Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
✎ Date d'arrivée : 30/11/2018
✎ Parchemins : 21
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Infirmier de Poudlard
PV:
Inventaire:

Whylelm A. Chester
Sam 1 Déc 2018 - 19:16
Whylelm Adriel ChesterIci, une petite citationWyl’ est né d’un père sorcier Australien, au grand-parent paternel moldu et d’une mère anglaise, purement sorcière jusqu’aux bouts des ongles, merci pour elle. Du moins, c’est ce qu’elle lui répétait toujours et ses grands-parents maternels étant également des sorciers, il n’est pas aller chercher plus loin. Le mieux avec ça mère à toujours eut été d’approuver pour ne pas se faire hurler dessus.

Bien qu’il eut vécut toute son enfance en Australie, il est né à Londres dans le manoir familiale de sa mère et sous l’exaspération de son père dont la famille de sa charmante femme lui courrait de plus en plus sur le haricot. Il fut leur seul et unique enfant, malheureusement dira Wyl’, car c’est sur lui que sa mère hurlait tout le temps à défaut de trouver un autre public. Son père faisant souvent et étrangement des heures supplémentaire à son travail.
« On se demande pourquoi » avait-il un jour fait remarquer à sa mère qui hurlait sur la teinte de son vernis à ongle. Et le tapage sonore qui en suivit… il s’en souvient encore.

Il venait d’entrer à Poudlard, dans la glorieuse maison des Ravenclaw, quand sa mère décida qu’elle ne supportait plus son père… et inversement. Wyl’ avait depuis longtemps appris à faire semblant de ne rien voir et de ne rien attendre mais il ne fut pas surprit pour autant. Il n’était pas stupide et plutôt observateur.

Ses années se passèrent tranquillement, il ne se faisait pas remarquer et ne se mêler pas aux autres non plus. Même si parfois, pour une obscure raison selon certains, il faisait une farce prenant pour cible un camarade sans distinction d’âge ou de maison.
« Expérience sur le comportement sociale d’une personne lambda » donnait-il en explication tout en replongeant tranquillement dans son carnet de note. Certains répondait qu’il pouvait y avoir une explosion dans Poudlard qu’il ne broncherait pas… son dirigeant à l’Hôpital St Mangouste lors de son apprentissage en interne pour être infirmier en apportant la preuve plusieurs années plus tard. Mais cela est une autre histoire.

Il réussit donc son diplôme d’infirmier, ce dirigeant à la suite vers des études de médecin dans les troubles du comportement quand une connaissance d’une connaissance lui fit entendre que l’infirmière en chef de Poudlard prenait sa retraite.
Il aimait Poudlard… plus que tout. Le seul endroit où sa mère ne hurlait pas et où sa famille maternelle ne jouait pas au « m’avez-vous vu ce chapeaux, il est formidable ma très chère. ». Puisque c’est bien avec sa mère, malheureusement, qu’il avait continuait à vivre après le divorce de ses parents.

C’est donc ainsi qu’il décida de postuler comme infirmier à Poudlard, pour rendre à l’école tout ce qu’elle lui avait donné de meilleure mais aussi par nostalgie, déjà et de son atmosphère emplis de mystère qu’il aimait tant. Et peut-être enfin pourrait-il remplir son défis personnel qui était de lire tout les livres de la bibliothèque ? Qui pouvait savoir…
Wyl’ fait exactement 1m78 tout pile, des cheveux blonds souvent en vrac parce que passer une brosse dedans est une perte de temps avec tout ce qu’il a à faire et des yeux d’un bleu très clair. Il a aussi souvent une légère barbe de quelques jours mais pas plus parce que la garder l’agace rapidement mais la rasée tous les jours le fait tout autant.
Ses cheveux boucles très rapidement quand il les laisse un peu trop pousser et il râle souvent à ce propos... surtout qu'il tient ses boucles blondes de sa mère...

Il porte souvent sa blouse d’infirmier qu’il oublie d’enlever quand il est plus en service mais pour sa décharge, s’occuper des élèves lui demande un temps considérable. Sinon, il s’habille simplement avec une chemise blanche et un jean d’un bleu passablement délavé, des chaussettes noires et une paire de rangers marrons et à lacet qui lui monte au-dessous du genou. Mais elles sont souples et confortable alors c’est tout ce qu’il demande.
L’hiver, vous pourrez le voir porter son ancienne écharpe de Ravenclaw qu’il n’a pas quitté depuis l’école et à laquelle il tient beaucoup.
FidèleProtecteurRancunierMoqueur FarceurImpassiblePassionéLes liens que je recherches... je ne sais pas, étonnez-moi ?
© CRIMSON DAY
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Re: Whylelm A. Chester
Sam 1 Déc 2018 - 19:18
LadiesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Sam 1 Déc 2018 - 19:20
GentlemenAymeric ChevalierIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1