Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez
Mimbulus Mimbletonia
Mimbulus Mimbletonia
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
✎ Parchemins : 313
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org

Bilan du mois de mai 2019
Dim 2 Juin 2019 - 20:51
Bilan

Mois de Mai

Bonjour à vous tous petits membres,

Le soleil est là, la chaleur, les barbecues, le farniente ça y est enfin ! Hier j'ai enfin pu profiter de ma piscine, premières brasses, premier coup de soleil mais que ça fait du bien ! Je vous fais saliver ? Très bien ! Je continue ? non on va s'arrêter là et attaquer les choses sérieuses après tout vous êtes là pour ça non ?

Nous sommes donc le deuxième jour du mois de juin de l'année 2019 et à ce jour le forum compte donc 38 valeureux sorciers qui semblent ne pas avoir peur du sadisme de nos mj's je vous en félicite ; n'oubliez pas de rester actifs ; malgré que l'intrigue actuelle soit assez élitiste ou à cause peut être de cela il se pourrait que le narrateur s'aventure dans vos propres rp's histoire que vous vous sentiez tous concernés par les changements en cours dans le monde magique.

A titre de rappel au niveau activité, le staff aimerait bien que vous précisiez dans vos sujets d'absence le nom de votre DC et TC cela facilitera nos relances ^^ Merci d'avance ! Dans ce même point pourriez vous mettre une date de retour ? Toujours dans l'idée que l'on évite de vous relancer quand l'absence a tendance à durer ; nous avons tous nos différents impératifs et le staff est compréhensif là dessus si vous jouez le jeu !

Vient l'heure du sujet où l'on précise les inactifs relancés par mail ; je vous invite à visiter ce sujet si toutefois votre nom s'y trouve merci de contacter le staff ou de mentionner une absence qui a peut être été oubliée dans la section adéquate :

Hors RP vous avez tous reçus notre mp vis à vis du recrutement d'un publiciste. Nous remercions ceux qui ont postulé et nous annonçons que le poste revient à Albus ! Merci par avance pour ton aide. Dans un autre registre et toujours afin de faciliter l'intégration des nouveaux nous avons nommé Ivory au grade d'agent d'accueil des nouveaux. Elle sera en charge du compagnonnage des personnes un peu perdues tant sur discord que par MP. Le staff ne s'éloigne pourtant pas de ce rôle et reste à votre écoute en cas de problème plus spécifique !

Nous vous avions parlé il y a quelques temps de la possibilité d'harmoniser les codes rp pour que le forum soit plus attractif. Prochainement dans le coin des artistes vous pourrez trouver différents codes en libre service. Merci à chacun de les utiliser afin de permettre que le forum soit toujours harmonieux ! (ici)

Niveau RP ça y est on y arrive :
- je rappelle donc que l'on est en novembre 2020 et qu'il y a ce RP qui est à suivre par vos yeux les plus pétillants ; à l'issue une intrigue secondaire sera lancée, prenez bonne note de tout ce que les deux directrices échangent

- et cette nouvelle intrigue est enfin lancée : par ici il se pourrait que le sadisme atteigne son paroxysme à moins que je ne me calme un peu ? A voir selon vos bonnes volontés ! Je rappelle que cette intrigue se déroule en FB ; juste après la destruction de Poudlard. Elle est antérieure à l'intrigue précédente ! Merci d'en prendre note. Cette intrigue est réservée aux professeurs (poudlard et éos) ; aux membres de l'ordre mais également aux aurors et aux étudiants suivant le cursus de défense magique ainsi que les chercheurs cependant si vous n'êtes pas concernés par l'intrigue mais que vous désirez tenter l'aventure, vous pouvez toujours contacter le staff afin de l'en informer de votre souhait d'y participer mais avec un PNJ que vous aurez inventé, à l'issue, nous vous communiquerons les identifiants du compte Polynectar créer spécialement pour l'intrigue et celles à venir.

Voilà j'en ai fini avec le bilan...

Quoi j'ai vraiment oublié quelque chose ? Célian me tire les oreilles ; non je vois vraiment pas quoi du tout ; franchement je n'a rien oublié non ? *se gratte la tête*

Ah si ça y est les membres du mois (Alzheimer me guette les enfants).

Du coup nous avons en :

- Meilleur voteur :

Rose Weasley !

- Meilleur Rplayeur :

Albuuuuuus !

- Plus active !

Lucyyyyy !!

Bravo à vous tous et rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles news ; en attendant moi je retourne dans ma piscine !!!
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Albus S. Potter
Albus S. Potter
✎ Date d'arrivée : 27/01/2019
✎ Parchemins : 203
Confrérie Thémis

Re: Bilan du mois de mai 2019
Mar 4 Juin 2019 - 17:41
encore bravo pour votre travail sur ce mois-ci chers admin ! Bilan du mois de mai 2019 847427314

J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle intrigue nous réserve ^^ (je me demande si je suis pas sado-mazo :') ) Très bonne idée d'ajouter ce compte polynectar pour les retardataires !

Et les codes pour rp sont là ouiii :D il est de toute beauté Bilan du mois de mai 2019 2287065805

.....................................................

Bilan du mois de mai 2019 1551806241-copie-de-bubusba2
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1