Dominique Weasley - Le charme à la Française [Terminée]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dominique Weasley - Le charme à la Française [Terminée]

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 3 Juil - 15:41


ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Dominique Weasley




VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Weasley › âge: 16 ans › maison: Serdaigle › sang: pur › personnalité sur mon avatar: Ellie Bamber › Vos options : SCM&étude des moldus › Les notes des BUSEs : Astronomie : D, Vol : O, Botannique : E, SCM : O, Sortilège : O, HDLM : A, étude des moldus : E, Potion  O, métamorphose : O, DCFM : O ›

Décrivez-vous physiquement
✎ Dominique Weasley possède un magnifique visage de poupée, ses yeux sont d'un bleu océan. Son teint est assez pâle, tellement qu'on dirait que celui-ci est fait en porcelaine. On aurait presque peur de l’abîmer. D'ailleurs, Domi en est très fière et elle en prend soin. Du côté paternel, la jeune fille a hérité des magnifiques cheveux roux et célèbres de la famille Weasley. Elle en est très fière et elle n'hésite pas à les exhiber surtout devant son frère et sa sœur qui eux, n'ont pas hérité de cette rousseur légendaire. Ses cheveux sont très longs et ils lui tombent jusqu'en dessous des épaules. C'est d'ailleurs bien la seule chose qu'elle a héritée du côté paternel. Du côté maternel, la jeune femme a hérité du fameux sang de vélane de sa mère, ce qui lui confère une beauté et une grâce extraordinaire. Beaucoup de filles l'envient, se comparent à elle et elles en sont même jalouses pour la plupart. Du côté des garçons, ces derniers ne peuvent pas s’empêcher de l'admirer, voire même d'essayer de la draguer. Dominique aime être regardé, de ce fait, elle sort toujours maquillée, coiffée et parfumée. Mais elle peut toujours compter sur Albus pour éloigner les causeurs de trouble.
Elle n'oublie d'ailleurs jamais son petit accessoire fétiche : son miroir. Son style vestimentaire est assez particulier, elle n'aime pas l'uniforme de Poudlard, tout simplement car elle le trouve trop simple. De ce fait, Dominique porte souvent des bijoux et des accessoires que sa mère aime lui offrir. En dehors de Poudlard, Dominique possède un sens de la mode aiguisé, elle sait toujours harmoniser ses vêtements avec ses accessoires. De plus, elle reste une conseillère hors pair pour l'ensemble de sa famille, mais surtout pour sa sœur et son petit frère. Qu'est-ce qu'elle aimerait brûler tous ses chapeaux et bonnets. Si elle le pouvait, elle le ferait, car elle sait que son frère est plus joli sans qu'avec.
En ce qui concerne Rose, Dominique va tout faire pour faire tomber sa cousine préférée dans les bras du magnifique Célian Lestrange. Pour commencer, elle va essayer de lui faire ouvrir les yeux. Ensuite, si elle se laisse faire, Domi entraînera Rose chez Gaichiffon pour un grand Relooking. Rose a intérêt à se préparer mentalement, car Domino ne rigole pas pour ce genre de chose, elle aime faire les choses en grand.








Caractère

✎ Dominique Weasley, Domi, Dom ou Domino de son surnom est une jeune femme très superficielle, on pourrait penser qu'elle ne possède pas grand-chose dans sa cervelle, mais il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, Dominique a hérité de l'intelligence de ses parents. Ses résultats scolaires peuvent en attester, puisqu'ils sont très bons. Et pourtant, la rouquine n'aime pas tellement travailler, elle ne se prive d'ailleurs pas à s'exprimer en se plaignant lorsqu'elle doit faire ses devoirs ou encore réviser.
Elle ne révise pratiquement jamais, mais alors comment fait-elle pour conserver une aussi bonne moyenne ? Dominique bénéficie d'une mémoire gigantesque (on la compare même à un éléphant), d'une grande capacité de compréhension et de concentration. On dit même qu'elle gâche souvent son potentiel. Elle reste une élève particulièrement sage, bien qu'un peut trop bavarde aux yeux de certains professeurs.
Dominique Weasley aime la beauté, en particulier la sienne. Elle adore se regarder dans un miroir, acheter des vêtements, des chaussures et des bijoux. Mais son passe-temps préféré est le suivant : la jeune femme aime commenter les choix esthétiques de tous ceux qui l'entourent (sur à l'encontre de sa famille). Autant vous dire, que vous avez intérêt à l'écouter sinon vous pourrez certainement le regretter.
Elle n'hésitera pas à vous embarquer avec elle dans un de ses magasin de vêtements préférés, attendez-vous ce jour-là à subir un Relooking.
Dominique est une professionnelle dans le domaine du commérage. Elle aime, adore et raffole des ragots en tout genres du moment qu'ils ne visent pas un membre de sa douce et charmante famille, même si le ragot concerne son petit frère Louis qui a le don de la rendre particulièrement folle. Elle le défendra comme elle défendra n'importe quel membre de sa famille. Domino en dehors de ça, est une vraie fouineuse et elle reste indiscrète, même si certaines choses restent personnelles. Elle fera tout pour découvrir les petits secrets de tout le monde. (pour tout vous dire, elle est même capable de vous suivre et de vous espionner pendant une journée entière, donc faite attention). Elle s'énerve très rapidement et elle peut vite devenir méchante, si vous l'attaquer, attendez-vous à des représailles. Dominique n'est pas Dominique sans sa magnifique fierté, elle ne s'excusera jamais en public, elle est bien trop fière pour. Elle a d'ailleurs horreur qu'on la tourne en ridicule, ce dont Fred et Roxanne s'en amusent fréquemment.
Dominique aime participer et montrer ce qu'elle sait/connaît. Elle est certes fière, mais elle manque cruellement d'ambition. De nombreux rêves se bousculent dans la petite tête de Domi, en dehors du fait qu'elle veut devenir actrice ou mannequin, elle souhaite passer et vivre, en prenant du bon temps. On pourrait penser que Domi ne pense qu'à elle, mais ce n'est pas le cas, elle reste une personne très généreuse et fidèle surtout envers ses proches. Elle n'hésitera pas à les aider s'ils sont dans le besoin. À l'intérieure d'elle, il existe deux Dominique, l'une est presque insupportable en présence de sa bande de copines, mais lorsqu'on l'isole un peu plus de son groupe, Dominique est une tout autre personne. On pourrait penser qu'elle est immature, mais ce n'est pas le cas. Elle a grandi dans un monde qui se reconstruisait de la pire période de l'histoire. Elle a toujours eu sous ses yeux, les cicatrices cruelles de son père, elle a toujours entendu les récits presque héroïques de sa famille pendant la guerre, sans oublier qu'elle a toujours vécu avec une forte impression venant de son père qu'un membre de la famille manquait : elle a d'ailleurs su étant plus veille, que sa famille était encore touchée par la mort de son oncle Freddy I.
Tout ceci l'a marquée, tout ceci l'a rendu fière et c'est d'ailleurs ce qui la rendue extrêmement loyale à l'encontre de sa famille. Elle est capable de tout, elle serait capable du pire rien que pour les défendre ou encore les sauver de la mort. La vraie Dominique peu de personnes la connaisse, rares sont ses plus proches amis. Si vous faites partis de l'un de ses plus proches amis, la jeune rouquine ne vous décevra jamais. Enfin du moment que vous ne la décevez pas. Dominique est rancunière, si vous la trahissez ou/et que vous êtes hypocrites avec elle, elle pourra vite vous le faire regretter. Et pour cela, la rouquine n'aura pas peur de riposter de la pire manière qu'il soit : telle une vipère, elle ripostera perfidement et jamais elle ne vous le pardonnera. Elle a certes bon cœur, mais celui-ci à ses limites.

Elle peut même paraître cruelle lorsqu'elle s'en donne la peine, mais pour cela il faut bien évidemment l'avoir cherché et ce correctement. À oui, j'oubliais, Dominique est franche, bien qu'elle manque gravement de tact, il lui arrive donc de blesser ses proches et ce même sans le vouloir. Elle est de nature moqueuse, mais sans en penser le moindre mal. En revanche, là si elle est allée trop loin, elle n'hésitera pas à s'excuser.

Dominique Weasley, contre toute attente est très câline et affectueuse. Elle est très tactile et n'oublie jamais de faire des bisous à ses amis, à sa famille pour leur dire bonjour, elle n'hésitera pas à les prendre dans ses bras pour leur montrer son amitié ou son affection. Elle peut être tendre, mais elle peut aussi être mauvaise langue.
Elle est hyperactive, vive et déborde d'énergie. C'est une vraie pile électrique. Elle adore le sport, en particulier le Quidditch. Domi est très compétitive, il lui arrive même de bouder pendant des heures en cas de défaite. De ce fait, la rouquine est mauvaise perdante, mais attention n'allez pas le lui dire en face sinon vous risquez très gros. Elle a beaucoup de talents.

Mais j'allais oublier une chose très importante. Que dire donc de Dominique et de la gent masculine ? Beaucoup de choses. Dominique comme vous le savez est particulièrement fière de son charme et est une jeune femme extrêmement sensible à ceux de la gent masculine. Il lui arrive de jouer avec l'attirance qu'elle exerce sur les garçons soit pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, elle est bien trop innocente pour briser volontairement des couples ou encore des cœurs. De ce fait, ses numéros de charme ne vont jamais bien loin. Au fond, Dominique est une grande romantique, elle adore les histoires d'amour (c'est d'ailleurs son genre préféré), elle aime surveiller de près la vie sentimentale de chaque personne qu'elle connaît, (même ceux qu'elle n'aime pas), mais surtout celle de ses proches. Elle pousserait même volontiers sa sœur Victoire dans les bras de Ted Lupin. Et elle va même pousser sa cousine Rose dans les bras du jeune Lestrange. Qui sera sa prochaine victime ? Son petit frère ?






BIOGRAPHIE

✎ Dominique est la deuxième fille de Fleur Weasley (née Delacour) et de Bill Weasley. Née à peine plus d'un an après Victoire et à peu près deux ans avant Louis, elle a grandi dans la chaumière aux Coquillages avec son frère et sa sœur.
Les enfants rendirent souvent visite à leurs grands-parents maternels en France. Ce qui leur permit de se familiariser très tôt avec le Français. De ce fait, aujourd'hui Dominique est pratiquement Bilingue elle parle aussi bien le Français que l'Anglais. Mais ils ont aussi souvent rendu visite à leurs grands-parents paternels au Terrier.

La guerre était terminée, mais son père gardait toujours ses cicatrices sur son doux et joli visage. Quand elle était petite, Dominique ne comprenait pas pourquoi son père était comme ça, mais maintenant elle le sait. Par chance, elle a pu profiter de l'ambiance épanouissante de sa famille. Sa mère prenait souvent plaisir à l'habiller comme une princesse, Dominique aimait d'ailleurs beaucoup se faire chouchouter. Son père lui, appréciait lui apprendre à jouer du Quidditch.

En parlant de Quidditch, la jeune fille ne perdit pas de temps à s'y intéresser. Elle y jouait parfois avec son frère Louis et sa sœur Victoire. Mais Victoire et Louis avaient vite appris qu'il ne fallait pas la contrarier de ce fait, ils la laissaient toujours gagner.

Dominique et Victoire étaient inséparables. Lorsque les pouvoirs de son aînée se manifestèrent, Domi était rongée par l'envie mais aussi un peu de jalousie. De ce fait, ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois au même âge que Victoire. Elle s'en souvient comme si c'était hier, elle était au terrain de Quidditch, en colère contre un garçon qui s'était moqué d'elle et que ne fut pas sa joie lorsqu'elle le vit tomber sans raison poussé par son propre balai.

Le pire pour Dominique, ce fut lorsqu'elle fut séparée de sa sœur pendant un an.  La jeune rouquine bouda pendant des semaines après la rentrée de sa sœur et elle l’inonda de lettre. Elle voulait tout savoir. Un an après, Dominique entra à Poudlard. Par chance, elle pouvait compter sur la compagnie de Rose et de Albus dans le train. Pendant ses premières années, Dominique trouva les cours bien trop faciles. Superficielle, sûre d'elle, sociable et grande amatrice de ragots, elle devint vite populaire. Elle s'entraînait sans relâche pour entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. En revanche, plus elle grandissait et plus elle devenait jolie, de ce fait, beaucoup de garçons commençaient à lui accorder un intérêt particulier.

Heureusement qu'elle pouvait compter sur Albus pour faire fuir les imbéciles.
Au fil des ans, Domi devint forte et elle devint enfin capable de se défendre toute seule. Cette année, Elle rentre en sixième année. Elle s'est faite une promesse. Elle allait aider sa sœur dans sa conquête amoureuse. Elle allait l'aider à se mettre en couple avec Teddy car elle savait que l'année prochaine, le magnifique duo ne se verrait plus.

En dehors de ça, Domi est toujours aussi proche de Rose et elle a bien entendu remarquer que sa cousine a un admirateur Secret, elle va tout faire pour lui faire ouvrir les yeux, même si pour cela, elle doit faire usage de ses multiples ruses.



code by Summers


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 3 Juil - 15:42
Re-bienvenue !

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 3 Juil - 17:05
merci :)

J'ai fini

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 3 Juil - 18:36
Re-Bienvenue du coup

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 348
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016
Localisation : Poudlard

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Dim 3 Juil - 18:50
Re bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✎ Parchemins : 134
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 3 Juil - 20:20


Répartition de Dominique Weasley

Bienvenue à Poudlard miss … Oh, Miss Weasley,
Une autre jolie tête rousse !
Étrange... Tu ne ressembles pourtant pas tout à fait à un/une Weasley. Je t'aurais bien mis chez les gryffondor, mais... Tu as un esprit très vif... Original... Il n'y en a pas deux comme toi. Les poufsouffle pourraient aussi très bien t'accueillir, mais ta maison sera :
SERDAIGLEE.
N'hésitez pas à vous rendre ici si vous souhaitez postuler dans l'équipe de Quidditch votre maison. Rendez-vous dans les annexes pour y consulter les nombreux clubs.
Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Dominique Weasley - Le charme à la Française [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers: