Les liens utiles

Les cours !

Cours de Sortilèges
7 ème années

Cours de Droit magique
6 & 7 ème années

événement en cours : 20-25 mars 2019

Les premiers interrogatoires ont lieu suite à l'événement tragique du ministère. Bon nombre de témoins et de victimes sont interrogés, tout comme le sont les personnes arrêtées. En parallèle, Elesya sentant qu'elle pourrait bientôt être démasquée en séquestrant Selena, décide de préparer minutieusement son départ et parvint à remodeler ses souvenirs afin de se préserver. La veille de l'arrestation de Selena, elle parvint à s'enfuir et à quitter le pays. Les hautes autorités semblent être pendant ce temps parvenu à leurs fin grâce aux différentes informations recueilli par le biais du Véritasérum (pratique interdite depuis la seconde guerre) utilisé sur la plupart des partisans de la chef des Néo-mangemorts qui lui ont tous fait porter le chapeau en la dénonçant elle : Selena, sans bien entendu savoir qu'une autre personne se servait bien entendu d'elle.Suite à cela, la jeune femme se fait bien entendu arrêter. Le ministère pendant ce temps n'a plus qu'à espérer que certaines informations plus que confidentiel ne fuitent pas en dehors, s'ils ne veulent pas subir de nouveau une petite révolte.**Parlons des Néo-mangemorts à présent : De part l’arrestation de la chef des néo-mangemorts, est-il possible qu'il s'agisse tout simplement de la fin du groupuscule ? Ou d'une simple période de tranquillité et de paix avant que tout ceci ne se reproduise. Car après tout, le groupuscule était d'ores et déjà bien divisé avant cette fameuse attaque. C'est d'ailleurs bien ce qui a conduit à cet échec plus que brutal.Les dissidents vont-ils se résoudre à abandonner ou à continuer ? Que vont bien pouvoir faire les fidèles ?Retrouvez la chrono ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en avril 2019 Le ministère a été attaqué
– Les Néo-mangemorts ont été "anéanti" vont-ils parvenir à retrouver un équilibre ?
– L'ordre va-t-il diminuer sa vigilance ? Contexte disponible ici-même.

Nous recherchons en priorité des professeurs.
Les postes suivants sont à pourvoir : Professeur de métamorphose et sous directrice de Poudlard
en incarnant l'intrépide et courageuse Hermione Weasley,
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor, en incarnant Neville Londubat
Et encore bien d'autres, n'hésitez pas à regarder notre liste de postes vacants.

Nous recherchons également des personnages prédéfinis ici et des membres recherchent
leurs scénarios ici
Pour finir, La liste des avatars utilisés ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Dominique Weasley - Ma petite boîte

avatar
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 475
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Dominique Weasley - Ma petite boîte Lun 4 Juil - 20:58



Boîte aux lettres de Dominique Weasley
Domi&Saphira



Je m'appelle Saphira et je suis la chouette de Dominique Weasley, plus couramment surnommé Dom, Domi ou Domino pour les intimes. Je lui apporte son courrier tous les matins, donc c'est à moi qu'il faut s'adresser pour lui transmettre des messages, lettres d'amours, lettres de fans et déclarations. Ma Maîtresse est vraiment très gentille sauf lorsqu'il s'agit d'hiboux de menaces. Sa boîte vous est grande ouverte. Elle vous répondra le plus rapidement possible, sauf si vous êtes à proximité, là elle viendra directement vous voir.

En échange, je veux juste quelques friandises, mais chutt c'est un secret, ma maîtresse n'aime pas m'en donner, elle trouve que ça me fait grossir.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte Mar 11 Oct - 18:23

Weasley,
Pourquoi le mot baiser te bloque ? après tout c’est bien toi qui m’a embrassé pour soi-disant me faire lâcher prise, nous savons tous les deux que tu aurais pu trouver autre chose pour que je te lâche.
Je voudrais m’excusé aussi je n’aurais pas dû dire tu ressemblé à un rat et que tu puais, cela n’ait pas vrais du tout. Dire que tu peux être insupportable cela est vrais mais c’est justement ce que j’aime chez toi, tu réponds à mes piques et j’adore ça en réalité et toi aussi avoue le.
Pour en revenir à ton baisé j’aimerais savoir une chose : n’as-tu rien ressentie ? peux-tu être honnête au moins une fois avec moi ou on doit continuer cette petite guerre entre nous qui en passant m’amuse mais m’exaspère aussi.
Au faite Merci d’avoir prévenue ma petite sœur de cœur de notre petite histoire depuis elle ne me lâche pas et sache que je la connais bien elle ne va plus NOUS lâchez.

Jasper Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte Mar 11 Oct - 20:53


DOMINIQUE WEASLEY.

… Argh je ne sais même pas comment commencer cette lettre ! J’ai reçu ta lettre et ton cadeau, merci ? Non, je ne crois pas. A quel moment t’es-tu dit tiens si je faisais un cadeau à Ivory et, oh tiens si je lui offrais des sous-vêtements ? A quel moment t’es-tu dit que c’était une bonne idée ? Est-ce que tu réfléchis parfois ?

Je te laisse imaginer, je me suis assise sur le canapé de la salle commune, tranquillement prête pour ouvrir ton courrier et là… T’imagines si Scorpius, Albus, Célian ou même Diana auraient été là ? Ils m’auraient prise pour quoi ? (Tu me diras Diana n’a déjà pas une bonne opinion de moi alors… mais passons.)

Ai-je dit que je détestais ? Dominique Weasley, je te déteste.

Ivory (qui, actuellement, te hais).

PS : Que vient faire James ici ? C’est un ami, un AMI Dom, tu as visiblement du mal avec ce concept mais laisse-le en dehors de ça ! Laisse-nous tranquillement d’ailleurs, ça sera tout aussi bien !

(Ma vengeance sera terrible mais elle viendra quand tu t’y attendras le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
6ème année à Serpentard & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 1098
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte Mar 11 Oct - 21:19


SCORPIUS A QUOI ? NON MAIS VOUS ETES PAS BIEN. (Mais merci de me le dire, je vais aller le tuer.)

Je me fiche de te briser le cœur Weasley, tu me brises ma réputation je te brise le cœur ce n’est que justice. Ne m’envoie plus jamais de sous-vêtements, c’est tout. Sérieusement Dominique. Je n’aime pas ça, en plus, entre nous, j’en ai déjà qui, d’ailleurs, plairaient sans doute à James s’il était intéressé mais comme il ne l’est pas et que je ne mets pas en sous-vêtements devant mes amis il ne les verra jamais.

Je précise ça parce que tu as l’air de buter sur cette idée pas parce que j’espère que cela va se passer. Ne va pas te faire d’idées Weasley.

PS : Je te hais toujours mais je veux bien reconnaître que tu as bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte Lun 16 Jan - 19:46













Chère Weasley,

Je ne sais pas part ou commençais pour être franc avec toi. Comme tu le sais j’ai perdu mon meilleur ami, mon frère et ma petite sœur est dévasté… quant à moi je fais le fort mais au fond de moi je ne le suis pas.

Tu dois te demander pourquoi je me confis à toi n’est-ce pas ? à vrais je ne le sais pas moi-même, c’est vrai on est pas amis, ni quoi que ce soit mais depuis que tu as découvert mon secret je me sens lier à toi ne me demande pas pourquoi.

Concernant mon secret je te remercie de ne pas l’avoir criée sur tous les toits, après tout beaucoup m’aurais dénoncé depuis longtemps. De toute façon je doute que je puise le cacher encore longtemps avec ce qui Vien de ce passé je suis sûr que les neo-mangemort seront rapidement au courant de mon don…

Enfin bref je ne vais pas déprimer alors que je t’écris, mais dit moi Weasley qu’as-tu à me raconter ? as-tu trouver quelqu’un d’aussi parfait que moi en ce moment ? avoue que mes blagues te manquent ahahahaha.

En espèrent que je tes bien embêter ma belle rate.

Le merveilleux, parfait Jasper Donovan.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte Mar 17 Jan - 23:00













Chère Weasley,


Je ne sais que te dire quand tu me dis que tu seras toujours là pour moi, à vrais dire à part Mee, Thomas et Joon je n’avais personne oh bien sur ma mère et la mais ce n’est pas la même chose, alors quand tu me dis que tu seras toujours là pour moi je me sens heureux.
Je suis désolé pour cet accident je n’ai jamais perdu le contrôle avant ce soir-là malheureusement c’était contre toi… encore désolé je te promets à l’avenir de plus jamais utilisé mon don contre toi.

Tu sais depuis que Mee ma disputé car je m’en suis pris à toi j’ai beaucoup réfléchit, pourquoi je m’attaque toujours à toi ? pourquoi je ne peux pas m’empêcher de te chercher du regard ? beaucoup de question comme cela mais j’ai réalisé ce soir-là qu’en réalité tout cela venait du fait que tu me plais.

Tu es la seul qui rentre dans mon jeu, qui me répond et n’ai pas peur de moi c’est idiot je sais j’ai mis longtemps à le comprendre mais aujourd’hui je sais que tu me plais énormément. J’aime ta façon d’être, ta façon de me répondre sans avoir peur, je ne sais pas si cela est réciproque mais j’aimerais connaitre Dominique Weasley la fille qui me tient tête et non celle qui me prend de haut.

J’aimerais si tu le veux bien que tu sois ma cavalière au bal de noël, je ne te demande pas de me dire que mes sentiments actuelle son partager mais j’aimerais une chance de te connaitre et que tu me connaissais. Moi le vrais Jasper pas celui idiot qui fait le malin devant toi.

J’espère te voir à mon bras pour le bal et surtout avoir ta réponse rapidement.

Avec toute mon affection, Jasper Donovan.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
7ème année à Gryffondor & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 55
✎ Date d'arrivée : 18/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte Jeu 19 Jan - 19:40













Chère Weasley,



Non tu ne rêves pas le grand et magnifique Jasper Donovan te demande de l’honorer de ta présence, enfin ton rêve se réalise hahaha.
Je ne me voyais pas aller au bal sans toi alors c’est normal.
Je t’attendrais devant les grandes portes je veux avoir la surprise de ta belle tenue, j’aurais un cadeau pour toi.

Avec toute mon affection.

Jasper.






© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dominique Weasley - Ma petite boîte

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley - Ma petite boîte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dominique Weasley [ACCEPTEE] ~ serdaigle (5e année)
» Dominique Weasley [Compte Bonus 2 de Mey]
» Dominique Weasley [terminée]
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves]-
Sauter vers: