Weasley est notre roi! [Ronald B. Weasley] [Terminée]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 286
✎ Date d'arrivée : 25/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Commerçant
✎ Inventaire:
Sam 25 Juin - 16:07

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Ron Weasley

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Ronald Billius Weasley › âge: 35 ans  › profession: Commercant  › sang: pur › personnalité sur mon avatar: Rupert Grint ›

Décrivez-vous physiquement
✎ Physiquement, Ron est un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Roux aux yeux bleus, c'est une des distinctions de la famille Weasley et aussi une de ses qualités pour autrefois draguer les filles. Son visage est également couvert de taches de rousseurs.  Quand il est gêné, son visage tourne au rouge. Plutôt grand, il n'est ni maigre, ni gros ( même avec un appétit d'ogre). Il porte une barbe rasée de près qu'il garde pour le plaisir de sa femme, Hermione. Ron n'a pas un style très défini non plus. Il prend ce qui lui tombe sous la main pour s'habiller le matin, ce qui irrite parfois Hermione, qui fait tout pour qu'il soit tout de même élégant. Ses cheveux quand à eux, sont toujours en bataille, mais ça il ne peut rien y faire. div>

Caractère

✎Ron est toujours de bonne humeur et sa joie de vivre se propage partout ou il va. Le jeune homme n'avait pas vraiment la tête à étudier durant ses années d'études,mais il a  des qualités telles que le courage, la force et l'amitié. Plus jeune, il arrivait souvent qu'il se trouve dans des situations délicates, étant le meilleur ami de l'élu. Quand quelque chose ne lui plait pas ( surtout quand on s'approche trop de sa Hermione), il peut facilement provoquer et s'énerver. Il s'est battu plusieurs fois en étant plus jeune, mais depuis il s'est un peu calmé. Ronald est également fou amoureux de sa `"mione" comme il l'appelle. Il a tendance à déprimer quand il est loin d'elle trop longtemps, c'est pour ça qu'il préfère rester à la maison qu'à son boulot. Malgré qu'il adore travailler en compagnie de son grand frère.
Ron, adolescent, se sentait vivre dans l'ombre des autres. Etant l'avant dernier de cinq grand frères, il avait tendance à vouloir toujours faire mieux, et c'est encore le cas, aujourd'hui.  Son rêve le plus cher serait de se mettre dans la lumière, comme le montre son reflet du Miroir du Riséd. Il pense que même s'il réussit quelque chose, cela passera inaperçu car ses frères auront déjà fait au moins aussi bien. Il est également très proche de sa famille, surtout de sa soeur Ginny avec qui il partage une certaine complicité, malgré le passé. Il est également toujours le meilleur ami d'Harry et les deux familles passent souvent leurs vacances ensemble à leur plus grand bonheur.

BIOGRAPHIE

✎ Je suis né le 1er mars 1980 et j'ai grandi avec ma famille, les Weasley, au Terrier. J'ai passé plutot une enfance heureuse, malgré que Fred et Georges adoraient me jouer des tours. Un jour, ils ont métamorphosé mon ours en peluche en une araignée géante, dévoilant mon arachnophobie. Enfant, mes parents adoraient nous maternisé avec ma petite soeur Ginny, ce qui a commencé à m'énerver rapidement. Puis vint les années Poudlardienne et ma rencontre avec Harry Potter, qui deviendra mon meilleur ami et frère de coeur. Et puis, la rencontre avec celle qui devint la femme de ma vie, Hermione Granger. Ce fut comme.. un coup de foudre, meme si au début, je n'en reconnu rien. Durant ces années, il se passa des milliers de choses, que dis-je des milliards, mais ce furent les meilleures années de toute mon existence. Surtout la dernière quand Harry tua Vol... Hum Vol... Rah je n'y arriverais jamais. Fin Vous savez qui et rétablit la paix dans notre monde. Je reçus meme mon premier baiser de la part de Mione. Que dire!
Après notre septième année, je fus quelques temps aurors, avant de reprendre le magasin de farces et attrapes avec un de mes grand frères, Georges. Je me suis également marié avec Hermione quelques jours avant le mariage de Ginny et Harry. Il fut d'ailleurs mon témoin, comme je fus le sien. Hermione et moi avons eu également deux enfants, Rose et Hugo que nous chérissons un peu trop ( enfin surtout Hermione qui est une vraie maman poule). Les années ont passé et mes enfants sont maintenant à Poudlard. J'espère qu'ils vont marcher sur nos pas et faire le bien autour d'eux...  

code by Summers

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 25 Juin - 16:14

B I E N V E N U E

Bienvenue monsieur Weasley sur Mimbulus Mimbletonia,
j'espère que vous vous plairez parmi nous.
N'hésitez pas à me prévenir quand votre fiche sera terminée.
N'oubliez pas d'aller signer le règlement dès que possible.
Bonne continuation.
Cassius Owell
Ministre de la Magie.
FICHE PAR NOCTALIS

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Masculin
✎ Parchemins : 2073
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 25 Juin - 16:19
Bienvenueeee,

Comme dit sur la CB n'hésite pas si tu as des questions. Lorsque ta fiche sera terminée tu le mettras dans le titre ;).

Bonne chance :) (j'ai hâte de lire tout ça)

.....................................................

✎ Parchemins : 132
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Sam 25 Juin - 17:01

Répartition de Ronald Weasley

Bienvenue à Poudlard monsieur Weasley.
Je me souviens encore de votre répartition, un Weasley encore un après avoir eu vos frères il était normal que vous soyez réparti à Gryffondor et je ne me suis pas trompé vous avez fait honneur à votre maison.
Je suis ravi de vous revoir, je vous donne votre couleur de suite.
Le Choixpeau Magique

Masculin
✎ Parchemins : 343
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Sam 25 Juin - 19:11
Mon oncle !! Bienvenue

Féminin
✎ Parchemins : 508
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 25 Juin - 21:14
Salut Weasley !
Bienvenue :D J'espère que tu n'en veux pas trop à mes fils d'être amis avec ta fille ;)
En tout cas, bienvenue :D Il nous faudra un lien.A voir cependant si nos liens ont changé depuis Poudlard.

Invité
Dim 26 Juin - 14:12
Bienvenue à toi Ron au plaisir

Invité
Dim 26 Juin - 15:05
Bienvenue monsieur Weasley

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1