Boite aux Lettres d'Elisa-June Kanner

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Ven 24 Juin - 18:32
Boite aux Lettres d'EJK

Voici Facette, mon hiboux. On ne dirait pas comme ça, mais il est vraiment gentil. Mais un peu fénéant alors n'hésitez pas à lui mettre une petite tape sur la tête. Il ne vous en tiendra pas rigueur si vous lui donnez une petite friandise à son retour, même si vous ne lui en donnez pas en fait. Il n'est pas rancunier. A vrai dire, il ne s'en souviendra probablement pas.

Invité
Ven 24 Juin - 18:44
Le 24 juin

Gerbiamas Elisa-June,

Félicitations pour tes BUSEs, je suis très fière de toi. Tu as fait des efforts et ton père et moi en sommes très satisfaits. Nous espérons toutefois un peu mieux pour ta sixième année, pour que toutes les portes s'ouvrent à toi.
Tes frères vont bien, enfin, tu dois croiser Ewen tous les jours mais pour ce qui est de Gabriel, il va bien, il a trouvé une compagne. Elle est très aimable et surtout très jolie mais elle n'est pas bien maline. Ce n'est pas bien grave, du moment qu'il ne veut pas faire sa vie avec. En ce moment, il travaille à Vilnius. Ton père lui a trouvé un poste d'interprète. Il s'y plaît bien je crois. Il va manger avec grand-mère tous les jeudi, tu imagines bien qu'il ne s'en plaint pas.
Ton père est au travail quand je t'écris, il va peut-être signer un nouveau contrat avec une association d'aide aux sorciers en reconversion alors il est très occupé.
Quand à moi j'ai ouvert une nouvelle boutique à Amsterdam. La demande n'y est pas très forte pour le moment mais j'ai bon espoir que cela s'améliore d'ici quelques mois, il faut que les gens changent leurs habitudes.
Louise-Jane fait de beaux progrès ! Elle est douée en dessin, elle t'as dessinée hier. Tu as les cheveux blonds ou bleus selon ce qu'elle a décidé en ce moment. Je t'enverrai un autre hiboux avec ces dessins bientôt.
Ne fais pas de bêtises (ni en cours, ni avec les garçons, entendons-nous bien), travaille bien.

Aš tave myliu visa širdimi meilės,

Maman

Invité
Sam 25 Juin - 17:50
Le 25 juin

Pour Adrew,

Labas broli,

Comment-vas-tu ? Et Andrea ? Embrasse-là pour moi de la part de ta soeur, mais proprement hein.

Maman m'a envoyé une lettre hier, c'est comme ça que je sais que tu es avec Andrea. Enfin, si c'est bien de celle-ci dont on parle. On dirait Ewen, tu changes de copine toutes les 10 minutes. Enfin bon, tu fais ce que tu veux ton derrière.

Nous sommes sortis avec Ewen hier par ailleurs, il était dans un sale état ! Mais pas moi, tu peux être fier de ta soeur.

J'ai rencontré quelques personnes, mais c'est toujours aussi compliqué. Je ne comprends pas vraiment la mentalité de certain, ils sont tous un peu trop torturés. C'est bizarre. Sauf peut-être Ivory Welling. Elle te plairaît beaucoup !

Donne des nouvelles,

Bučiniai ir apkabinimai

EJK.

Invité
Mar 28 Juin - 16:40
Labas, sese !

Je sais ce que tu penses : "il est marant lui, il me laisse en plan et il revient comme si de rien était !", mais ce n'est pas vrai. On oublie pour l'autre soir hein ? Sans rancune ?

On se donne rendez-vous samedi pour aller au déjeuner des parents ? D'ici là, tiens toi tranquille et pas de bêtises.

Ar ne miegojo su pirmuoju ateiti! (je peux le mettre en allemand si tu veux mais bon, notre langue maternelle est chouette aussi, enfin tu as compris quoi)

Bisous, bisous (sur la joue, évidemment, quelle idée !)

Ewen K.

Féminin
✎ Parchemins : 411
✎ Date d'arrivée : 20/02/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 1 Avr - 14:17

F
I
N
N

Copyright Galimybé
Yo !

J’ai eu 18 ans la semaine dernière, ce serait trop con de laisser passer une occasion de faire la fête !
RDV samedi à 18 heures aux Trois Balais et pour les plus chauds on terminera au Bloody Magic !

PS : ceci est un message groupé, t’as pas besoin de répondre juste de te pointer.
PS2 : ramène ta pote Ivory si tu veux, elle a l'air marrante

.....................................................

keep darkness away
ystananas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1