Parce que le Quidditch c'est mieux à deux [PV Albus S. Potter]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 12 Juil - 16:01

❝Parce que le Quidditch c'est mieux à deux❞
- Albus S. Potter -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Vendredi 14 Septembre 2018

Dominique Weasley était d'humeur maussade ce matin-là. À force de repenser à Vance, elle allait finir par avoir des rides sérieusement, mais alors qu'elle prenait tranquillement son petit déjeuner en compagnie de sa cousine Molly, Dom fut surprise de voir sa chouette Saphira venir à elle. Lorsque celle-ci se posa face à elle, elle lui tendit la lettre qu'elle avait dans le bec. Dominique hésita un moment avant de la prendre, et s'il s'agissait d'une énième lettre d'excuses de Vance ? Sa curiosité l'emporta. Elle fut ravie de constater qu'il ne s'agissait pas d'une lettre de Vance, mais de son cousin Albus Severus Potter. Elle lâcha un soupir de soulagement. Elle fut ravie de la lire et par conséquent d'y répondre. Elle reçut d'ailleurs assez rapidement la réponse de son cousin qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Domi se retourna pour le saluer brièvement tout en murmurant avec ses lèvres : « à tout à l'heure ». tout en lui souriant, la Bleue et Bronze se retourna.

Quelques heures plus tard, Dominique était dans le dortoir des filles de Serdaigle, elle farfouillait dans son armoire. Qu'était-elle en train de chercher ? C'est alors qu'elle tomba sur un de ses anciens joggings (oui il lui arrive de porter des joggings lorsqu'elle fait du sport). Satisfaite, elle s'en saisit ainsi que d'un t-shirt plus ou moins assorti. Et puis zut, elle allait voir Albus aujourd'hui, pas un de ses petits copains. Albus était le seul en dehors de sa sœur et de son frère à la connaître sincèrement. C'est pour ça qu'avec le temps, il était devenu son cousin préféré, elle aimait discuter avec lui et c'était réciproque. Bien qu'elle désespérait parfois qu'il n'ait pas trouvé de petite copine. Quelques minutes plus tard et elle fut enfin prête. Rares étaient les fois où Dominique Weasley s’habillait en tenue de sport. Tout sourire, elle se rendit donc sur le terrain de Quidditch. Mais comme d'habitude, elle fut retardée sur le chemin, par nul autre que Vance. Dominique soupira et elle essaya par conséquent de marcher plus vite afin de l'éviter mais sans succès. Elle se retourna calmement pour lui faire face et elle lâcha : « Vance, s'il te plaît fou moi la paix. J'ai un rendez-vous avec mon cousin Albus, Merci ». Sur ces dernières paroles, Domi partit et ce sans attendre que celui-ci ne réplique.

Sur le chemin, Dominique essaya de se dépêcher, elle regarda rapidement sa montre et put constater qu'il ne lui restait plus que 5 minutes avant que les cloches ne sonnent 14 heures. Elle avait donc 5 minutes pour parvenir au terrain de Quidditch et ce sans encombre. Raison pour laquelle, elle ne perdit pas une minute de plus et elle se mit à courir. Manquant à plusieurs reprises de tomber, elle était enfin arrivée et elle avait seulement deux minutes de retard. Elle priait mentalement pour qu'Albus ne l'ait pas trop attendu. Elle se dépêcha à aller dans les vestiaires enfin d'enfiler une tenue vestimentaire correcte (protection) puis elle se rendit sur le terrain. Légèrement essoufflée, elle put apercevoir son cousin Albus un peu plus loin dans les airs. Elle lui fit des signes dans l'espoir qu'il s'aperçoive de sa présence. Voyant qu'il ne réagissait pas vraiment, elle décida d'employer les grands moyens. Tout en gesticulant ses mains, elle hurla : « ALBUSSS C'EST MOII, DOMII » fit-elle.

Par chance, les cris de Domi alertèrent Albus de la présence de sa cousine et il vint à sa rencontre en atterrissant dans les règles de l'art.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Masculin
✎ Parchemins : 348
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire:
Mar 12 Juil - 21:15

Parce que le Quidditch c'est mieux à deux ft Dominique Weasley

Je me trouvais dans les airs sur le terrain de Quidditch quand j'entendis une voix féminine crier mon nom. Je la reconnus immédiatement, il s'agissait de Dominique Weasley, ma cousine et serdaigle. Je lui avais donné rendez-vous a 14h00 pour faire un peu de Quidditch et elle avait quoi... Deux minutes de retard, je n'allais pas l'engueuler pour ça. Ça arrive à tout le monde d'être en retard après tout. Puis, même, je ne suis pas pointilleux sur les horaires donc elle peut être soulagée. Je m'étais réveillé relativement tôt du dortoir des garçons pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner tranquillement et m'habiller pour aller faire du Quidditch. Oui, j'en avais déjà fait ce matin et comme j'adorai ce sport, j'en faisais aussi l'après-midi. Je pourrai y passer toute une journée sans manger, tellement je suis accro a ça. Ouais enfin... Pas quand il neige ou il pleut hein.. J'ai mes limites quand même. J'étais redescendu sur la terre ferme pour saluer ma cousine.

Ah enfin ! Je ne t'attendais plus... Je pensais même que tu avais oublié qu'on avait rendez-vous ici. Mais non, je vois que tu es quand même là, un petit peu en retard, mais ça va, je ne vais pas faire le rabat-joie, t'inquiète.

Disais-je en riant. J'adorai être avec ma cousine pour faire du Quidditch. Ça me permettait de m'entraîner pour les futurs matches entre maisons. Cette année, Serpentard doit gagner la coupe des 4 maisons !!! Je pense que Domi n'avait jamais fait de Quidditch jusqu'à présent où j'avais oublié... En tout cas, si c'était le cas, je serais prêt à lui rappeler les règles. En plus de ça, il n'y avait pas de vent aujourd'hui, ce qui était agréable pour voler pendant des heures. C'était génial de se retrouver entre cousins pour papoter, mais aussi rire et se chamailler, oui enfin... Pas quand on est dans les airs sur un balai, ça peut être vite dangereux si on ne fait pas attention.

Corrige-moi si je me trompe, Domi. Mais, tu as déjà fait du Quidditch? Enfin, je veux dire, tu es déjà monté sur un balai ? Non parce que... Je pourrai t'apprendre comment on fait hein...

Bien sûr, j'étais ironique dans mes propos. Je savais qu'elle en avait déjà fait, mais j'aimais bien la titiller sur ça. Qui aime bien, châtie bien comme on dit. Je ne sais plus qui a dit ça, mais il ou elle a raison en tout cas !
©LULEABY

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 14 Juil - 14:35

- Albus S. Potter -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Alors qu'Albus était tranquillement en train de la rejoindre, Domi attendait, elle attendait qu'il descende de son balai et qu'il vienne la saluer, ce qu'il s'empressa de faire quelques minutes plus tard tout en atterrissant comme un vrai professionnel. Dire qu'elle le voyait déjà comme un futur joueur de Quidditch professionnel, elle-même ne savait même pas ce qu'elle voulait vraiment faire plus tard. Enfin bref, comme toujours, ce dernier la taquinait. Non pas qu'elle n'aimait pas les taquineries car elle en faisait elle-même de temps à autre, mais celle d'Albus était particulière. Elles avaient le don pour la faire sourire ou encore rire. Elle l'écouta donc tout sourire, elle l'écouta dire qu'il ne l'attendait plus. Il pensait même qu'elle aurait oublié ce rendez-vous, de ce côté-là, la Serdaigle était légèrement outrée, elle fit même une petite moue vexée. Elle n'oubliait jamais ses rendez-vous, surtout quand ils étaient avec de la famille. Pendant ce temps, Albus riait du comportement enfantin de Domi qui s'empressa de lui rétorquait : « Albus Serverus Potter, sache que je n'oublie jamais un rendez-vous, encore moins lorsque celui-ci provient de toi » dit-elle en souriant. Elle continua : « Alors, Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? » demanda-t-elle curieuse dans l'espoir qu'il lui parle de sa vie sentimentale, et oui, il fallait bien qu'elle en sache un peu plus sur celle de son cousin, peut-être était-il attiré par une fille ? Dans ce cas, elle s'empresserait de l'aider, mais dans le cas contraire, et bien elle le charrierait jusqu'à ce qu'il lui révèle une information croustillante.

Mais elle dut écourter cet entrevu, puisqu'il lui parla rapidement d'autres choses. Si tu savais Albus, on ne se débarrasse pas aussi facilement de Dominique Weasley. Cependant, elle fit comme de rien n'était et elle l'écouta parler, tant pis, elle rechargerait à un autre moment. En revanche, elle ne put s'empêcher de le regarder tout en lui jetant un petit regard noir. Se foutait-il seulement d'elle. Il venait de lui demander si elle avait déjà fait du Quidditch ? Heureusement que oui, sinon comment aurait-elle pu être nommée capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ? Mais il est vrai, qu'elle ne lui en avait pas parlé, peut-être qu'elle pourrait même s'en amuser ? De ce fait, elle lui répondit sur le même ton : « Tu sais, oui je sais monter sur un balai, mais je ne suis pas une experte contrairement à toi Albus » dit-elle ironiquement tout en taquinant son cousin. Rapidement, elle monta sur son balai, tapa du pied droit pour décoller, sans plus attendre elle prit de l'élan et planta Albus. Quelques mètres plus loin, Dominique s'arrêta et elle cria : « ALORS TU VIENS AL' ? » fit-elle en souriant, elle savait pertinemment qu'il ne tarderait pas à la rejoindre, qui sait, peut-être qu'il la traiterait même de tricheuse, enfin seulement s'il considérait cette diversion comme telle.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Ven 29 Juil - 15:33

J'adorai taquiner ma cousine, la voir se mettre dans tous les états me faisait bien rire. Qu'est-ce que c'était cool de bien s'entendre avec la famille. Je regarde Dominique qui me disait qu'elle n'oubliait jamais un rendez-vous. Ce qui me fit sourire, c'est vrai qu'elle n'oubliait jamais rien. C'était toujours la première à être prête face à n'importe quelle situation

Oui, tu as raison. Je me rappelle que tu es toujours la première à être prête, n'est-ce pas chère cousine ?

Demandais-je en ayant un petit rire. Le Terrain de Quidditch était vraiment extra pour nous deux aujourd'hui. Personne pour venir, nous embêter et encore moins se battre. J'adorai voler en l'air, sentir le vent me fouettait le visage et passer entre les cerceaux magiques pour m'exercer afin d'être prêt pour un examen par exemple. Ensuite, Dominique me demanda comment j'allais et si j'avais quelque chose de beau à raconter. Non pas grand chose, sauf la fois où je me suis pris une pile de livres sur la tête en première année dans le dortoir des serpentards, parce que mon meilleur ami avait fait un mauvais mouvement. Mouais... Je doute que ça lui plaise ça... Arf... J'étais nul pour raconter des anecdotes moi. Je n'étais pas comme mon père en tout cas...

Je vais très bien merci et toi ? Rien qui t'intéresserait, je pense...

Disais-je en étant sérieux. Qui, moi un expert pour monter sur un balai ? Euh non quand même pas. Elle m'avait eu en disant ça ironiquement à son tour. Ah ! Je me vengerai...

Arrête Dominique, Ah, tu m'as bien eu sur ce coup-là !

Puis, je la vois qui enfourche son balai et qui s'envole dans les airs. Eh ! Elle venait de monter avant moi là, tricheuse !

J'ARRIVE !

Dis-je en montant à mon tour sur mon balai en tapant du pied et hop, me voilà quelques minutes plus tard dans les airs.

Tu sais que tu as triché, là ?!

J'éclatais de rire en voyant sa tête.
©LULEABY

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 7 Aoû - 13:04

- Albus S. Potter -

Albus connaissait bien Dominique, de ce fait, il savait qu'elle faisait semblant d'être vexée. Ce qui en était presque vexant pour Dominique qui ne pouvait donc jamais mentir à son cousin sans que celui-ci ne le sache et découvre la supercherie. Il la connaissait tellement bien, et elle le connaissait sur le bout des doigts. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir et inversement. Elle ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'il lui dit qu'elle avait raison, qu'elle n'oubliait jamais un rendez-vous et qu'elle était toujours prête et ce peu importe la ou les situations. Même la petite question ironique d'Albus la fit sourire, mais passons, se rendait-il compte qu'il venait tout simplement d'illuminer sa journée (qui avait plutôt mal commencé).

Pendant ce temps, l'air fouettait dans sa longue tignasse de feu, Dominique ferma quelques instants ses yeux afin de respirer et de profiter de cet air enivrant. Puis elle ré-ouvrit les yeux, c'est d'ailleurs à cet instant précis, qu'elle en profita pour demander à Albus s'il avait des trucs croustillants à lui raconter. Il fallait bien après tout qu'elle alimente le journal en ragot et ce même si elle devait fouiller dans des choses qui ne la regardaient absolument pas. Son cousin lui répondit malheureusement par la négative, tout en lui retournant sa propre question. Que devait-elle répondre ? Qu'elle allait très bien et par conséquent mentir ? Ou alors lui dire la vérité ? Elle choisit la première option tout en lui disant qu'elle allait plus ou moins bien sachant qu'il lui demanderait sûrement des explications, mais elle n'était pas prête à lui en donner. Du moins pas maintenant. Comme à son habitude, elle répondit à son cousin joyeusement (et ironiquement) lorsqu'il lui demanda si elle savait monter sur un balai. Elle ne put retenir un petit rire taquin lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas comme lui, un expert en la matière, ce qui était bien évidemment totalement faux ! Sinon pourquoi aurait-elle été nommer capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ?

Enfin bref passons, son ironie n'échappa d'ailleurs pas à Albus qui se mit à râler. Domi était toujours morte de rire, si seulement il pouvait voir sa tête. Mais rapidement elle se calma, elle enfourcha son balai et elle commença à s'envoler rapidement tout en sachant pertinemment qu'elle venait de tricher. Elle aimait bien tricher lorsqu'elle était avec Albus, Dom le connaissait très bien et elle savait qu'il ne le prenait pratiquement jamais mal. Cependant, d'humeur gentille, elle se mit tout de même à l'attendre, d'où elle était, elle put seulement entendre un « IVE ». Même si son ouïe lui faisait défaut, elle avait toujours des yeux (heureusement). Elle avait donc rapidement compris qu'Albus était en train de la rejoindre. À bonne hauteur, Dominique ne put retenir un de ces fameux sourires moqueurs, pendant ce temps Albus commençait les petites réprimandes. Elle perdit malheureusement rapidement son sourire, tout en écoutant son cousin lui dire qu'elle avait triché. Voyant la tête qu'elle faisait, ce dernier se mit à éclater de rire, rire qui fut rapidement accompagner du sien. Puis elle commenta la petite pique de son cousin, le sourire aux lèvres : « Tu es perspicaces Al', oui j'ai triché ! Et alors ? Comme si tu n'avais jamais essayé de tricher de ta vie ? Enfin bref passons, alors on n'est pas là pour que tu m’apprennes à voler correctement ? » demanda-t-elle toujours sur le ton de l'humour. Puis elle enchaîna : « je rigole, on prend les balles et on commence par quelques passes ? » demanda-t-elle cette fois-ci, elle était sérieuse, même si elle voulait s'amuser et que par conséquent un petit cours de « vol » avec son cousin la divertirait particulièrement. Après tout, ils avaient tout le terrain pour eux non ? Et puis, ça serait amusant (enfin elle trouvait ça amusant).

Sorry du retard, pourrais-tu attendre un peu avant de répondre ? Merci xD Sinon je vais jamais m'en sortir

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Jeu 11 Aoû - 21:39

Ah, elle avait avoué, je le savais ! Mais ça ne se passera pas comme ça non mais ! J'aurai ma revanche un jour ou l'autre, mais pas ici et surtout pas dans les airs, ça pourrait être dangereux. J'avais prévu de lui faire une farce, mais à l'intérieur du château. On adorait se chamailler entre cousins, c'était très drôle à voir. Bien sûr que si j'avais déjà triché, elle me prenait pour qui ?! Si elle savait... Une fois, mon père m'avait surpris dans les couloirs de l'école à sortir une antisèche pour terminer un devoir que j'avais du mal à comprendre. Il était partout où j'allais aussi, c'était un peu agaçant, mais c'était son travail de directeur... J'avais beau essayer de lui expliquer calmement pourquoi je trichais, mais rien à faire, il ne voulait pas en entendre parler. Vu que j'étais le fils du directeur de l'école, il avait été clément envers moi. Il sait, tout de même, se montrer compréhensif, sévère et obéissant quand il le faut... Je regardais ma cousine tout en essayant de ne pas éclater de rire encore une fois.

Si tu savais combien de fois, j'ai triché... Aux devoirs, principalement, mais n'en parlons plus. Oh, mademoiselle est impatiente, dis donc ! Tu tiens vraiment ça de ton père...

J'explosais de rire, oncle Ron m'avait parlé tellement de fois de ses exploits pour ce sport que forcément, j'avais envie d'en parler. Parfois, il devrait se taire s'il ne veut pas que son neveu révèle ses secrets, hé, hé.

Si, mais attends que je réfléchisse à ce que je pourrais bien te faire, faire...

Disais-je ironiquement. C'était vraiment agréable d'être rien que tous les deux sur le terrain de Quidditch ou personne ne pouvaient nous déranger, ni de voir débarquer nos parents pour nous engueuler. Ouais, vraiment, j'adorai être ici !

Ça marche, on fait ça alors. Montre-moi un peu comment tu t'y prends.

J'avais envie de voir comment ma cousine faisait pour faire des passes en restant en l'air sans tomber de son balai. Je ne voudrais pas qu'elle tombe accidentellement de celui-ci et s'écrase la tête par terre... Raah, mais Albus, sombre crétin ! Arrête de penser à ça ! Évidemment qu'elle ne tomberait pas, puisque ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce sport-là !
©LULEABY

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 15 Aoû - 16:13

- Albus S. Potter -

Suite à cette petite tricherie et à la remarque d'Albus, Dominique lui le lui retourna. En effet, Dominique connaissait très bien son cousin, par conséquent, elle savait qu'il était exactement comme elle. Enfin pas totalement, mais il fallait bien le souligner : le jeune Potter avait déjà triché et Dominique le savait. Combien de fois, lui avait-elle d'ailleurs fait la remarque ? Elle avait d'ailleurs arrêté de compter. Quant à elle, elle n'avait encore jamais triché pour un contrôle ou encore pour un devoir. Et puis de toute manière, la jeune Weasley n'en avait pas besoin. Inutile de rappeler que Dominique était très intelligente, dotée d'une excellente mémoire et d'une facilité particulière pour apprendre. De ce fait, elle changea vite de sujet, au grand détriment de son cousin qui lui reprocha son impatience, pour le coup, elle ne trouva rien  à redire, puisqu'elle était impatiente, c'était un fait chez elle, et cela Albus le savait très bien. Par ailleurs, ce dernier explosa tout bonnement de rire, Dominique en revanche ne riait pas pour le coup, elle lui jeta son fameux regard noir, mais celui-ci ne dura pas éternellement puisqu'elle finit par craquer. Elle ne pouvait décidément pas en vouloir à son cousin pour cela.

Elle avait rapidement enchaîné en lui parlant de Quidditch, car après tout, ils étaient tous les deux là à cet instant précis pour s'entraîner, discuter et profiter tranquillement l'un de l'autre. Que c'était agréable d'ailleurs, ils n'y avaient personne pour les embêter, personne. Elle dit tout d'abord à Albus de lui apprendre à voler ironiquement puis elle redevint sérieuse en lui parlant des balles. En particulier du souaffle car elle voulait s'entraîner à faire quelques passes. Après tout, elle était poursuiveuse et c'est ce qu'elle devait faire principalement entre faire des passes et tirer au but, en revanche, pour Albus ce n'était pas le cas puisqu'il était gardien. Mais passons, après tout, l'avantage d'être un Weasley-Potter était que tous les étés, la grande famille organisait souvent des matchs amicaux entre eux et que par conséquent, ils avaient tous essayé la majeure partie des postes, Dominique y compris.

Rapidement Dominique alla donc chercher le souaffle, puis elle revint à la hauteur de son cousin, balle en main où plutôt sous le bras. Elle l'invita à le rejoindre et à s'éloigner un peu afin qu'elle lui fasse une passe. Lorsqu'il fut assez éloigné, Dominique calcula la trajectoire et la vitesse de son cousin, puis lorsqu'elle le jugea opportun, elle lui envoya le souaffle. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il parviendrait à le rattraper. C'était pas la première fois qu'ils jouaient tous les deux, de ce fait, elle ne devrait pas échouer. En effet, Dominique connaissait la vitesse et la trajectoire de son cousin depuis très longtemps, mais elle préférait toujours recalculer tout ceci afin de ne pas se tromper.

Sorry du retard, pourrais-tu attendre un peu avant de répondre ? (encore)
PS : On peut toujours parler dans ce rp :) je te laisse faire d'ailleurs, car pour l'instant je n'ai rien trouvé à dire. On peut en discuter par MP si tu le souhaites (sur Célian)

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Lun 5 Sep - 14:52

Qu'est-ce que j'étais bien dans les airs à jouer avec ma cousine sur le terrain de Quidditch. Ce n'était pas la première fois qu'on s'entraînait ensemble, à chaque fois ça se finissait par des grands éclats de rire. Je l'adorai ma cousine et je pourrai tout faire pour elle et inversement, j'espère. Elle était partie chercher le souaffle. Pendant ce temps, j'étais toujours dans les airs à l'attendre. Elle ne mit pas longtemps avant de revenir et me fit une passe pour que je rattrape le souaffle. Je l'avais rattrapé de justesse avant de faire un looping non contrôlé. J'avais failli, je dis bien faillit tomber de mon balai, mais heureusement, je m'étais raccroché de justesse au manche de celui-ci pour éviter d'être ridicule aux yeux de ma cousine.

Belle passe ! Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer avec toi, cousine... Tiens, Attrape !

Dis-je en lui lançant à mon tour le souaffle. Est-ce qu'elle réussira à le rattraper ? J'espère bien... J'étais quand même gardien de mon équipe donc je savais défendre les buts. Mais une chose à la fois, cependant.

On parle de Quidditch, mais, je voudrai changer de sujet un peu. Les amours, ça va de ton coté ? C'est juste une question comme ça hein.

Histoire de discuter quoi.. Je ne savais pas trop de quoi parler, a part le Quidditch et notre entrainement... Même si c'était ma cousine, rien ne m’empêchait de savoir si oui ou non, elle était avec quelqu'un. Moi ? J'étais célibataire malheureusement... Mais bon?
©LULEABY

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 18 Sep - 21:07
[quote="Dominique Weasley"]

- Albus S. Potter -

Dominique aimait bien passer du temps avec son cousin Albus, et elle aimait encore plus jouer au Quidditch avec ce dernier. Cela finissait toujours par des grands éclats de rire, et parfois, il arrivait que Dominique soit légèrement en colère contre son cousin. Cependant, elle ne le restait jamais bien longtemps, puisque ce dernier arrivait toujours à se faire pardonner. La jeune Weasley ignorait d'ailleurs toujours comment elle faisait pour le supporter, mais encore plus pour lui pardonner. Mais au fond d'elle, elle savait très bien pourquoi. Albus était comme un grand frère pour elle, certes elle avait déjà sa sœur, mais Albus était son cousin, celui avec qui elle était le plus proche. Non pas qu'elle s'entendait pas avec les autres, elle adorait aussi James, Fred, mais il lui était quasiment impossible de choisir parmi tous ses cousins et cousines. Mais Albus avait un petit plus, que les autres n'avaient pas. Elle était prête à tout pour lui, même si elle était également prête à tout pour protéger les autres membres de sa famille. À cet instant précis, Dominique éprouvait de la nostalgie, elle était de très bonne humeur. Elle était donc partie chercher le souaffle, quelques secondes plus tard, elle fit d'ailleurs une passe à Albus. Passe qu'il rattrapa sans problème, même si elle remarqua le magnifique looping non contrôlé d'Albus. Elle ne put s'empêcher de lui en faire la remarque :

« Alors Al', je veux pas que tu tombes de ton balai à cause de moi. » dit-elle d'un ton humoristique. Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il lui envoya le souaffle. Se vengeait-il sur elle pour ce qu'il avait dit ? C'était bien fort possible. Elle le rattrapa sans trop de difficulté, même si elle avait senti la puissance de sa passe. Elle avait bien failli légèrement reculer sous la puissance. « Et bien, c'est pas une raison pour m'envoyer la balle si fort, je suis vexée très cher » ironisa-t-elle. Quelques minutes plus tard, la rouquine se mit à sourire et à jouer avec la balle en même temps ne s'attendant pas du tout à la question d'Albus sur ses histoires de cœur. Elle soupira, cependant elle lui répondit honnêtement, elle n'arrivait jamais à lui mentir : « Je suis avec personnes en ce moment, j'ai rompu avec Vance il y a quelques jours et je préfère actuellement profiter de mon célibat afin de faire une pause. J'en peux plus des mecs, par ailleurs, en parlant de garçon, Donovan commence sérieusement à m'énerver en ce moment, je sais plus quoi faire pour arriver à m'en débarrasser. », elle marqua une pause puis elle reprit : « Et toi Albus ? Personne en vue ? Il y a pourtant de jolies filles chez les Serpentard. » demanda-t-elle curieuse, car après tout, elle voulait savoir si son cousin avait une fille en vue.

Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Inventaire:
Mar 6 Déc - 20:38

Hé ben, on peut dire que je n'étais pas passé loin de la chute... Fort heureusement, je m'étais rattrapé de justesse au manche pour ne pas tomber. Je ne voulais pas me faire mal. Ça serait la honte après en racontant ça a Célian et Scorpius. Oups... J'avais lancé un peu trop violemment la balle à Dom. Mais j'éclatais de rire en la voyant reculer... Au moins, je ne m'ennuyais pas avec elle !

Je me suis rattrapé juste à temps... Désolé pour mon lancé tout à l'heure, je ne contrôle pas ma force... Et puis, je ne voulais pas m'étaler de tout mon long par terre, Chère Cousine !

Disais-je ironiquement à mon tour. Attend Domi, tu n'es pas au bout de tes surprises.. Je te réserve pleins de farces pour les jours à venir, hé hé. Je ne suis pas un Potter pour rien ! Personne ? C'était étonnant venant de sa part. Je pensais qu'elle était toujours en couple et lorsqu'elle me disait qu'elle avait rompu, je n'avais pu m'empêcher de grimacer. Je la comprenais parfaitement, même si je n'étais jamais sorti avec une fille jusqu'à présent..

Qu'est-ce qu'il ta encore fait celui-là ? S'il te touche, je te jure que je vais me le faire ! On touche pas à ma famille !

Je n'aimais pas trop ce mec, il traînait trop autour de ma cousine et ça ne me plaisait pas... J'espère juste que ce type ne lui a rien fait de mal, parce que sinon, il va voir comment je m'appelle ! Et il aura toute la famille sur le dos s'il ne la laisse pas tranquille !

Oui, je sais... Et d'ailleurs, y en a bien une qui m'intéresse, mais... Je ne sais pas comment m'y prendre... Tu sais comment je suis avec les filles, timide et pas, mais alors pas du tout à l'aise, sauf avec toi, bien sûr.

C'est vrai... Il y avait bien une Serpentard qui me plaisait, mais.. Comment dire.. Je n'avais jamais osé dire à une fille que je l'aimais quand j'étais plus jeune donc euh.. J'étais très gêné et mal à l'aise.. Je restais toujours sur mon balai en regardant ma cousine.

Tu ne crois pas qu'on ferait mieux de rentrer ? Il commence sérieusement à faire froid non ? Je ne voudrais pas finir congelé...

Je n'attendis pas sa réponse que je décidais d'atterrir sur le sol. Dom fit de même quelques minutes après et on fila en direction du château.
©LULEABY

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 7 Déc - 21:44

- Albus S. Potter -

Comme d'habitude, l'entraînement avec Albus était toujours aussi mouvementé et fort en émotion. Ce dernier avait manqué de tomber, ce qui était d'ailleurs plutôt rare chez lui. Nerveusement, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. Il l'avait d'ailleurs plutôt mal pris, enfin c'était un bien grand mot, puisqu'à la place il se contenta de lui renvoyer le souaffle bien plus fort que d'habitude. Voulait-il se venger ? C'était fort possible, cependant Dominique n'entra pas dans son petit jeu, enfin si en partie puisqu'elle fit mine de paraître légèrement vexée. Ce qui fut d'ailleurs de très courte durée. Albus était si gentil, si drôle. Se rendait-il seulement compte qu'il venait tout bonnement d'égayer sa journée ? Cependant la suite de la conversation dévia rapidement sur un sujet beaucoup plus sensible, sa récente rupture avec son ex petit-ami. Comme elle s'en doutait, Albus était quelque peu en colère comme ce dernier, cependant, afin de calmer l'ensemble du jeu. Elle ne lui répondit pas. Il n'en valait pas la peine après tout. Par conséquent, elle changea de sujet, tout en lui souriant faussement car oui, elle était encore réellement affectée par cette rupture si soudaine.
Elle demanda alors à son cousin si lui aussi avait des filles en vues ? Tout en insistant sur le fait qu'il y avait de très jolies filles chez les Serpentards. Elle ne put s'empêcher de penser à Ivory à cet instant précis. Son amie était seule, il fallait vite qu'elle s'en charge d'ailleurs. Dominique se promit à cet instant précis de lui trouver un petit copain pour la Saint-Valentin. Curieuse, elle lui demanda alors qui pourrait être l'heureuse élue : « Ah bon ? Qui est cette fille Al ? Si tu ne me réponds pas, je te promets de t'harceler jusqu'à connaître l'identité de cette jeune fille et tu sais très bien jusqu'où je peux aller » lui dit-elle le sourire aux lèvres. Comme elle s'en doutait, Albus changea de sujet, mais cette fois-ci il émit une excuse tout à fait plausible, puis par ailleurs, il avait tout à fait raison. Il commençait non seulement à se faire tard, mais il commençait également à faire froid. Instinctivement elle se mit à le suivre en revenant sur la terre ferme. Quelques minutes plus tard, elle était en train de le suivre sur le chemin du retour.

Merci pour ce Rp, il sera probablement déplacé demain ou en fin de semaine :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1