Boîte aux lettres d'Ivory

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Vos Correspondances :: La mini volière :: Les Boîtes aux Lettres [Élèves] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 967
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 11 Juil - 13:05

Voilà Chocolat, ma chouette de cinq ans maintenant, elle est très gentille, tant que je la nourris bien en tout cas !
Si vous souhaitez m'envoyer une lettre, c'est ici et c'est par elle qu'il faut passer !

Féminin
✎ Parchemins : 414
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 20:40

Très Chère Ivory,
C'est Moi, Domi (même si je sais que tu as dû sûrement me reconnaître mon écriture). Je t'envoie ce hibou pour te demander quelques nouvelles, Comment vas-tu depuis lundi ? N'es-tu pas angoissée depuis l'attaque du ministre de la magie ? Comment vont Scorpius ? Célian et Albus ? Surtout Albus, je n'ai toujours aucunes nouvelles depuis et je m'inquiète beaucoup pour lui.
Enfin bref, j'en viens au but Ultime de cette lettre. Même si je sais que le temps ne s'apprête pas trop à la fête, j'ai une surprise pour toi. Oui une surprise, tu n'as qu'à considérer ça comme un avance pour noël.
J'espère qu'il te plaira et que tu trouveras des occasions pour le porter.

Ta meilleure amie préférée, Dominique

PS : James risque fort de l'adorer
Cadeau joint à la lettre:

Féminin
✎ Parchemins : 414
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 11 Oct - 21:08

Ma petite Ivory,

Tu me brises le coeur,( ainsi que le coeur de Scorpius qui m'a aidé à le choisir pour toi). Mais au fond, je suis sûre que tu l'adores. Aurais-tu agis différemment si tu l'avais ouvert dans le dortoir ? Car si ce n'est que ça, la prochaine fois je m'arrangerais pour que tu sois seule dans les parages.

Ta meilleure amie préférée, Dominique

PS : Je ne suis pas aveugle, toi et James êtes très proches.

Féminin
✎ Parchemins : 629
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Mar 27 Déc - 19:38

Le 06.11.18

Salut Sis’,
J’espère que ça va. Si tu es dispo demain, retrouve-moi comme d’hab dans la salle du troisième étage à côté de celle de sortilèges. 14h.
Xxx Ton frère préféré

Invité
Mar 4 Avr - 14:45
A. Finn Ambrose a écrit:

F
I
N
N

Copyright Galimybé
Yo !

J’ai eu 18 ans la semaine dernière, ce serait trop con de laisser passer une occasion de faire la fête !
RDV samedi à 18 heures aux Trois Balais et pour les plus chauds on terminera au Bloody Magic !

PS : ceci est un message groupé, t’as pas besoin de répondre juste de te pointer.
PS2 : ramène ta pote Ivory si tu veux, elle a l'air marrante

Ivory,

J'ignore si nous sommes "potes" mais en tout cas, il te trouve marrante.

Devant les Trois Balais, samedi à 18h30. Il faut savoir se faire désirer.

Ne fais pas trop de dégats d'ici là.

EJK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1