Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Ven 8 Juil - 23:47

J'AI VU MON NOM.

Ahem, sinon, qu'en est-il du coup ? *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Dim 10 Juil - 12:52

Pardon pardon je suis à la bourre XD. Donc, meilleure amie tout comme Rosalie ? Toutes les trois formeraient un super trio non ? A voir si Ivory aimerait domi ?
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1003
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Lun 11 Juil - 12:25

Oui ça peut être très sympa ! Je pense que nos deux petites pourraient bien s'entendre. Je les vois bien souvent pas d'accord entre elles parce qu'il me semble qu'elles ont tout de même un caractère assez éloigné, mais qu'elles s'adorent tout de même, elles seraient finalement plutôt complémentaires et, avec Rosalie ce serait l'équilibre parfait. ^^
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Lun 11 Juil - 12:27

Super :) xD je t'invite à venir au Trois balais xD ça peut être cool :)
Je t'ajoute dans la journée (après niveau désaccord, ça pourrait être sympa et drôle)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Mar 9 Aoû - 17:19

Cousine, même année, même âge, même maison.... Il nous faut obligatoirement un lien
Bon, de ce que j'ai lu du caractère, elles n'ont pas grand chose en commun mais elles peuvent se compléter
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Mar 9 Aoû - 19:13

BLOP COUSINEEE
Un lien est obligatoire je dirais même
est-ce qu'il y aurait des trucs qui embêterait Rose chez Dom et inversement ? On peut sûrement trouver un lien particulier : genre un peu chien et chat, mais qui en réalité sont très proches, se racontent presque tout ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 18:03

je viens ici de ce fait :)
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 19:00

Une petite idee? Sinon on réfléchit ensemble :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 19:40

Il me semble qu'on est un lien de parenté, ajoute à ça le fait que je sois proche de l'une de tes meilleures amies et on a une base pour réfléchir ensemble :)
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 19:58

Le lien de parenté est obligatoire de toute façon XD.
Tu as quel lien avec Ivo ?
Et avec Albus ? Vu que Dominique est très proches de son cousin bubus.
Qu'est-ce que James aime ? Aime pas ? Supporterait il Dominique ? (Avec le caractère qu'elle a).
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 20:06

La famille est extra importante pour James ! Il est un peu en froid avec Albus (Albus jalouse un peu son frère qu'il considère comme un gryfgondor parfait) mais il reste son frère et il est prêt à tout pour le protéger ainsi que les autres . Il aime être entouré et profiter de la vie. Il aime les sortilèges et la métamorphose et déteste les potions !
Il est gentil et aimable mais également rancunier et borne parfois !
Avec Ivy je suis proche d'elle à voir comment cela évolue...
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 20:17

Oki et bien Dominique pourrait l'apprécier comme tout membre de sa famille. Elle pourrait meme le defendre si jamais. Pour ta relation avec Ivy, domi pourrait trouver cela benefique (elle emmerderait Ivy pour le coup surtout si un brin de romance peut naître entre les deux. Mais dans les deux cas, elle vous taquinerait sûrement. )
Toi comment tu imagines le lien ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 20:22

L'idée que tu nous taquine me plait bien !
On peut partir là dessus, j'aime l'idée !!
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 20:35

Super (Dominique et ses petits films :D)
Tu me diras si tu veux faire un rp pour le coup j'ai une petite idée on voit ça par MP?)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 20:41

J'attend ton mp :)
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 8 Sep - 21:54

M'oublie pas cousine
Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Ven 9 Sep - 7:14

Ne t'inquiète pas :) (j'ai juste pas mis mes liens à jours)
Je le fais dès que je peux (oui oui c'est Dominique, Cassandra est mon DC et célian mon TC).
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Dim 25 Sep - 19:15

Alouuuuuuuur !
Comme on l'avait évoqué sur la CB je suis venue réclamer un lien et après avoir arpenter ta fiche et m'être un peu creusée les méninges j'avoue que je suis un peu mitigée.

Je pense qu'elles peuvent avoir une mésentente manifeste sur le terrain, poursuiveuse d'équipes différentes, de la même années et avec la même rage de vaincre, elles sont toutes les deux de très bonnes élèves...les points communs sont nombreux et c'est en même temps là que ce situe justement le conflit, n'est-ce pas ?

Soit leur mésentente est purement compétitive et en dehors du Quidditch on peu imaginer qu'elles s'entendent bien, puisque Bambi à sa petite popularité, pas d'amis fixes et qu'elle à tendance à s'inviter un peu partout sans trop se soucier des maisons.

Soit Dominique et elle ne s'apprécient vraiment pas, et je suis certaine que la Weaslette pourrait trouver tout un tat de méchancetés à dire au sujet de cette autre rouquine qui à son petit succès, mais qui ne s'intéresse pas du tout à son apparence, ou à la politesse.

Cela dit si elle le fait dans le but d'être désagréable si on prend en compte la tendance qu'à Bambi à ignorer avec application ce qui la dérange , c'est pas forcément rentable ...

Je suis donc un peu perplexe, soit c'est à couteaux tirés, soit c'est une guéguère amicale...

Il y à quelque chose que tu préfèrerai ? une envie ? un besoin ?

Je suis toute zyeux en attendant !
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Dim 25 Sep - 19:23

Alors alors :

C'est vrai qu'on a quelques points en communs. Cependant j'avoue que j'aurais bien aimé un lien négatif : Surtout en rapport avec le Quidditch --> compétitrice et mauvaise perdante comme elle est.
+ en dehors du terrain si tu l’insu portes. En gros, elle pourrait facilement te critiquer ?

Et toi que recherches-tu ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Dim 25 Sep - 19:24

Je ne recherche pas quelque chose de particulier, en fait je suis ouverte à tout et dans la mesure ou , Bambi est aussi une fort mauvaise perdante, l'ambiance entre elles est possiblement très tendue et on à qu'à partir la dessus si tu préfère du négatif ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Mar 27 Sep - 13:49

Même maison mais une année de différence, Queenie est remplaçante dans l'équipe de Quidditch, on doit pouvoir trouver quelque chose ^__^
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 6 Oct - 19:33

Honte à moi j'avais pas vu
Donc dans l'ordre,

Alienor --> On part sur du négatif. Non seulement à cause du Quidditch, puisqu'elle aussi est mauvaise perdante. Mais aussi parce qu'elle aurait tendance à s'énerver parfois contre toi sans raison, notamment si tu essayes de bien te faire voir de la part des autres. ça l'énerverait. Puis rien que de voir que tu ne prends pas "soins" de toi (enfin plutôt côté vestimentaire, + les cheveux, elle pourrait trouver des choses à dire dessus, notamment si tu ne les coiffes pas xD)
/me sort.

Queenie --> Oui un lien s'impose en effet. Une idée? J'avais pensé que Domi essayerait de te recruter en tant que titulaire dans l'équipe ? Sinon, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre. Que dirais-tu de devenir "sa filleule" ? Sinon as-tu des idées ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 6 Oct - 21:05

coucou je pense qu'on avait déjà évoqué un petit lien ensemble non ?
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Jeu 6 Oct - 21:07

Hello Lily
Oui sur ta fiche il me semble, désolée du retard, je vous ajoute tous au plus vite.
Je ne vous oublie pas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's Lun 17 Oct - 17:55

Pour le recrutement vu que Rose est là, on peut oublier ça :p

Par contre j'aime bien l'idée de la filleule ! Elles pourraient parler vêtement et garçons, études quand c'est nécessaire, peut-être que Dominique pourrait la conseiller là-dessus ?
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's

Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant