Boite aux lettres de Molly

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Boite aux lettres de Molly Sam 2 Juil - 21:53

SOFIAN, LA PETITE NYCTALE

UN PETIT MESSAGE, TU APPORTERAS

Ne vous fiez pas à sa grosseure, car Sofian est un très bon messager. Elle n'a pas peur que les lettres soient lourdes. Quand elle voit qu'on modifie la lettre pour la rendre plus légère, Elle vous attaque de son bec. C'est un hibou qui est fier. Donc, ne vous gêner pas à m'écrire des pavés ou pas. Elle répondra présent et me les apportera.
Mon papier pour vous répondre:

Dernière édition par Molly Weasley II le Mer 6 Juil - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Molly Mar 5 Juil - 18:42

Pour Molly Weasley II : Le livre de la malchance
Bonjour Molly. Coucou Molly. J'espère que je ne te dérange pas ? Et que tu vas bien par la même occasion. Je traînais la dernière fois dans la bibliothèque et je suis tombé dessus un livre, qui je pense te plaira. Je ne l'ai pas lu entièrement, n'ayant pas le temps. Il parle de plusieurs histoires, quelques-uns sont des contes, si je m'en souviens bien, sache qu'elles ne se finissent jamais bien, d'où son titre : Le livre de la Malchance. Comme je sais que tu aimes les histoires d'amours ou qui sont romantiques, certaines histoires dedans pourraient peut-être intéresser. Je t'ai mis J'ai mis des bouts de parchemins aux endroits où il y avait ce genre d'histoire, comme ça, tu n'auras pas à tout lire pour les trouver si jamais tu ne veux que ces passages. J'espère qu'il te plaira, tu m'en diras des nouvelles ?

ps : ne t'inquiète pas, je l'ai réservé pour deux semaines avec la bonté de la bibliothécaire.

Louis W.
Emi Burton
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Molly Mar 19 Juil - 23:35

Pour Molly Weasley II : Le livre de la malchance
⊰ Oui, c'est vrai. Dominique ne me lâche plus depuis des jours en plus, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas grave. Je finirais par le découvrir. Oui, tu as raison, malheureusement, les fins funestes sont les meilleurs, plus réel la plupart du temps quand on y pense, enfin ça ne finit pas toujours comme ça. Sinon, où en serait le monde à l'heure qu'il est ? A vrai dire, j'hésitais à te l'envoyer via un camarade, mais je ne m'en sentais pas capable du tout, bien trop renfermé, alors j'ai pensé au hibou, mais le livre était bien trop lourd, il faut dire qu'il compte près d'une trentaine de conte et d'histoire dedans ... Si tu veux on pourra se voir à un moment, entre deux cours pour se les échangeaient ? En plus j'adore Stephen King, j'ai lu son livre "Docteur Sleep" et "Shining, l'enfant lumière", ils sont tout simplement fascinants, c'est incroyable. Qu'en dis-tu ?

Louis W.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1