Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Petit voyage.... sans les enfants! [Romione] [Abandon]

Invité
MessageSujet: Petit voyage.... sans les enfants! [Romione] [Abandon] Jeu 30 Juin - 22:24


Week-end à paris

Quoi de mieux que de se retrouver avec sa chère et tendre, pendant un week-end en France? C'est le pied surtout pour feter nos 15 ans de mariage! Cette année, j'ai mis le paquet. Hotel somptueux, balades romantiques, restaurants à tomber, bref un séjour à n'oublier sous aucun prétexte.

Nous étions partis avec des moyens moldus, tel que l'avion. Une fois arrivé sur place, nous arrivions dans un hotel somptueux en soirée. Je déposais et rangeai nos bagages, pendant que je laissais Hermione prendre un bain. Elle en avait bien besoin la pauvre. S'occuper d'enfants turbulents toute l'année et meme une fois à la maison, c'est pas mal éprouvant. Alors, j'avais fait en sorte que tout soit parfait.

- Mione, on va etre en retard pour le diner, ma chérie... Tu es prete?


Les femmes, toujours à prendre des heures à se pomponner et s'habiller, meme pour des diners en tete à tete... Mais bon, j'aime quand elle porte ses habits de soie qui la mettent magnifiquement en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petit voyage.... sans les enfants! [Romione] [Abandon] Sam 2 Juil - 21:20


Week-end à paris

Enfin un peu de temps libre et de repos ! L'espace d'un week-end, je pouvais enfin avoir la chance de m'évader au bras de mon cher mari pour deux jours romantiques à Paris, ville de l'amour. Il faut dire qu'avec deux enfants et nos métiers respectifs plutôt prenant, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous voir et profiter l'un de l'autre. Rose et Hugo chez leurs grand-parents, nous avions pu nous envoler à bord d'un avion direction la capitale française. J'étais tellement impatiente de pouvoir profiter de Ron l'espace de quelques jours, mais apparemment ce n'était pas pour tout de suite, car tel en gentleman il avait décidé de s'occuper de ranger nos affaires et de défaire nos bagages tout en me proposant de prendre du temps pour moi en attendant et me détendre du voyage.Après lui avoir déposé un tendre baisé sur les lèvres, je me dirige alors vers la salle de bain afin de profiter de la baignoire et de me détendre comme mon cher mari me l'avait suggéré.

Quelques minutes plus tard, j'étais enfin sortis de l'eau. Après quelques sortilège me permettant de me sécher plus vite et de dompter ma crinière de lionne. Une fois la mise en beauté terminée, j'enfile une robe blanche près du corps et assez courte avant de me regarder dans le miroir alors que Ron s'impatiente à l'extérieur.

- J'en ai pour une minute mon amour, j'arrive. dis-je en ajoutant une dernière touche de rouge à lèvre sur mes lèvres afin de les rendre un peu plus rosées.

-Qu'est-ce que tu en penses...je veux dire de la robe, ça ne fais pas trop ? Je crois que ce n'étais pas le bon choix, j'ai trente-cinq ans, j'ai eu deux enfants je ne devrais pas porter ce genre de robe...

J'étais enfin sortis de la salle de bain et me tenais face à Ron avec une mine hésitante. Niveau confiance on en reparlera. J'avais beau avoir accomplis de grandes choses par le passé et avoir une carrière professionnelle fluctuante, au fond de moi je restais toujours la jeune sorcière en manque de confiance permanent et cherchant à trouver du soutient et du réconfort chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petit voyage.... sans les enfants! [Romione] [Abandon] Mar 5 Juil - 12:19


Week-end à paris


C'est en la voyant dans sa robe blanche, qu'un sourire éclaira mon visage. Sa petite tête d'hésitation la rend tout simplement craquante... Dire qu'il y a des années, c'est cette même moue qui m'a fait prendre conscience de mes sentiments. Comparé à elle, j'ai l'air d'un croque-mort dans mon Costume.
Plaçant mes mains sur ses hanches et me mettant avec elle devant le miroir, je dépose un baiser dans son cou en souriant.

- Tu es juste magnifique, Hermione Weasley. Même avec un sac poubelle, tu serais magnifique.

Après un autre baiser langoureux, je prends doucement sa main et nous emmène à l'extérieur de notre suite. Fermant la porte de nitre chambre, nous nous dirigeons ensuite en direction des belles rues de Paris. Marchant comme deux amoureux transis que nous sommes, je sors blague sur blague, afin d'entendre son rire si craquant. Les rues sont enluminées comme jamais et je sens comme un air romantique en ce soir d'octobre. Digne d'un gentleman, je dépose ma veste sur ses épaules pour qu'elle n'attrape pas froid et nous emmène jusqu'à la tour eiffel.

Juste en face, un joli restaurant nous attend de pied ferme, tandis que moi et ma bien-aimée avançons main dans la main.

- Joyeux anniversaire de mariage, mon amour.

Nous rentrons dans ce cadre romantique et un jeune serveur nous ammène à notre table réservé depuis des mois. Je tire dignement la chaise à Mrs Weasley, puis m'assoit en face d'elle.

On nous ammène une bouteille de champagne. Je sais qu'Hermione en a toujours raffolé. Le serveur nous servant, je finis par trinquer doucement en adressant mon plus beau sourire à ma femme.

- À nous.

Buvant le flot de petites bulles, je suis presque au septième ciel. Les moldus peuvent faire tellement de belles choses, mais ça, c'est la clef!

Je commande le menu des amoureux afin de ne pas trop tarder. Puis, tendant la main sur la table, je m'empare des petits doigts de la plus belle fille du monde.

- J'aime passer des moments comme ça, sans les enfants... Ça nous permet de nous retrouver... Alors, ton boulot? Des problèmes avec certains élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit voyage.... sans les enfants! [Romione] [Abandon]

Revenir en haut Aller en bas
Petit voyage.... sans les enfants! [Romione] [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'île de Gorée
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë
» Un voyage sans fin [Privé Cirius // Sujet qui se déplacera]
» Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: