Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|
Thib'

Petite question
Sam 8 Déc 2018 - 21:44
Bonsoir,

Tout d’abord ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, parce que quand je vais dans la sous-partie invité il n’y a pas le bouton « nouveau message » ou alors je l’ai vu Donc je suis désolée si c’est le cas…

Je serais intéressée par un scénario celui de Thib’ dans la bande de potes de James mais je voulais savoir si c’était toujours d’actualité ? Vu que l’auteur principal est parti mais qu’il y a quand même un James et plusieurs membres sur le forum ?  
Et s’il est toujours disponible est-ce qu’il y a des choses qui ont changé depuis ? Son âge par exemple ?

Voilà, merci d’avance pour vos réponses !
( et le forum est très jolie au passage )
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016
✎ Parchemins : 526
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Professeur de Potion et directeur de serpentard
PV:
Inventaire:
Professeur

Re: Petite question
Dim 9 Déc 2018 - 11:39
Bien le bonjour à toi :)
Tu es au bon endroit :) (enfin presque, il y a peut-être un mauvais réglage dans la partie invité je vais regarder) :D
Sache que les scénarios de la bande de james sont toujours d'actualité même si nous n'avons pas encore eu le temps de les reposter avec nos chers comptes principaux :)
Nous sommes déjà 4 personnes de la bande à être présent sur le forum : James ; Alexander ; Elly (moi-même, c'est un double compte) et Selena :)
Nous serions très heureux d'accueillir un nouveau membre de la bande
Il n'y a seulement que l'âge du personnage qui a changé, aujourd'hui nos chers amis sont tous en secondes années de fac :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions et merci beaucoup pour le compliment

à très vite j'espère ;)
Thib'

Dim 9 Déc 2018 - 13:03
Merci beaucoup pour ta réponse rapide

J’aurais juste une dernière question avant de me lancer, j’hésite beaucoup entre deux avatars : Cole Sprouse et Herman Tommeraas, est-ce que vous auriez une préférence pour m’aider dans mon choix ?
✎ Date d'arrivée : 27/04/2018
✎ Parchemins : 106
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 2ème année administration magique et lettres
PV:
Inventaire:
Confrérie Métis - Fondatrice

Dim 9 Déc 2018 - 13:39
de rien :)
le soucis est arrangé d'ailleurs maintenant les invités peuvent poster directement dans la section je n'avais pas sélectionné les bons droits :)
Personnellement jai une préférence le second XD je trouve qu'il a un certains charmes mais ça reste mon avis xD :)

.....................................................

✎ Date d'arrivée : 09/12/2018
✎ Parchemins : 16
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 9 Déc 2018 - 17:33
C’est vrai qu’il est beau Herman hehe, en plus c’est lui qui se rapproche le plus de l’âge

Bon maintenant go commencer la fiche de présentation, si j’ai des question concernant la bande, ect je viendrais vous embêter par mp’
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1