[Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon] Mer 6 Juil - 23:26

❝ Nulle amie ne vaut une soeur❞Sister Talk !Victoire venait de passer une après-midi entière avec Ted, son ami et complice de toujours et celui-ci venait tout juste de partir pour rejoindre son parrain pour le repas du soir, la blonde, elle était remontée chez elle pour prendre une douche avant d'aller manger, Vic avait un peu de temps devant elle et surtout elle avait quelque chose qui lui tracassait l'esprit, et quand elle était dans un tel état, elle avait besoin de discuter avec quelqu'un, une personne en particulier tenait ce rôle de confidente, d'épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer, sa petite sœur. Passant par sa chambre, elle prit la peine de poser son magasine, sa crème solaire et ses lunettes de soleil avant de retourner toujours en maillot de bain dans le couloir pour rejoindre la chambre de sa cadette, un grand besoin de lui parler se faisait ressentir alors la lionne entra sans même frapper et se laissa tomber sur le lit de sa jeune sœur. Avant même que Dominique n'est pu ouvrir la bouche pour lui demander pourquoi elle débarquait de la sorte Victoire parla enfin plutôt balança plusieurs mots à la suite les uns des autres " Ted. Moi. Baignade. Baiser" Un robot aurait sans doute fait mieux, mais son cerveau n'était plus vraiment en état de fonctionnement alors la blonde ne pouvait pas être plus loquace elle regardait la jeune rousse en espérant que celle-ci arrive à l'aider à mieux comprendre la situation qui pour le moment la dépassait totalement.

Elle était partie dans l'optique de draguer son meilleur ami cette année à Poudlard avant d'être peut-être séparée de lui, mais elle ne s'attendait pas à avoir un baiser le jour même ou elle décidait de passer à l'action surtout que cela était venu du brun et non d'elle-même c'était ce qui la perturbait le plus, c'était normalement un bon signe mais arrivé si vite cela ne risquait pas de tout gâcher ? Victoire ne savait pas vraiment quoi penser et comment agir, envoyer un hibou dès demain à Ted pour le revoir ou ne rien faire jusqu'à la rentrée en priant pour que lui se décide à lui parler ? Pourquoi tout devait toujours être aussi compliqué. " Moi. Perdue. Drague. Amitié" De nouveaux mots sans vraiment de sens donner les uns après les autres, mais qui pour la rouge et or était les meilleurs mots pour expliquer ce qui lui arrivait. Pas sur cependant que cela aide beaucoup Dominique pour sa future réponse. Si elle avait su que sa jeune soeur avait tout observer, elle aurait économisé sa salive mais bon, elle n'avait rien remarqué et était là perdue en attende de conseil sur le comportement à adopter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 445
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon] Jeu 7 Juil - 21:17

Sister Talk
Domi&Vic

Dominique avait passé une journée plutôt mouvementée. En effet, elle avait passé la journée à espionner sa sœur et ce dans la plus grande discrétion possible, ce qui n'était en réalité pas son points fort et il fallait le souligner. Mais aujourd'hui, elle y était arrivée, non seulement grâce à l'aide involontaire de Ted Lupin, mais grâce à sa meilleure amie de toujours, la pierre. Elle était restée planquer derrière pratiquement toute la journée à observer sa sœur et son futur beau-frère, elle avait essayé de ramener Louis, mais il avait préféré rester à la maison sous prétexte qu'il avait un livre à lire. Dominique était donc restée seule dehors à les observer. Elle n'avait même pas compté les heures ou les minutes qui étaient passées. À chaque fois, elle espérait enfin que l'un d'eux face le premier pas. Elle les voyait s'amuser et se taquiner, tout en maudissant intérieurement Ted, non pas en mal, mais elle n'arrêtait pas de se dire mentalement : « Aller Ted, Embrasse-la. Embrasse-la ».

Dominique commençait à désespérer et elle commençait également à ne plus y croire jusqu'à ce qu'il l'embrasse enfin. Elle était si excitée pour sa sœur, elle dut se retenir pour ne pas aller les rejoindre et par conséquent griller sa couverture. En temps normal, Dom serait déjà allée à leur rencontre, mais là, elle devait se retenir non seulement pour elle car elle se ferait certainement engueuler par sa sœur, mais aussi car d'un côté, elle voulait leur laisser un peu d'intimité. C'est pour cette raison, qu'elle partit discrètement jusqu'à la chaumière aux Coquillages. En passant la porte, Dom ne put retenir un sourire satisfait, sa mère s'en aperçut rapidement et elle la questionna. Sans attendre plus longtemps, Domi balança la bombe : « Ted a embrassé Vic, ted a embrassé Vic. Ce jour-là et à inscrire sur le calendrier maman » dit-elle tout en partant dans sa chambre, sourire aux lèvres. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle fasse comme de rien, c'est ce qu'elle essaya de faire. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'arrêtait pas de tourner en rond dans sa chambre, elle avait hâte que Vic vienne la voir et qu'elle lui raconte. C'est alors qu'elle entendit des pas montaient les escaliers. Rapidement, Domi paniqua et s'empara du premier livre qu'elle trouva et elle s'installa sur son lit à baldaquin rose.

Alors qu'elle faisait semblant de lire, la porte s'ouvrit. Dominique soupira, quand est-ce qu'il allait apprendre à frapper ? Elle s'apprêtait à faire une énième réflexion à l'encontre de sa mère ou de son père, mais elle fut surprise de constater qu'il ne s'agissait pas de son père ou de sa mère, mais de sa sœur aînée Victoire. Cette dernière se laissa tomber sur le lit de Dominique, en parlant de cette dernière, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche. Elle s'apprêtait à l'ouvrir, mais elle fut devancée par sa sœur qui lui balança plusieurs mots à la figure sans le moindre lien les uns avec les autres.Dominique se retint de rire, mais elle ne put s'empêcher de sourire. Non pas parce qu'elle se foutait de la gueule de sa sœur, mais plutôt car elle avait assisté à toutes ces scènes, les unes après les autres. Mais elle perdit vite son sourire, voyant que l'état de sa sœur se « dégradait », elle semblait perdue, désorientée. Elle avait besoin de son aide et vite, même si Domi n'était pas une experte en relation amoureuse, elle savait en revanche bien déchiffrer les comportements de Ted Lupin et de ses collègues de la gent masculine.

Pendant ce temps, Dominique ne dit rien, mais elle fut contrainte de dire quelque chose lorsque le regard insistant de sa sœur se posa sur elle. C'est alors qu'elle lui articula à nouveau 4 mots « Moi. Perdue. Drague. Amitié ». Comme les premiers, ces derniers n'avaient aucun sens, enfin ils n'avaient aucun sens pour la plupart des personnes, mais Dominique les comprenait elle savait tout de suite ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur. Devait-elle lui dire qu'elle avait assisté à cette jolie scène toute la journée ou alors faire comme si de rien n'était ? Elle avait beau se poser ce genre de question, mais elle craqua, tant pis, elle allait tout lui avouer et ce même si elle allait se faire disputer. Elle ne pouvait pas garder ce secret pour elle, et puis, elle devait le faire pour Vic, pour sa sœur préférée. C'est pour cette raison qu'elle décida enfin d'ouvrir la bouche : « Vic, je sais tout. Je sais tout car j'ai tout vu. Je devrais avoir honte je le sais, mais j'ai pas pu m'empêcher, je vous ai regardé toute la journée vous amusez Ted et Toi, et.. » elle hésita à continuer : « J'ai vu le fameux baiser » finit-elle par lâcher.

Dominique appréhendait maintenant la réaction de sa sœur, que devait-elle faire à présent ? Attendre qu'elle lui réponde ou alors devait-elle continuer à parler afin de l'aider à comprendre tout ce qu'il s'était passé. « Mais ne le prend pas mal, fait comme si je n'avais rien dit grande sœur. Je vais t'aider » dit-elle, même si elle savait que sa sœur n'oubliera pas son geste et qu'elle allait devoir en découdre. Elle espérait cependant qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'elle privilégierait l'écoute et les bons conseils de sa sœur surtout que la situation était critique entre elle et Ted et qu'il fallait vite éclaircir tout ça. Peut-être qu'elle pourrait même l'aider dans sa relation tumultueuse avec Vance. Mais avant, la mission Teddy commençait et devait commencer.

acidbrain

J'espère que ça te va
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon] Ven 15 Juil - 19:54

❝ Nulle amie ne vaut une soeur❞Sister Talk !Victoire était un peu sous le choc du baiser de son meilleur ami, mais elle l'était encore plus d'apprendre que sa cadette s'amusait à jouer les espionnes pendant tout ce temps. Bien sûr, la blonde serait venue en parler à la rousse d'une manière ou d'une autre parce qu'elles étaient proche et complice et qu'elle était la plus proche confidente de l'aîné, mais Victoire accusait le coup, elle ne pouvait pas tolérer que sa famille s'amuse à l'espionner et ne lui laisse pas la moindre chance d'avoir une vie privée, un jardin secret où elle n'est pas le membre de la famille Weasley mais juste Victoire une jeune blonde qui découvre l'amour et qui n'a pas envie que tout le monde le sache, la scrute ou chuchote sur son passage. Elle est une lionne, elle peut-être très combative, mais quand on en vient à Teddy la jeune fille est très fragile, totalement perdue, elle fonce dans l'inconnu comme elle à toujours agit, réfléchissant après coup, pour mieux comprendre ses erreurs et pouvoir de nouveau avancer. Aujourd'hui, elle sait qu'elle n'a pas été assez discrète et qu'elle devra corriger cela à l'avenir pour ne plus que Dominique ne s'amuse à l'observer, à l'épier de loin pour tout savoir sur elle et sur sa vie, ce n'était pas normal que dans une famille certaine personnes agissent de la sorte. La blondinette ne pouvait pas laisser passer cela sans rien dire et continuer à raconter ensuite sa vie à sa sœur. Secouant la tête la jeune fille se releva du lit où elle s'était laissé tomber et quitta la chambre de la plus jeune des deux, pour retourner dans la sienne le pas rapide, et la colère étant bien visible sur son visage. Bien sûr, elle voulait des conseils pour savoir comment agir dans sa relation avec le brun, lui envoyer une lettre, attendre que lui le fasse, attendre Poudlard pour le confronter en face-à-face elle ne savait réellement pas comment agir maintenant, mais en colère contre Dom, Victoire ne pouvait pas rester dans sa chambre à écouter ses paroles, l'étudiante agirait seule, sans l'aide de personnes elle trouverais une solution pour sauver son amitié avec le brun et en même temps avoir le droit à une belle histoire d'amour avec celui-ci car elle en rêvait.

La lionne n'était pas bête, elle connaissait aussi beaucoup sa petite soeur et du coup, elle attendait juste le moment ou la plus jeune allait tenter une approche, elle se mis dans son lit sans prendre la peine de se changer, prenant un parchemin et une plume pour écrire ce qui lui passait par la cœur, c'était son petit rituel secret, elle avait une boite dans sa chambre remplie de parchemin qui lui servait de journaux intimes un peu moins suivi, moins organisé plus Gryffondor correspondant juste à la jeune fille qui n'était pas faite pour l'organisation parfaite. Elle était bordélique et cela se voyait dans sa vie, c'était ses envies et son instinct qui la faisait avancer dans sa vie, sans aucune prise de tête ou réflexion pousser, seule sa relation avec Ted Lupin avait le droit à une exception pour lui elle se posait beaucoup de questions, prenait du temps à tout analyser. Pour ne pas se tromper ne pas faire d'erreur énorme, être sûr de ne pas mettre leur amitié en l'air pour une courte histoire, tout cela l'avait beaucoup fait réfléchir et quand elle s'était décidé à agir pour de bon, il l'avait devancée avec ce baiser pour ensuite partir et là laisser là avec ses questions, ses doutes et ses peurs, et sa colère désormais de savoir que sa sœur, c'était cacher pour les observer. Sa journée qui avait si bien commencé avait pris un tournant bien plus complexe et difficile, et cela lui donnait le cafard, Victoire était faite pour les choses joyeuses et simples, qui lui apportaient de la joie et pas de la peine. Mais la vie n'était pas toujours comme on le voulait et elle devait faire avec. La porte de sa chambre s'ouvrit et elle glissa son papier sous son oreiller pour regarder sa sœur " Je ne veux plus de ton aide maintenant Dominique, mais si tu veux, tu peux sans doute m'espionner à nouveau"
© 2981 12289 0
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon] Dim 17 Juil - 10:43

Sister Talk
Domi&Vic

Dominique venait de dire toute la vérité à sa sœur Victoire. Elle avait hésité à la lui dire, mais Domi était une piètre menteuse surtout lorsqu'elle devait mentir à sa sœur. Elle était très mauvaise pour cela, c'est pourquoi elle avait préféré tout lui dire et puis son honnêteté l'obligeait à l'être. Les mensonges ne menaient à rien et la rouquine le savait pertinemment. C'est pourquoi, elle avait été honnête. Elle s'était par la suite excusée, tout en sachant également que sa sœur ne lui pardonnerait pas cet affront, qu'elle lui en voudrait et qu'elle se disputerait avec elle à ce sujet. Mais comme chaque dispute, Dominique savait qu'elle finirait par se réconcilier avec sa sœur, enfin c'est ce qu'elle croyait car actuellement, Victoire semblait vraiment mais alors vraiment en colère. La rouquine ne l'avait jamais vue comme ça. Dom regretta à cet instant précis tout ce qu'elle avait pu faire aujourd'hui : espionner sa sœur et Ted par la même occasion, s'amuser à les regarder etc.... Dominique perdit même son fameux sourire lorsqu'elle vit sa sœur se lever de son lit en colère et sortir de sa chambre le plus vite possible.

*Et bien bravo Dom, il faut dire que tu l'as bien cherchée celle-là. C'est de ta faute, tu n'aurais pas dû faire cela*
Elle évacua ses images négatives de sa tête, décidément, sa conscience aimait beaucoup lui en faire voir de toutes les couleurs ces temps-ci. Et là, elle se permettait de lui faire quelques remontrances. Dominique s'écroula de tout son être sur son lit, elle ne savait mais alors plus quoi faire. Elle resta quelques secondes dans cette position jusqu'à ce qu'elle ait une idée, idée qui n'était d'ailleurs pas sur de fonctionner. Mais elle devait bien essayer, elle était allée trop loin cette fois et elle devait tout faire pour se racheter auprès de sa sœur quitte à ce qu'elle fasse quelques concessions. Elle se releva donc énergiquement (plus ou moins), puis elle ouvrit le tiroir de sa commode de nuit afin d'en sortir quelques petits biscuits de grand-mère Molly qu'elle avait eue il y a maintenant deux jours. Ce jour-là, elle s'y était rendue seule dans le but de parler avec Rose, et comme d'habitude, grand-mère n'avait pas voulu qu'elle parte les mains vides. Elle était donc revenue avec ce petit paquet et elle l'avait rangée dans sa chambre. Elle ne l'avait pas touchée depuis et elle pensait que ça serait l'opportunité de les goûter et de les partager avec un membre de sa famille. Boîte en main, elle sortit donc de sa chambre afin de se rendre dans celle de sa sœur. Devant la porte de cette dernière, Dominique hésita quelques minutes à entrer, mais après un débat intérieur avec elle-même, elle décida de se laisser. Elle ouvrit donc la porte de la chambre de sa sœur et elle y entra. Le papier que sa sœur mit sous son oreiller l'intrigua, curieuse comme elle l'était elle lui aurait bien demandé de quoi il retournait, mais elle ne le fit pas histoire de ne pas envenimer la situation avec sa sœur qui était déjà assez tendue. Elle s'approcha de quelques centimètres la boîte en main lorsque sa sœur lui lâcha qu'elle ne voulait plus de son aide. Mais ce qui la choqua encore plus c'est qu'elle lui dit qu'elle pouvait toujours l'espionner une nouvelle fois.

Dominique soupira, elle savait qu'elle avait fait une grosse bêtise, c'est pourquoi elle ne lui répondit pas. Elle méritait tout ce que sa sœur lui disait et elle le savait, elle était allée trop loin. Quelques minutes plus tard, toujours sans rien dire, Dominique s'approcha à nouveau et elle s'installa sur le lit de sa sœur, tête baissée.  Un silence s'installa entre les deux jeunes filles, Dominique ne savait pas quoi dire à sa sœur et celle-ci attendait sûrement qu'elle réagisse. Quelques secondes plus tard, la Serdaigle se lança dans l'espoir que sa sœur lui pardonne, même si elle savait qu'à présent tout était perdu : « Je... Je suis désolée Vic, Vraiment désolée, je sais que je suis allée trop loin et je m'en excuse. J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. » dit-elle sincèrement. « Je ne sais pas quoi faire pour que tu me pardonnes alors s'il y a quelque chose que je puisse faire dis-le moi. Je serais prête à tout pour que tu me pardonnes » continua-t-elle. « Tiens, je voulais partager ça avec toi tout à l'heure, mais je n'ai pas eu l'occasion de te les montrer. » fit-elle tout en lui tendant la boîte de gâteau. « Ce sont les gâteaux que grand-mère Molly m'a données avant-hier. Tu peux les garder. Sur ce je pense que je vais te laisser, je ne veux surtout pas t'importuner » dit-elle sans laisser la moindre occasion à sa sœur de parler. Rapidement, Dominique se leva et sortit de la chambre de sa sœur, légèrement attristée. Au fond, elle espérait qu'elle la rattrape, mais elle avait perdu tout espoir. Elle se réinstalla donc sur son lit tout en broyant du noir. Sa sœur allait-elle revenir ? C'était la question que se posa Dom pendant qu'elle broyait du noir.
acidbrain

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon] Jeu 28 Juil - 17:49

❝ Nulle amie ne vaut une soeur❞Sister Talk !La jeune fille avait trouvé refuge dans sa chambre, pour pouvoir être un peu seule, au calme et réfléchir à toute la situation. Elle n'appréciait pas du tout le fait que sa sœur l'espionne, surtout quand elle était avec Teddy, et qu'elle partageait un moment aussi intime que celui de l'après-midi, c'était leur premier baiser, et tout le monde ici était au courant alors qu'elle aurait aimé le garder un peu pour elle. Alors elle avait pris un parchemin et c'était mise à écrire un peu tout ce qui s'était passé aujourd'hui, elle avait besoin de faire un peu le tri dans ses pensées et écrire l'aidait réellement, il y avait peu de moments ou Victoire Weasley se posait pour écrire, elle était plutôt une jeune fille qui agissait toujours et réfléchissait après, mais pour une fois, elle voulait éviter les erreurs et choisissait une manière plus Serdaigle pour comprendre son ami de toujours et ne pas faire de bourde au risque de gâcher toute sa relation avec le jeune homme qu'elle aimait beaucoup trop pour pouvoir le perdre. La blonde sait que sa jeune sœur va revenir la voir les deux jeunes filles restent rarement sur une dispute, d'ailleurs, il est très rare qu'elles se prennent la tête, normalement, elles sont très complice, mais toutes les deux ont des défauts qui ne passent pas forcément chez l'autre.

Elle écrit donc en attendant de voir sa porte s'ouvrir, porte qui finit bel et bien par s'entrouvrir sur une tête rousse, cela ne peut qu'être Dominique son père n'étant pas dans la maison pour le moment. Et Victoire garde le silence attendant que la cadette parle pour ensuite aviser sa réponse et son comportement à son égard, elle ne veut pas être méchante inutilement avec Dom, mais il faut lui faire comprendre qu'elle doit respecter la vie privée de sa sœur et ne pas s'immiscer ainsi dans sa vie même si elle pense bien faire. Cela ne peut pas marcher, la plus âgée voulant quand même avoir quelque secret juste pour elle. Elle adore sa famille, mais ne se voit pas tout partager avec eux non plus, être trop proche peut créer des tensions qu'elle préférait éviter si elle le peut. Quand la rousse parla enfin après un moment de silence, elle lui présenta ses excuses la jeune fille semblait bien consciente qu'elle avait mal agi et
qu'elle avait dépassé les limites, ainsi Victoire se sentit mieux sa colère était toute légitime et sa cadette comprenait bien qu'elle puisse lui en vouloir. Elle lui laissa les gâteaux faits par leur grand-mère et quitta la chambre aussi vite qu'elle était arrivée, surement qu'elle avait peur que la jeune fille lui crie à nouveau dessus ou s'emporte en la voyant dans son espace personnelle. Victoire ressortit son parchemin et fini de le remplir de son écriture avant de le ranger avec les autres dans un endroit secret. Maintenant, elle pouvait aller rejoindre sa sœur, sa boite de biscuit à la main, elle quitta son affre de paix, pour aller dans la chambre de Dominique, sans frapper, elle entra à nouveau pour se laisser tomber dans le lit de la jeune fille un biscuit dans la main, qu'elle porta à ses lèvres. " Comment séduit, ont un Serdaigle ?" Simple question posé sur le ton d'une simple discutions, mais qui montrait à la plus jeune qu'elle n'était plus fâché et qu'elle avait besoin d'aide. " Où ai-je déjà séduit ce stupide Serdaigle ? Parce qu'il a fui tout de même... Un peu, un comportement de Gryffondor, agir sans réfléchir..."
© 2981 12289 0
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon] Ven 29 Juil - 18:16

Sister Talk
Domi&Vic

Dominique savait qu'elle était allée trop loin aujourd'hui. Elle n'aurait pas dû espionner sa sœur et elle le regrettait. Le plus dur dans tout cela, c'était d'avoir révélé la vérité à Victoire. Dominique connaissait très bien sa sœur, elle savait que cette dernière lui en voudrait et qu'elle ne mâcherait pas ses mots à ce propos. Rapidement une petite dispute avait éclaté entre les deux jeunes filles, Victoire était sortie de la chambre de Dom et elle l'avait plantée là. Ce qui était totalement compréhensible après le coup qu'elle venait de lui faire. Elle était donc restée là, seule, dans sa chambre à broyer du noir, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller s'excuser auprès de sa sœur, boîte de gâteau à la main. Elle était donc sortie de sa chambre, elle était rentrée dans celle de Victoire et elle s'était excusée, puis elle était partie ne voulant pas déranger sa sœur, elle lui avait par ailleurs laissé la boîte de gâteau. Lorsqu'elle était sortie de la chambre de la blonde, Dominique était dans tous ses états, elle s'était donc réfugiée dans sa chambre tout comme Victoire l'avait fait en apprenant qu'elle l'avait espionnée. La pauvre, elle s'était complètement écroulée sur son lit et elle commençait à broyer du noir et à culpabiliser. C'était à chaque fois pareil, elle commençait à en avoir plus qu'assez de cette curiosité et de ce manque cruel de tact. Qu'avait-elle mérité/fait ? Rien.

Elle soupira, tout en se réinstallant correctement sur son lit en tailleur. Elle réfléchissait, elle réfléchissait la tête dans les nuages.  Elle ne put s'empêcher de soupirer à nouveau. Elle s'apitoyait sur son sort. Sa sœur devait certainement la détester à présent et son frère, c'était sûrement la même chose. La mélancolie s'emparait de plus en plus d'elle. Toujours dans ses pensées, et le regard dans le vide, elle ne s'aperçut pas tout de suite que sa sœur venait d'ouvrir la porte de sa chambre. Elle fut cependant ramenée sur la terre ferme lorsque la Gryffondor se posa à nouveau sur son lit, biscuit à la main, biscuit qui termina rapidement sa trajectoire sur ses lèvres. Dominique releva alors progressivement la tête, et elle ne put retenir un sourire. Elle était revenue, cela voulait donc dire qu'elle ne lui en voulait plus. Prise par l'émotion, Dominique prit alors sa sœur dans ses bras, l'empêchant alors de s'exprimer. Après quelques minutes « d'embrassade », elle la laissa enfin respirer et par conséquent parler. La Bleue et Bronze écoutait alors attentivement sa grande sœur lui demander comment devait-on séduire un Serdaigle.  Sa question fut rapidement accompagnée par un commentaire de la Rouge et Or, Dominique attendait simplement que sa sœur est terminée de parler. Elle lui dit alors qu'elle avait déjà séduit Teddy, mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi le brun avait tout simplement fui. Avait-il peur de ses propres sentiments envers la blonde ? Avant de lui répondre, Dominique prit un biscuit, puis elle le grignota. Lorsqu'elle eut terminé, elle s'exprima : « Et bien si tu veux mon avis, tu l'as bien séduit le petit Teddy. Parfois rien qu'un petit regard fait toute la différence, tu le sais ça ? » elle continua : « Il avait peut-être peur ? Peur de ta réaction ? Ou alors tout simplement qu'il avait peur de ses propres sentiments envers toi ? Je doute qu'il en aime une autre crois-moi. Tu sais, Ted est un grand timide, même si ça ne se voit pas lorsqu'on le regarde. Tu as beaucoup de chance. Je t'envie beaucoup. » dit-elle tout en souriant. « Et si tu m'expliquais comment le fameux baiser est survenu ? » demanda-t-elle. Peut-être que grâce à cette information, elle pourrait aider d'avantage sa sœur et par conséquent la rassurer sur les sentiments du Préfet en chef.

Elle ne pouvait par retenir un petit élan d'excitation, elle était si heureuse pour sa soeur, si un jour elle pouvait ressentir cela pour un garçon, cela serait certainement le plus beau jour de sa vie, tout comme ça soeur l'avait certainement vécue. Dominique enchaînait certes les relations amoureuses, mais pour la plupart, elles n'étaient pas sérieuses. étant une grande romantique, les ruptures l'affectaient beaucoup, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était jurée de ne pas retomber aussi facilement amoureuse d'un garçon, elle ne voulait plus souffrir. Et elle ne voulait pas que sa soeur souffre elle aussi à cause de Ted Lupin.

acidbrain

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Flashback] Sister Talk Pv Dominique Weasley [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1