Les liens utiles

Le Match de Quidditch en cours

15 juin : 10h 32. Le terrain de Quidditch est bondé. Les joueurs volent, accélèrent, ralentissent, les différentes balles passent de main en main : le dernier match de Quidditch a commencé ! Les gradins sont plein à craquer, chaque élève défend l’une des deux équipes : Serdaigle ou Gryffondor. Tout d’un coup, tous les cris d’allégresse se transforment en une seule et même voix : Serdaigle vint d’ouvrir le score. Le vif d’or, lui, survole le terrain et se joue des attrapeurs. Les supporteurs hurlent tandis que le soleil d’élève. Qui va l’emporter ? Quelle équipe va devenir championne ? Les paris vont de bon train et semblent donner la préférence à Gryffondor mais, pour l’instant, le mystère reste complet dans un match qui apparaît serré.Pour suivre le déroulement du match, c'est par-

événement en cours : 28 juin 2019 - Poudlard

Les portes du château s’apprêtent à se refermer pour deux mois, marquant la fin de l’année scolaire. Mais avant, dans la grande salle, les élèves se rassemblent une dernière fois. Portant fièrement leur uniforme, ils écoutent le discours du directeur qui clôt dix mois mouvementés. A la fin, certains applaudissent tandis que d’autres se ruent sur le banquet. Harry Potter a tout juste le temps de s’asseoir que les conversations animées des élèves reprennent. C’est donc sur une note joyeuse que les élèves vont rentrer chez eux. Grands gagnants de la coupe des quatre maisons, les Serpentard profitent du moment. venez nous rejoindre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Nous venons de passer au mois de juillet et août 2019 INRP

Féminin
✎ Parchemins : 254
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://japan-univers.forumgratuit.org/
#Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Lun 20 Juin - 12:48

●●●
Keynes
Diana
16 ans
Serpentard
Fiche

▬ Soyons amis
ou pas...

A la recherche de Setsu Arashi -
Petit Ami
A la recherche d'ami(e)s
A la recherche de mon oncle et de mon amie d'enfance (voir scénarios)

En attente...

●●●
Potter
Albus Severus
Meilleur ami et confident

Ivory et Diana sont camarades de dortoir. Elles ne se détestent pas mais elles ne s'apprécient pas non plus. En effet, là où le côté "solitaire" de Diana agace Ivory, le côté peu sérieux et festif d'Ivory énerve Diana. Cependant, elle reste tout de même solidaire dans l'adversité.

●●●
Welling
Ivory
Camarade de dortoir

Célian et Diana ne se connaissaient que par leur maison et leur ami commun Albus. Mais cette année, suite à un évènement qu'ils ont préparés ensemble, les deux Serpentard sont devenus amis.
Depuis quelques temps, Célian connait le secret de Diana. Tous deux savent qu'ils peuvent se faire confiance car ni l'un ni l'autre n'a de curiosité mal placé et respecte le jardin secret de l'autre.

●●●
Lestrange
Celian
Ami

L'amitié de Rose et Diana n'est pas vieille, mais Diana sait qu'elle peut avoir confiance en Rose. Cette dernière connait désormais son secret et sait ce qui pousse Diana à se rendre dans la forêt régulièrement.

●●●
Weasley
Rose
Amie et confidente

!!!Diana n'aime pas son professeur de DCFM, en particulier depuis leur premier jour de cours il parla de James Austin comme d'un mort alors qu'il a seulement quitté Poudlard. Son animosité a son égard a augmenté lors d'une escapade dans la forêt interdite où il l'a surprise.

●●●
Fawley
Flint C.
Professeur de DCFM

Depuis qu'elle est rentrée en quatrième année, Diana est plus proche d'Albus, son meilleur ami, et James ne manque pas de le remarquer. S'il apprécie Diana, il ne peut cependant s'empêcher d'être taquin avec lui. L'admiration de Diana pour James s'est effrité lors des trois premières années mais cette amitié naissante lui convient. Même s'il est taquin, elle sait qu'elle pourra compter sur lui le jour où cela tournera mal.

●●●
Potter
James Sirius
Ami/Connaissance

Diana connait Alexander du fait de son amitié avec James. Il est celui qui tempère les taquineries de James quand ce dernier s'en prend à Diana. Diana l'apprécie. En ce qui concerne la relation entre James et Ivory, Alexander et Diana partage un avis plutôt proche sur la question.

●●●
Urquhart
Alexander
Ami/Connaissance

Juliet est une élève de Serpentard avec qui Diana s'entend bien, elles ont même fini par développer une certaine complicité concernant leurs excursions dans la forêt interdite. Cela n'empêche cependant pas Diana de faire son devoir de préfète lorsqu'il s'agit de simples excursions dans les couloirs.

●●●
Reynolds
Juliet A.
Camarade et amie

Dernière édition par Diana Keynes le Jeu 24 Mai - 9:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Dim 26 Juin - 20:53
Un lien avec une camarade de dortoir ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Lun 27 Juin - 12:59
C'est la deuxième fois que ma réponse ne part pas XD
Je suis ok pour un lien :D
Invité
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Lun 27 Juin - 23:09
C'est pas de chance ça !
Alors, comme elles sont assez différentes mais qu'elles partagent le même dortoir elles se connaissent forcément depuis leur arrivée. Du coup, elles pourraient avoir un rapport assez tendu. Pas vraiment négatif, elles ne chercheraient pas à se blesser l'une l'autre mais je partirai plutôt sur une certaine incompréhension. Du côté d'Ivy, elle aurait du mal à comprendre le besoin de solitude de Diana et, pour Diana, le manque de sérieux d'Ivory, parce qu'elle a tendance à chahuter etc. Du coup, à force ça les agacerait mais en même temps, je vois bien une sorte de solidarité malgré tout parce qu'il me semble qu'aucune des deux n'a un mauvais fond. Une solidarité type : on est toujours prêtes à défendre notre maison, etc. Enfin, elles ne se détesteraient pas, elles auraient du mal à se supporter parce qu'elles doivent cohabiter dans le dortoir, sans ça elles auraient pu bien s'entendre.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Mar 28 Juin - 12:59
Bonne idée oui ^^ pourquoi pas ^^
Invité
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Mer 19 Oct - 22:41
Le rp forêt n'est pas encore terminé mais voici ce que Flint pense de Diana, j'espère que ça te vas ^^

Jeune fille sentimentale qui ne mérite pas son blason de préfète à ses yeux. Trop sentimentale elle en oublie parfois à qui elle parle, Flint est son professeur pas un camarade de son âge.
U.C
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Jeu 20 Oct - 23:00
ça me va. Faudra que je l'ajoute d_s que j'aurai plus de temps.
Féminin
✎ Parchemins : 563
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Ven 3 Mar - 22:20
Un lien ?

.....................................................

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Mar 14 Mar - 12:43
Oui bien sûr ^^ un lien qui vient de la journée d'inté ? Dominique et Diana sont amis depuis cette journée ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Mar 14 Nov - 14:21
MAJ de mes liens
Féminin
✎ Parchemins : 198
✎ Date d'arrivée : 27/01/2018
Localisation : un petit coin de poudlard qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4éme
✎ Profession: étudiante
✎ Inventaire: ma baguette et mon oreiller
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Jeu 17 Mai - 14:39
Tu m'a oubliée je crois
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Jeu 24 Mai - 9:27
Nope, je n'ai juste pas eu le temps de repasser mettre à jour ^^"
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Dim 3 Juin - 18:43
Entre sixième année, pourrions-nous avoir un lien ? Je ne les imagine pas très proches et aller naturellement l'une vers l'autre (mais c'est possible aussi) donc je me demandais si elles ne pouvaient pas avoir été en binôme ensemble dans une matière ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Dim 24 Juin - 20:31
Coucou
Je suis pour, on pourrait qualifier leur relation de "simples connaissances". Diana est une Serpentard mais n'est pas mauvaise, mais elle est plutôt du genre solitaire. Elles pourraient effectivement avoir été en binôme. En ce qui concerne les cours, elle pourrait cependant s'entraider pour certains.
Féminin
✎ Parchemins : 224
✎ Date d'arrivée : 02/06/2018
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Lun 2 Juil - 16:47
Ce serait très bien tout ça ! Je les vois bien travailler ensemble à la bibliothèque de temps en temps et à rester à côté sans se dire deux mots pendant des heures, appréciant simplement le silence et la concentration que l'autre permet d'avoir.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
#Re: Soyons amis ! les meilleurs du monde ! • Dim 22 Juil - 13:39
Cela me convient parfaitement ;D