Ron Weasley

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Adultes] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ron Weasley

Féminin
✎ Parchemins : 290
✎ Date d'arrivée : 25/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Commerçant
✎ Inventaire:
Sam 25 Juin - 23:23

Ici Ronald Weasley.

Je reçois tout types de messages (et tout types de commandes pour nos farces et attrapes), et j'y réponds avec plaisir. N'hésitez donc pas à m'en envoyer!
Erold Junior sera ravi de venir vous porter mes messages . Par contre, les sucreries sont à proscrire. Il est déjà assez enrobé comme ceci. Par contre, une petite récompense comme une caresse est accepté.

Bonne journée!

Féminin
✎ Parchemins : 514
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Lun 27 Juin - 22:25
Salut Weasley,
tu va surement être surpris de recevoir une lettre de ma part mais il me faut m'entretenir de quelque chose d'important avec toi.
L'autre jour, au TRois balais, il m'a semblé que tu ne serai pas contre le fait de reboire un verre ensemble malgré nos anciennes rancunes.
Mais l'affaire donc je veux te parler est important et concerne nos enfants respectifs.
J'espère pouvoir te retrouver au Chaudron Baveur. Je t'y attendrais ce soir après le travail.

Drago Malefoy

Masculin
✎ Parchemins : 127
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directeur de Poudlard
✎ Inventaire:
Mer 6 Juil - 10:42
Bonjour Ronald,

Tout d'abord, je te remercie pour l'hibou que tu m'as envoyé pas tout le monde prend de mes nouvelles surtout depuis que je suis devenu Directeur de cette école. Pour te répondre, je vais très bien, même si je suis un peu fatigué, je te l'avoue, diriger une école s'est épuisant vraiment (surtout quand tu dois surveiller tes enfants en plus de ça)et toi comment vas-tu ? La boutique marche bien ? Quelle question puisque notre concierge confisque de plus en plus de produit Weasley pour sorciers facétieux.

En tant que directeur, tu sais très bien que je dois réprimer ces objets, mais en tant qu'ami, j'adore ces produits. D'ailleurs, je suis sûr que Lily serait ravie d'avoir un nouvel échantillon de pétard surprise (Mais chutt, n'en parle pas à Ginny ça reste entre nous).

Il est vrai qu'avec le boulot, nous nous voyons très peu. Je pense n'avoir rien de prévu ce week-end si tu veux on se rejoint à pré-au-lard pour boire un verre au Trois-Balais, c'est la première fois que j'y retournerai depuis sa réouverture, d'ailleurs je ne remercierais jamais autant Emily pour le courage dont elle a fait preuve. C'est compliqué de devoir reprendre une succession.

Bref, confirme-moi pour ce week-end.

Amitiés.

Harry Potter.

✎ Parchemins : 142
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
Mer 4 Jan - 12:30

Invité
Jeu 2 Mar - 20:36

Salut Parrain !

Merci pour la poudre, elle tombe à pic j'ai prévu de bientôt m'en servir. Ca restera dans les annales, crois-moi !
Promis, Papa et Teddy n'en sauront rien :D. Motus et bouche cousue comme disent les moldus.

Garde-moi les nouveaux échantillons intéressants surtout, j'ai plein de cobayes ici !

Bisous à toute la famille,

James.

Contenu sponsorisé

Ron Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1