais triste. Oui,je comprends et pour vos conditions je suis toute oui.»

C'était tout de mème curieux le fait qu'elle se montre compatissante et qu'elle souhaite m'aider surtout,mais bon je ne dis pas non non plus,vu que j'avais besoin de le voir.Je lui souris tout en lui répondent tout de suite après.

«Vous feriez cela pour moi ? C'est vraiment gentil et je vous remercie vraiment pour tout.Oui je sais qu'il y a surement des conditions et pour vos conditions je les acceptes avec plaisir,après tout je n'ai pas vraiment le choix.Pas de problème et merci,je vous souhaite une bonne fin de journée et j'attendrais votre hibou.»

Elle commence à partir et c'est ce que je fis en étant contente et surprise de cette rencontre qui restera surement gravé dans ma tête.

FIN DU SUJET

Phantasmagøria

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1