Le forum a besoin de vous, il recrute, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce portoloin.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
✎ Date d'arrivée : 01/07/2016
✎ Parchemins : 131
Masculin

Re: Les liens d'Harry Potter
Mer 6 Juil 2016 - 15:58
Ted --> Super je vais te Mp j'ai une idée de rp si tu veux :)

Momo --> Ok je vois. Et bien dans tous les cas, Harry serait gentil avec toi, même si au bout du compte, il ne se rend pas compte qu'il te fou la pression :)

Après il pourrait même discuter avec toi, et constater cette "gêne" mais ne rien dire
Invité

Mer 6 Juil 2016 - 17:26
Rencontre à pré au lard je suis pour.
Masculin

Mer 6 Juil 2016 - 17:31
Cool :) tu le commences ou je le fais ? On voit ça par MP ?
Masculin

Jeu 7 Juil 2016 - 9:18
Liens mis à jour, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne convient pas
Invité

Jeu 7 Juil 2016 - 9:25
C'est parfait :)
Invité

Sam 27 Aoû 2016 - 14:37
*marque ce sujet de son empreinte*

Voilà, maintenant je peux surveiller ahaha
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2865
Masculin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ere année d'étude Défense Magique
PV:
Inventaire:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Sam 27 Aoû 2016 - 14:57
*se transforme en Harry Potter et dit*

Bien sûre très chère, mais ne fait pas non plus la femme trop jalouse sinon je vais devoir me trouver une maîtresse

Bref, détaillons ce petit lien, je t'écoute

*ouvre ses oreilles*

.....................................................

Spoiler:

Invité

Sam 27 Aoû 2016 - 17:27
*le tape à l'aide d'un bambou*

Attention toi èé

Hm.. Bah faut l’approfondir ? :')
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Sam 27 Aoû 2016 - 18:47
Perso, je vois bien une relation fusionnelle. Vu que tu as un tempérament de feu, il te demandera souvent ton avis dans ce qu'il fait etc... Mais à savoir qu'avec le contexte, l'ordre va réapparaître donc il ne voudrait peut-être pas que tu t'en mêles etc... On pourrait même faire un rp à ce sujet ? Où il passe à la maison ?

Spoiler:

Invité

Sam 27 Aoû 2016 - 19:07
Ouais, un peu comme Molly qui voulait pas qu'Harry rentre dans l'Ordre ? :D Oui pas de soucis, je le commence ou tu le fais ? :D
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Sam 27 Aoû 2016 - 19:24
Plus ou moins sachant que tu ne te laisseras pas faire :D
tu veux le commencer ? Sachant du coup que pour le coup, ça serait bien que Ginny ne sache pas pour l'agression du ministre et que ce soit Harry qui lui en parle. :)
Il reviendrait d'urgence à la maison pour le lui dire :)

Spoiler:

Invité

Jeu 22 Sep 2016 - 20:16
Ne m oublie pas papa
Masculin

Jeu 22 Sep 2016 - 20:25
Ne t'inquiète pas ;)
Tu as une idée en Particulier ?
Invité

Jeu 22 Sep 2016 - 20:30
Ben Lily est pas très proche de son papa mais elle l'aime quand même et comme Lily est attrapeuse à Serdaigle et qu'Harry l'as été aussi je pensais que cela pourrais les rapprocher l'n de l'autre. Maintenant est ce qu'il sait que Lily aime sortir au couvre-feu?
Masculin

Jeu 22 Sep 2016 - 20:39
Pauvre Harry, entre un fils gardien chez les Serpentard, et sa fille attrapeuse chez Serdaigle, il ne sait vraiment plus qui encourager :D
James est l'exception.
Après, vu que tu es la cadette, il pourrait de donner quelques conseils vu que il jouait à ce poste plus jeune. Mais non, il ne sait pas que sa fille sort la nuit, sauf si elle se fait prendre un jour. Après soyons claire, il sera plus cool que Ginny :D il laissera passer plus de chose.
Invité

Jeu 22 Sep 2016 - 20:48
Pauvre Harry en effet... Et oui en effet je pensais a ca qu'Harry donne des conseils. Apres, je me disais qu'elle pourrais lui avouer qu'elle sort la nuit comme Lily sait que son père est plus cool a faire en rp je veux dire
Masculin

Jeu 22 Sep 2016 - 20:51
Comment elle lui avouerait ? Genre il la croiserait la nuit ?
Invité

Jeu 22 Sep 2016 - 20:53
exactement
Invité

Sam 24 Sep 2016 - 18:17
Moi aussi je veux un lien avec le directeur de Poudlard (après tout, c'est le patron xD)
Masculin

Jeu 6 Oct 2016 - 19:18
Honte à moi, je n'avais pas vu Nwyl.
As-tu une idée ? Sinon on peut réfléchir ensemble ?

MAJ de lien à faire :
* Ginny
* Lily
* Drago
* Flint ? (si tu passes par ici, il faudrait qu'on en discute)
* Blaise ? (même chose)
* James S. Potter (idem)
* Dominique Weasley (idem)
Invité

Jeu 6 Oct 2016 - 23:34
Ben je sais pas comment Harry Potter peut considérer Nwyl. Déjà il est un peu comme Dumbledore ? Genre à tout savoir ce qu'il se passe dans le Château ? Parce que, dans ce cas, il sait que Nwyl n'est pas trop regardante avec les élèves qui se promènent tard la nuit dans le parc xD

Après Nwyl est très loyale. Elle est un peu les yeux et les oreilles de la Forêt, va rapporter à Harry tout ce qu'il se passe "d'anormal", comment réagisse les animaux, en particulier les licornes qui sont très sensibles à la magie noire. Après, Nwyl est aussi dans son monde, donc il faut parfois "déchiffrer" ce qu'elle dit, ou la remettre un peu dans le monde réel quand elle s'égare en pensée... ou lui rappeler des choses qu'elle doit faire et qu'elle peut très facilement être amenée à oublier, surtout si cela ne l'intéresse pas.

Enfin voilà quoi^^
Masculin

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:

Ven 7 Oct 2016 - 18:12
Nwyl Shauwn a écrit:
Ben je sais pas comment Harry Potter peut considérer Nwyl. Déjà il est un peu comme Dumbledore ? Genre à tout savoir ce qu'il se passe dans le Château ? Parce que, dans ce cas, il sait que Nwyl n'est pas trop regardante avec les élèves qui se promènent tard la nuit dans le parc xD

Après Nwyl est très loyale. Elle est un peu les yeux et les oreilles de la Forêt, va rapporter à Harry tout ce qu'il se passe "d'anormal", comment réagisse les animaux, en particulier les licornes qui sont très sensibles à la magie noire. Après, Nwyl est aussi dans son monde, donc il faut parfois "déchiffrer" ce qu'elle dit, ou la remettre un peu dans le monde réel quand elle s'égare en pensée... ou lui rappeler des choses qu'elle doit faire et qu'elle peut très facilement être amenée à oublier, surtout si cela ne l'intéresse pas.

Enfin voilà quoi^^

Un peu comme Dumbledore oui, mais il ignore encore certaines choses (cf Flint xD)
Après concernant ce léger détail (pour le fait que tu n'es pas regardante avec les élèves qui se balladent tard) --> Il ne t'en tiendra pas rigueur, car lui-même ferme parfois les yeux sur des choses.
Voilà ce qu'on peut faire. (car au fond tu peux lui être utile)
Peut-être que Nwyl pencherait du coup du côté du bien et dans ce cas, peut-être qu'elle pourrait être amené à intégrer l'ordre dans un proche avenir ? Dans cette optique là, le fait que tu passes ton temps dans la forêt et que tu es proches des créatures magiques peut-être positif. Même si parfois, il aurait du mal à déchiffrer ce que tu dis, autant ça pourrait au début l'amusé, mais s'il ne voit pas de quoi tu parles, là il pourrait parfois remettre les choses au clair ?

ça te va ?

Spoiler:

Invité

Ven 7 Oct 2016 - 19:52
Ok moi ça me va.
Pour l'Ordre, pourquoi pas. Nwyl est plutôt neutre mais elle est plus du côté des animaux magiques, donc du côté du bien effectivement. Parce qu'elle sait que les Mangemorts les considèrent encore moins que les sorciers.
Et elle respecte beaucoup Harry, Ron et Hermione, notamment pour leur investissement auprès des créatures magiques... comme les Elfes de Maisons

(je suis sûre que si Hermione le lui demandait, elle rejoindrait la SALE avec plaisir :p)
Invité

Mer 19 Oct 2016 - 22:33
Il lui a tout prit et en même temps tout donné. Il le hait autant qu'il le respecte. Mais si Potter lui fait confiance et que Flint lui donne les bonnes raisons de le croire, le néo-mangemort n'a qu'une vision en tête, le voir trahi et tomber raide.

Cela te vas comme lien ou avais tu une autre idée ?
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
✎ Parchemins : 171
Masculin
Confrérie Dionysos

Dim 13 Aoû 2017 - 12:42
Je pose mes fesses là ! Lien indispensable requis ^^
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant