Bilan du mois de juin 2016

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: La Volière :: Les Annonces :: Bilans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masculin
✎ Parchemins : 2038
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 8:59

Oyez, Oyez

Bilan juin 2016

/SBAFF/ *roulement de tambours*, le bilan a sonné. Est-il négatif ? Positif ? Vous allez bientôt le découvrir. (/me fait un rire diabolique)

Tout d'abord quelques statistiques :

Le forum a ouvert les portes le 1er Juin il a donc aujourd'hui, 1 mois. C'est pas merveilleux ? Nous sommes très émus, je crois qu'on va tous vous offrir quelques cookies. Nous avons déjà 30 membres et plus de 2300 messages postés (et oui quelques comptes inactifs ont été supprimés). On ne pensait pas que ce forum fonctionnerait.
Nous remercions tous les membres du forum pour leur activité, leurs votes et bien sûr leur inscription (et vos magnifiques petits rps)

Bon assez de blabla on va passer aux choses sérieuses, voici donc les nouveautés que le forum a subit :

04.06 - Célian est devenu administrateur (merci pour son aide il a de merveilleuses idées pour un Serpentard)(Sur ce, je te réponds Cassius, j'ai toujours de bonnes idées :D et c'est pas parce que je suis à Serpentard que je suis stupide loin de là xD)

Si vous êtes inscrit sur Pub RPG Design, n'hésitez pas à aller commenter la fiche du forum ici.

05.06 - Nous avons crées le registre des sangs-purs afin de faciliter la tâche aux membres avant de créer des liens ou un nouveau personnage, n'hésitez pas à aller lire ce sujet.

06.06 - Nous avons inscris le forum sur plusieurs tops sites, à chaque fois que vous votez vous faites gagnez 5 points à votre maison. Attention les adultes aussi peuvent voter mais vous donnerez vos points à la maison de votre choix alors n'oubliez pas de le signaler dans le post quand vous votez lien du sujet

08.06 - L'été est à nos portes et avec les beaux jours qui arrivent son lot de départ en vacances (enfin pour certains moi c'est pas avant Septembre, franchement c'est pas juste, bon ok...  ), si vous vous absentez n'hésitez pas à nous prévenir ici.

14.06 - Les clubs ont été mis en place    rendez-vous ici pour tout savoir sur les clubs.

16.06 – Les capacités spéciales ont été mises en place : n'hésitez pas à nous en faire la demande. Rendez vous ici pour avoir plus d'informations. Les carnets d'apprentissage ont eux aussi été mis en place, pour vous accompagner dans votre quête.

20.06 – Les DC sont à présent autorisés, mais réglementés n'hésitez pas à vous rendre ici pour avoir plus d'informations.

23.06 – La journée d'intégration va bientôt être lancée. Nous espérons que ce premier EVENT vous plaira (ici). Accessoirement, un match amical est en préparation et la première réunion du club de Duel va bientôt avoir lieu.

01.07Après concertation du STAFF, nous avons décidé d'un commun accord de mettre Harry Potter en PNJ afin d'éviter les membres fantômes. C'est un personnage qui je vous le rappelle est important pour le forum puisqu'il est l'élément clé de notre contexte. Harry Potter sera donc à partir d'aujourd'hui un PNJ

Les membres du mois :

*Roulement de tambours*
Le membre du mois est Drago Malefoy. Nous félicitons sa grande implication sur le forum et son activité qui est légendaire.
Maintenant, c'est au tour du meilleur rpgiste qui est : sans surprise, encore Monsieur Malefoy qui comptabilise beaucoup de rp et de réponses (que nous n'avons pas compté tellement qu'il y en a).

Comme d'habitude nous avons gardé le meilleur pour la fin, la MAJ du forum s'accompagne d'un nouveau design, d'une nouvelle PA et d'un nouveau QEEL c'est pas beau ?

Nous vous rappelons qu'il vous reste encore 3 jours pour comptabiliser vos points dans la coupe des 4 maisons. Nous vous rappelons aussi que nous sommes toujours en Septembre 2018 IRP.

Et voilà, le bilan touche à sa fin, nous espérons que le prochain soit de la même trempe et que notre communauté va très vite s’agrandir.

✎ Maintenant c'est à votre tour, vous pouvez commenter ce merveilleux Bilan  .

code by Summers

Féminin
✎ Parchemins : 505
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 13:28
Coucou, je suis rapidement de passage mais je suis content(e) de voir que je suis le membre du mois ! Mais le mois prochain, ça risque de vachement changé étant donné que je vais être semi-absente pendant 15 jours XD Qu'est-ce que je gagne sinon ? XD

Edit : j'ai oublié de féliciter le staff pour ces magnifiques changements.

Masculin
✎ Parchemins : 313

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 15:59
Félicitation père :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 16:17
Félicitation Drago :p

/me part très loin car il n'a pas prévu de cadeau mis à part l'affichage de sa tête sur le QEEL en bas du forum.

xD sinon que veux-tu je t'écoute ? on va voir si c'est possible :p

.....................................................

Féminin
✎ Parchemins : 859

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 19:15
C'est trop chouette tout ça ! Bravo au staff pour tout ça ! :D Et félicitations Drago ! :D

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 19:19
Oh! rien de spécial,je voulais juste savoir ce qu'on avait en récompense mais mon visage sur le forum est une super récompense.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 20:17
Ne soit pas timide Drago :) On peut facilement trouver quelque chose. Par exemple, peut-être à discuter avec Cassius, mais les membres du mois pourront avoir quelques privilèges. Par exemple, faire gagner x points à une maison ou enlever x points à une maison.

Avoir le droit d'utiliser une potion particulière ou un sort particulier dans un rp ?

Si tu as d'autres idées, on peut en discuter :)

EDIT : n'hésitez pas à commenter ce bilan :D

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Ven 1 Juil - 20:28
C'est sympa l'idée des points :D

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 2 Juil - 10:32
:) on va en discuter :)

.....................................................

Invité
Sam 2 Juil - 11:56
Coucou par là et super pour ce nouveau design, pour tous ces changements et pour toutes ces infos

Et bravo mon ami pour ce mois-ci

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Sam 2 Juil - 17:05
Ah ah merci à tous :D
Dans 2 jours je serai moins actif.

Invité
Sam 2 Juil - 17:22
J'adore les nouveaux changement sur le forum et surtout le header !
Félicitation Drago, tu le mérites amplement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1