Dominique Weasley - Ma petite boîte

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 414
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 4 Juil - 20:58

Boîte aux lettres de Dominique Weasley
Domi&Saphira

Je m'appelle Saphira et je suis la chouette de Dominique Weasley, plus couramment surnommé Dom, Domi ou Domino pour les intimes. Je lui apporte son courrier tous les matins, donc c'est à moi qu'il faut s'adresser pour lui transmettre des messages, lettres d'amours, lettres de fans et déclarations. Ma Maîtresse est vraiment très gentille sauf lorsqu'il s'agit d'hiboux de menaces. Sa boîte vous est grande ouverte. Elle vous répondra le plus rapidement possible, sauf si vous êtes à proximité, là elle viendra directement vous voir.

En échange, je veux juste quelques friandises, mais chutt c'est un secret, ma maîtresse n'aime pas m'en donner, elle trouve que ça me fait grossir.  

acidbrain

Masculin
✎ Parchemins : 351
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Jeu 7 Juil - 14:36

Chère Dominique,

S
alut Cousine, comment vas-tu? Je t'envoie ce hibou pour savoir si tu voudrais t’entraîner ou jouer un peu au Quidditch avec ton cousin préféré? Si ça te dit, on peut se donner rendez-vous au Terrain de Quidditch cet-après-midi, qu'en dis-tu? Si tu es d'accord, envoie moi un hibou pour confirmer ou annuler.

Bonne journée, cousine !

Albus S. Potter
© sobade.

Masculin
✎ Parchemins : 351
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Dim 10 Juil - 19:44

Chère Dominique,

S
alut, Domi.

Je t'en prie, c'est normal. Oh, ben qu'est-ce qui t'arrive pour que tu ne sois pas bien comme ça ? Veux-tu que je vienne te consoler et dire deux mots à ce Vance qui te fait souffrir ? Sache que jamais je ne te laisserai tomber. Tu es de ma famille et je n'aime pas voir mes proches tristes. Moi, ça va très bien. Ben écoute, pour tout te dire, oui Scorpius est amoureux de Rosalie, mais chut, je ne t'ai rien dit. Si mon meilleur ami apprend que je t'ai dit ça, je vais me faire tuer...

Ah ça oui, tu es une vraie fouineuse quand tu t'y mets, mais ça me fait plus rire qu'autre chose, honnêtement. Merci beaucoup pour les compliments, je vais rougir attention (petit rire). Et même si tu arrives avec cinq minutes de retard, je ne vais pas en faire tout un plat non plus. 14 heures, c'est parfait ! Je n'ai pas cours en plus cet après-midi. Je serai là à l'heure, fais-moi confiance.

Ton cousin préféré.

Albus S. Potter
© sobade.

Invité
Lun 10 Oct - 22:17
Dominique,

Je viens vers toi car je ne comprends pas du tout l'attitude de Jasper à ton égard, autant il est pour moi comme un frère à mon égard, adorable, aux petits soins. J'ai un peu mes deux anges gardiens à mes côtés entre Joon mon frère jumeau et Jasper mais autant son attitude à ton égard me dépasse.

Je ne cautionne pas du tout son attitude et j'essaie de le raisonner sans succès à ce jour. Je voulais t'assurer en tout cas de mon soutien sans faille et sache que si tu souhaites en parler je serai toujours là. Je serai jamais loin de Jasper et essaierai d'intervenir avant qu'il ne te mette de nouveau dans des situations fâcheuses.

amicalement

Mee Nha

Invité
Mar 11 Oct - 11:48
Bonjour Dominique,

Tout d'abord aucun souci pour m'appeler Mee, je n'ai aucune exigence dans la manière dont on s'adresse à moi.

Vis à vis de Jasper je ferai tout ce qui est possible pour le tenir éloigné de toi ; ta lettre m'a quelque peu surprise vis à vis de ce "baiser". Il ne m'en a pas parlé et j'ai été choquée.

Je vais t'avouer que je saurai rester discrète mais que j'aimerais comprendre ; il ne m'en a pas encore parlé, alors qu'il se confie habituellement sur beaucoup de choses à mon égard y compris les choses dont il est peu fier.

Lorsque tu éprouveras le besoin d'en parler sache que tu peux tout me dire. Les paroles que tu auras à son égard sauront trouver en moi une oreille attentive et amicale.

Mee

Féminin
✎ Parchemins : 51
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 18:23
Weasley,
Pourquoi le mot baiser te bloque ? après tout c’est bien toi qui m’a embrassé pour soi-disant me faire lâcher prise, nous savons tous les deux que tu aurais pu trouver autre chose pour que je te lâche.
Je voudrais m’excusé aussi je n’aurais pas dû dire tu ressemblé à un rat et que tu puais, cela n’ait pas vrais du tout. Dire que tu peux être insupportable cela est vrais mais c’est justement ce que j’aime chez toi, tu réponds à mes piques et j’adore ça en réalité et toi aussi avoue le.
Pour en revenir à ton baisé j’aimerais savoir une chose : n’as-tu rien ressentie ? peux-tu être honnête au moins une fois avec moi ou on doit continuer cette petite guerre entre nous qui en passant m’amuse mais m’exaspère aussi.
Au faite Merci d’avoir prévenue ma petite sœur de cœur de notre petite histoire depuis elle ne me lâche pas et sache que je la connais bien elle ne va plus NOUS lâchez.

Jasper Donovan.

Invité
Mar 11 Oct - 18:32
Dominique,

Il est vrai que Jasper est très très maladroit et très grossier quelques fois je ne manque de le rappeler à l'ordre mais entre lui et mon frère j'ai presque envie de m'acheter une perruque pour remplacer les cheveux que je m'arrache. Mais depuis 7 ans que je suis dans cette école et depuis 17 ans que je clôtoie mon frère j'ai appris à ne plus me formaliser sur leur comment dire "langage".

Si tu veux je voulais te proposer que l'on se rencontre, si tu es intéressée bien entendu d'accord de cette petite entrevue courtoise.

On pourrait se retrouver le 2/11 en fin d'après midi vers 17h30 au bord du lac ? J'aime bien m'y retrouver pour entrer en communion avec la nature tranquillement sans penser en rien.

J'y serai pour ma part et je t'attendrai avec plaisir.

Mee

Féminin
✎ Parchemins : 967
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 20:53

DOMINIQUE WEASLEY.

… Argh je ne sais même pas comment commencer cette lettre ! J’ai reçu ta lettre et ton cadeau, merci ? Non, je ne crois pas. A quel moment t’es-tu dit tiens si je faisais un cadeau à Ivory et, oh tiens si je lui offrais des sous-vêtements ? A quel moment t’es-tu dit que c’était une bonne idée ? Est-ce que tu réfléchis parfois ?

Je te laisse imaginer, je me suis assise sur le canapé de la salle commune, tranquillement prête pour ouvrir ton courrier et là… T’imagines si Scorpius, Albus, Célian ou même Diana auraient été là ? Ils m’auraient prise pour quoi ? (Tu me diras Diana n’a déjà pas une bonne opinion de moi alors… mais passons.)

Ai-je dit que je détestais ? Dominique Weasley, je te déteste.

Ivory (qui, actuellement, te hais).

PS : Que vient faire James ici ? C’est un ami, un AMI Dom, tu as visiblement du mal avec ce concept mais laisse-le en dehors de ça ! Laisse-nous tranquillement d’ailleurs, ça sera tout aussi bien !

(Ma vengeance sera terrible mais elle viendra quand tu t’y attendras le moins !)

Féminin
✎ Parchemins : 967
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 21:19

SCORPIUS A QUOI ? NON MAIS VOUS ETES PAS BIEN. (Mais merci de me le dire, je vais aller le tuer.)

Je me fiche de te briser le cœur Weasley, tu me brises ma réputation je te brise le cœur ce n’est que justice. Ne m’envoie plus jamais de sous-vêtements, c’est tout. Sérieusement Dominique. Je n’aime pas ça, en plus, entre nous, j’en ai déjà qui, d’ailleurs, plairaient sans doute à James s’il était intéressé mais comme il ne l’est pas et que je ne mets pas en sous-vêtements devant mes amis il ne les verra jamais.

Je précise ça parce que tu as l’air de buter sur cette idée pas parce que j’espère que cela va se passer. Ne va pas te faire d’idées Weasley.

PS : Je te hais toujours mais je veux bien reconnaître que tu as bon goût.

Invité
Mar 18 Oct - 18:44

for dominique weasley

⊰ Chère grande soeur,

A vrai dire, ce n'est pas tellement une surprise. J'étais avec Vic à la volière quand Orlando m'a donné ton message. On était déjà passé par son hibou et elle m'a fait la remarque que j'allais sûrement avoir un. Elle avait raison. Toujours autant prévisible a-t-elle dit. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas être mêlé à tout ça, je ne veux pas de guerre au risque de perdre quelqu'un, en prenant par exemple oncle Fred ou encore les parents de Teddy. De toute façon, je n'ai aucun courage alors pourquoi j'irais m'en mêler ? Je fuirais. Je comprends.

Je n'ai pas pu aller à Pré-Au-Lard ce week-end, le devoir de Flint m'a pris toute la journée et je n'avais pas encore fini tous mes devoirs. Merci beaucoup pour le livre, je ne le connaissais pas. Tu l'as déjà lu ?

Louis W.

Invité
Lun 7 Nov - 20:04
Dominique,

Tu es vraiment adorable et comme toutes les années, je me tue à te répéter que ta présence à mes côtés vaut tous les cadeaux du monde mais comme à ton habitude tu m'as offert un présent merveilleux.

Comme tu l'as gentiment précisé il se marie à merveille avec le cadeau de ce cher Célian. Et au passage.... je ne sais pas si tu as vu mais lors de la soirée dans le vestiaire des Serpentard, j'ai eu ce bref élan qui m'a poussée vers ses lèvres... un instant de pur bonheur avant de m'éclipser comme une voleuse en m'excusant et depuis plus rien ; nous n'avons pas encore eu le temps d'échanger, de discuter.

Mais je suis tes conseils et je compte bien lui avouer prochainement mes sentiments probablement lors de son anniversaire sauf si un moment s'y prête auparavant...

Quoi qu'il en soit j'en suis sûre maintenant je l'aime. Et toi où en es tu avec Jasper ? Tu as réussi à lui parler depuis notre soirée ?

Rosie

Invité
Mer 16 Nov - 20:31
Le 23/10/2018

Domi,

Je sais, je sais j'ai mis un temps infini à te répondre à ton hibou et de surcroît je persiste à te fuir. Mais je n'ai pas oublié notre échange dans le dortoir l'autre jour et comment dire... oui il s'est passé ce qu'il s'est passé l'autre jour dans le vestiaire, quelque chose qui m'a poussée dans ses bras... j'y étais tellement bien mais j'ai l'impression d'être encore plus perdue que je ne l'étais.

Je n'ose plus le regarder en face, il ne m'a pas rattrapée tu te rends compte ? S'il m'aimait il ne m'aurait pas laissée m'enfuir sans chercher à me rattraper ? Je n'ai eu aucun hibou de sa part ni de celle de Scorpius par ailleurs. A mon avis ils ont bien du se moquer de moi.

Je m'excuse encore une fois d'avoir été si distante à ton égard mais cela n'était vraiment pas volontaire. Je sais que tu aimerais bien nous voir en couple lui et moi, c'est ce que je désire ardemment aussi et je vais y travailler les prochaines semaines car je compte bien avoir une discussion avec ce beau brun.

Rosie

Invité
Mar 29 Nov - 10:34
Dominique,

J'ai envoyé un hibou à tes parents mais ils n'ont pas dû le reçevoir c'est pourquoi je m'adresse à toi et compte sur toi pour leur transmettre le message. Noël arrive et j'aimerais l'organiser chez Ron et moi cette année en invitant tout les cousins et cousines. Diana Keynes se joindra également à nous et j'ai envoyé un hibou également aux Malfoy, si tu as des amis à inviter n'hésite pas à m'en faire part.

En espérant ta présence, je t'embrasse

Ta tante, Hermione

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 19:46

Chère Weasley,

Je ne sais pas part ou commençais pour être franc avec toi. Comme tu le sais j’ai perdu mon meilleur ami, mon frère et ma petite sœur est dévasté… quant à moi je fais le fort mais au fond de moi je ne le suis pas.

Tu dois te demander pourquoi je me confis à toi n’est-ce pas ? à vrais je ne le sais pas moi-même, c’est vrai on est pas amis, ni quoi que ce soit mais depuis que tu as découvert mon secret je me sens lier à toi ne me demande pas pourquoi.

Concernant mon secret je te remercie de ne pas l’avoir criée sur tous les toits, après tout beaucoup m’aurais dénoncé depuis longtemps. De toute façon je doute que je puise le cacher encore longtemps avec ce qui Vien de ce passé je suis sûr que les neo-mangemort seront rapidement au courant de mon don…

Enfin bref je ne vais pas déprimer alors que je t’écris, mais dit moi Weasley qu’as-tu à me raconter ? as-tu trouver quelqu’un d’aussi parfait que moi en ce moment ? avoue que mes blagues te manquent ahahahaha.

En espèrent que je tes bien embêter ma belle rate.

Le merveilleux, parfait Jasper Donovan.

© Jawilsia sur Never Utopia

.....................................................

«Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence»

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 17 Jan - 23:00

Chère Weasley,

Je ne sais que te dire quand tu me dis que tu seras toujours là pour moi, à vrais dire à part Mee, Thomas et Joon je n’avais personne oh bien sur ma mère et la mais ce n’est pas la même chose, alors quand tu me dis que tu seras toujours là pour moi je me sens heureux.
Je suis désolé pour cet accident je n’ai jamais perdu le contrôle avant ce soir-là malheureusement c’était contre toi… encore désolé je te promets à l’avenir de plus jamais utilisé mon don contre toi.

Tu sais depuis que Mee ma disputé car je m’en suis pris à toi j’ai beaucoup réfléchit, pourquoi je m’attaque toujours à toi ? pourquoi je ne peux pas m’empêcher de te chercher du regard ? beaucoup de question comme cela mais j’ai réalisé ce soir-là qu’en réalité tout cela venait du fait que tu me plais.

Tu es la seul qui rentre dans mon jeu, qui me répond et n’ai pas peur de moi c’est idiot je sais j’ai mis longtemps à le comprendre mais aujourd’hui je sais que tu me plais énormément. J’aime ta façon d’être, ta façon de me répondre sans avoir peur, je ne sais pas si cela est réciproque mais j’aimerais connaitre Dominique Weasley la fille qui me tient tête et non celle qui me prend de haut.

J’aimerais si tu le veux bien que tu sois ma cavalière au bal de noël, je ne te demande pas de me dire que mes sentiments actuelle son partager mais j’aimerais une chance de te connaitre et que tu me connaissais. Moi le vrais Jasper pas celui idiot qui fait le malin devant toi.

J’espère te voir à mon bras pour le bal et surtout avoir ta réponse rapidement.

Avec toute mon affection, Jasper Donovan.

«Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence»

Féminin
✎ Parchemins : 121
✎ Date d'arrivée : 23/10/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 18 Jan - 17:26
Petit-soeur,

Voilà longtemps que toi, Louis et moi, nous ne sommes pas vu afin de partager une bière au beurre. Tu te souviens de nos rendez-vous, chaque moi, quand nous étions plus jeunes? Où nous parlions de tout et de rien? Eh bien, en voici une occasion. J'ai aussi envoyé une lettre à Louis par la même occasion.

Lors de notre prochaine sortie autorisée à Pré-au-lard, retrouve-moi aux trois balais. Je vous paye la boisson à toi et Lou, afin que nous passions un moment entre nous. Depuis la mort de Park, je n'ai qu'une peur: vous perdre.

Voici au passage, un nouveau roman que j'ai lu avec sympathie. J'espère qu'il te plaira

Ta grande soeur, Victoire

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 19 Jan - 19:40

Chère Weasley,

Non tu ne rêves pas le grand et magnifique Jasper Donovan te demande de l’honorer de ta présence, enfin ton rêve se réalise hahaha.
Je ne me voyais pas aller au bal sans toi alors c’est normal.
Je t’attendrais devant les grandes portes je veux avoir la surprise de ta belle tenue, j’aurais un cadeau pour toi.

Avec toute mon affection.

Jasper.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1