Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez
Albus S. Potter
Albus S. Potter
✎ Date d'arrivée : 27/01/2019
✎ Parchemins : 203
Localisation : Grenoble
Confrérie Thémis

Harry Potter FT Daniel Radcliffe [non négociable]
Jeu 11 Juil 2019 - 15:51
Harry Potter

Nom
Potter
Prénom(s)
Harry, James
Avatar(s)
Daniel Radcliffe (non négociable)
Âge
40 ans.
Maison / Année
Chaf de la brigade des arurosx
Date / Lieu de Naissance
31/07/1980
Don :
Sang
Mêlé
Le Joueur
Hello, merci de regarder ce prédéfinis :) En terme d'attente, j'attends simplement le respect du personnage et des liens déjà établit. La suite et les envies d'Harry sont libres. En espérant que ce personnage te conviendra.

Physique

Grand, mince avec un corps sculpté aux vues des années passer à être aurore et plus tard chef du bureau. Des cheveux d’un noir de jais, une célèbre cicatrice en forme d’éclair et d’autres ici et là. Quelques rides donnent à son visage en air plus sérieux. Les yeux verts, perçants.

Histoire

Harry James Potter, un nom et un prénom connu de tout sorcier britannique. Son histoire est connue, mais la personne dernière ne l’est que par quelques personnes. La confiance, c’est un premier point à aborder en parlant de Harry Potter. Confiance, qu’il, après la guerre, a accordée à Ginny Weasley. Celle qu’il a choisie, qui comprends que personne l’homme qu’il est devenu. Celle qu’il aime et qui le soutient du mieux qu’elle peut.

Une vie à construire, après la guerre c’est devenu le but d’Harry, construire sa vie alors qu’il ne pensait jamais avoir le droit. Reprenant le cours de ses études, le jeune homme obtient ses Aspics. Aucun traitement de faveur ne lui est accordé et c’est ce qu’il désire. Un étudiant comme les autres biens à l’abri, à Poudlard. Laissant une année au reste de la population pour commencer à l’oublier. Mais Harry devait se faire une raison son nom était entré dans la légende deux fois, il devait accepter la célébrité qui allait avec. Suite à ses aspics, Harry rentra au ministère comme aspirant Auror. Trois longues années d’études l’attendaient avant d’être enfin un Auror accomplit.

Une famille plus que tout c’est ce qu’il désirait. Bien sûr les Wealsey étaient dans son cœur sa famille, mais plus que tout il voulait fonder la sienne. Demandant en mariage Ginny Weasley, il faisait officiellement partie de la famille. Autant dire que ce mariage avait été au centre de nombreux intérêts pour Harry il demeurait l’un des jours les plus heureux de sa vie. Car s’en suivit la naissance de son premier fils. James Sirius Potter. Découvrir, porter dans ses bras la chair de sa chair était un sentiment indescriptible. Heureux, mais ce mot ne convenait pas tant les sentiments étaient nombreux. Un an plus tard, le cadet arriva certainement à la surprise des parents, mais aussi du désormais grand frère. Albus Severus Potter. Deux garçons l’un aussi proche de l’autre cela demandait déjà beaucoup de boulot. Le couple attendit donc quelques années supplémentaires avant d’accueillir un enfant supplémentaire. Lily Luna Potter.
Survire à une guerre c’est une chose, survivre à la vie de famille en est une autre.  Surtout quand la vôtre est généralement sous les projecteurs.

Auror exemplaire, Harry prend la tête du bureau des Aurors. Tous ceux qui avaient vécu à la guerre s’étaient attendus à ce que Potter arrive un jour à ce poste. Tous en revanche n’était pas des plus ravis. Car dans l’ombre et malgré la fin de Voldemort des mangemorts étaient toujours à l’affut attendant le bon moment pour resurgir.  

Ses enfants grandissent et malheureusement Harry se rend compte qu’il ne peut pas être certain que ses derniers ne connaitront jamais une guerre. C’est dans ce contexte bien particulier que Minerva Mcgonagall prend sa retraite, invitant Harry à prendre la direction de l’établissement scolaire.    

Les années passent et les attaquent des néo-mangemorts se font plus précises et surtout bien mieux organisées. Le groupe séduit quelques sorciers en désaccord profond avec le ministère et ses nouvelles lois progressistes. Harry à l’impression d’assister à son pire cauchemar quand une prophétie est annoncée. Sent suis une attaque de ministère par les néo-mangemorts, la guerre recommence ?

La prophétie doit être protégée. C’est le mot d’ordre, Harry quant à lui veille à ce que ses étudiants profitent de l’aspect sécurisant de Poudlard. Les choses semblent malheureusement se répéter inlassablement. Un groupe d’aurore est attaqué alors qu’ils déplacé la prophétie. Celle-ci révèle son contenu et le monde sorcier fait à nouveau appel à son sauveur. Reprenant donc son poste de chef de la brigade des Aurors, Harry doit faire face à de nombreuse problématique tout en voulant protéger sa famille.

La dernière en date ? l’effondrement de Poudlard. Coup de massue pour toute la communauté magique. Et Harry se retrouve à nouveau avec un rôle dont il n’a peut-être plus envie.

Gout et ambitions :
Libre (respect du personnage obligatoire)

Caractère :
Harry à un tempérament calme est patient. Rarement énervé, il ne vaut néanmoins mieux pas être dans les parages quand il s'énerve. Faisant toujours passer la vie de sa famille et de ses amis avant la sienne, il lui arrive simplement d'oublier de prendre soin de lui. Harry ne supporte pas d'avoir l'attention sur lui et fait ce qu'il peut pour éviter les bains de foule. Enfin avec le temps il a juste apprit à le supporter. Harry garde parfois ses vieilles habitudes de foncer tête baissée sans vraiment faire attention. Cela s’applique dans de nombreux cas, mais aussi dans ses relations.

Liens


Albus Potter
Fils cadet Albus ont une relation père fils très complexe. Ils ont beau se ressemblait physiquement et mentalement, les deux Potter ont du mal à se comprendre l’un l’autre. Albus a été un enfant très discret autant que dans l’adolescence. Jusqu’à ce fameux jour où Harry a été obligé de neutraliser son fils pour son propre bien (voir fiche Albus). Le garçon a compris la nécessité de cette action, mais il ne peut pas s’empêcher dans vouloir toujours à son père. Aujourd’hui Albus cherche un moyen de se racheter aux yeux de son père pour certaines de ses actions.


James Potter
Fils aînéRelation à développer avec le prochain James Potter


Ginny Weasley
FemmeRelation à développer avec la prochaine Ginny./div>



Hermione Weasley
FemmeMeilleure amie.../div>



Rafaël Garcia
FemmeCollègue auror qu'Harry respecte énormément. Garcia a été en charge de l’apprentissage de son fils Albus pendant quelques semaines avant que leur relation mentors/élève ne se brise.  /div>


Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!

.....................................................


Harry Potter FT Daniel Radcliffe [non négociable] 1551806241-copie-de-bubusba2
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIVRE/THEATRE - Harry Potter et l'enfant maudit
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» /!\ sauvons l'honneur de la pleurnicheuse
» Cours 2 : Avifors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Les PVs&Prédéfinis et Scénarii :: Les prédéfinis-
Sauter vers: