Louis Weasley - Boîtes aux lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Lun 4 Juil - 20:32

the mailbox of louis weasley

⊰ Un petit mot pour moi ? Donnez-le à Orlando le petit hibou sûrement en train de dormir. Il se fera un plaisir de me l'apporter, pour le "payer", vous pouvez lui donner des graines ou des caresses. Ne vous inquiéter pas, il ne mord pas. Je vous répondrai le plus tôt possible, suivant ma disponibilité et le lieu où je me trouve. Orlando aura sûrement un peu plus de mal pour revenir si jamais je suis en France. Voilà, voilà.

Louis W.

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 18:20

Très Cher Petit frère,
Je sais que je ne t'écris pas souvent, mais je voulais te dire : tu me manques, tout comme Vic d'ailleurs. (oui tu dois sûrement être surpris de recevoir une lettre de ma part) Depuis le discours, je t'avoue que j'ai vraiment très peur pour vous tous et que je ferais le maximum pour vous protéger toi et les autres. Je veux pas que vous y soyez mêlé.
J'espère que tu comprendras cette position.
Par ailleurs, j'en profite pour te faire parvenir un livre que j'ai acheté à pré-au-lard ce Week-end. J'espère qu'il te plaira.

Ta soeur qui t'aime Dominique.

Féminin
✎ Parchemins : 122
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 18 Jan - 17:21
Petit-frère,

Voilà longtemps que toi, Domi et moi, nous ne sommes pas vu afin de partager une bière au beurre. Tu te souviens de nos rendez-vous, chaque moi, quand nous étions plus jeunes? Où nous parlions de tout et de rien? Eh bien, en voici une occasion.

Lors de notre prochaine sortie autorisée à Pré-au-lard, retrouve-moi aux trois balais. Je vous paye la boisson à toi et Domi, afin que nous passions un moment entre nous. Depuis la mort de Park, je n'ai qu'une peur: vous perdre.

Voici au passage, un paquet de dragées de bertille crochues. Je sais que tu en raffoles.

Ta grande soeur, Victoire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1