"Ne me parlez jamais de mes parents" - Diana Keynes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 192
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 12:06

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Diana Keynes

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Diana Keynes › âge: 16 ans › maison:  Serpentard › sang: née-moldue › personnalité sur mon avatar: Kristen Bell › Vos options : Soins aux créatures magiques › Les notes des BUSEs : 2 O en Soins aux créatures magiques et DCFM, E en potions et Métamorphoses, A en Botanique et sortilèges, P en HDLM et Astronomie et un T en divination.

Décrivez-vous physiquement
✎ Du haut de mes 16 ans, je suis une jeune femme tout à fait dans la moyenne, 1m55, 50kg, je suis plutôt mince et j'aime porter des vêtements dans lesquels je suis à l'aise. Je ne porte ma robe de sorcière que pour les cours, ce qui me vaut parfois quelques retenus quand je ne la porte pas alors que je le devrais. Mes cheveux sont ondulés et blonds et m'arrive aux épaules tandis que mes yeux verts sombre vont bien avec mon teint clair. Comme je l'ai dit, j'aime être habillé de vêtements dans lesquels je suis à l'aise et plus souvent des vêtements moldus : Jean bleu ou noir de style slim ainsi que des hauts aux couleurs unies. J'aime particulièrement porté du blanc, du blanc ou du noir. Je me maquille très peu mais je donne un soin tout particulier à mes cheveux. Mon maquillage se résume à un fard à paupière magique qui change de couleur selon mon humeur et à un peu de mascara.  

Caractère

✎ Du fait de mon passé et d'avoir vécu dans la rue quelques temps, je suis un peu cléptomane sur les bords mais jamais avec mes amis. De même, je suis plutôt d'une nature solitaire et me confit très peu aux gens, ceux qui ont la chance de connaitre mes secrets doivent se sentir privilégier car je n'ouvre mon coeur qu'à ceux en qui j'ai réellement confiance. Ainsi, même si j'aime la solitude, il ne vaut mieux pas s'en prendre à mes amis les plus chers sous peine de se recevoir un sortilège cuisant bien placé. De plus, je suis une véritable furie lorsqu'on ne mentionne ne serait-ce qu'un seul mot se référant à mes imbéciles de parent. Autrement, j'adore les animaux, j'ai l'impression qu'ils me comprennent mieux que quiconque et je me retrouve souvent dans la forêt interdite pour être avec eux, notamment les sombrals et les licornes. C'est également pour cela que j'adore et excelle en cours de Soins aux créatures magiques. Le premier qui fait du mal à une créature devant mes yeux, je lui fais payer en triple.

BIOGRAPHIE

✎ Je suis née un 18 septembre, lors d'une chaude journée d'été dans une noble et riche famille de moldus. Mes parents étaient fous de joie de me voir pour la première fois, raison pour laquelle ils me donnèrent le même nom que la défunte princesse Lady Diana qu'ils idôlatraient malgré que cette dernière étaient décédé depuis bien avant ma naissance. A croire que ce nom était finalement maudit car, le jour de mes 8 ans, mes parents me rejettèrent sans procès, me mettant carrément à la porte. La raison ? Je venais malgré moi de dévoiler ma magie. Oui, ma famille m'a rejeté parce que j'étais une sorcière. Evidemment, du haut de mes huit ans, je n'avais pas tout compris et j'avais longuement pleurer devant le portail d'entrer avant que mon père en tirant des coup de fusil dans les airs pour m'effrayer.
Dès lors, il me fallut survivre en volant et en mendiant, m'attirant la colère des uns et la pitié des autres, ce qui me dégoûtaient au plus haut point. Je n'avais pas choisi d'être une sorcière, ni d'être rejeté par ces ignobles parents. Ainsi, j'avais d'abord détester la magie mais je changeais rapidement d'avis lorsque je me rendis compte qu'elle me permettait parfois de me sortir de certaines situations. Vivant dans un entrepôt désaffecté, je n'avais qu'un chat et un rat pour seuls amis, je reçus ma lettre pour Poudlard l'été précédent mes onze ans et j'en fus un peu heureuse et angoissé à la fois. Débrouillarde, j'écrivis une lettre de menace à mes parents, les obligeant à me payer mes fournitures scolaires sous peine de recevoir les services sociaux aux trousses et je pu ainsi payer mes affaires pour Poudlard, la plupart était d'occasion bien sûr, mes parents avaient été un peu radin sur les bords mais je ne pouvais en espérer plus d'eux. Evidemment, trouver le chemin de Traverse n'avait pas été une épreuve facile, j'avais dû interroger des gens, me laissant porter par son instinct pour interroger ceux que je  soupçonnais être des sorciers. Ce fut exactement pareil pour le train. Bien sûr, je savais où se trouvait King's cross mais j'avais faillit tourner à la folie en ne trouvant pas la voie 9 3/4 et je ne la trouvais, qu'une fois de plus, grâce à mon instinct en suivant une petite famille qui semblaient être des sorciers et en les observant.
En plus de mes bagages, je n'avais malheureusement pû qu'emmener mon rat avec moi, mon compagnon chat ayant trépassé une semaine plus tôt dû à la vieillesse et la maladie. Une fois sur la voie 9 3/4. Je me pressais de monter mes bagages et de trouver ensuite un compartiment vide. Je fis alors la connaissance de Rosalie Collins qui devint rapidement ma première amie.
Plusieurs heures plus tard, lors de la répartion, le choixpeau avait longtemps hésité sur la maison qui me correspondrait le mieux hésitant à m'envoyer à Serpentard dû à mes origines et ma soif d'avoir enfin des amis, ce fut mon côté solitaire et ma haine envers mes parents qui vint à bout du choixpeau et finit par m’envoyer à Serpentard. C'était sans aucun doute une première dans l'histoire de Poudlard qu'une née moldue allait à Serpentard. Mais j'espérais que ce secret demeurait un moment.
Malheureusement, ces trois années à devoir voler pour me nourrir m’ont rendu cleptomane et si j'ai réussi à payer mes affaires scolaires en soutirant  de l’argent à mes parents, continue de voler de la nourriture en cuisine et quelques petites choses à certains élèves, notamment ceux que je déteste.
Ma cléptomanie m'attira quelques ennuis et une convocation chez les professeurs. Aucun d'entre eux n'avaient jamais sû que je ne vivais plus chez mes parents. Aussi, afin de me surveiller, l'un d'entre eux me proposa de venir vivre chez lui. Je ripostais d'abord, faisant clairement comprendre que je n'avais besoin de la pitié de personne. Il fut quand même décidé que l'on me placerait sous la tutelle de James Austin, et finalement, la perspective de ne pas passer mes prochaines vacances dans la rue me soulagea. Si bien qu'au bout d'un certain temps, je me mis à appeler James, "tonton".
Les années passèrent, et je tombai maintes fois amoureuses de différents garçons qui, malheureusement, étaient déjà pris pour certain. Je tombai d’abord sous le charme de notre très cher et célèbre directeur, mais je me rappelai que ce dernier était déjà marié et qu'il aurait pu être mon père. Puis je tombais amoureuse de James Potter, mais non seulement son nom ressemblait à celui de mon "père adoptif" mais en plus, elle se rendit vite compte que James était beaucoup moins intéressant que son frère Albus mais ce dernier voulant conserver son amitié, avait refusé ses sentiments. Après quoi, ce fut au tour, trois ans plus tard, de Ted Lupin, là encore, je maudis mon cœur d’avoir encore choisi un homme qui était déjà amoureux de quelqu’un d’autre.

Lors des dernières vacances d’été, ma vie a complètement changé, alors que je me rendais à Londres pour aller au chemin de Traverse depuis le côté moldu, je rencontrai mes parents pour la première fois depuis que je les avais menacés des services sociaux. Ces derniers font semblant de ne pas me reconnaitre.

Furieuse,  Je  me mis  à penser alors à un sort que j'aurais aimé leur lancé et leur hurle ma haine en les montrant du doigt :
- Parents indignes, si j’avais seulement le droit de pratiquer la magie en dehors de l’école, croyez bien que vous mériteriez un bon rictusempra bien placé.

A cet instant, je me découvre alos la capacité d'utiliser la magie sans baguette. En effet, ma rage seule permit au sort de fuser sur mes parents sans même que j'en eu conscience sur le moment. Ce même jour,  mes parents payèrent des hommes pour me faire payer cette "agression" involontaire. Je ne dois encore une fois qu’à cette nouvelle capacité à faire de la magie sans baguette pour me soutirer des griffes de mes agresseurs. Je vous laisse imaginer ce que ces hommes voulaient me faire mais je ne pourrai le mentionner moi-même sans en hurler de rage ou en pleurer.
A partir de ce jour-là, je développai une haine sans borne envers mes parents, une haine encore plus forte qu'avant, ainsi que tous les moldus qui rejettent leur progéniture sorcière. Je les exécre plus que tout.
Mais je sais qu'il existe de bons moldus, et c'est ce qui fait que je n'arrive pas à hair TOUS les moldus mais j'envie un peu les nés-moldus qui continuent de vivre dans leur famille.

code by Summers

✎ Parchemins : 125
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 20 Juin - 13:19

Répartition de Diana keynes

Bienvenue à Poudlard miss Keynes,
Je vois une forte personnalité et une certaine envie de vengeance, mais je vois d'autres qualités et défauts. Alors où vais-je vous envoyer ?
SERPENTARD;
N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison. Pour le Quidditch c'est ici.
Le Choixpeau Magique

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 13:25
Merci Monsieur le choixpeau. Vous garderez pour vous mes origines ;) Le secret ne va surement pas durer mais tanpis.
Jouer au Quidditch ne m'intéresse pas mais s'il y a un poste de commentateur, je veux bien postuler.
Je vais réfléchir à la proposition pour être préfète.

Masculin
✎ Parchemins : 312
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 14:14
Bienvenue :) je suis désolé mais tu ne pourras pas être préfète car le Préfet de Serpentard est Célian Lestrange .
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas :) bisous :3

Masculin
✎ Parchemins : 2032

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 14:15
Scorpius ? Il y a un préfet et une préfète :) donc elle peut :p

.....................................................

Masculin
✎ Parchemins : 312

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 14:17
Oups je suis désolé alors c'est que je ne suis pas réveiller xD

Invité
Lun 20 Juin - 15:15
Bienvenue sur le forum et très jolie fiche =)
il nous faudra un lien

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 16:18
Hello, je te souhaite bienvenue à Poudlard jeune Serpentard.
C'est moi je commence à voir que du vert et argent ?

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 20 Juin - 18:25
Ah ah merci ! Oh ! ben alors Scorpius ? C'est quoi ça ? XD
Azaléa : Pas de souci, ma fiche de lien et rp sont prêt ;)

Cassius : Ah ah ! Ouai je crois aussi mais bon, j'avais pensé d'abord Gryffondor mais au vu de la personnalité et de l'histoire de mon perso, il n'y avait que Serpentard pour moi ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1