Riddikulus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone Flood :: Affiliation :: Fiches de nos Amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riddikulus

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Jeu 30 Juin - 11:53
RIDDIKULUS
Forum de discussions & de fanfictions sur Harry Potter

▬ QU'EST-CE QUE CE FORUM ?
Vous aimez la magie ? Vous avez longtemps rêvé d'être un sorcier sorti tout droit des romans de JK Rowling ? Et bien sur Riddikulus, votre rêve devient réalité. Faites vous répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard et devenez le sorcier le plus puissant de votre génération. Riddikulus est avant tout un forum de littérature mais aussi une source d'amusement car ici bas règne une bonne humeur entre nos petits sorciers. Prenez le Poudlard Express et rejoignez notre communauté.

rejoignez-nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Masculin
✎ Parchemins : 491
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 13 Nov - 12:29
Riddikulus
Forum de fanfictions & de discussions

Bien le bonjour,
je reviens vers vous en ce Dimanche frisquet pour vous annoncer les nouveautés de Riddikulus.

Nous avons à ce jour 94 membres qui ont posté un total de 9415 messages.

Nous avons un nouveau design crée par mes petites mains délicates.

Certaines sections ont été modifiées dont les présentations qui ont été regroupées avec les répartitions.

Si vous êtes déjà réparti dans l'une des maisons, inutile d'en refaire une, cependant les membres non répartis sont priés d'aller se faire répartir.

Je suis actuellement en train de relancer le forum donc qui dit relancer dit nouveau staff non ?

Nous accueillons dans notre communauté trois nouvelles admins :
Scylla - Directrice des Gryffondor
Rosie - Directrice des Serdaigle
Aly' - Élève de Gryffondor
Quand à moi je deviens la directrice de Poufsouffle puisque Scylla m'a éjecté de mon royal trône pour devenir la Directrice de Gryffondor à ma place (mais je retiens, je note ça dans un coin de mon cerveau et je me vengerais, non mais...)

Malheureusement Mayra quitte son poste de Modératrice mais reste quand même sur le forum en tant que membre. Ouf heureusement !!!

Un recensement des membres est en cours nous allons faire un grand nettoyage d'ici un mois, pour vous recenser c'est par ici.

Alors à très vite sur

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Riddikulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1