Lien de notre serveur discord ici, venez nous rejoindre :)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
Astoria G Malefoy
✎ Date d'arrivée : 02/12/2018
✎ Parchemins : 2
Féminin

Astoria Malefoy
Dim 2 Déc 2018 - 15:10
Astoria Greengrass Malefoy
FT. AVATAR

Nom
ICI
Prénom(s)
ICI
Maison / Année
ICI
Date / Lieu de Naissance
ICI
Baguette magique
ICI
Don :
ICI
Animal
ICI
Patronus
ICI
Epouvantard
ICI
Cursus
uniquement si universitaire / profession
Le Joueur
Je m'appelle .... (ou le surnom) et j'ai XX.
Cela fait un moment que je connais l'univers des forums rpg et surtout les univers suivants : ....... Je trouve le forum ..... (avis général).
j'ai trouvé le forum sur .....
Pour finir je vous confirme avoir lu correctement le règlement, pour vous montrer ma bonne foi, voici le code du règlement : ......
Caractère
Astoria n'est pas aussi complexe qu'on le prétend. Elle a ses principes et ses habitudes comme tout être doté de conscience. Authentique, la jeune femme se sent parfois en marge des autres mais elle ne changera rien en sa manière de voir les choses. Être unique n'a jamais été son grand but mais il n'est rare de la voir se distinguer par rapport aux personnes qu'elle côtoie, chose qui lui donne un petit côté mystérieux et inaccessible. Oh oui, inaccessible. Il est judicieux de préciser qu'Astoria n'est pas facile à vivre. Plutôt solitaire, la jeune femme s'est convaincue depuis longtemps qu'elle n'avait besoin de personne pour vivre sainement - seule sa famille semble sortir du lot, car elle lui voue une tendresse inouïe. Elle a depuis longtemps appris qu'avoir des personnes qui tournent autour de soi ne peut que rapporter des problèmes. Le genre humain ne connait que la trahison pour arme. Astoria a tant été déçue, elle préfère s'effacer à présent. Ses relations avec l'autrui se résument donc à une réserve polie qui se mut rapidement en indifférence dès que la personne s'éloigne de son champ de vision.

Bien souvent, on la juge arrogante et snob puisqu'elle ne prête pas grande attention aux autres. Ce qui n'est pas le cas. Ses proches en témoignent bien franchement. Astoria est d'une douceur bien étonnante avec les personnes qu'elle admire et qu'elle porte en son coeur. Il est surprenant pour les étrangers de voir le changement qui opère en son comportement face à ses proches : ses sourires bien rares d'habitude se font mutins et complices, une flamme nouvelle apparaît dans ses yeux bleus et dans sa voix auparavant si impassible, glisse tendrement, caressante, sensuelle. Seule la musique produit le même effet sur elle. A croire qu'elle est destinée à porter le même masque flegmatique le plus clair de son temps. Mais elle ne s'en plaint pas vu qu'elle ne se préoccupe pas du tout de ce qu'on pense d'elle.

A part cela, Astoria est dotée d'un caractère plutôt rebelle. Essayez donc de lui imposer quelque chose et vous verrez bien clairement sa réaction. A la manière dont elle voit les choses, personne (même pas ses proches) n'a le droit d'interférer dans ses affaires. Ses décisions, elle les prend toutes seules. Si un jour, elle vous demande conseil (chose qui n'arrivera que dans les pires occasions), sachez qu'elle vous voue une confiance aveugle. En opposition, la jeune fille est du genre calme. Elle cherche souvent la tranquillité et possède un sens fou de maîtrise de ses émotions. Par contre, elle s'énerve facilement lorsque son orgueil est blessé. Attaquez-la sans pitié en la critiquant fortement et vous aurez en face de vous une lionne sauvage et sur le pas de la guerre. D'un autre côté, la jeune Greengrass n'est pas lâche mais protège tout de même ses arrières. Elle n'est pas folle de se jeter dans la gueule du loup. Elle est prudente et réfléchie.

Malgré le fait qu'elle ne correspond pas forcément à la jeune femme délicate dont rêve chacun, Astoria possède un bon fond. Même si peu osent le faire - puisqu'on la juge à tort - ceux qui lui ont demandé de l'aide n'ont presque jamais eu de refus. J'ajouterai aussi que la jeune fille, malgré sa discrétion, est très observatrice. Même si elle ne se fait pas remarquer, ses sens sont à l'afflut ; elle en sait souvent bien plus qu'on ne le croit.

Physique
Une jolie petite blonde,un visage de poupée?Oui mais mêle à un regard mystérieux qui vous fera perdre pied.
De taille normale 1m69 et de poids correct de 60 kg,Astoria à tout pour être une médicomage plutôt sexy.Des lèvres,que,dès qu'elles vous effleurent vous enivres...Des yeux bleus comme l'océan. Au boulot,elle est plutôt cheveux attachés et uniforme mais en dehors de ces horaires pro,Astoria aime porter des robes avec de jolies paires de chaussures.Ah et un secret..ou pas..Elle à toujours un petit maquillage mais très soft.

Histoire
INSÉRER HISTOIRE ICI

Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!

Dernière édition par Astoria G Malefoy le Dim 2 Déc 2018 - 19:08, édité 4 fois
Hermione J. Weasley
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 50
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Directrice de Poudlard - professeur de métamorphose par interim
PV:
Inventaire:
Directrice

Re: Astoria Malefoy
Dim 2 Déc 2018 - 15:37
Oh une Astoria :) Bienvenue à toi sur le forum et bonne écriture de fiche !

.....................................................

Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2885
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Dim 2 Déc 2018 - 16:06
Bienvenue sur le forum :)
N'hésite pas si tu as des questions :)
à très vite :)

Spoiler:

Drago Malefoy
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016
✎ Parchemins : 574
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de droits magiques
PV:
Inventaire:
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr

Dim 2 Déc 2018 - 17:11
Bonjour Astoria ;) et bienvenue ma chère épouse.
Astoria G Malefoy
✎ Date d'arrivée : 02/12/2018
✎ Parchemins : 2
Féminin

Dim 2 Déc 2018 - 17:30
Mercii tout le monde <3
Mnémosyne L. Scamander
✎ Date d'arrivée : 23/07/2018
✎ Parchemins : 84
Féminin
Confrérie Métis - Modo

Dim 2 Déc 2018 - 20:58
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche

- Mnémosyne Leta Scamander -
Elly Barnes
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 111
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Dim 16 Déc 2018 - 9:36
Bonjour @Astoria G Malefoy
le délai de rédaction pour ta fiche est écoulée :/ désires-tu un délai supplémentaire ?
si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici une semaine ta fiche sera archivée.
bonne journée à toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1