"I see you June"

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I see you June"

Invité
Mar 21 Juin - 21:43
ELISA JUNE IS LOOKING FOR YOU DEAR —
— ELISA-JUNE VESPER CYLLAN KANNER feat adelaide kane.

PRÉNOM SURNOM
00 ANS
03/07/2013
ANGLAISE
CATERTON
BISEXUELLE
CELIBATAIRE
ELEVE
COURAGEUSE
NAÏVE
Ej est attachante, pénible, extravertie. Elle aime les gens, elle t'aime toi. Elle a plus confiance à toi qu'en elle, même si elle ne te connaît pas. Elle est née à Londres, si ça ne change rien pour elle, peut-être que pour toi oui. Sang pur mais elle ne croit pas en leurs valeurs. Elle est issue d'une bonne famille aimante. Elle a tout et elle veut bien partager un peu.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. AMI(E) ϟ ELISA CHERCHE UN(E) AMI(E), QUELQU'UN AVEC QUI PARTAGER UN PEU DE TEMPS, UN VERRE, UNE DISCUSSION.
. UN PEU PLUS QUE CA ϟ QUI NE CHERCHE PAS QUELQU'UN AVEC QUI PARTAGER UN PEU PLUS QUE CA, UN VERRE, UN BAISER, UN CALIN. UNE EPAULE SURE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS [/url].
Elisa vous attend de tout son petit coeur <3
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.

Invité
Mar 21 Juin - 21:56

PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 3 Mar - 22:20
Un lien? vu que tu connais Ivory, elle se connaisse forcément :)

Invité
Sam 4 Mar - 18:57
Pourquoi pas ! Qu'est ce que tu imagines ? :)

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 5 Mar - 10:25
pour être honnête je n'en sais rien. tu voudrais un lien positif ou négatif ou alors entre les deux ?
comment Elisa verrait Dominique ?

Féminin
✎ Parchemins : 385
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 9 Mar - 16:38
J'aimerais bien un ptit lien moi aussi

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Invité
Lun 13 Mar - 19:33
June verrait Dominique comme très courageuse de supporter Ivory 24/7 je crois. Je n'imagine pas vraiment de lien négatif dans le sens où Dominique a l'air clairement super gentile donc June n'ira jamais lui chercher des poux. Et Dominique, comment voit-elle la relation entre EJ et Ivo ?

Avec plaisir Finn, une idée ?

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 14 Mar - 10:12
J'imagine plutôt une relation positive assez proche.
Ils sont de la même maison donc ils se croisent tout le temps dans la salle commune, on peut trouver un truc en particulier qui les auraient rapprochés. Comme June est d'un an plus jeune, Finn pourrait avoir une attitude un peu protectrice envers elle mais au final, il y a des moments où elle est un peu plus mature que lui je pense ^^ Elle pourrait parfois être sa petite voix de la raison dans la Salle commune en mode "T'es sûr que tu vas aller te balader à cette heure là dans le château alors que t'as pas fini ton devoir de potions ?" Et comme Finn l'apprécierait beaucoup, il l'écouterait plus ou moins

keep darkness away
ystananas

Invité
Mar 14 Mar - 14:15
Du coup, je suis allée voir ta fiche en (un peu) en détail :)

Finn est exactement le genre de personne qui plaît à June en fait ! Sans en faire des tonnes. June est un peu une pile électrique aussi mais en moins téméraire. Elle sait se retenir pour faires ses devoirs par exemple mais une fois que c'est fini, elle rigole, elle court, elle danse, enfin bref, comme Finn quoi ! J'ai aussi lu qu'il était tactile, ça marche pour June qui ne dit jamais non à un peu de contact quand elle est proche des gens ^^. Disons qu'ils se trouvent bien pour aller chahuter, que Finn la pousse un peu, l'aide à se surpasser dans certains domaines tandis que June est la voix de la raison qui lui dit "Eh oh, du calme, on révise là" ?

June a justement besoin de quelqu'un d'un peu protecteur donc c'est parfait ! Enfin bon, ça colle et ça m'enchante si tu n'as pas compris :p Même si je les imagine se disputer assez régulièrement du genre "Toute façon, tu veux jamais rien faire, tu penses qu'à tes livres, t'auras le temps de réviser quand tu seras morte" "Non mais n'importe quoi, c'est toi qui sors tout le temps, tu vas te planter et moi pas, voilà" :D

On dit donc qu'ils se connaissent depuis longtemps ? Quand est-ce qu'ils sont vraiment devenus amis ? Une situation particulière (potentiel flashback ?), ou juste naturellement genre en cours ? De mon côté, je dirai que c'est le caractère qui plaît à June mais qu'elle ne le sait pas, c'est à dire que dans un premier temps, elle n'aurait pas été spécialement ouverte à Finn.

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 14 Mar - 16:08
C'est absolument parfait ! :D

Ils auraient pu devenir amis simplement en se fréquentant dans la Salle Commune et au fur et à mesure ça s'est développé. Il faut savoir que Finn a sa bande de pote (avec James Potter), ils prennent beaucoup de place et sont assez bruyants, bref difficile de passer à côté. Mais Finn est hyper ouvert et il aurait pu remarquer le côté enthousiaste de June et donc se permettre de lui faire des petites remarques (tantôt agréables, tantôt un peu piquantes) et de prendre de plus en plus ses aises avec elle : lui dire bonjour à chaque fois qu'il la croise, aller lui demander si elle va au match de Quidditch, s'installer à côté d'elle dans la Salle Commune et s'endormir (et baver bien sûr) sur son épaule etc...

A aucun moment il ne se serait poser la question de "je ne la connais pas, je ne devrais pas me comporter comme ça" et puis de fil en aiguille ben ils se connaissent x)

keep darkness away
ystananas

Invité
Jeu 16 Mar - 14:26
Donc on dit qu'ils se connaissent bien et depuis longtemps :)

Qu'est-ce que tu imagines comme premier RP ? J'avais pensé à Finn qui pourrait proposer à June une sortie genre tard le soir ou avant un devoir ou un truc comme ça et June dit oui ce qui l'étonne ? Sachant que June traîne pas mal avec Ivory en ce moment, elle se "détend" un peu, ça peut être une idée. Ou bien autre chose ! Comme tu veux ! :DD

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 18 Mar - 11:29
L'anniversaire de Finn est en janvier, je voulais faire un RP ouvert où il fête son anniv un aprèm à Pré-au-Lard. Il aurait invité un peu de monde (dont June je pense) mais ce serait aussi ouvert à tous ceux qui passent dans le coin ^^
D'ailleurs Finn aurait pu dire à June de ramener sa copine Ivory si elle voulait :)

keep darkness away
ystananas

Invité
Sam 18 Mar - 14:22
C'est une bonne idée ! :) On improvise donc ?

Tiens moi au courrant par MP quand tu as ouvert le RP d'anniversaire alors, que je ne passe pas à côté !

Masculin
✎ Parchemins : 156
✎ Date d'arrivée : 14/03/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7
✎ Profession: étudiant
✎ Inventaire:
Ven 14 Avr - 16:08
Ajouté ! :)

FicheLiensRP

Contenu sponsorisé

"I see you June"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1