Soirée CB le 14/12/2018 à 21h00 - 21h10 (initialement prévue à 20h30)

nous recherchons des élèves à poudlard, mais également des professeurs.

Partagez|

Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's

Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's
Mer 2 Nov 2016 - 18:52
Un lien ??
Invité

Re: Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's
Jeu 2 Mar 2017 - 22:09
J'ai mis notre lien dans ma fiche !
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 575
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Ven 3 Mar 2017 - 22:06
Parfait j'adore ;)
Je rédige le nôtre également dans le Week-end :)
Invité

Mar 31 Oct 2017 - 14:16
Un petit lien ? :D Je viens de me rendre compte que Maia habitait dans le même village que Domi et sa famille, à Tinworth. On pourrait peut-être partir de là pour leur rencontre ? Sachant qu'après leur arrivée (Maia avait 10 ans), elle passait beaucoup de temps à errer près des côtes. Elles auraient peut-être pu se croiser un jour :)
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016
✎ Parchemins : 268
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ère année à Eos
PV:
Inventaire:
Confrérie Athéna
http://japan-univers.forumgratuit.org/

Mar 14 Nov 2017 - 14:48
Coucou Domi,
Tu m'avais demandé un lien il y a quelques temps, mais on ne l'a pas développé ;)
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 575
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme
PV:
Inventaire:

Mar 14 Nov 2017 - 18:50
Je ne vous oublie pas les filles.
Des idées Diana ?
Maia, on peut aussi voir avec le lien que tu as avec Ivo vu que c'est sa meilleure amie ?

.....................................................

✎ Date d'arrivée : 20/06/2016
✎ Parchemins : 268
Féminin

Sorcerer's Identity
Profession/année d'étude: 1ère année à Eos
PV:
Inventaire:
Confrérie Athéna
http://japan-univers.forumgratuit.org/

Mer 15 Nov 2017 - 10:09
Coucou
Et bien, on pourrait partir du rp d'intégration qu'on a fait pour le créer ?

Je vois bien un lien : camarade ou connaissance

"La première fois que Diana et Dominique ont échangé des paroles, ce fut lors de la journée d'intégration, l'image que se faisait chacune des filles sur l'une et l'autre n'était pas la même que celle qu'elles ont eu l'occasion de voir ce jour là. Depuis, une entente cordiale s'est installée, elles ne sont pas spécialement amies, mais elle ne se déteste pas et ne refusent pas de travailler ensemble si l'occasion se présente".

T'en dis quoi ?
Contenu sponsorisé

Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle de toute- Dominique Weasley link's

Mimbulus Mimbletonia  :: Répartitions&Gestion du personnage :: Gestion des Personnages :: Les fiches de liens
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3